Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Plusieurs suggestions ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Invité
Invité


MessagePlusieurs suggestions ^^   Plusieurs suggestions ^^ Icon_minitime1Dim 5 Oct 2008 - 15:29

Bonjour à tous !

Ca peut vous parraître bizarre, étant donné que je viens d'arriver mais ce ne sont que des propositions parmis tant d'autres ^^

- Passer le forum en Phpbb3. (Plus de clarté ^^ et plus "neuf")
- Insertion d'un "T'chat" ou alors organisation de soirée sur le forum ou "T'chat" ...
- Utiliser des boutons flash du même style voir les mêmes que sur le site.
- Organiser les differentes parties (Création de sous parties pour une mailleure clarté et organisation dans les differentes parties).

Pour plus d'explications, n'hésitez pas.

Bonne journée clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Plusieurs suggestions ^^   Plusieurs suggestions ^^ Icon_minitime1Dim 5 Oct 2008 - 16:49

Maxime a écrit:
Bonjour à tous !

Ca peut vous parraître bizarre, étant donné que je viens d'arriver mais ce ne sont que des propositions parmis tant d'autres ^^

- Passer le forum en Phpbb3. (Plus de clarté ^^ et plus "neuf")
çà peut en effet paraitre bizarre de poster des suggestions de gestions de forum au lieu de
poster des photos de créations persos de scoubidous ...
répondons quand même aux questions .

passer en phpbb3 ? la gestion est plus contraignante , l'affichage des grandes photos est tronquée dans les sujets , les bugs sont plus nombreux ...
non merci , on reste en phpbb2 ...
Citation :
- Insertion d'un "T'chat" ou alors organisation de soirée sur le forum ou "T'chat" ...
nous avons tenté à plusieurs reprises de faire un Chat (en parcourant le forum , tu trouveras les sujets adéquats) et nous avons décidé de ne l'ouvrir qu'au bons moments : les vacances des bidous !
Citation :
- Utiliser des boutons flash du même style voir les mêmes que sur le site.
Il existe (mal)heureusement des connexions lentes qui mettent déjà beaucoup de temps à charger les photos des membres !
nous ne somme pas là pour leur ralentir le système par une barre de navigation en flash ...
ou d'autres gadgets, genre: feuille qui tombent , pluie détoiles ...
Citation :
- Organiser les différentes parties (Création de sous parties pour une meilleure clarté et organisation dans les differentes parties).
le problème principal dans un forum (et c'est l'erreur de beaucoup de webmasters) c'est sa longueur ! donc , plus on rallonge avec des sous-forums , plus çà devient lourd ...
raccourcir , ce serait mieux ! Razz
Citation :
Pour plus d'explications, n'hésitez pas.
Bonne journée clindoeil
quand tu proposais des nouveautés , je pensais surtout à de nouvelles techniques de mailles ... Rolling Eyes
ceci dit , je pense que quatre administrateurs et deux modératrices suffiront pour garder ce forum à jour ! geek

_________________
Plusieurs suggestions ^^ Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Invité

Invité


Invité
Invité


MessageRe: Plusieurs suggestions ^^   Plusieurs suggestions ^^ Icon_minitime1Dim 5 Oct 2008 - 17:41

Fitz a écrit:
Maxime a écrit:
Bonjour à tous !

Ca peut vous parraître bizarre, étant donné que je viens d'arriver mais ce ne sont que des propositions parmis tant d'autres ^^

- Passer le forum en Phpbb3. (Plus de clarté ^^ et plus "neuf")
çà peut en effet paraitre bizarre de poster des suggestions de gestions de forum au lieu de
poster des photos de créations persos de scoubidous ...
répondons quand même aux questions .

passer en phpbb3 ? la gestion est plus contraignante , l'affichage des grandes photos est tronquée dans les sujets , les bugs sont plus nombreux ...
non merci , on reste en phpbb2 ...
Citation :
- Insertion d'un "T'chat" ou alors organisation de soirée sur le forum ou "T'chat" ...
nous avons tenté à plusieurs reprises de faire un Chat (en parcourant le forum , tu trouveras les sujets adéquats) et nous avons décidé de ne l'ouvrir qu'au bons moments : les vacances des bidous !
Citation :
- Utiliser des boutons flash du même style voir les mêmes que sur le site.
Il existe (mal)heureusement des connexions lentes qui mettent déjà beaucoup de temps à charger les photos des membres !
nous ne somme pas là pour leur ralentir le système par une barre de navigation en flash ...
ou d'autres gadgets, genre: feuille qui tombent , pluie détoiles ...
Citation :
- Organiser les différentes parties (Création de sous parties pour une meilleure clarté et organisation dans les differentes parties).
le problème principal dans un forum (et c'est l'erreur de beaucoup de webmasters) c'est sa longueur ! donc , plus on rallonge avec des sous-forums , plus çà devient lourd ...
raccourcir , ce serait mieux ! Razz
Citation :
Pour plus d'explications, n'hésitez pas.
Bonne journée clindoeil
quand tu proposais des nouveautés , je pensais surtout à de nouvelles techniques de mailles ... Rolling Eyes
ceci dit , je pense que quatre administrateurs et deux modératrices suffiront pour garder ce forum à jour ! geek

C'était juste des suggestions ... clindoeil
Ce n'était en aucun cas une demande pour faire parti du staff ... Loin de là clindoeil
Comme je l'ai répondu dans le topic de présentations, j'ai repris les scoubidous ... depuis hier soir ! Very Happy
Celà reste basique. Aucune "forme" pour le moment.
Le temps que je me remette dans le bain ... Je ne suis pas un pro de scoubidous ^^.

Bonne journée,

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Plusieurs suggestions ^^   Plusieurs suggestions ^^ Icon_minitime1Dim 5 Oct 2008 - 18:06

lol! rien d'agressif dans mes réponses ! Razz

çà fait même du bien d'expliquer le pourquoi ... geek

pour les scoubis , tu feras très vite des progrès , et pour être "pro" , il faut beaucoup de pratique , c'est tout . What a Face

_________________
Plusieurs suggestions ^^ Fitz_s10

Godzilla_Mode aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Invité

Invité


Invité
Invité


MessageRe: Plusieurs suggestions ^^   Plusieurs suggestions ^^ Icon_minitime1Dim 5 Oct 2008 - 18:16

Pas de soucis.
Merci de ces réponses clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Plusieurs suggestions ^^   Plusieurs suggestions ^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs suggestions ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Suggestions (forum)-
Sauter vers: