Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (NATHELISE) mes créations

Aller en bas 
+78
myrtille84
Téotim
math11
WiseWiz
Kathleen62
Misscoubya
JordanV
kanille
Gaellet
ReggaeNight
Ana Teresa
ThomSoul.13
Sweet
jackybean
canaris
loulousse
Trompette2525
lou
lolodel
Chelyne
Platypus
Fanny
canelle59
scoubi-loup
antares
Titigab
eugdel
Kuria
serche59
TURCRY
clarlo
scouarnec
Camille34
Yagoda
crea41
bernard
luche
Sonia-scoub
Crapaudes
sarali
elodie
Ninie89
Elly
tifette
isabelle
Korialstrasz
devil cat
Dalaï
Dialga65
Manonbestou
laurène
Carabibi
margotdu19
koh
vivien
vanil
clar1717
bidoubidous
Ginette
tifoune
lony31
Divad
Nanou 38
dimitv
doremiv
baboo981
Tite K
lilolu
Alinette
matha1997
Marinette
Bibmari
Marine
superbene007
flodigi
Alflex
Fitz
Nathelise
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 6 Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009 - 19:49

Terrible même sans les couleurs!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 6 Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009 - 23:21

je suis de l'avis de tous les autres : pour un modèle tenté à l'arrache, ça ressemble plutôt bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
Messageratail   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 6 Icon_minitime1Jeu 28 Mai 2009 - 8:46

merci à tous, comme je ne pouvais pas participer au défi, je m'étais lancé celui ci !

je suis allé m'acheter des queues de rat, et j'en avais commandé sur le net, mais malheureusement ce ne sont pas les même. J'ai deux grosseurs, tant pis je ne les associerais pas.
le truc avec ces fils c'est qu'il faut calculer dès le départ la bonne longueur puisqu'ils sont vendus au mètre ; afin de ne pas trop avoir de chutes qui ne pourraient plus servir.
je ne vais donc pas tarder à faire mon hibou mais en ratail.



oui, je sais : je mettrais une photo dès que j'aurais fini ! (bande de curieux lol! )

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
tifoune
tifoune
bidou 1er pas
Masculin

tifoune
tifoune
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Vierge Buffle
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 6 Icon_minitime1Jeu 28 Mai 2009 - 12:39

Bravo Nathelise pour ta crevette !

Nous sommes impatient de voir ta chouette, qui est, très jolie en ratail :)

Jb & Cat
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 6 Icon_minitime1Jeu 28 Mai 2009 - 19:59

Tout pareil! bounce Le hibou ! Le hibou ! Very Happy

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 6 Icon_minitime1Ven 29 Mai 2009 - 10:19

oui oui dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 6 383907 vite vite !!
non sérieusement pas mal ton essai de crevette !! dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 6 383907

_________________
dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 6 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
Messagenouveau hibou   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 6 Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2009 - 21:03

salut, salut

voilà un autre hibou.

avec un bec. Je m'essai à faire des montages photos (j'ai quelques jours de repos !) ci dessous le résultat :

dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 6 C7ddebdbce420dcaa3e88d7b326cb664

c'est ressemblant cette fois ou toujours pas, je ne veux pas le faire en ratail avant d'être sûre que tout le monde le reconnaisse. C'est bête, non Embarassed ?

j'édite mon message, car je viens de voir que j'ai encore des problèmes avec mes photos, au moins cette fois ci vous avez le lien pour la voir, tant pis si ce n'est pas direct, désolée ce n'est pas de ma faute Embarassed Embarassed Embarassed

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !


Dernière édition par Nathelise le Jeu 4 Juin 2009 - 21:06, édité 1 fois (Raison : problème de photo)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 6 Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2009 - 21:14

En effet, on s'en rapproche mieux.
J'ai eu un peu de mal à voir sur la photo de droite parce que les fils gris en bas sont trompeurs.
J'aurais personnellement mis le bec un poil plus bas et des pupilles dans les yeux Very Happy mais il commence sérieusement à avoir de l'allure! Bravo!!!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 6 Icon_minitime1Ven 5 Juin 2009 - 11:45

Je vois plut^t un oiseau, mais c'est très joli ,bravo!
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 6 Icon_minitime1Ven 5 Juin 2009 - 23:50

Premièrement je te félicite pour cette crevette faite au pif !!!
Personnellement, Je ne me serai jamais lancée dans ce genre de défi personnel !!! Donc c'est pour cela que je te tire mon chapeau !! dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 6 383907 dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 6 383907 dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 6 383907

Et pour finir :: flower BRAVO pour te chouette !! Je trouve que ta 2eme chouette est plus ressemblante que la première dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 6 383907 je la trouve très jolie mais je rejoins l'avis de bibmari sur les fils gris, je les trouve "trompeurs".

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 6 Icon_minitime1Lun 8 Juin 2009 - 0:03

moi je la trouve splendide cette chouette, c'est vraiment de l'art !! félicitations ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 6 Icon_minitime1Sam 19 Sep 2009 - 20:24

ouf, ça fait un moment que je n'étais pas revenu voir par ici ! festival oblige !

je voulais vous montrer les fleurs qu'il y a dans mon jardin

dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 6 Efd6b326e4011e17dfbc8186bee71dbf


dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 6 198234e91db005f9672dd4a4fd86bffc


mes photos ne donnent pas aussi bien qu'en réel, c'est dommage.
mon père les a semées au bord de la route, du coup plein de gens s'arretent pour les prendre en photo ou en faire des bouquets (sans permission biensur !)et comme il fait parti de l'association de chasse, dedans il y a des graines pour les oiseaux (faisans, perdreaux, et autres...)

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 6 Icon_minitime1Sam 19 Sep 2009 - 20:29

C'est super joli
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 6 Icon_minitime1Dim 20 Sep 2009 - 10:09

C'est vraiment beau toutes ces fleurs sous le soleil!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 6 Icon_minitime1Lun 21 Sep 2009 - 11:02

dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 6 Icon_flower Magnifique tes fleurs dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 6 Icon_flower

_________________
dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 6 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 6 Icon_minitime1Lun 21 Sep 2009 - 11:28

flower que ca fait du bien de voir un superbe parterre de fleurs !!! flower

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 6 Icon_minitime1Lun 21 Sep 2009 - 12:11

Elles sont magnifiques ces fleurs !

Donc les graines sont là pour attirer les oiseaux pendant que le papa de Nathelise est caché derrière un buisson avec un fusil... ben c'est du joli ça ! Suspect

lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 6 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 6 Icon_minitime1Lun 21 Sep 2009 - 21:50

Embarassed Embarassed Embarassed c'est presque vrai Alinette ! lol
et ben , non, mon père chasse la palombe, et c'est pas chez nous ! na ! tongue clown

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
Messagephoto festival des scoubs   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 6 Icon_minitime1Sam 26 Sep 2009 - 15:52

alors voilà, je copie Marinette :
je mets par ici les photos de groupe des oeuvres d'art Rolling Eyes , que j'ai réalisées pour le festival des scoubs ; malheureusement il en manque quelques une ! Qui peut me dire lesquelles ?

dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 6 2e7d7e1f7676b223efd8a5eee82a72ed

dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 6 F58249370130e7cb891c177d266a33a9

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 6 Icon_minitime1Sam 26 Sep 2009 - 18:06

ils sont superbe !!!!!!

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 6 Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 6 Icon_minitime1Dim 27 Sep 2009 - 21:28

Très sympas ces photos de groupe! Sinon je n'ai pas l'impression d'avoir vu le char (et je n'ai pas cherché les autres manquants ;-) )

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 6 Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009 - 13:54

dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 6 Sbok Super chouette dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 6 Sbok
je ne sais pas si tu as compté , mais mine de rien on a quand même fait 45 scoubidous !!! dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 6 Icon_geek
pas mal non dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 6 Icon_geek et encore j'en compte qu'un pour le char

_________________
dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 6 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 6 Icon_minitime1Ven 2 Oct 2009 - 11:26

C'est le genre de photo qu'on pourrait trouver dans les pub de jouets pour Noël avec un numéro à côté de chaque scoubidou et une colonne qui reprend les numéros avec le tarif... Et tous les mômes qui salivent devant en disant "je veux ça, et celui-ci, et celui-là...." lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 6 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 6 Icon_minitime1Ven 2 Oct 2009 - 16:22

C'est vraiment impressionant je n'ai pas vu le char non plus et je n'ai pas la volonté de chercher.
Est ce que tu pourrait mettre quelque photos suplémentaire d'obélix s'il te plait. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 6 Icon_minitime1Ven 2 Oct 2009 - 22:32

J'adore ton idée Alinette, de liste de Noël, j'aime vraiment bien !
Marinette, j'ai dû en faire un tout petit peu plus que 45 : ben oui Embarassed j'en ai démonté quelques uns (et en particulier le 16 brins penta).

et Lilolu : pas de problème, j'essairai d'en mettre demain !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(NATHELISE) mes créations
Revenir en haut 
Page 6 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» (BOBDADOU) Créations
» (PETIT-U) mes petites réalisations.....
» (ALFLEX) Créations
» (CHRISTELIA11) mes créations
» (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: