Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Pourquoi faites vous des soubidous??

Aller en bas 
+31
Sussana
ScoubiDéb
ReggaeNight
lou
zulie67
scoubi-loup
Téotim
fille951
lolodel
Dalaï
Ninie89
Ephaeton
NavySyl
Ginette
scoubinette
spoon07
JB
Bibmari
dimitv
doremiv
lilolu
Tite K
Babou
vodros
Fitz
Nathelise
flodigi
superbene007
Jekub
laurène
Marine
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Pourquoi faites vous des soubidous??   scoubidous - Pourquoi faites vous des soubidous?? - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Mai 2011 - 13:41

moi, j'ai appris en maternelle,c etait pour faire "comme les grandes"
puis, j'ai arrete pendant des années. J'avais 10 ans quand ma marraine ma offert des fils que sa fille ne voulait plus.J'ai fait quelques basiques puis j'ai eu envie de varier. quand il n'y en a plus eu,ma soeur a demandé a ma mere d'en acheter. avec ce site et celui de l'art des scoubidous, j'ai apprisplein de techniques et depuis j'en suis dingue.

Sinon, je pense qu'il n'y a pas d'age pour faire des scoubs. Moi je pense qu'il n'y a d'age pour rien; chacun fait comme il veut quel que soit son age.(bon d'accord, il y a des exeptions, du genre piquer une crisedejalousie en se roulant par terre alors qu'on a 22 ans.Mais a part ce genre de choses, on fait et on aime CE QUE L'ON VEUT!)

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
fille951
fille951
bidou 1er pas
Féminin

fille951
fille951
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Cancer Chat
MessageRe: Pourquoi faites vous des soubidous??   scoubidous - Pourquoi faites vous des soubidous?? - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Juin 2011 - 23:09

Moi j'en fais car ça me détend et j'aime faire des choses avec mes mains
Revenir en haut Aller en bas
http://fille951.skyrock.com/
Téotim
Téotim
bidou gazouille
Masculin

Téotim
Téotim
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Balance Dragon
MessageRe: Pourquoi faites vous des soubidous??   scoubidous - Pourquoi faites vous des soubidous?? - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Nov 2011 - 19:19

moi j'en fait pour tuer le temps, pour me calmer, pour les offrir et les mettres sur mon sac

du collége(déja 11 depuis la rentrée) .

_________________
Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à qu'elle te pousse toujours en avant.
Pierre Bottero

scoubidous - Pourquoi faites vous des soubidous?? - Page 2 Userbar_jaune1
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Pourquoi faites vous des soubidous??   scoubidous - Pourquoi faites vous des soubidous?? - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Nov 2011 - 23:45

Moi j'ai commencer les scoubidous a l'hôpital quand j'avais 15 ans, ma mère était venu et ma offert des scoubidous pour penser a autre chose. Depuis j'ai eu pas mal de souci de santer jusqu'à il y a peu de temps, j'ai fais plusieurs séjour a l'hôpital et les scoubidous m'ont aider a passer le temps et mon permis de penser et faire autre chose dans se climat qui est l'hosto. Maintenant j'en fait par plaisir et pour m'aider à me détendre.

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
zulie67
zulie67
bidou gazouille
Féminin

zulie67
zulie67
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: Pourquoi faites vous des soubidous??   scoubidous - Pourquoi faites vous des soubidous?? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2011 - 11:25

Au départ j'ai commencé au boulot parce qu'on se faisait chi... je suis sur une plateforme téléphonique, et l'été,s ans appels, le temps est looonnnnnggggg. Et pour déestresser, parce que j'en ai marre qu'on me refuse une embauche et qu'on privilégie ceux qui viennent d'arriver mais qui ont papa/maman dans la boite.

Je me suis dit "j'essaie" et le virus scoubi m'a contaminé.

Depuis j'en fais par plaisir, pour les copains, la famille, les collègues et surtout pour entendre au boulot "ouaaaaaa t'es trop douée c'est trop dur", alors que nan, c'est facile :)scoubidous - Pourquoi faites vous des soubidous?? - Page 2 881677

_________________
scoubidous - Pourquoi faites vous des soubidous?? - Page 2 175324 Pensée philosophique "Soit tu sais, soit tu sais pas. Mais si tu sais pas ... ben tu sais pas"

scoubidous - Pourquoi faites vous des soubidous?? - Page 2 326628
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Pourquoi faites vous des soubidous??   scoubidous - Pourquoi faites vous des soubidous?? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2011 - 17:59

Moi, je me souviens que quand j'étais au primaire, je voyais plein de gens faire des scoubidous... Et c'est ainsi que j'ai appris à faire les quatre fils carré/ronds. Mais le mystère de ceux qui "s'enroulaient sur eux même (les six fils rond Cool) restait entier. Et puis septembre de l'année dernière, j'ai été prise d'une subite envie de recommencer (et apprendre à faire des plus gros ou des boules que j'avais déjà vus) bref... Vous savez, quand vous vous réveillez soudain en vous disant : "mais je voudrais apprendre à faire des scoubidous" j'en ai acheté (des d'ultra mauvaise qualité en passant) et j'ai cherché un site... et je vous ai trouvé!
Et le virus "scoubi" a eu une victime de plus... scoubidous - Pourquoi faites vous des soubidous?? - Page 2 61467
Revenir en haut Aller en bas
ReggaeNight
ReggaeNight
bidou gazouille
Féminin

ReggaeNight
ReggaeNight
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Verseau Dragon
MessageRe: Pourquoi faites vous des soubidous??   scoubidous - Pourquoi faites vous des soubidous?? - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Aoû 2012 - 15:03

Je me suis mise au scoubs pour passer le temps en colline quand je garde mes chèvres (8h par jour) et en cherchant sur internet des idées et tutos je suis tombé sur ce site, le scoubidou est devenu une passion, j'en fais même chez moi quand j'ai le temps et que je ne suis pas sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
ScoubiDéb
ScoubiDéb
bidou 1er pas
Féminin

ScoubiDéb
ScoubiDéb
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Cancer Cheval
MessageRe: Pourquoi faites vous des soubidous??   scoubidous - Pourquoi faites vous des soubidous?? - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Aoû 2012 - 22:45

Je m'appelle aussi Marine, moi j'avais commencé car sa me calme et je suis dans une bulle quand j'en fait :) !
Revenir en haut Aller en bas
Sussana
Sussana
bidou-areuh-areu
Féminin

Sussana
Sussana
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Cancer Dragon
MessageRe: Pourquoi faites vous des soubidous??   scoubidous - Pourquoi faites vous des soubidous?? - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Mar 2013 - 8:49

pensif Parce que ca fait passer le temps et en plus de ca j'adore le resultat a la fin c'est trop beau et il y en a tellement a faire ! cheers


Dernière édition par Sussana le Sam 16 Mar 2013 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Pourquoi faites vous des soubidous??   scoubidous - Pourquoi faites vous des soubidous?? - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Mar 2013 - 13:56

Pour faire de jolies petites choses avec mes mains I love you

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


scoubidous - Pourquoi faites vous des soubidous?? - Page 2 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
titiachocolate
titiachocolate
bidou bavoir
Féminin

titiachocolate
titiachocolate
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Lion Singe
MessageRe: Pourquoi faites vous des soubidous??   scoubidous - Pourquoi faites vous des soubidous?? - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Mar 2013 - 14:03

scoubidous - Pourquoi faites vous des soubidous?? - Page 2 175324Pour me vider la tête et exprimer ma créativitéjocolor

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Téotim
Téotim
bidou gazouille
Masculin

Téotim
Téotim
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Balance Dragon
MessageRe: Pourquoi faites vous des soubidous??   scoubidous - Pourquoi faites vous des soubidous?? - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Juin 2013 - 20:22

Pour me vider la tête,faire des cadeaux,des portes-clés et faire des défis.

_________________
Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à qu'elle te pousse toujours en avant.
Pierre Bottero

scoubidous - Pourquoi faites vous des soubidous?? - Page 2 Userbar_jaune1
Revenir en haut Aller en bas
myrtille84
myrtille84
bidou gazouille
Féminin

myrtille84
myrtille84
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Lion Rat
Message...   scoubidous - Pourquoi faites vous des soubidous?? - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Juil 2013 - 15:42

Je fais des scoubidous pour penser à autre chose. J'ai besoin de ne penser à rien alors quand je me concentre sur ça je me sens mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Scoubideur34

bidou 1er pas
Masculin

Scoubideur34
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Poissons Singe
MessageRe: Pourquoi faites vous des soubidous??   scoubidous - Pourquoi faites vous des soubidous?? - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Mai 2014 - 23:53

Et bien a la base c'est parti d'un collègue qui s'est moqué de moi il y a un an et demi pas que je savais pas faire un quatre fil..j'ai été si vexé que j'ai cherxhé sur le net de quoi lui rabattre son caquet et devinez sur quel site je suis tombe é? Et depuis je suis fan et j'arrête plus d'en faire ^_^ de plus c'est effectivement très gratifiant de voir le résultat ou alors de pouvoir dire y a 12 ou 30 fil sa impressionne tjr un peu les gens^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Pourquoi faites vous des soubidous??   scoubidous - Pourquoi faites vous des soubidous?? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi faites vous des soubidous??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» depuis quand faites vous des scoubidous
» depuis combien de tems vous faites des scoubidou ?
» Reste de fils
» vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi?
» Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur les scoubidous !-
Sauter vers: