Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Comment mettre une photo ?

Aller en bas 
+26
miss.E
Chelyne
antares
Kathleen62
Marinette
Meyrlia
scouarnec
Korialstrasz
margaux1608
JB
bidoubidous
Misscoubya
superbene007
carry7022
Alflex
flodigi
Dialga65
Nathelise
Bibmari
laurène
mamourette77
Marine
yise-du-kekcose
gwenoux29
Fitz
Syndy
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
flodigi
flodigi
bidou-claquette-du-bec
Féminin

flodigi
flodigi
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Vierge Cheval
MessageRe: Comment mettre une photo ?   scoubidous - Comment mettre une photo ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Mar 2009 - 16:10

Tu peux aussi essayer "HostingPics". C'est en français et simple d'utilisation.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidousland.skyrock.com/
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
Messagemettre photo   scoubidous - Comment mettre une photo ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Mar 2009 - 20:54

j'ai essayer sur hiboox, j'y suis arrivé et maintenant quand j'essai d'insérer ma photo dans mon message ça me donne ça :
Code:
[img]http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc00883[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: Comment mettre une photo ?   scoubidous - Comment mettre une photo ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Mar 2009 - 21:51

Sur hiboox, va dans le menu "voir mes images", puis met le curseur sur l'image a afficher, sélectionne "voir l'image" (la petite loupe en bas à gauche de l'image).

Ensuite, hiboox t'affiche la photo, avec 5 liens en dessous. Copie-colle le 4 ème (Code Forum image)

J'espère t'avoir aidé! Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Comment mettre une photo ?   scoubidous - Comment mettre une photo ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Mar 2009 - 22:15

il faut quand même que je fasse insérer une image ? car le lien est quand même long et je n'ai pas le "coller" dans la fenetre d'insertion
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: Comment mettre une photo ?   scoubidous - Comment mettre une photo ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Mar 2009 - 22:29

Le lien est long, c'est sur, mais ce n'est pas un souci:

En cliquant une fois dessus, tout le lien est sélectionné. Fait ensuite CTRL + C sur ton clavier (raccourci clavier pour copier: laisser la touche "contrôle" enfoncer, puis appuyer sur C) (ou simplement un clic droit dessus, puis "copier")

Ensuite, pour le coller dans le sujet du forum, fait CTRL + V (raccourci clavier pour coller: laisser la touche "contrôle" enfoncer, puis appuyer sur V), et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Comment mettre une photo ?   scoubidous - Comment mettre une photo ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2009 - 10:19

scoubidous - Comment mettre une photo ? - Page 2 118686
j'y suis arrivée !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carry7022
carry7022
bidou 1er pas
Féminin

carry7022
carry7022
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Vierge Dragon
Messagemail incorrect   scoubidous - Comment mettre une photo ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Avr 2009 - 15:28

bonjour, je suis allée sur servimg pour mettre une image mais il me met email ou mots de passe invalide alors que je suis sure de moi. comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
carry7022
carry7022
bidou 1er pas
Féminin

carry7022
carry7022
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Vierge Dragon
MessageRe: Comment mettre une photo ?   scoubidous - Comment mettre une photo ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Avr 2009 - 15:41

scoubidous - Comment mettre une photo ? - Page 2 05dsc00362ebjjscoubidous - Comment mettre une photo ? - Page 2 Dsc00362ebjoueh... un peu petite l'image!!
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Comment mettre une photo ?   scoubidous - Comment mettre une photo ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Avr 2009 - 20:57

Je ne suis pas du tout la reine de l'explication mais je vais essayer d'être la plus claire possible lol! .

Quand tu vas sur la page servimg, tu as une première page qui te demande un premier mot de passe. Donc le mot de passe correspond à celui que tu as sur le forum ( si je ne me trompe pas ). Corrigez moi si je me trompe !

Ensuite, tu as une deuxième page qui s'ouvre, et là il te demande ton email et le mot de passe que tu as choisi et inventé pour entrer dans servimg.

Après, si tu as fait correctement ces opérations et que tu ne peux toujours pas entrer dans servimg, là, je ne sais pas ce qu'il se passe. Faudra que nos pros de l'informatique t'éclairent car ils plus calés que moi !!!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
Messageexpliquez moi s'il vous plaît !!!!!!!!!!!!   scoubidous - Comment mettre une photo ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Nov 2009 - 21:10

Moi je voudrais juste 2 petites explications...
Quand j'ai hébergé mes photos sur ImageShack, comment je fais pour les mettre sur le forum ?
Et quelle dimension faut il choisir pour qu'on voie bien toute l'image ?
REPONDEZ MOI S'IL VOUS PLAîT !!!!!!!scoubidous - Comment mettre une photo ? - Page 2 89732

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
bidoubidous
bidoubidous
bidou gazouille
Masculin

bidoubidous
bidoubidous
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Tigre
MessageRe: Comment mettre une photo ?   scoubidous - Comment mettre une photo ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Nov 2009 - 18:26

Pour mettre tes photos depuis ImageShack sur le forum, tu dois cliquer sur l'icone "i" de informations qui se trouve a côté de l'image que tu veut mettre sur le forum dans ImageShack, ensuite une fenêtre s'ouvre, et tu sélectionne la ligne d'information "direct" qui se trouve à environ la moitié de la fenêtre, puis tu tappe "Ctrl c" en même temps sur le clavier, ensuite tu te rend sur le forum, tu commence à écrire ton message, puis tu clique sur l'icone qui représente une montagne avec un soleil qui se trouve en haut du cadre où tu écrit ton message, L'ordinateur te demande alors des informations(une barre en haut de la page internet aparait, tu clique dessus et tu selectione "autoriser temporerement les fenêtres du script" puis tu reclique sur l'icone de la montagne avec le soleil, une fenêtre s'affiche alors en haut à gauche de l'écran, et tu tappe "Ctrl v" en même temps et ton image s'affiche!

J'espère t'avoir aidée

_________________
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageMerçi bidousbidous !   scoubidous - Comment mettre une photo ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Nov 2009 - 21:16

Oui j'ai réussi !
Mais ce n'est pas la peine de courir pour voir mes photos, je n'avais pas la bonne dimension donc je suis obligée de TOUTES les redimensionner.
Mais un grand merci à bidousbidous qui m'a tout expliqué de A à Z !!!!!!!!!!!!!
Allez je vous fait à tous de gros bisous bisous et @+!

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
JB
JB
bidou gazouille
Féminin

JB
JB
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Comment mettre une photo ?   scoubidous - Comment mettre une photo ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010 - 12:09

Help ! j'essaie de m'inscrire sur l'hébergeur casimages, mais il me demande une adresse de site ! Dois-je mettre l'adresse du forum ou laisser vide ?scoubidous - Comment mettre une photo ? - Page 2 175324
Merci

_________________
" L'homme c'est rien, l'oeuvre, c'est tout"
Arthur Conan Doyle
"Pour réussir dans la vie, retenez ces trois maximes :
voir c'est savoir , vouloir c'est pouvoir , oser c'est avoir "
Alfred de Musset
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
http://jb-sherlock.over-blog.org
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Comment mettre une photo ?   scoubidous - Comment mettre une photo ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010 - 12:25

scratch ben , si tu n'as pas de site à toi , je vois pas pourquoi il faudrait donner l'adresse d'un autre ...

je pense que c'est fait pour ceux qui hébergent les images de forums (boutons , logos ....) ...

ceci dit , je peux me tromper ... siffleur

édit : de toute façon , c'est pas obligatoire pour l'inscription .... clindoeil

_________________
scoubidous - Comment mettre une photo ? - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
JB
JB
bidou gazouille
Féminin

JB
JB
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Comment mettre une photo ?   scoubidous - Comment mettre une photo ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010 - 15:00

Merci Fitz pour ta réponse aussi rapide. Je n'ai rien mis, je verrai ce que ça donne.
Autre question pour un utilisateur de casimages : comment mettre les photos dans le dossier de mon compte ? J'ai cherché, mais pas trouvéscoubidous - Comment mettre une photo ? - Page 2 Icon_study
Merci d'avance

_________________
" L'homme c'est rien, l'oeuvre, c'est tout"
Arthur Conan Doyle
"Pour réussir dans la vie, retenez ces trois maximes :
voir c'est savoir , vouloir c'est pouvoir , oser c'est avoir "
Alfred de Musset
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
http://jb-sherlock.over-blog.org
margaux1608

bidou-areuh-areu
Féminin

margaux1608
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Lion Dragon
Messagecomment mettre une photo   scoubidous - Comment mettre une photo ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Fév 2010 - 18:17

est ce qu on peut mettre une photo de scoubidou avec la webcam????scoubidous - Comment mettre une photo ? - Page 2 175324 scoubidous - Comment mettre une photo ? - Page 2 881677 merci d avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Comment mettre une photo ?   scoubidous - Comment mettre une photo ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Fév 2010 - 18:30

oui, on peut avec la webcam , mais la qualité ne sera pas "top" ...

et après , la méthode reste pareil :

- sauvegarder la photo de ton ordi sur un hébergeur gratuit

- copier l'adresse que l'hébergeur fournit pour voir l'image

- coller l'adresse dans un message , en cliquant sur scoubidous - Comment mettre une photo ? - Page 2 Insertimage...

_________________
scoubidous - Comment mettre une photo ? - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
margaux1608

bidou-areuh-areu
Féminin

margaux1608
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Lion Dragon
Messagescoubidous   scoubidous - Comment mettre une photo ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Fév 2010 - 19:28

ok et merci fitz!!scoubidous - Comment mettre une photo ? - Page 2 383907
Revenir en haut Aller en bas
margaux1608

bidou-areuh-areu
Féminin

margaux1608
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Lion Dragon
Messagecomment faire   scoubidous - Comment mettre une photo ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Mar 2010 - 16:40

comment mettre une photo de webcam sur un hebergeur gratuit???scoubidous - Comment mettre une photo ? - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Comment mettre une photo ?   scoubidous - Comment mettre une photo ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Mar 2010 - 17:48

tu as déjà la photo de ta webcam sur ton ordi ?

http://www.casimages.com/

c'est un des nombreux hébergeurs gratuits ...

clique sur "parcourir" pour trouver ta photo dans tes dossiers ....

une fois choisie , clique sur "valider" ...

fais un clic droit sur la première adresse , "copier" ...

quand tu écris un message , fais un clic droit et "coller" l'adresse dans le message ...

voilà ...

demande à un adulte de t'aider si ça ne fonctionne pas ... clindoeil

_________________
scoubidous - Comment mettre une photo ? - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
JB
JB
bidou gazouille
Féminin

JB
JB
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Comment mettre une photo ?   scoubidous - Comment mettre une photo ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Sep 2010 - 21:04

Une question : je suis sur casimages, au moment d'héberger mes photos, en quelle taille dois-je les redimensionner ?
Merci beaucoup

_________________
" L'homme c'est rien, l'oeuvre, c'est tout"
Arthur Conan Doyle
"Pour réussir dans la vie, retenez ces trois maximes :
voir c'est savoir , vouloir c'est pouvoir , oser c'est avoir "
Alfred de Musset
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
http://jb-sherlock.over-blog.org
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Comment mettre une photo ?   scoubidous - Comment mettre une photo ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Sep 2010 - 21:44

je sais pas ce qu'il en ai exactement mais sur mon herbergeur imageshack y'a un format spé forum et c'est du 640 / 480 donc je pense qu'il faut redimensionner dans ces eaux là !
Revenir en haut Aller en bas
JB
JB
bidou gazouille
Féminin

JB
JB
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Comment mettre une photo ?   scoubidous - Comment mettre une photo ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Sep 2010 - 21:47

ok merci

_________________
" L'homme c'est rien, l'oeuvre, c'est tout"
Arthur Conan Doyle
"Pour réussir dans la vie, retenez ces trois maximes :
voir c'est savoir , vouloir c'est pouvoir , oser c'est avoir "
Alfred de Musset
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
http://jb-sherlock.over-blog.org
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
Message(scouarnec) scoubidous création   scoubidous - Comment mettre une photo ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Fév 2011 - 22:57

Chips pour répondre a ta question poser dans les création de yop83 pour mettre une image dans un message utile Imagshack .Enregistre tes photos dans mes images Quand l'image s'affiche sur imageshack clique dessus et glisse la à la suite de ton message.j'espère t'avoir aiderscoubidous - Comment mettre une photo ? - Page 2 31835 ImageShack®️ - Online Photo and Video Hosting
On a hâte de voir tes quelques création.Cool
A+
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Comment mettre une photo ?   scoubidous - Comment mettre une photo ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Fév 2011 - 14:43

comme le dit Korial le mieux c'est du 640/480, moi je les redimensionne toujours avant de les héberger après ça va plus vite.

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Comment mettre une photo ?   scoubidous - Comment mettre une photo ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre une photo ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment mettre une image quand on poste un message???
» Comment faire pour mettre une photo?
» comment insérer des photos dans les post ?
» Comment prendre des photos correctes avec un appareil photo?
» comment faire pour mettre un avatar?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Besoin d'aide (forum)-
Sauter vers: