Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (NATHELISE) mes créations

Aller en bas 
+78
myrtille84
Téotim
math11
WiseWiz
Kathleen62
Misscoubya
JordanV
kanille
Gaellet
ReggaeNight
Ana Teresa
ThomSoul.13
Sweet
jackybean
canaris
loulousse
Trompette2525
lou
lolodel
Chelyne
Platypus
Fanny
canelle59
scoubi-loup
antares
Titigab
eugdel
Kuria
serche59
TURCRY
clarlo
scouarnec
Camille34
Yagoda
crea41
bernard
luche
Sonia-scoub
Crapaudes
sarali
elodie
Ninie89
Elly
tifette
isabelle
Korialstrasz
devil cat
Dalaï
Dialga65
Manonbestou
laurène
Carabibi
margotdu19
koh
vivien
vanil
clar1717
bidoubidous
Ginette
tifoune
lony31
Divad
Nanou 38
dimitv
doremiv
baboo981
Tite K
lilolu
Alinette
matha1997
Marinette
Bibmari
Marine
superbene007
flodigi
Alflex
Fitz
Nathelise
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 14 Icon_minitime1Sam 11 Déc 2010 - 10:45

Trop trop jolie ta pâquerette Nathelise !!! cheers

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 14 Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 14 Icon_minitime1Dim 12 Déc 2010 - 11:35

voici, une première ébauche d'une compo

dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 14 7e00d7ba22dd92806af876449e19c40d

me demander pas pourquoi blanc et pas d'autres couleurs : je sais pas !

ça c'est trouvé comme ça, je ne fais qu'avec des chutes, et à chaque fois que je pensais à une fleur elle est blanche, donc...

j'ai laissé tombé le sable et autre... j'ai choisi la technique du recyclage !
je savais bien qu'un jour, mes bouts de fils qui trainent dans un certain nombre de boites suivant leur taille me serviraient à quelque chose ! et bien voilà c'est fait !

alors Korial ? qu'en dis tu ? et les autres aussi bien sur !!!!

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 14 Icon_minitime1Dim 12 Déc 2010 - 11:50

Sympa cette compo!

Tu as utilisé de la mousse finalement ou ça tient uniquement dans les fils ?
Et pourquoi ne pas garder une unité de couleurs ... il suffirait de mettre des chutes de blanc pour l'intérieur du pot! Ca ferait encore plus joli clindoeil

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 14 Icon_minitime1Dim 12 Déc 2010 - 11:52

Super joli !
Je suis de l'avis de Bibmari mettre que des chutes de blanc ça ferai encore plus joli Very Happy

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 14 Icon_minitime1Dim 12 Déc 2010 - 11:52

alors l'ensemble est sympa même s'il y a des choses que j'aime Twisted Evil et d'autres un peu moins Evil or Very Mad ...

je m'explique !geek

pour les plus: l'idée du recyclage est excellente et j'adore la paquerette et la fleur qui ressemble à un arum amoureux (d'ailleurs si tu pouvais donner quelques explications santa )

les moins: le crocus (?) aurait mérité d'être un peu plus grand et j'aurai plutot mis une boule argent ou or pour continuer dans le style du bouqet jocolor

voilà ^^ alors j'ai pas été trop méchant ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 14 Icon_minitime1Dim 12 Déc 2010 - 12:00

non ça va !

pour les boules, je n'ai que trois couleurs : bleu vert et rose !

et pour le "crocus" ,je voulais une petite fleur pour mettre sur le bas.

je trouve qu'il m'en manque quand même une, à la base c'est pour cette raison que j'ai mis la boule rose !

je fais un autre message pour mettre juste les explications de l'arum.

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 14 Icon_minitime1Dim 12 Déc 2010 - 13:15

dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 14 175324 Je réffléchis, c'est joli ce bouquet, pour les chutes, il faudrait essayer tout en blanc pour voir le résultat et j'aurai rajouter une fleur...voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
Messagearum   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 14 Icon_minitime1Dim 12 Déc 2010 - 14:36

explications de l'arum :

1 fil de fer
4 chutes de fil blanc
2 chutes de fil doré ou jaune
1 chute de fil vert

les chutes sont environ un quart de fil

le pistil : 5 ou 6 rangs de 4 fils rond en doré (débuter sans boucle) sur le fil de fer

la tige : juste entouré le fil de fer (à partir de la base du pistil) jusqu'en bas

la corolle : faire un 4 fils blanc rond à la base du pistil (en cachant le départ du fil vert), et on va en remontant autour du pistil, sur le 2ème rang inserer un fil blanc ;
puis 6 fils (ben je ne sais pas comment s'appelle cette technique Embarassed !) comme pour un 3 fils : le fil de droite passe par dessus celui de gauche et ainsi de suite, le dernier fil passant dans la boucle du 1er.
sur le 2ème rang insérer un fil blanc ;
puis 8 fils avec la même technique que ci-dessus sur 3 ou 4 rangs de façon à ne pas cacher complètement le pistil.

on coupe et c'est fini !
pas bien compliqué, non ?

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 14 Icon_minitime1Dim 12 Déc 2010 - 15:01

en effet ça a l'air sympa à faire ! ^^

il risque d'en avoir dans ma prochaine compo ! dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 14 383907
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 14 Icon_minitime1Dim 12 Déc 2010 - 15:43

contente que ce soit toi pour une fois qui me "copie" !
d'hab c'est l'inverse clindoeil Very Happy

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 14 Icon_minitime1Dim 12 Déc 2010 - 16:02

Merci pour tes explications sur tes fleurs...

Une petite question de rappel, quand tu donne une explication d'un scoubis, tu te mets sur ton poste et tu mets "un titre du message"? et ensuite quand une personne tape "arum" par exemple ça indique ton poste. Pour mettre les explications de ma maguerite, il faut que je sois sur mon poste, je mets un titre et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 14 Icon_minitime1Dim 12 Déc 2010 - 16:21

tout à fait Dalaï !!

il faut le faire à chaque fois que tu mets une photo par exemple, ou des explications !
ça ne donne pas la page exacte mais ça amène quand même aux posts qui en parlent !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 14 Icon_minitime1Dim 12 Déc 2010 - 16:26

Ok merci, c'est dommage que je n'avais pas compris avant, normalement je devrais pouvoir revenir en arrière pour le faire...

Mes explications de marguerite sont mises et ça fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 14 Icon_minitime1Dim 12 Déc 2010 - 16:42

tu peux reprendre ton sujet entièrement en faisant "éditer" et en mettant tout simplement un titre à tes messages !
si tu as plusieurs trucs sur un même message, tu mets plusieurs mots dans ton titre !
autant mettre juste des mots c'est plus simple dans les recherches.

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 14 Icon_minitime1Dim 12 Déc 2010 - 16:58

Très bien Nathelise, maintenant j'y ferais attention...
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 14 Icon_minitime1Dim 19 Déc 2010 - 20:22

nathelise, en parcourant toutes tes pages ( je suis à la recherche d'idée d'animaux et de bonhommes à faire pour mes neveux) j'ai découvert ton chapeau/panière !! c'est vraiment magnifique , Car pour serrer et maintenir les fils principaux, ca doit pas être de la tarte !! En tout cas " Chapeau Bas ' dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 14 383907 dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 14 383907 hola

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 14 Icon_minitime1Dim 19 Déc 2010 - 20:36

merci superbene
c'était suite au blog de bernard.
une fois que le premier fil est passé ça se fait bien.
j'ai repensé au panier pas plus tard que cet après midi, car le père d'une copine (ami de mon père d'ailleurs) en fabrique ! et je me suis dit qu'il fallait que je lui demande des explications et où il trouve sa matière première !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Yagoda

bidou 1er pas
Féminin

Yagoda
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Serpent
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 14 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010 - 11:57

J'adore la compo, le résultat est sympa et très bonne idée la terre en chute de scoubi !
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 14 Icon_minitime1Ven 24 Déc 2010 - 14:49

Ta composition est très belle !! flower L'idée des restes de scoubidans le pot pour tout maintenir est excellente !

Et je réitère mes compliments pour ton chapeau/panière !

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 14 Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011 - 20:10

Nathelise, je prépare à nouveau une orchidée car j'ai enfin trouvé des solutions à quelque uns de mes problèmes la concernant.....Je ne sais pas encore quand je vais la démarrer car il me manque certaines couleurs de fils , et je passe commande le mois prochain.....donc je te tiens au courant !

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 14 Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011 - 20:50

ah oui tu m'intéresse superbene ! merci de penser à moi !dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 14 466795

mes compositions ont été mises de coté , Embarassed je fais pas trop de scoub en ce moment, je dois avoir les doigts trop froids lol

faut maintenant que je me presse car mon équipe à qui elles sont destinées va bientot avoir fini la saison ! et comme je leur fais toujours un petit quelque chose soit pour Noël soit pour la fin, faut que je me grouille un peu !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 14 Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011 - 22:14

ehbin et moi alors ! moi aussi je suis interessé par les orchidées !!! ^^ je suivrai ça ausi donc...
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 14 Icon_minitime1Jeu 27 Jan 2011 - 13:06

pareil Nathelise !!! Embarassed
et pareil Korial !!! geek

_________________
dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 14 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 14 Icon_minitime1Jeu 27 Jan 2011 - 22:03

Je vous prie de m'excuser korial et marinette ! Dés que je la commences, je vous préviens avec en prime une photo de début pour vous mettre en appétit ! clindoeil clindoeil

Nathelise, Réchauffes toi les doigts pour pouvoir finir tes compositions, ce serait dommage que ton équipe n'ait pas leur composition surtout quand c'est commencé et que ca part d'un bon sentiment .... Crying or Very sad

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 14 Icon_minitime1Ven 28 Jan 2011 - 14:15

faut vraiment que je mette le turbo car la fin a une semaine d'avance : le 2 ou le 3 plutot que le 9


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

jaloux Korial et Marinetteeuu ! nanannèrreeeuuu !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (NATHELISE) mes créations   dauphin - (NATHELISE) mes créations - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(NATHELISE) mes créations
Revenir en haut 
Page 14 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» (BOBDADOU) Créations
» (PETIT-U) mes petites réalisations.....
» (ALFLEX) Créations
» (CHRISTELIA11) mes créations
» (MAMOURETTE77) mamourette77 vous presente ses creations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: