Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x)

Aller en bas 
+12
Marinette
Manonbestou
Alinette
lilolu
Ginette
superbene007
Smeyle
Opaline
Bibmari
Alflex
Cezar
Antonof
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Antonof
Antonof
bidou 1er pas
Masculin

Antonof
Antonof
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Chien
Messagefleur-étoile   etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Jan 2010 - 20:35

Et voilà ma création du week-end, avec, malheureusement, une casse du fil jaune de la trame de l'attache. Malédiction ? Noooon.

etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 3 1263804562

_________________
Et puis n'en déplaise à Dieu, ce n'est pas en lui que je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x)   etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Jan 2010 - 18:13

superbe la fleur!! etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 3 960847

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 3 Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x)   etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Jan 2010 - 18:53

j'adore la fleur!
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x)   etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Jan 2010 - 19:19

Elle est toute mimi et c'est dommage les fils qui cassent (et souvent désespérant).
Mais ça ne se voit pas presque pas en tout cas! Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Antonof
Antonof
bidou 1er pas
Masculin

Antonof
Antonof
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Chien
Messagehippocampe   etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Jan 2010 - 20:15

J'ai dû (encore) faire un hippocampe. C'est fou, ça plait.

etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 3 1264062447_P1200420

Par contre, il est fait avec deux fils. Deux ! C'est galère. Et du coup, il est tout piti piti.

etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 3 1264062435_P1200423

Comparaison Very Happy

_________________
Et puis n'en déplaise à Dieu, ce n'est pas en lui que je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x)   etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Jan 2010 - 20:37

On dirait petit bébé hypocampe avec papa et maman! Trop marrant et très réussi!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x)   etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Jan 2010 - 22:16

trop mimi le ptipti hippo !! etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x)   etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Jan 2010 - 13:49

Supers tes hippos !! etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 3 89732 j'adore etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 3 89732

_________________
etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 3 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageMes scoubs rien qu'à moi   etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Jan 2010 - 20:01

etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 3 89732 J'adore ton poisson jaune orange et ta famille hypocampe etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 3 466795 etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 3 383907 etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 3 383907 etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 3 83642
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageMes scoubs rien qu'à moi   etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Jan 2010 - 20:04

J'ai oublié ton beau coeur, j'aime la couleur etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 3 Icon_sunny .......
Revenir en haut Aller en bas
Antonof
Antonof
bidou 1er pas
Masculin

Antonof
Antonof
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Chien
MessageRe: (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x)   etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Jan 2010 - 18:25

Et voici un 6 fils vis.

etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 3 1264574334_P1260426

Mon aquilona me prend beaucoup de temps et en plus je galère un peu. Donc il lui faudra un peu de temps x)

_________________
Et puis n'en déplaise à Dieu, ce n'est pas en lui que je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x)   etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Jan 2010 - 18:54

Très réussi ce petit vis! Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageMes scoubs rien qu'à moi x)   etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Jan 2010 - 19:50

etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 3 383907 etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 3 383907 Sympa les couleurs, elles sont vives....
Revenir en haut Aller en bas
Antonof
Antonof
bidou 1er pas
Masculin

Antonof
Antonof
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Chien
MessageRe: (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x)   etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Jan 2010 - 19:50

Elles sont neuves 8D
J'aime passer des commandes de 400 fils =D

_________________
Et puis n'en déplaise à Dieu, ce n'est pas en lui que je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageMes scoubs rien qu'à moi x)   etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Jan 2010 - 19:58

etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 3 Icon_biggrin C'est surtout que tu as choisis des couleurs qui vont bien ensemble...etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 3 83642 etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 3 83642
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x)   etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Jan 2010 - 8:36

wouha !!! super ton vis etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 3 383907 etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 3 383907

_________________
etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 3 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x)   etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Jan 2010 - 12:11

super ton vis !!! et les couleurs sont bien vives c'est très réussi bravo etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x)   etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Jan 2010 - 12:41

le 6 fils vis est très bien fait mais bizarrement, je ne suis pas très fan de l'association des couleurs ! C'est peut être du fait que ce soit des couleurs vives , je pense scratch

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x)   etoile - (ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(ANTONOF) Mes scoubs rien qu'a moi x)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je ne comprends rien !!
» (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création
» (FLO) Mes petits scoubs' !
» (TIM) mes scoubs
» (CLAR1717)Mes scoubs!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: