Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Participations au jeux d'été

Aller en bas 
+7
Korialstrasz
superbene007
Marinette
Jekub
Nathelise
Bibmari
Fitz
11 participants
AuteurMessage
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageParticipations au jeux d'été   Participations au jeux d'été Icon_minitime1Lun 31 Aoû 2009 - 0:24

geek

Voilà ... vous avez peut-être remarqué que certains bidous ont des icônes sous leur avatar ...

Ces icônes ne sont visibles qu'une fois connecté , et représentent les différents jeux d'été auxquels les bidous ont participé ! Rolling Eyes

Le Scoubidingo de 2007 , le Grimoire de 2008 et le Festival de 2009 ! cheers

Une imagette supplémentaire est incrustée pour les bidous qui ont terminé tous les défis ! Participations au jeux d'été 482760

Ce système permet de remettre des titres ou des rangs spéciaux au-dessus de l'avatar ,
autre que "Scoubidinguiste+Grimorienne+Festivalière" , et de se rappeler à quels jeux on a participé !^^

...

... et vivement l'année prochaine pour une icône de plus ! clindoeil study


Dernière édition par Fitz le Jeu 4 Nov 2021 - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Participations au jeux d'été   Participations au jeux d'été Icon_minitime1Lun 31 Aoû 2009 - 22:45

Quelle bonne idée! Mais ça va être chargé pour certains accros aux jeux de l'été !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Participations au jeux d'été   Participations au jeux d'été Icon_minitime1Lun 31 Aoû 2009 - 22:50

tu en es un très bon exemple Bibmari !

alors c'est quoi les mailles d'or avec les scoubs et les étoiles (je n'ai pas lu d'explications ailleurs) ?
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Participations au jeux d'été   Participations au jeux d'été Icon_minitime1Lun 31 Aoû 2009 - 23:13

Les mailles d'or avec les étoiles, il s'agit du rang (toi, tu es millebidou par exemple clindoeil )

Ya un sujet sur les rangs dans la vie quotidienne des bidous, >ZICI<
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Participations au jeux d'été   Participations au jeux d'été Icon_minitime1Mar 1 Sep 2009 - 8:26

Chouette ça !! ou vas tu chercher toutes ces idées Fitz !!!
on en a de la chance de t'avoir cheers
bon faut que j'arrete sinon il va enfler lol!
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Participations au jeux d'été   Participations au jeux d'été Icon_minitime1Mar 1 Sep 2009 - 11:53

l'idée est excellente !! c'est vraiment une chouette idée de pouvoir voir à quel rang on est et de plus voir quels sont les defis auxquels on a participé ! chouette idée fitz sunny

Je me demande ou tu vas chercher toutes ces fameuses idées cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Participations au jeux d'été   Participations au jeux d'été Icon_minitime1Lun 6 Sep 2010 - 16:34

lol! léger retard d'affichage ...

vous pouvez voir l'icône du passeport maintenant ... pour ceux qui ont participé clindoeil

ça fait un moment que c'est en place , mais c'était réglé sur "modérateur" ,
donc il n'y avait que les modos qui pouvaient voir ... saispas

cette icône vient compléter les icônes des années précédentes cheers ,
ça va en faire beaucoup pour certains ! Participations au jeux d'été 795682

vivement l'année prochaine pour une nouvelle folie ! Participations au jeux d'été 430789
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Participations au jeux d'été   Participations au jeux d'été Icon_minitime1Lun 6 Sep 2010 - 18:41

merci fitz ! en effet je me demandais quand ça allait apparaitre puisque c'était annoncé en même temps que l'avatar...

dommage que j'ai connu le site si tard j'aurai bien voulu participé aux dfis précédents ! ^^ mais bon premiere participation, première couronne c'est déjà pas mal non ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Participations au jeux d'été   Participations au jeux d'été Icon_minitime1Lun 6 Sep 2010 - 19:09

je me suis fait la même réflexion que toi l'année dernière à pareil époque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Participations au jeux d'été   Participations au jeux d'été Icon_minitime1Lun 6 Sep 2010 - 21:33

Ah ... y'avait que nous qui pouvions voir ... mince alors, je me suis faite eue! Et moi qui croyais avoir été réactive pour mettre à jour pale
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Participations au jeux d'été   Participations au jeux d'été Icon_minitime1Lun 6 Sep 2010 - 21:43

Tu n'as rien à te reprocher ... j'avais mis cette sécurité pour que les bidous ne découvrent pas trop tôt le nouvel affichage ...

... parce que ça n'est pas évident de tout mettre en place en temps réel , sans fermer le fofo ... siffleur

ben voui ... on n'est des p'tits cachotiers ... ça fait presqu'une semaine que c'est prêt ... What a Face

Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Participations au jeux d'été   Participations au jeux d'été Icon_minitime1Mar 7 Sep 2010 - 10:39

Merci Fitz, cette présentation est parfaite, c'est sympa et je préfère à avant...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Participations au jeux d'été   Participations au jeux d'été Icon_minitime1Ven 8 Juil 2011 - 15:10

geek une nouvelle icône est apparue dans les avatars des bidous qui participent au jeu des fables ! ^^

voili , voilou !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Participations au jeux d'été   Participations au jeux d'été Icon_minitime1Ven 8 Juil 2011 - 15:13

oh cool encore une nouveauté merci fitz !
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Participations au jeux d'été   Participations au jeux d'été Icon_minitime1Ven 8 Juil 2011 - 17:40

Merci beaucoup FitzParticipations au jeux d'été 960847
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Participations au jeux d'été   Participations au jeux d'été Icon_minitime1Ven 8 Juil 2011 - 18:21

On a l'avatar dès la première photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Participations au jeux d'été   Participations au jeux d'été Icon_minitime1Ven 8 Juil 2011 - 21:29

oui oui glisse ta souris sur mon pseudo ou celui de marinette et tu le verras ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Participations au jeux d'été   Participations au jeux d'été Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 23:54

cheers quoi de mieux qu'une nouvelle icone de participation le jour même de la cérémonie d'ouverture des jeux olympiques de Londres !

Tous les participants du jeu de l'été ont la leur !

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Participations au jeux d'été   Participations au jeux d'été Icon_minitime1Sam 28 Juil 2012 - 0:11

magnifique cette icône ! merci grand chef ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Participations au jeux d'été   Participations au jeux d'été Icon_minitime1Sam 28 Juil 2012 - 6:45

Merci Fitz, il est très beau ce bus, il lui manque juste un petit quelque chose dessus, mais ça va venir ! Participations au jeux d'été 61467
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Participations au jeux d'été   Participations au jeux d'été Icon_minitime1Sam 28 Juil 2012 - 8:42

pour toi chelyne il manque quelque chose
mais pour Korial et marinette , ils ont ............

moi aussi je le veux , j'ai pas dit mon dernier mot I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Participations au jeux d'été   Participations au jeux d'été Icon_minitime1Sam 28 Juil 2012 - 10:14

j'adore amoureux trop beau !
merci Fitz Participations au jeux d'été 89732
Revenir en haut Aller en bas
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: Participations au jeux d'été   Participations au jeux d'été Icon_minitime1Sam 28 Juil 2012 - 11:35

Merci Fitz !!! cheers Elle est trop belle cette icône ! Participations au jeux d'été 383907
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Participations au jeux d'été   Participations au jeux d'été Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Participations au jeux d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les jeux de l'été
» jeux videos
» Jeux olympiques 2012
» Jeux olympiques 2012 : les photos !
» Animal préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: En ce moment-
Sauter vers: