Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 ... la bouteille ?

Aller en bas 
+13
scouarnec
Kuria
laurène
Marinette
Alinette
mindouber
Carabibi
christelia11
flo
Fitz
kyrwen
Kiff
scotty4
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
Messagecomment faire la bouteille ?   Bouteille - ... la bouteille ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Oct 2007 - 14:19

Un grand merci à toi FITZ pour ton petit cours très explicite au sujet de la technique de la bouteille en 6 fils torsadés.
J'ai essayé et sa rend pas mal, le seul hic est que j'ai fait le scoubidous rond à 4 fils trop long du coup je n'ai pas eu assez de fils pour terminer.
Mais je recommencerais lorsque mon hippocampe sera finit car cette technique me plait beaucoup.
Je te laisse bonne continuation.
Tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: ... la bouteille ?   Bouteille - ... la bouteille ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Juil 2011 - 20:51

En fait quand on fait une bouteille ronde c'est le nom de la technique ou pas ? Parce que moi ça fait comme une vis ( ce n'est pas rond comme bouteille) Je ne sais pas si vous avait compris en tout cas merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: ... la bouteille ?   Bouteille - ... la bouteille ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Juil 2011 - 21:46

alors le terme bouteille viens du fait que l'on fait un scoubidou normal et qu'en le retournant on en refait un autre par dessus, qu'il soit de maille ronde ou carré c'est toujours le terme bouteille

et tu obtiens quoi un scoubidou comme le jaune et vert que j'ai réalisé auparavant ? Si oui c'est bien un scoubidou bouteille rond

Bouteille - ... la bouteille ? - Page 2 P10710
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: ... la bouteille ?   Bouteille - ... la bouteille ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juil 2011 - 12:42

Moi oui j'obtiens le jaune et le vert mais il n'y a pas moyen de faire un bouteille ronde sans les "trous" dedans ( comme une bouteille réelle, pas en scoubidous).
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: ... la bouteille ?   Bouteille - ... la bouteille ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011 - 21:39

Bonsoir à tous j'ai une petite question j'ai commencer un scoubidous à 4 fils rond sur 5-6 cm de la droite vers la gauche puis je suis entrain de faire la technique de la bouteille recouvrir le 4 fils de gauche vers droite. Est ce possible de faire un zig et un zag sur un maillage bouteille? 5 mailles bouteille rond ,une maille bouteille droite ,5 mailles bouteille rond etc... J'espère que vous aurez compris l'idée de scoubidous que j'espère réussir un 4 fils maille bouteille zig-zag. Bouteille - ... la bouteille ? - Page 2 31835

A vos réponse et merci de m'aider .
Si quelqu'un à déja fait un scoubidous à 4 fils maille bouteille zig zag je suis preneurs pour des photos merci d'avance. Bouteille - ... la bouteille ? - Page 2 31835
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: ... la bouteille ?   Bouteille - ... la bouteille ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Nov 2011 - 21:40

oui, j'en ai fait un il y alongtemps... attends que je farfouille...

je vais le chercher, puis j'aditerai pour mettre la photo.

EDIT: voici les photos! ça rend pas mal. Bouteille - ... la bouteille ? - Page 2 Mini_111105095743758138Bouteille - ... la bouteille ? - Page 2 Mini_111105100102491567Bouteille - ... la bouteille ? - Page 2 Mini_111105100151551401
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Téotim
Téotim
bidou gazouille
Masculin

Téotim
Téotim
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Balance Dragon
MessageRe: ... la bouteille ?   Bouteille - ... la bouteille ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Nov 2011 - 17:12

wow!la vache!comment tu fait??
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: ... la bouteille ?   Bouteille - ... la bouteille ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Nov 2011 - 17:43

Il y a une explication dans les Tutos-Astuces-Bouteille-
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: ... la bouteille ?   Bouteille - ... la bouteille ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Nov 2011 - 18:09

Bouteille - ... la bouteille ? - Page 2 89732 Ces scoubidous bouteilles 6 fils ont l'air magnifique !!!! amoureux j'essaie tout de suite !!!! Bouteille - ... la bouteille ? - Page 2 166143
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: ... la bouteille ?   Bouteille - ... la bouteille ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
... la bouteille ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La bouteille et cie...
» bouteille ronde
» (PTTANGE) mes scoubi
» bouteille triengulaire
» (NATHELISE) mes créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Comment faire...-
Sauter vers: