Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (ALFLEX) Créations

Aller en bas 
+46
Alflex
elodie
Luciole26
Elly
Dragibus
ludovicducov
tifette
isabelle
NavySyl
devil cat
vivien
Ginette
bidoubidous
Tite K
aaapitchou
margotdu19
Johanna
Nathelise
baboo981
lilolu
Divad
vince60
flodigi
mastaclem
Marine
flo
vodros
Dialga65
sophie2605
lily56
enzo
canelle26
Cezar
laurène
Opaline
Fitz
lolo544
jennifer337
fanny76
superbene007
Crapaudes
Alinette
Marinette
caribougd
Smeyle
Bibmari
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
vodros

bidou bavoir
Masculin

vodros
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Vierge Buffle
MessageRe: (ALFLEX) Créations   scoubidous - (ALFLEX) Créations - Page 9 Icon_minitime1Lun 17 Nov 2008 - 19:40

super scoubi,comment ta eu l'idée? scratch

_________________
envi d'un blog:
http://scoubi123.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://vodros.eklablog.com/
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (ALFLEX) Créations   scoubidous - (ALFLEX) Créations - Page 9 Icon_minitime1Lun 17 Nov 2008 - 19:51

Merci ^^

En fait, je cherchais une base pour faire une torsade différente de celles qu'on trouve dans les tutos... Et à force de réflexion et de tests, voilà le résultat ^^
Mais finalement, ça ne va pas en torsade... Je l'ai donc fait en maillage droit.
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (ALFLEX) Créations   scoubidous - (ALFLEX) Créations - Page 9 Icon_minitime1Lun 17 Nov 2008 - 21:36

Et bien il y en a qui ont de ces idées ... !!!
Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (ALFLEX) Créations   scoubidous - (ALFLEX) Créations - Page 9 Icon_minitime1Lun 17 Nov 2008 - 22:35

Je te félicite pour ce super scoubidou car moi aussi, je n'aurai pas la patience de faire un scoub comme celui là ( déjà que la fleur étoile commence à me taper sur les nerfs donc j'imagine même pas avec un scoub comme celui ci !!!)

bravo à toi !!! scoubidous - (ALFLEX) Créations - Page 9 383907 scoubidous - (ALFLEX) Créations - Page 9 383907

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (ALFLEX) Créations   scoubidous - (ALFLEX) Créations - Page 9 Icon_minitime1Lun 17 Nov 2008 - 23:50

Je comprends pourquoi tu y as passé tout ton vikend Alflex lol! clindoeil ...
Ça devait pas non plus être super "agréable" (j'ai pas trouvé mieux comme mot Rolling Eyes ) à serrer Rolling Eyes clindoeil ...
Mais bravo à toi clindoeil scoubidous - (ALFLEX) Créations - Page 9 383907 ... Il est franchement chouette ce scoubi clindoeil ... Il me fait un peu penser à une sorte de peinture abstraite ou cubique peut-être clindoeil ...
En tout cas, j'aime vraiment beaucoup l'effet clindoeil scoubidous - (ALFLEX) Créations - Page 9 383907 scoubidous - (ALFLEX) Créations - Page 9 383907 Very Happy ...

_________________
scoubidous - (ALFLEX) Créations - Page 9 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (ALFLEX) Créations   scoubidous - (ALFLEX) Créations - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Nov 2008 - 13:51

HOUAAAAAAA il est super ton scoub, tu as du bien t'ammuser !!! scoubidous - (ALFLEX) Créations - Page 9 383907

_________________
scoubidous - (ALFLEX) Créations - Page 9 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER
Masculin

Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER


Masculin
Capricorne Coq
MessageRe: (ALFLEX) Créations   scoubidous - (ALFLEX) Créations - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Nov 2008 - 14:18

Ils se ressemblent un peu dans le maillage nos deux derniers scoubidous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (ALFLEX) Créations   scoubidous - (ALFLEX) Créations - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Nov 2008 - 19:01

je viens d'essayer le scoub ecalier d'AFLEX effectivement pas moyen de le faire tourner, car le décalage d'une seule maille ne permet pas de croiser les fils. Pour le faire vriller il faut un décalage d'un nombre paire.
Mais la technique est très interessante. Le début m'a fait faire des noeud au cerveau. Une fois commencé ça roule tout seul.

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
scoubidous - (ALFLEX) Créations - Page 9 Emotic10 Crapaudesscoubidous - (ALFLEX) Créations - Page 9 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (ALFLEX) Créations   scoubidous - (ALFLEX) Créations - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Nov 2008 - 19:32

Merci beaucoup ^^

Cesar: oui, les maillages se ressemblent ^^

Crapaudes: pareil pour le début! J'ai commencé par un 8 fils maillage carré, et j'ai inséré 2 fils à la maille suivante... Mais c'était tout de même pas évident...
Et j'en suis arrivé à la même conclusion que toi, pour le maillage torsade...
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (ALFLEX) Créations   scoubidous - (ALFLEX) Créations - Page 9 Icon_minitime1Sam 22 Nov 2008 - 11:31

Voici une nouvelle fleur d'étoile:

scoubidous - (ALFLEX) Créations - Page 9 2efd68b5dde8cafee15ba2feed702363

Je l'ai fait pour une amie. C'est elle qui à choisi les couleurs ^^
C'est pas évident avec "du orange, du rose et du mauve"... Je trouve que ça ne va pas super bien ensemble... Enfin bon ^^

Et j'ai réussi à me limiter dans la taille de la boucle! (Elles devenaient de plus en plus grandes au fur et à mesure que je faisais des fleurs d'étoile...)

Je vous souhaite à tous une bonne journée, et un bon weekend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (ALFLEX) Créations   scoubidous - (ALFLEX) Créations - Page 9 Icon_minitime1Sam 22 Nov 2008 - 12:17

scoubidous - (ALFLEX) Créations - Page 9 383907 scoubidous - (ALFLEX) Créations - Page 9 383907 scoubidous - (ALFLEX) Créations - Page 9 383907 sympa les couleurs ! comme quoi , les gouts et les couleurs ...

t'as déjà essayé de faire autre chose avec le système de la boucle ?
une autre figure ou une autre géométrie ? scratch

_________________
scoubidous - (ALFLEX) Créations - Page 9 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (ALFLEX) Créations   scoubidous - (ALFLEX) Créations - Page 9 Icon_minitime1Sam 22 Nov 2008 - 12:25

Non, je n'ai pas encore essayé... Je n'ai pas eu d'autres idées, mais comme je dois en refaire deux (pour l'instant...), je chercherai ^^

Le problème est que le maillage 1 fil est le maillage le moins "volumineux". Un maillage serpent donnerait une boucle plus épaisse, par exemple, et sans doute trop pour la taille du modèle. Mais je me demande si avec un maillage papillon, du style de celui de Cezar: http://scoubidous.superforum.fr/vos-creations-f2/cezar-mes-creations-on-va-pas-faire-original-comme-titre-t1344-60.htm , ça ne donnerai pas quelque chose ^^

Je te tiens au courant!

EDIT: Je viens de relire, et je crois que j'ai répondu à coté de la plaque... Tu veux parler d'un autre modèle de scoubidou avec cette boucle ci?
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (ALFLEX) Créations   scoubidous - (ALFLEX) Créations - Page 9 Icon_minitime1Sam 22 Nov 2008 - 12:33

scratch peut-être en reliant les pétales entre eux ...

_________________
scoubidous - (ALFLEX) Créations - Page 9 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (ALFLEX) Créations   scoubidous - (ALFLEX) Créations - Page 9 Icon_minitime1Sam 22 Nov 2008 - 12:40

Ah, OK ^^

Je vois, ça ferai un anneau avec la fleur au milieu, c'est bien ça? Je verrai ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (ALFLEX) Créations   scoubidous - (ALFLEX) Créations - Page 9 Icon_minitime1Sam 22 Nov 2008 - 12:44

clindoeil c'est çà ! ^^

_________________
scoubidous - (ALFLEX) Créations - Page 9 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (ALFLEX) Créations   scoubidous - (ALFLEX) Créations - Page 9 Icon_minitime1Sam 22 Nov 2008 - 18:10

C'est pas si mal ces couleurs (il n'y a que le orange qui me "choque").
Toujours aussi réussi en tout cas!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: (ALFLEX) Créations   scoubidous - (ALFLEX) Créations - Page 9 Icon_minitime1Sam 22 Nov 2008 - 18:52

Yep, l'orange me choque un peu itou ^^ clindoeil ... Perso, j'aurais sans doute choisi le mauve foncé du centre pour l'extérieur aussi ...Mais bon, le principal, c'est que ton amie l'aime clindoeil ... puisque c'est elle qui a choisit les couleurs clindoeil ... Et puis elle est très réussie I love you Very Happy clindoeil ...

_________________
scoubidous - (ALFLEX) Créations - Page 9 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (ALFLEX) Créations   scoubidous - (ALFLEX) Créations - Page 9 Icon_minitime1Lun 24 Nov 2008 - 12:53

Moi je la trouve jolie ta fleur flower et les couleurs me choquent pas , j'aime bien moi !

_________________
scoubidous - (ALFLEX) Créations - Page 9 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: (ALFLEX) Créations   scoubidous - (ALFLEX) Créations - Page 9 Icon_minitime1Lun 24 Nov 2008 - 19:46

Moi aussi , je trouve que les couleurs sont très jolies ! La fleur aussi !

_________________
scoubidous - (ALFLEX) Créations - Page 9 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...scoubidous - (ALFLEX) Créations - Page 9 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (ALFLEX) Créations   scoubidous - (ALFLEX) Créations - Page 9 Icon_minitime1Ven 23 Jan 2009 - 0:25

Hello!

Encore merci pour toutes vos remarques ^^

Après une période de "panne créative", j'ai eu envie de faire une fleur d'étoile ^^

scoubidous - (ALFLEX) Créations - Page 9 E631785c8a233c7c1cae0492b9f9eda6

Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (ALFLEX) Créations   scoubidous - (ALFLEX) Créations - Page 9 Icon_minitime1Ven 23 Jan 2009 - 22:08

Toujours aussi réussies!Bravo!!!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (ALFLEX) Créations   scoubidous - (ALFLEX) Créations - Page 9 Icon_minitime1Sam 24 Jan 2009 - 0:08

Merci beaucoup!

Et en voici une nouvelle ^^

scoubidous - (ALFLEX) Créations - Page 9 82bb55c73a77cbbd0604afaeb6f2c3b6

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (ALFLEX) Créations   scoubidous - (ALFLEX) Créations - Page 9 Icon_minitime1Sam 24 Jan 2009 - 17:52

Et encore une:

scoubidous - (ALFLEX) Créations - Page 9 0174b43d491c810003e2a3f491de51c7

A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Marine
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Marine
Marine
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Bélier Chat
MessageRe: (ALFLEX) Créations   scoubidous - (ALFLEX) Créations - Page 9 Icon_minitime1Sam 24 Jan 2009 - 17:55

Vraiment c'est trop beau!!!!a ton avis es ce que avec mon niveau en scoubidous (qui est moyen)je peux y arriver?? (si tu sais)

_________________
scoubidous - (ALFLEX) Créations - Page 9 Zuyoqweft4

Des Pommes'euuh ,Des poires'euuh, et des scoubidouus -bidouus Ouah !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (ALFLEX) Créations   scoubidous - (ALFLEX) Créations - Page 9 Icon_minitime1Sam 24 Jan 2009 - 18:02

Sympas!!!
Marine : A mon avis pas de problème! Mais le meilleur moyen de le savoir c'est d'essayer!Very Happy

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (ALFLEX) Créations   scoubidous - (ALFLEX) Créations - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(ALFLEX) Créations
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» la fleur étoile d'Alflex.
» (NATHELISE) mes créations
» (CHRISTELIA11) mes créations
» (BOBDADOU) Créations
» (SONIA-SCOUB) Mes créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: