Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 CONCOURS 9

Aller en bas 
+13
Jekub
flo
laurène
scoubidateur
Alinette
Bibmari
Smeyle
Alflex
canelle26
Dialga65
Opaline
Cezar
Fitz
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageCONCOURS 9   concours - CONCOURS 9 Icon_minitime1Mer 15 Oct 2008 - 6:48

    CONCOURS n° 9 !


Règlement pour y participer :

  1. maximum 2 scoubidous par participant.

  2. envoyez vos photos (maximum 2 photos par scoubidou) nettes
    en +/- 640x480 pixels à : les-fous-de-scoubidous@hotmail.com

  3. on accorde un délai d'un mois pour recevoir vos photos, on place
    les photos dans un sujet, on laisse 1 semaine pour voter, on annonce
    les résultats.

  4. Il n'y a pas d'inscription spéciale concours....vous envoyez vos photos..c'est tout .

  5. il vous sera possible de proposer votre plus jolie création
    que vous pourrez réaliser dans le mois qui vient !
    ... ou déjà réalisée , mais jamais montrée !
    Ni sur le forum , ni sur un blog ou autre site , personnel ou public ...

    Il n'y a aucune limite de taille , de fils ou de couleur ,
    les scoubidous dit "de fantaisie" sont autorisés , naturellement !
    Mais le scoubidou devra être largement représenté !^^


    et toute réalisation participante devra être tenue strictement secrète
    jusqu’au jour des résultats
    ...sous peine de se voir "disqualifiée".

    Veuillez également vérifier et régler la date de vos APN (Appareil Photo Numérique)...

  6. Ne peuvent participer et voter que les membres inscrits.

  7. Les modérateurs peuvent participer mais pas voter.

  8. Les modérateurs se réservent le droit de refuser des photos si les conditions
    de ce règlement ne sont pas respectées!



Délais d'envoi le 15/11/08 jusqu'à minuit

NB: N'oubliez surtout pas d'indiquer votre nom de
membre (Pseudo)ainsi que CONCOURS lors de votre envoi....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER
Masculin

Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER


Masculin
Capricorne Coq
MessageRe: CONCOURS 9   concours - CONCOURS 9 Icon_minitime1Mer 15 Oct 2008 - 11:41

Quelques questions :p

Lors du vote, les créateurs des scoubidous notés sont-ils secrets?

Je trouverais ca bien afin de voter uniquement en fonction de la réalisation. Enfin ca donnerai du charme pour savoir à la fin qui est l'heureuse ou heureux vainqueur :p

Aussi quand on dit photo; peut-il s'agir d'une photo avec différents points de vues et détails montés sur une seule image?

(J'ai édité pour poster ma deuxième question :p)


Dernière édition par Cezar le Mer 15 Oct 2008 - 14:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: CONCOURS 9   concours - CONCOURS 9 Icon_minitime1Mer 15 Oct 2008 - 12:42

J'ai aussi une question Rolling Eyes ...
Je ne sais pas encore si je vais essayer ou pas de me lancer dans le concours Rolling Eyes ... Mais, on peut vraiment faire n'importe quoi comme scoubis ? (classique, animaux, objets... ou je ne sais quoi d'autre encore concours - CONCOURS 9 795682 ... existant déjà ou non ?) ...
Et pour le fait qu'il faille régler et vérifier la date de nos APN, ça signifie que la date doit apparaître sur la photo ? Rolling Eyes ...

Lol, et j'en rajoute une petite dernière lol! ...
Puisqu'on a droit à 2 scoubis maximum par participant... Si on en fait qu'un c'est bon aussi ? Rolling Eyes ...

_________________
concours - CONCOURS 9 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
Masculin

Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Scorpion Buffle
MessageRe: CONCOURS 9   concours - CONCOURS 9 Icon_minitime1Mer 15 Oct 2008 - 13:31

Moi aussi je me lance pour tenter ma chance!! :globus:
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: CONCOURS 9   concours - CONCOURS 9 Icon_minitime1Mer 15 Oct 2008 - 16:26

Cezar a écrit:
Quelques questions :p

Lors du vote, les créateurs des scoubidous notés sont-ils secrets?

Je trouverais ca bien afin de voter uniquement en fonction de la réalisation. Enfin ca donnerai du charme pour savoir à la fin qui est l'heureuse ou heureux vainqueur :p

"et toute réalisation participante devra être tenue strictement secrète
jusqu’au jour des résultats
...sous peine de se voir "disqualifiée"."

çà veut dire jusqu'au résultat des votes ! Razz
donc personne ne saura qui a envoyé la photo ^^ , même s'il arrive à le deviner , il restera un doute ...

Citation :
Aussi quand on dit photo; peut-il s'agir d'une photo avec différents points de vues et détails montés sur une seule image?

(J'ai édité pour poster ma deuxième question :p)

en parcourant les anciens concours , vous verrez qu'on peut faire de petits montages pour montrer plusieurs angles ...
mais seulement deux photos (avec montage ou pas ) sont autorisées par scoubidou ! Very Happy

Opaline a écrit:
J'ai aussi une question Rolling Eyes ...
Je ne sais pas encore si je vais essayer ou pas de me lancer dans le concours Rolling Eyes ... Mais, on peut vraiment faire n'importe quoi comme scoubis ? (classique, animaux, objets... ou je ne sais quoi d'autre encore concours - CONCOURS 9 795682 ... existant déjà ou non ?) ...

non seulement il n'y a aucune limite à votre création , mais , nouveauté dans ce concours , vous pouvez aussi envoyer un scoubidou déjà fait mais jamais montré ! geek


Citation :
Et pour le fait qu'il faille régler et vérifier la date de nos APN, ça signifie que la date doit apparaître sur la photo ? Rolling Eyes ...

la date ne doit pas apparaitre obligatoirement sur la photo , mais si elle apparait , autant que ce soit la bonne ! Rolling Eyes

Citation :
Lol, et j'en rajoute une petite dernière lol! ...
Puisqu'on a droit à 2 scoubis maximum par participant... Si on en fait qu'un c'est bon aussi ? Rolling Eyes ...

s'il y a un maximum , il y a forcément un minimum ... lol!

vous aurez compris qu'un soin particulier devra être fait au niveau des photos !
évitez de prendre un portable ou une webcam , par expérience je sais que vous perdrez des points dans les votes des autres ...
une bonne luminosité et un fond neutre sont aussi des atouts !

vous avez le droit de dire que vous participez , mais ce n'est pas une obligation ... Twisted Evil

_________________
concours - CONCOURS 9 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: CONCOURS 9   concours - CONCOURS 9 Icon_minitime1Mer 15 Oct 2008 - 19:28

Merci Fitz pour toutes ces précisions Very Happy clindoeil ...
J'ai encore de sérieux doute quant à ma participation (et j'ai encore du temps pour y réfléchir aussi ^^), mais j'ai encore une toute dernière question ^^ (après, c'est promis, j'arrête tongue )...

Lors de l'envoi des photos par mail, est-ce qu'il faut préciser ce que c'est comme scoubis ? Rolling Eyes ...
(oui, je sais, c'est un petit détail de rien du tout, mais c'est juste au cas où Rolling Eyes ...)

_________________
concours - CONCOURS 9 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: CONCOURS 9   concours - CONCOURS 9 Icon_minitime1Mer 15 Oct 2008 - 19:42

Opaline a écrit:
Lors de l'envoi des photos par mail, est-ce qu'il faut préciser ce que c'est comme scoubis ? Rolling Eyes ...
(oui, je sais, c'est un petit détail de rien du tout, mais c'est juste au cas où Rolling Eyes ...)

scratch j'ai un doute sur le sens de ta question ...

tu veux préciser quel genre de fils tu utilises ? ou préciser quel est le résultat à l'arrivée ?

Rien ne t'empêches de décrire ce que tu as fait , mais çà n'apparaitra pas à l'affichage des photos pour le vote ...

tu pourras donner toutes les explications sur ta création après le résultat des votes ...^^

_________________
concours - CONCOURS 9 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: CONCOURS 9   concours - CONCOURS 9 Icon_minitime1Mer 15 Oct 2008 - 19:58

Oki Doki Grand Chef, c'est bien noté clindoeil ...
En fait, c'était pour le résultat à l'arrivée clindoeil ...
Mais merci à toi Fitz clindoeil ...

Bon, ben maintenant que tout est clair ^^ ... Me reste plus qu'à réfléchir à et à me décider ^^ ....

_________________
concours - CONCOURS 9 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
canelle26

bidou bavoir
Féminin

canelle26
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Verseau Chèvre
MessageRe: CONCOURS 9   concours - CONCOURS 9 Icon_minitime1Jeu 16 Oct 2008 - 12:26

salut. Désolée de poser cette question ici mais je sais pas oui la posé et c'est vous qui venez d'ambrouiller mon tous petit cerveau de novice...C'est quoi les scoubidou normal et se que vous appeler les scoubi fantaisie
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: CONCOURS 9   concours - CONCOURS 9 Icon_minitime1Jeu 16 Oct 2008 - 12:37

Si je ne me trompe pas, les scoubidous fantaisie sont des scoubidous qui utilisent également autres choses que des fils à scoubidou (perles, fil de fer, yeux mobiles...) N'hésitez pas à me corriger si je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER
Masculin

Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER


Masculin
Capricorne Coq
MessageRe: CONCOURS 9   concours - CONCOURS 9 Icon_minitime1Jeu 16 Oct 2008 - 17:59

Les modérateurs participants au concours voient-ils les réalisations des autres concurrents?
Revenir en haut Aller en bas
Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: CONCOURS 9   concours - CONCOURS 9 Icon_minitime1Jeu 16 Oct 2008 - 18:11

A ce que j'ai compris, tu as raison Alflex ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: CONCOURS 9   concours - CONCOURS 9 Icon_minitime1Jeu 16 Oct 2008 - 18:13

En effet Alflex, les scoubidous fantaisie sont des scoubidous avec des plumes, de la mousse, des yeux, des trucs et des bidules :-)

Et il me semble que les modérateurs peuvent voir les scoubidous des autres participants, qu'ils décident de participer ou non. Mais c'est à confirmer parce que je ne suis pas assez ancienne dans la fonction pour l'affirmer sans me tromper :-)

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: CONCOURS 9   concours - CONCOURS 9 Icon_minitime1Jeu 16 Oct 2008 - 20:47

les modé's ont accès à la boite aux lettres ... mais je crois qu'ils ou elles ne se formaliseront pas ...
je sais même pas si les modettes ont déjà jeté un oeil ... ?

Voir les créations des autres n'est pas un avantage , quand on est soi-même entrain de créer !

Alinette a toujours refusé de regarder les photos-concours des autres ... avant le vote ! clindoeil Razz

_________________
concours - CONCOURS 9 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: CONCOURS 9   concours - CONCOURS 9 Icon_minitime1Jeu 16 Oct 2008 - 21:06

Exact! Y avait juste des périodes où je devais aider à gérer l'affichage, etc. et donc je regardais... mais sinon j'aime pas ça! Ca enlève la surprise et puis on se dit "mince! Comment est-ce que je vais faire pour réaliser un truc aussi génial?" Ou bien: "zut je voulais faire la même chose, qu'est-ce que je vais avoir comme idée maintenant?"
Alors qu'en fait s'il y a deux scoubidous pareil c'est pas grave et des fois on se dit qu'un basique ça sera pas top à côté des trucs de dingue que certains font, et finalement c'est les classiques qui ont des fois le plus de succès.
Donc voir les scoubidous en avance c'est pas forcément un avantage.
Et pour ce qui est de l'anonymat, comme on ne vote pas, c'est pas grave si on voit qui a fait quoi.

Et sinon pour les nouveaux, je vous conseille de fouiner dans les anciens sujets de concours, pour voir un peu comment ça se passait: vous comprendrez mieux! clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
concours - CONCOURS 9 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER
Masculin

Cezar
Cezar
LE DRAGONNIER


Masculin
Capricorne Coq
MessageRe: CONCOURS 9   concours - CONCOURS 9 Icon_minitime1Jeu 16 Oct 2008 - 21:49

Ce qui pourrait être fait c'est d'annoncer 3 semaines avant le concours; et de demander les envois en 1 semaine. Ce qui reviendrait au même et éviterait d'influencer nos chers modérateurs(et -trices!) qui veulent participer.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: CONCOURS 9   concours - CONCOURS 9 Icon_minitime1Jeu 16 Oct 2008 - 22:18

lol! lol! lol!

qui te dit que c'est pas déjà fait ?

petit rappel ...

Citation :
    il vous sera possible de proposer votre plus jolie création
    que vous pourrez réaliser dans le mois qui vient !
    ... ou déjà réalisée , mais jamais montrée !
    Ni sur le forum , ni sur un blog ou autre site , personnel ou public ...

    Il n'y a aucune limite de taille , de fils ou de couleur ,
    les scoubidous dit "de fantaisie" sont autorisés , naturellement !
    Mais le scoubidou devra être largement représenté !^^

... quand le doute s'installe ... concours - CONCOURS 9 Icon_siffle

... le seul qui pourrait être influencé , c'est moi ! puisque je m'occupe de ranger tout çà !
... et je ne suis pas facilement influençable ! Razz

_________________
concours - CONCOURS 9 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: CONCOURS 9   concours - CONCOURS 9 Icon_minitime1Ven 17 Oct 2008 - 1:44

Alinette a écrit:
et puis on se dit "mince! Comment est-ce que je vais faire pour réaliser un truc aussi génial?"
C'est exactement la raison pour laquelle j'hésite concours - CONCOURS 9 Icon_rolleyes concours - CONCOURS 9 Icon_redface ...

concours - CONCOURS 9 33330 ...

_________________
concours - CONCOURS 9 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: CONCOURS 9   concours - CONCOURS 9 Icon_minitime1Ven 17 Oct 2008 - 18:20

Sisi j'ai déjà jeté un coup d'oeil à la boîte mail (notamment pendant le grimoire pour vérifier que mon mail était bien arrivé :-) ).
Mais je suis comme Alinette, je n'aime pas voir ce que les autres font alors que je suis en train de faire un truc de fou! :-)

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: CONCOURS 9   concours - CONCOURS 9 Icon_minitime1Ven 17 Oct 2008 - 18:24

Mais si tu vérifie juste que ton mail est arrive et que tu regarde pas les autres tu regarde pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: CONCOURS 9   concours - CONCOURS 9 Icon_minitime1Lun 20 Oct 2008 - 18:02

Oui on peut sélectionner les mails qu'on regarde... mais il faut quand même que quelqu'un trie au fur et à mesure les photos qui arrivent: ça nous permet de préparer un brouillon du sujet qui montrera les créations, de vérifier que tous les scoubidous sont conformes au règlement, etc. On préfère donc tout recevoir au fur et à mesure plutôt que tout d'un coup en une semaine...

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
concours - CONCOURS 9 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: CONCOURS 9   concours - CONCOURS 9 Icon_minitime1Dim 9 Nov 2008 - 20:25

affraid affraid affraid il reste pu que 6 jour avant d envoyer

_________________
concours - CONCOURS 9 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: CONCOURS 9   concours - CONCOURS 9 Icon_minitime1Lun 10 Nov 2008 - 18:44

Dernière ligne droite ! vous avez jusqu'à Samedi minuit ! concours - CONCOURS 9 430789

qui n'a pas encore envoyé le sien ?
qui pense terminer un deuxième scoubi pour le concours ?
qui n'a plus les bonnes couleurs pour commencer ?

toutes les réponses après les votes ! lol!

_________________
concours - CONCOURS 9 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: CONCOURS 9   concours - CONCOURS 9 Icon_minitime1Sam 15 Nov 2008 - 9:44

Ah ben zut alors! Ca m'était complètement sorti de la tête et mon scoub était pratiquement terminé! No
Bon... au pire je le garde jusqu'au prochain concours! geek

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
concours - CONCOURS 9 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageEn ce moment :: CONCOURS 9   concours - CONCOURS 9 Icon_minitime1Sam 15 Nov 2008 - 10:17

Mais non Alinette tout n'est pas perdu tu as jusqu' ce soir minuit alors fonce.

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: CONCOURS 9   concours - CONCOURS 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Concours-
Sauter vers: