Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fabriquer un dragon (celui du concours ^^)

Aller en bas 
+41
alexx54
ReggaeNight
le chat
corentin
ThomSoul.13
Chloescoubi
scoubilia
lolodel
ipecacuana
Korialstrasz
keysersoze11
Sonia-scoub
dolfinsbizou
superbene007
lorigamiste
mastaclem
opale
Usagi
Alinette
Marinette
natlau
dimitv
baboo981
Nathelise
doremiv
yise-du-kekcose
laurène
mamourette77
Gyzmo
Alflex
Jekub
canelle26
Divad
Bibmari
Dialga65
vince60
Opaline
Smeyle
caribougd
Fitz
Cezar
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dolfinsbizou

bidou-areuh-areu
Masculin

dolfinsbizou
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Taureau Buffle
MessageRe: Fabriquer un dragon (celui du concours ^^)   Dragon - Fabriquer un dragon (celui du concours ^^) - Page 6 Icon_minitime1Mar 6 Juil 2010 - 13:47

Bravo pour cet impressionnant dragonDragon - Fabriquer un dragon (celui du concours ^^) - Page 6 73413!
A quand la suite?Dragon - Fabriquer un dragon (celui du concours ^^) - Page 6 Icon_razz(dis-je l'air de rien!)
Revenir en haut Aller en bas
Sonia-scoub
Sonia-scoub
bidou gazouille
Féminin

Sonia-scoub
Sonia-scoub
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Cancer Dragon
MessageRe: Fabriquer un dragon (celui du concours ^^)   Dragon - Fabriquer un dragon (celui du concours ^^) - Page 6 Icon_minitime1Dim 25 Juil 2010 - 19:48

Ho le beu dragon !!! Dragon - Fabriquer un dragon (celui du concours ^^) - Page 6 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
keysersoze11

bidou-areuh-areu
Masculin

keysersoze11
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Taureau Singe
MessageAiles?   Dragon - Fabriquer un dragon (celui du concours ^^) - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Sep 2010 - 21:53

Quelqu'un a t'il trouvé une solution pour les ailes manquante sur le tuto????
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Fabriquer un dragon (celui du concours ^^)   Dragon - Fabriquer un dragon (celui du concours ^^) - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Sep 2010 - 21:56

malheureusement non ! c'est à dire qu'il est si bien réussi qu'on espere toujours avoir la fin ! entre temps plusieurs membres ot donc fait des godzilla faute de savoir faire les ailes
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Fabriquer un dragon (celui du concours ^^)   Dragon - Fabriquer un dragon (celui du concours ^^) - Page 6 Icon_minitime1Mer 15 Sep 2010 - 8:13

moi aussi j'ai le mien qui dort depuis plus d'un an sans ailes !!
et je n'ai pas encore eu le courage de me lancer !!
un jour peut-être !!!
Revenir en haut Aller en bas
keysersoze11

bidou-areuh-areu
Masculin

keysersoze11
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Taureau Singe
MessageRe: Fabriquer un dragon (celui du concours ^^)   Dragon - Fabriquer un dragon (celui du concours ^^) - Page 6 Icon_minitime1Mer 15 Sep 2010 - 12:40

J'ai vu un tuto pour une chauve souris pensez vous que l on peut adapter les ailes au dragon?
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Fabriquer un dragon (celui du concours ^^)   Dragon - Fabriquer un dragon (celui du concours ^^) - Page 6 Icon_minitime1Mer 15 Sep 2010 - 21:39

keysersoze11 a écrit:
J'ai vu un tuto pour une chauve souris pensez vous que l on peut adapter les ailes au dragon?

comme souvent avec les scoubs tout est possible ! tu l'as vu dans quelle section ?
Revenir en haut Aller en bas
keysersoze11

bidou-areuh-areu
Masculin

keysersoze11
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Taureau Singe
MessageRe: Fabriquer un dragon (celui du concours ^^)   Dragon - Fabriquer un dragon (celui du concours ^^) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 16 Sep 2010 - 15:23

Korialstrasz a écrit:
keysersoze11 a écrit:
J'ai vu un tuto pour une chauve souris pensez vous que l on peut adapter les ailes au dragon?

comme souvent avec les scoubs tout est possible ! tu l'as vu dans quelle section ?

J ai trouvé ça sur je ne sais plus quel site sur Google je vais essayer de retrouver l URL et je la mettrai en lien
Scoubidousement!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Fabriquer un dragon (celui du concours ^^)   Dragon - Fabriquer un dragon (celui du concours ^^) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 16 Sep 2010 - 16:53

ici aussi nous avons des chauves souris Dragon - Fabriquer un dragon (celui du concours ^^) - Page 6 31835
à vos recherches ! prêts ! partés !
Revenir en haut Aller en bas
keysersoze11

bidou-areuh-areu
Masculin

keysersoze11
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Taureau Singe
MessageRe: Fabriquer un dragon (celui du concours ^^)   Dragon - Fabriquer un dragon (celui du concours ^^) - Page 6 Icon_minitime1Dim 19 Sep 2010 - 10:40

Nathelise a écrit:
ici aussi nous avons des chauves souris Dragon - Fabriquer un dragon (celui du concours ^^) - Page 6 31835
à vos recherches ! prêts ! partés !

C'est effectivement la chauve souris du concours numéro neuf que j avais vu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Fabriquer un dragon (celui du concours ^^)   Dragon - Fabriquer un dragon (celui du concours ^^) - Page 6 Icon_minitime1Lun 20 Sep 2010 - 9:26

tu parles de ma chauve souris ?
j'y ai pensé pour les ailes , mais faut avouer que celles du dragon original sont quand même beaucoup plus jolies , ça donne mieux !
faut que quelqu'un se lance !! Dragon - Fabriquer un dragon (celui du concours ^^) - Page 6 61467
aller courage Dragon - Fabriquer un dragon (celui du concours ^^) - Page 6 61467
Revenir en haut Aller en bas
keysersoze11

bidou-areuh-areu
Masculin

keysersoze11
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Taureau Singe
MessageRe: Fabriquer un dragon (celui du concours ^^)   Dragon - Fabriquer un dragon (celui du concours ^^) - Page 6 Icon_minitime1Lun 20 Sep 2010 - 10:21

C'est bien ça marinette mais il est vrai que les ailes de ceasar sont plus dense. Il faut se lancer marinette tu nous fera un super tuto ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ipecacuana

bidou-areuh-areu
Féminin

ipecacuana
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Taureau Chat
Messageau secours!   Dragon - Fabriquer un dragon (celui du concours ^^) - Page 6 Icon_minitime1Lun 20 Sep 2010 - 13:32

amis,
j'ai beaucoup du mal à comprendre comment joindre les pattes du dragon au corps! Dragon - Fabriquer un dragon (celui du concours ^^) - Page 6 Icon_redface
le schéma https://2img.net/r/ihimizer/img393/8157/1stepri2.png très bien fait, c'est presque chinois pour moi en ce moment :(.
quelqu'un pourrait m'aider?
Dragon - Fabriquer un dragon (celui du concours ^^) - Page 6 444850
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Fabriquer un dragon (celui du concours ^^)   Dragon - Fabriquer un dragon (celui du concours ^^) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2010 - 19:33

keysersoze11 a écrit:
Quelqu'un a t'il trouvé une solution pour les ailes manquante sur le tuto????

j'ai peut etre une solution !!!! je travail sur mon propre dragon et je pense avoir trouvé un moyen de faire des ailes: la maille en 8 avec plusieurs arceaux !!! je peux pas expliquer mieu mais j'espere vous montrer le reésultat avant demain !!

edit: ça y'est mon dragon est posté ! dites moi si vous pensez que ses ailes pourraient convenir pour celles du dragon de césar
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Fabriquer un dragon (celui du concours ^^)   Dragon - Fabriquer un dragon (celui du concours ^^) - Page 6 Icon_minitime1Ven 24 Sep 2010 - 8:39

Je suis pressée de voir ça !!
Revenir en haut Aller en bas
dolfinsbizou

bidou-areuh-areu
Masculin

dolfinsbizou
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Taureau Buffle
MessageRe: Fabriquer un dragon (celui du concours ^^)   Dragon - Fabriquer un dragon (celui du concours ^^) - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Oct 2010 - 20:40

Désolé de re-upper encore une fois mais...

Cézar!! Nous nous mettons à tes pieds! Quand posteras tu ma méthode des ailes! please

...

Je sors:siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Invité
Invité


MessageRe: Fabriquer un dragon (celui du concours ^^)   Dragon - Fabriquer un dragon (celui du concours ^^) - Page 6 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 15:19

Bonjour !!

je vois que ce sujet a fait beaucoup d'émules, c'est dommage qu'il ne manque plus que les ailes à ce magnifique dragon !

J'aimerais me lancer prochainement dans la confection de ce monstre (je m'imagine d'ores et déjà péter des câbles à chaque étape geek) et je me demandais si on ne pouvait pas tout simplement reprendre le sujet fait par korialstrasz pour les ailes ? Quelqu'un a déjà essayé ça ? Dans son sujet korialstrasz explique très bien les étapes de fabrication, et justement les ailes sont très très belles.

En tous cas je voulais féliciter César pour sa maestria dans ce topic, le dragon est magnifique et les photos viennent à point nommé à chaque étape.
Revenir en haut Aller en bas
dolfinsbizou

bidou-areuh-areu
Masculin

dolfinsbizou
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Taureau Buffle
MessageRe: Fabriquer un dragon (celui du concours ^^)   Dragon - Fabriquer un dragon (celui du concours ^^) - Page 6 Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010 - 15:22

Oué mais le problème est que les ailes du dragon Korial ne vont pas du tout avec le dragon Cézar...pale
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Fabriquer un dragon (celui du concours ^^)   Dragon - Fabriquer un dragon (celui du concours ^^) - Page 6 Icon_minitime1Dim 25 Sep 2011 - 18:28

au pire, on fait les ailes comme le Korial... quoique, ce n'est pas le même dragon, ça risque de faire bizarre... je voulais me lancer mais tant pis, je ferai le Korial!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Fabriquer un dragon (celui du concours ^^)   Dragon - Fabriquer un dragon (celui du concours ^^) - Page 6 Icon_minitime1Ven 30 Sep 2011 - 20:32

Le dragon korial est assez facile à faire quand on a compris les étapes....et ca va tout seul pour le deuxième !

Tentez déjà le dragon korial pour vous faire la main, et ensuite tentez celui de césar car il n'a pas l'air simple à faire.
Revenir en haut Aller en bas
scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
Féminin

scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Fabriquer un dragon (celui du concours ^^)   Dragon - Fabriquer un dragon (celui du concours ^^) - Page 6 Icon_minitime1Sam 19 Nov 2011 - 18:49

désolée! un peu tard, mais... alala ces ailes! XD


Dernière édition par scoubilia le Mer 1 Jan 2014 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloescoubi
Chloescoubi
bidou gazouille
Féminin

Chloescoubi
Chloescoubi
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Taureau Chat
MessageRe:Fabriquer un dragon (celui du concours ^^)   Dragon - Fabriquer un dragon (celui du concours ^^) - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Déc 2011 - 21:26

Salut , vous pouvez me dire exatement combien de fils il faut (comme dans le tutoriaux) sil-vous-plaît?

Mercii

Dragon - Fabriquer un dragon (celui du concours ^^) - Page 6 8580
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Fabriquer un dragon (celui du concours ^^)   Dragon - Fabriquer un dragon (celui du concours ^^) - Page 6 Icon_minitime1Mar 13 Déc 2011 - 11:32

oh là là il en faut beaucoup beaucoup et aussi beaucoup de chutes ,

moi j'ai pas compté , tu avances au fur et à mesure et tu verras

pour les ailes j'ai essayé un truc (va voir sur mes créations ) mais c'est bof !
Revenir en haut Aller en bas
Chloescoubi
Chloescoubi
bidou gazouille
Féminin

Chloescoubi
Chloescoubi
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Taureau Chat
MessageRe:Fabriquer un dragon (celui du concours ^^)   Dragon - Fabriquer un dragon (celui du concours ^^) - Page 6 Icon_minitime1Mar 13 Déc 2011 - 17:07

Merci!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
Masculin

ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Fabriquer un dragon (celui du concours ^^)   Dragon - Fabriquer un dragon (celui du concours ^^) - Page 6 Icon_minitime1Mer 7 Mar 2012 - 13:59

Ton dragon est super !!!
Mais je vais dire ce que tout le monde à déjà dit... Dragon - Fabriquer un dragon (celui du concours ^^) - Page 6 219305
Il manque les ailes... Dommage, il est vraiment super beau...
Dragon - Fabriquer un dragon (celui du concours ^^) - Page 6 14910 à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Laposte.net
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Fabriquer un dragon (celui du concours ^^)   Dragon - Fabriquer un dragon (celui du concours ^^) - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabriquer un dragon (celui du concours ^^)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fabriquer le dragon chinois
» fabriquer le dragon korial
» 6 fils en vis
» Le scoubidou Kiff13, celui qui est dans la galerie
» fabriquer un scoubidou selon photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Comment faire...-
Sauter vers: