Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (LISA1997) Débutante , mes création

Aller en bas 
+5
Alflex
Alinette
Ginette
Bibmari
lisa1997
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: (LISA1997) Débutante , mes création   creation - (LISA1997) Débutante , mes création - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009 - 11:12

C'est génial yous ça:cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Par contre pour les photo tu n'aurais pas un appareil photo numérique .
Revenir en haut Aller en bas
lisa1997

bidou 1er pas
Féminin

lisa1997
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Vierge Buffle
MessageRe: (LISA1997) Débutante , mes création   creation - (LISA1997) Débutante , mes création - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009 - 11:27

Merci à tous , mon grand scoubidou et fait avec des fils longs a la fin j'ai eu mal au main, il fait 4 scouidous normal ! clindoeil

Oui j'ai un appareil mais ma mère ne veut pas que je m'en sers elle veut que je me sers de ma webcam c'est pour cela que l'on ne voi pas très bien et de plus cette piece n'est pas tres eclairé ! Mais bon on fait avec de que l'on a ! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (LISA1997) Débutante , mes création   creation - (LISA1997) Débutante , mes création - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Aoû 2009 - 21:00

C'est pas si mal mais essaie d'attendre qu'il y ait un maximum de soleil pour qu'on voie bien!
Sinon, tu ne peux pas paramétrer ta webcam pour avoir une meilleure résolution ?

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
lisa1997

bidou 1er pas
Féminin

lisa1997
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Vierge Buffle
MessageRe: (LISA1997) Débutante , mes création   creation - (LISA1997) Débutante , mes création - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2009 - 17:04

Je vais esseyé ! Merci du conseil !
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: (LISA1997) Débutante , mes création   creation - (LISA1997) Débutante , mes création - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2009 - 17:49

Sinon tu peux toujours essayer le scanner si t'en a un et si il fait les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (LISA1997) Débutante , mes création   creation - (LISA1997) Débutante , mes création - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(LISA1997) Débutante , mes création
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (ANGELE) scoubidou d'une vieille debutante....
» (BLONDIN75) Mes créations
» (LOOKLADY)debutante
» (BABOU) debutante en scoubs
» (FREDLAPOTRE) Création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: