Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (LOLO544) Mes petites créations

Aller en bas 
+16
Ludo
christelia11
sofolle
Jekub
Alinette
Marinette
natha199
Tite K
Dédé
Fitz
pacodu59
Bibmari
scoubidouman
Carabibi
laurène
lolo544
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: (LOLO544) Mes petites créations   bracelet - (LOLO544) Mes petites créations - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Aoû 2008 - 8:35

J'y ai réfléchit, pour l'épée on peut toujours tricher et faire la lame en trois fils, le seul problème c'est que cela ne sera pas plat !
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
lolo544

bidou gazouille
Féminin

lolo544
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Chèvre
Messagebracelet   bracelet - (LOLO544) Mes petites créations - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Aoû 2008 - 10:31

Autrement, la lame on peut alors la faire comme le bracelet comme ça il sera plat, il faudra seulement rajouter un brin vu qu'il en faut 3 et qu'il y en a deja deux. Par contre les manches de l'épée serons droite et non courbé.

Sinon hier j'ai refait un bracelet pour le fun avec le reste de mes fils

bracelet - (LOLO544) Mes petites créations - Page 3 Cimg0312

Désolé si on voit pas très bien sur la photo mais c'est mon ordi qui va pas bien parce que mon appareil photo prend de superbe photo.


Dernière édition par lolo544 le Jeu 14 Aoû 2008 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (LOLO544) Mes petites créations   bracelet - (LOLO544) Mes petites créations - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Aoû 2008 - 12:55

Nan nan, on voit nickel bracelet - (LOLO544) Mes petites créations - Page 3 383907 , en plus ya la réflection du scoub sur le protège cahier :)

C'est bien serré ! drunken bracelet - (LOLO544) Mes petites créations - Page 3 383907
Revenir en haut Aller en bas
lolo544

bidou gazouille
Féminin

lolo544
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Chèvre
MessageRe: (LOLO544) Mes petites créations   bracelet - (LOLO544) Mes petites créations - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2008 - 20:32

J'ai une petite question a vous poser, je vient de retrouver un ancien scoubidou 4 brins que j'avais commencer mais qui n'était pas fini, et je voudrais savoir qu'est-ce que je pourrais faire pour pas avoir un simple scoubidous.

Merci.

bracelet - (LOLO544) Mes petites créations - Page 3 Cimg0313

Désolé la photo est un peu floue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (LOLO544) Mes petites créations   bracelet - (LOLO544) Mes petites créations - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2008 - 20:35

Tu peux faire un hélicoptère! Ou alors tu fais une bouteille. Sinon tu peux aussi ajoute un fil et faire une bouteille à 6 brins: c'est vraiment super joli!
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (LOLO544) Mes petites créations   bracelet - (LOLO544) Mes petites créations - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2008 - 23:01

Ou essayer la double bouteille... et j'confirme que la bouteille à 6 brins c'est tout joli d'après ce que j'ai pu voir sur le fofo drunken
Revenir en haut Aller en bas
lolo544

bidou gazouille
Féminin

lolo544
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Chèvre
MessageRe: (LOLO544) Mes petites créations   bracelet - (LOLO544) Mes petites créations - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2008 - 20:44

J'ai bien réfléchi et j'ai finalement optée pour un petit hélicoptère

bracelet - (LOLO544) Mes petites créations - Page 3 Cimg0314
Revenir en haut Aller en bas
Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: (LOLO544) Mes petites créations   bracelet - (LOLO544) Mes petites créations - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2008 - 21:07

Super !
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (LOLO544) Mes petites créations   bracelet - (LOLO544) Mes petites créations - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2008 - 21:38

Zut j'ai pas eu le temps de donner mes idées! :-)
Moi j'aurais fait un cube.
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (LOLO544) Mes petites créations   bracelet - (LOLO544) Mes petites créations - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2008 - 21:06

Ah ben voilà! C'est chouette les hélico! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (LOLO544) Mes petites créations   bracelet - (LOLO544) Mes petites créations - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2008 - 22:29

Il est bien régulier ce chtit hélico !! bracelet - (LOLO544) Mes petites créations - Page 3 383907
Revenir en haut Aller en bas
lolo544

bidou gazouille
Féminin

lolo544
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Chèvre
Messagesabre laser   bracelet - (LOLO544) Mes petites créations - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2008 - 19:42

voila un petit sabre laser

bracelet - (LOLO544) Mes petites créations - Page 3 Cimg0315


Dernière édition par lolo544 le Jeu 21 Aoû 2008 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: (LOLO544) Mes petites créations   bracelet - (LOLO544) Mes petites créations - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2008 - 23:38

Oh, t'as eu des couacs pour le serrage du vert... mais elle est bien cette épée ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (LOLO544) Mes petites créations   bracelet - (LOLO544) Mes petites créations - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2008 - 8:29

J'aime bien ton sabre laser !!
Revenir en haut Aller en bas
Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: (LOLO544) Mes petites créations   bracelet - (LOLO544) Mes petites créations - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2008 - 10:41

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
lolo544

bidou gazouille
Féminin

lolo544
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Chèvre
MessageRe: (LOLO544) Mes petites créations   bracelet - (LOLO544) Mes petites créations - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2008 - 10:43

Tout mes scoubis sont pour le moment des tout simple, mais en ce moment même je me lance dans la réalisation d'une tortue que je trouve assez compliqué à faire, souhaitez moi bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: (LOLO544) Mes petites créations   bracelet - (LOLO544) Mes petites créations - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2008 - 10:44

Oh !! Mais il est super joli !! bracelet - (LOLO544) Mes petites créations - Page 3 89732
Revenir en haut Aller en bas
Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: (LOLO544) Mes petites créations   bracelet - (LOLO544) Mes petites créations - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2008 - 10:51

bonne chance pour ta tortue, perso j'adore les faires !
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
doriri11
doriri11
bidou bavoir
Masculin

doriri11
doriri11
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Sagittaire Coq
MessageRe: (LOLO544) Mes petites créations   bracelet - (LOLO544) Mes petites créations - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2008 - 11:00

Le fait qui soit petit est peut-être le sabre laser de Yoda! lol!
Non, il est très joli. Et puis bonne chance pour ta tortue!
C'est une tortue toute simple ou une de mer?
Revenir en haut Aller en bas
lolo544

bidou gazouille
Féminin

lolo544
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Chèvre
MessageRe: (LOLO544) Mes petites créations   bracelet - (LOLO544) Mes petites créations - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2008 - 11:13

Je fais une tortue toute simple.
Revenir en haut Aller en bas
lolo544

bidou gazouille
Féminin

lolo544
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Chèvre
MessageRe: (LOLO544) Mes petites créations   bracelet - (LOLO544) Mes petites créations - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2008 - 12:49

:03: J'ai du abandonné la fabrication de la tortue, la début ça aller mais ensuite c'est devenu du n'importe nawak.
Revenir en haut Aller en bas
Kinder

bidou 1er pas
Féminin

Kinder
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Buffle
MessageRe: (LOLO544) Mes petites créations   bracelet - (LOLO544) Mes petites créations - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2008 - 14:31

ils sont trop beau tes scoubidousbidous:scou:

magdnifique
Revenir en haut Aller en bas
lolo544

bidou gazouille
Féminin

lolo544
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Chèvre
MessageRe: (LOLO544) Mes petites créations   bracelet - (LOLO544) Mes petites créations - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2008 - 14:34

Oh merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (LOLO544) Mes petites créations   bracelet - (LOLO544) Mes petites créations - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2008 - 19:27

Le sabre est vraiment sympa!
Mais la tortue c'est vraiment pas un truc facile et vaut mieux s'entrainer d'abord à faire des scoubidous avec beaucoup de brins pour apprendre à ne pas s'emmêler.. Tu réessaieras plus tard, j'm'en fais pas! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
lolo544

bidou gazouille
Féminin

lolo544
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Chèvre
MessageRe: (LOLO544) Mes petites créations   bracelet - (LOLO544) Mes petites créations - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2008 - 19:39

J'espère bien que je réussirais plus tard. Sa me dégoute j'avais super bien commencer puis c'est parti en caca d'oie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (LOLO544) Mes petites créations   bracelet - (LOLO544) Mes petites créations - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(LOLO544) Mes petites créations
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (BIDOUBIDOUOUA) Mes petites créations
» (PLATYPUS) - petites créations
» (CLAIRE692) Mes petites créations!
» (MAMOURETTE) mes petites créations
» (ALFLEX) Créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: