Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Supprimer un message ( que l'on a écrit )

Aller en bas 
+2
Nathelise
mayaetmoi019
6 participants
AuteurMessage
mayaetmoi019

bidou-areuh-areu
Féminin

mayaetmoi019
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Scorpion Tigre
MessageSupprimer un message ( que l'on a écrit )   Supprimer un message ( que l'on a écrit ) Icon_minitime1Lun 19 Oct 2009 - 18:50

Bonjour !
J'aimerais beaucoup savoir s'il est possible de supprimer un message que l'on a écrit et si oui comment ?
Merci d'avance
Mayaetmoi019( appellez moi Maya )
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous-fan.skyrock.com
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Supprimer un message ( que l'on a écrit )   Supprimer un message ( que l'on a écrit ) Icon_minitime1Lun 19 Oct 2009 - 20:58

tu peux supprimer ton message si personne n'en a écrit un après toi.
sinon tu peux l'éditer (en haut à droite de ton message) c'est à dire le modifier, par contre fais attention de ne pas modifier le sens de la conversation, car c'est assez désagréable lorsque l'on relit le sujet.
voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
mayaetmoi019

bidou-areuh-areu
Féminin

mayaetmoi019
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Scorpion Tigre
MessageRe: Supprimer un message ( que l'on a écrit )   Supprimer un message ( que l'on a écrit ) Icon_minitime1Mar 20 Oct 2009 - 7:49

Merci beaucoup Nathelise !
Supprimer un message ( que l'on a écrit ) Icon_flower Supprimer un message ( que l'on a écrit ) Icon_flower Supprimer un message ( que l'on a écrit ) Icon_flower Supprimer un message ( que l'on a écrit ) Icon_flower Supprimer un message ( que l'on a écrit ) Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous-fan.skyrock.com
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Supprimer un message ( que l'on a écrit )   Supprimer un message ( que l'on a écrit ) Icon_minitime1Dim 29 Mai 2011 - 21:25

Je ressors un vieux sujet, mais j'ai remarqué que lorsque je poste des messages, j'ai très rarement la petite case " supprimer" quand mon message apparaît dans la conversation lorsque je l'ai envoyé !! Quelqu'un aurait il un début de réponse...? scratch Cela ne me gène pas du tout de ne pas pouvoir les supprimer, mais j'aimerai savoir si d'autres bidous ont ce problème ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Supprimer un message ( que l'on a écrit )   Supprimer un message ( que l'on a écrit ) Icon_minitime1Dim 29 Mai 2011 - 21:32

bonsoir bon bah moi non plus je ne peux pas supprimer
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Supprimer un message ( que l'on a écrit )   Supprimer un message ( que l'on a écrit ) Icon_minitime1Lun 30 Mai 2011 - 12:03

study Supprimer un message ( que l'on a écrit ) 430789

j'ai la réponse ! ^^

alors ... à part le fait qu'on peut supprimer le dernier message que l'on a posté , si personne n'a posté par après ,
les forums où c'est autorisé sont :

- vos créations
- j'ai un truc à dire sur les scoubidous
- j'ai un truc à dire sur n'importe quoi
- la vie quotidienne des bidous

mais si ça embête tant que ça , je peux enlever la fonction ... geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Supprimer un message ( que l'on a écrit )   Supprimer un message ( que l'on a écrit ) Icon_minitime1Lun 30 Mai 2011 - 19:45

Ah ... heureusement qu'il est là! J'avais un peu cherché mais je n'avais pas trouvé où c'était défini dans l'interface admin ...
Mais avec ça, j'ai pu trouver! (Pas très ergonomique cette interface!)

Merci Fitz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Supprimer un message ( que l'on a écrit )   Supprimer un message ( que l'on a écrit ) Icon_minitime1Lun 30 Mai 2011 - 20:02

Ahhhh !!! VIVE FITZ cheers cheers

Et merci BIBMARI pour avoir cherché.... Supprimer un message ( que l'on a écrit ) 118686

Fitz : Quest ce tu veux dire par "enlever" ? Tu veux carrément enlever la fonction ou qu'elle soit installé à l'ensemble du forum ? Cette fonction s'avère très utile parfois scratch Soit on la supprime totalement et on garde la fonction "EDITER" ou alors on l'étend à l'ensemble du forum pendant un certain temps et ensuite on regarde dans quelle section elle est la plus utile pensif
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Supprimer un message ( que l'on a écrit )   Supprimer un message ( que l'on a écrit ) Icon_minitime1Mar 31 Mai 2011 - 0:18

lol! non , je laisse tout en place ! ^^

pour la suppression de ses propres messages , je pense que c'est utile sur les 4 forums où c'est possible ...

c'est assez délicat à règler ... pas difficile , mais délicat ....

le but du forum , c'est de vivre grâce aux messages de chacun ...

on peut éditer les messages , mais on perd vite le sens de la conversation ... on peut supprimer les messages , mais là , la conversation n'a plus aucun sens ...

et puis , la modération a son rôle à jouer ... non ? geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Supprimer un message ( que l'on a écrit )   Supprimer un message ( que l'on a écrit ) Icon_minitime1Mar 31 Mai 2011 - 11:43

oui tout à fait fitz !!

Quand je proposais pour la case éditer, il est bien sûr normal que chaque bidou veille a ce que son message changé reste en lien à la conversation......Je sais personnellement que j'édite mes messages parfois des la seconde qui suit car je me rends compte que soit été trop directe ou que je n'ai pas réussi à exprimer clairement ce que je pensais...mais je veille à toujours garder le sens global de mon message......!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Supprimer un message ( que l'on a écrit )   Supprimer un message ( que l'on a écrit ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Supprimer un message ( que l'on a écrit )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages privés
» question sur le lapin playboy
» supprimer un rang au début
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)
» Comment mettre une image quand on poste un message???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Besoin d'aide (forum)-
Sauter vers: