Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hélicoptère à 7 fils possible?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yochi¤

bidou 1er pas
Masculin

Yochi¤
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Buffle
MessageHélicoptère à 7 fils possible?   Hélicoptère - Hélicoptère à 7 fils possible? Icon_minitime1Mar 6 Jan 2009 - 18:57

bonjour,esque c'est possible de faire un élicoptére a 7 files?
Revenir en haut Aller en bas
Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
Masculin

Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Scorpion Buffle
MessageRe: Hélicoptère à 7 fils possible?   Hélicoptère - Hélicoptère à 7 fils possible? Icon_minitime1Mar 6 Jan 2009 - 19:02

Je sais que c'est possible à plus 6 fils etc.... Mais j'ai jamais réalisé un 7 fils, surtout en Hélico pale Donc désolé je ne peut rien faire pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Hélicoptère à 7 fils possible?   Hélicoptère - Hélicoptère à 7 fils possible? Icon_minitime1Mar 6 Jan 2009 - 19:10

Oulala très bonne question (même s'il faut la lire plusieurs fois pour la comprendre ....).
Revenir en haut Aller en bas
Yochi¤

bidou 1er pas
Masculin

Yochi¤
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Hélicoptère à 7 fils possible?   Hélicoptère - Hélicoptère à 7 fils possible? Icon_minitime1Mer 7 Jan 2009 - 9:38

pas grave mais bon mois une fois j'ai fais un élicoptére a 6 files et c'est chaud:scratch: ...et une fois a l'ecole yen n'a un qui ma dit quil a fais un élicoptére a 7 files...
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: Hélicoptère à 7 fils possible?   Hélicoptère - Hélicoptère à 7 fils possible? Icon_minitime1Mer 7 Jan 2009 - 16:20

Sa doit être fesable je sais que tu peut en faire avec plus mais après c'est pu la même sorte d'hélicoptère Razz c'est des hélico comme ceux de fab What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
Masculin

Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Scorpion Buffle
MessageRe: Hélicoptère à 7 fils possible?   Hélicoptère - Hélicoptère à 7 fils possible? Icon_minitime1Mer 7 Jan 2009 - 16:22

Un Mirage affraid What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yochi¤

bidou 1er pas
Masculin

Yochi¤
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Hélicoptère à 7 fils possible?   Hélicoptère - Hélicoptère à 7 fils possible? Icon_minitime1Mer 7 Jan 2009 - 16:43

??
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: Hélicoptère à 7 fils possible?   Hélicoptère - Hélicoptère à 7 fils possible? Icon_minitime1Mer 7 Jan 2009 - 20:09

TOUT, absolument tout est faisable, avec un peu d'imagination, d'expérience, mais surtout avec beaucoup de patience.sunny

Les 7 fils, c'est pour quoi ? La base ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Hélicoptère à 7 fils possible?   Hélicoptère - Hélicoptère à 7 fils possible? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélicoptère à 7 fils possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (SEIMADEN) Seimaden et ses scoubidous
» (LAURWIN) Mes scéa scoubz :)
» (KIFF)Mes réalisations
» (SEVERINE) Des pommes, des poires et des scoubidous..
» (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Comment faire...-
Sauter vers: