Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes

Aller en bas 
+64
scoubi-loup
titeuf123
roxy1997
Fandescoub
Trompette2525
Misscoubya
eugdel
Stef54
ellana
Kuria
Titigab
Fanny
lolodel
serche59
Lyne
clarlo
Camille34
arpege94
Valdra
Ginette
scouarnec
rsgp162
OoNatOouoO
elodie
¤Lucinda¤
Trifuge
vince60
Arweena
bebert
laurène
Atsumori
Yagoda
Mimi
asuka
luche
Marie
Grim Harly
crea41
Sonia-scoub
Maureen
christelia11
sevever
Crapaudes
Elly
Luciole26
Dialga65
devil cat
isabelle
tifette
ludovicducov
Jekub
JB
Dalaï
superbene007
lilolu
bidoubidous
Bibmari
Fitz
Nathelise
Alinette
baboo981
Marinette
Alflex
Korialstrasz
68 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
Message(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   papillon - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Icon_minitime1Lun 12 Oct 2009 - 2:02

donc voici mes oeuvres comme promi:
d'abord celles réalisées cette semaine grâce aux tutos du site
le Krenouille
https://2img.net/r/ihimizer/i/imgp4046.jpg/

papillon - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Imgp4046

puis le triton (crocodile)
https://2img.net/r/ihimizer/i/imgp4048.jpg/

papillon - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Imgp4048

et maintenant ceux que j'é trouvé tout seul certains jours de pluie...
les serpents entre mélés

https://2img.net/r/ihimizer/i/imgp4055.jpg/

papillon - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Imgp4055.th

et l'araignée
https://2img.net/r/ihimizer/i/imgp4049.jpg/

papillon - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Imgp4049

voilà j'espere maintenant que les liens seront opérationnels car c'est la première fois que j'utilie imageshack et mon écran refuse d'afficher l'image qui montre entre quoi et quoi doit être compris le lien...

qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   papillon - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Icon_minitime1Lun 12 Oct 2009 - 13:04

Salut à toi!

Ces créations sont vraiment sympas!
J'adore les serpents entremélés, c'est une bonne idée ^^

La grenouille fait un peu... empoisonnée, et l'araignée est marrante ^^

Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   papillon - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Icon_minitime1Lun 12 Oct 2009 - 13:16

c'est super chouette tout ça !! papillon - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Sbok papillon - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Sbok

_________________
papillon - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   papillon - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Icon_minitime1Lun 12 Oct 2009 - 13:33

bravo c'est super !! papillon - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   papillon - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Icon_minitime1Lun 12 Oct 2009 - 17:06

Bravo pour ces scoubidous ! La grenouille a en effet, des couleurs un peu psychadéliques... jocolor
J'aime bien la tête de l'araignée ! Au bout des pattes tu pourrais remplacer la pâte à fixe par des minis scoub à 4 brins... à mon avis ça rendrait pas mal.
Et les serpents sont vraiment sympa, présentés comme ça.
Pour le triton, tu as utilisé des fils pleins ? scratch
Petit conseil pour couper les fils : avec un coupe ongle les fils sont coupés à raz et on voit moins les bouts de fils coupés.
clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
papillon - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   papillon - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Icon_minitime1Lun 12 Oct 2009 - 18:18

merci à tous pour vos commentaires et conseils super sympas,
en effet les fils jaunes et argent du tritons sont pleins ce qui permet aux couleurs de ressortir si bien sur fond noir...

pour mes serpents je procede comme suit (vous allez voir c'est vraiment du basique) :

-je commence par 2 scoubidous à 3 fils (le nombre de bucles dépend de la longueur que l'on veut sachant que par souci de symétrie le cou des serpents une fois séparé fera la meme taille à peu près...)
important pour avoir vraiment l'illusion de voir 2 serpents il faut que chaque scoubi de 3 fil possede 2 fils de la meme couleur et l'effet est accentué si la troisieme couleur est la meme pour les 2 2mini scoubi

-je fusionne les 2 pour avoir un 6 fil que je continu en rond encore une fois jusqu'à ce que la longueur me convienne (ou convienne à la personne à qui il est destiné ;) )

-lorsque cette taille est atteinte j'ajoute un fil (de la fameuse 3eme couleur ^^) transversalement afin d'avoir à la boucle suivante la possibilité de séparer lles fils en 2 groupes de 4 brins

- c'est parti alors pour le cou avec des scoubis rond à 4 brin
-quand le cou est assez long pour séparer les 2 futures têtes on ajoute au centre un fil de la couleur dominante pour chacun des 2 serpents (oh tine pourquoi pas mettre la couleur inverse maintenant que j'y pense on aurait alors une belle raillure...) et on fait les tête en 6 fils plats

- et pour finir on passe au centre les 2 fils extérieurs et on fait 2 boucles rondes à 4 fils avec les fils restants
les deux fils du centre vont donner la langue bifide du serpent une fois noués ^^

ensuite libre à vous pour faire les yeux, quand j'en ai je mais les yeux mobiles comme pour ma Krenoulle sinon un confetti blanc avec un point de couleur collé font l'affaire aussi ...

basique n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   papillon - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Icon_minitime1Lun 12 Oct 2009 - 18:24

moi j'aime bien ... tout !
la geuernouille avec sa bonne tête, ...
l'araignée j'aime bien avec la pate à fix comme ça on peut la mettre partout et surtout au plafond :37:

heu Embarassed j'ai une question (dont la réponse peut aller dans le sujet adéquat bien sur !) : c'est quoi qu'est-ce Korialstrasz ? je sais je suis curieuse, mais bon !!!!!! 00 ?

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   papillon - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Icon_minitime1Lun 12 Oct 2009 - 19:22

donc pour répondre à l'origine de mon pseudo c'est un nom de dragon dans les livres warcraft, j'ai un faible pour les dragons donc à l'occasion si quelqu'un sait en faire en scoubi qu'il pense à moi ^^

sinon pour continuer sur les serpents en voilà 2 autres exemples qui illustrent mon histoire d'importance du troisieme fil au début

https://2img.net/r/ihimizer/i/imgp4056.jpg/

et voilà ma toute premiere tortue !

https://2img.net/r/ihimizer/i/imgp4062.jpg/

bon je sais elle est pa très réguliere mais j'ai une excuse bidou (euh bidon) je suis gaucher et malgré toute mon attention aux tutos je finis toujours par changer le sens de mes rang...

néanmoins je l'aime bien ma tiote tortue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   papillon - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Icon_minitime1Lun 12 Oct 2009 - 19:30

en effet ! pour "Korialstrasz" , une simple recherche sur G°°gle aurait suffit ...^^

.... et pour le dragon , il suffit d'activer le moteur de recherche interne ... et taper "dragon" ...^^

Je me suis permis de modifier l'affichage de tes photos dans le premier message ...

pour afficher directement , trouve le "directlink" dans Imageshack et copie-colle cette adresse dans papillon - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Insertimage ...

Attention aux dimensions des photos ! ^^ (800x600 pixels maxi)

_________________
papillon - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   papillon - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Icon_minitime1Lun 12 Oct 2009 - 19:44

oui pas de souci pour les photos; en fait je m'excuse pour leur taille je pensais avoir tout fait bien avec irfanview mais apparement je suis pas encore au point...
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   papillon - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Icon_minitime1Lun 12 Oct 2009 - 20:10

Sympa pour un début! J'aime bien l'araignée, l'idée des serpents est sympa comme tout, par contre je ne suis vraiment pas fan des couleurs de la grenouille.
La tortue elle a juste pris un coup de maillet sur la carapace papillon - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Icon_biggrin.

En ce qui concerne les dragons, je suis assez fan aussi. J'ai essayé un modèle déjà et quand Cézar aura fini son tuto, j'essaierai le sien.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
bidoubidous
bidoubidous
bidou gazouille
Masculin

bidoubidous
bidoubidous
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Tigre
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   papillon - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Icon_minitime1Lun 12 Oct 2009 - 20:47

J'aime beaucoup l'araignéepapillon - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Sbok

_________________
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   papillon - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Icon_minitime1Mar 13 Oct 2009 - 21:22

et voilà ma deuxieme krenouille avec des couleurs tout aussi non conventionelle que la première mais j'ai tout un stock de rose et de violet à basarder et ces couleur plaisent à ma mère qui m'en a fait la commande ^^
papillon - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Imgp4066
https://2img.net/r/ihimizer/img504/6614/imgp4066.png
elle vous plait plus celle là ?


Dernière édition par Korialstrasz le Mar 13 Oct 2009 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   papillon - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Icon_minitime1Mar 13 Oct 2009 - 21:26

En effet elle me plait plus celle là papillon - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Icon_biggrin Les couleurs sont plus assorties à mon goût.
Bien joué!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   papillon - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Icon_minitime1Mar 13 Oct 2009 - 21:27

papillon - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Icon_biggrin merki !
Revenir en haut Aller en bas
bidoubidous
bidoubidous
bidou gazouille
Masculin

bidoubidous
bidoubidous
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Tigre
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   papillon - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Icon_minitime1Mer 14 Oct 2009 - 8:33

Elle est a croquer ta grenouillepapillon - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes 16 ! j'adore s'est couleurs!

_________________
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   papillon - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Icon_minitime1Mer 14 Oct 2009 - 21:49

et voilà mon premier papillon

papillon - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Papillon

encore bravo pour vos tutos ! je m'améliore à vitesse grand V grâce à vous
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   papillon - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Icon_minitime1Mer 14 Oct 2009 - 22:13

Pas mal du tout! Tu n'as pas aimé la maille hexa ?
En tout cas il est très réussi.
Et merci pour les compliments sur les tutos, ça fait toujours plaisir!papillon - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Icon_flower

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   papillon - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Icon_minitime1Mer 14 Oct 2009 - 22:31

bin en fait j'ai lu trop vite et je me suis rendu compte trop tard de la maille... par contre quelqu'un a-t-il déjà éssayé en maille triangulée ? je pense que ça pourrait etre une bonne idée et ça affinerait les traits de la bébête
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   papillon - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 9:27

très joli !! c'est vrai que sans l'hexa ça lui donne un côté un peu heu... plat papillon - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Icon_razz lol Tu veux faire quoi en maille triangulé ? les ailes ? ça ferait des ailes ressemblant aux pétales de la fleur d'Alflex. Séparément ça va les affiner, mais ça va les grossir au niveau du résultat final (je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   papillon - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 10:20

joli comme tout ton papillon papillon - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Sbok papillon - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Sbok

_________________
papillon - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   papillon - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 13:00

Avec le corps plat et les antennes en arrière, on dirait un papillon super sonique ! lol!
Les ailes en triangulé, j'y ai déjà pensé. Ca les affinerait sur les bords, mais elles seront un peu plus larges. Dans le cas du papillon de Korialstrasz ça ne pose aucun soucis. Je pense qu'il a utilisé des fils qui se sont pas mal étirés pendant la manipulation.
Mes papillons ressemblent beaucoup plus au papillon du tuto : les ailes se touchent pratiquement. Donc si c'est plus large, ça n'ira pas : elles vont se chevaucher... No

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
papillon - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   papillon - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 18:35

Joli papillon . cheers
Revenir en haut Aller en bas
bidoubidous
bidoubidous
bidou gazouille
Masculin

bidoubidous
bidoubidous
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Tigre
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   papillon - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 20:37

Il est super joli ton papillon!papillon - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Icon_eek

_________________
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   papillon - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2009 - 20:54

D'accord avec toi Alinette, ça dépend beaucoup de l'épaisseur des fils. Pour les fils qui ont bien tendance à s'applatir je pense que ça rendrait bien.
Faudrait essayer!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   papillon - (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos oeuvres en FIMO
» Elephant de Korialstrasz
» (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose
» (MAMBO) Mes petites oeuvres
» Araignée façon Korialstrasz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: