Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !

Aller en bas 
+43
guigui87
scoubilia
Noshirito
missmarchombre
antares
Nathelise
Chelyne
Platypus
clemence93
lou
ghoste
elodie
naluva
youpi27
superbene007
scoubi-loup
nanou636363
roxy1997
Marinette
serche59
Fanny
Trompette2525
eugdel
Titigab
Korialstrasz
Kuria
scouarnec
fille951
laurène
Dalaï
crea41
Bibmari
mykis
Manonbestou
la-goth
Ginette
lilolu
vodros
koh
vanil
Alflex
bidoubidous
Misscoubya
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 10 Icon_minitime1Mer 13 Juin 2012 - 11:05

Bravo pour ce dragon il est très bien réussi et très beau, (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 10 89732 magnifique. (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 10 31835
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 10 Icon_minitime1Mer 13 Juin 2012 - 13:30

Ouais ! Encore un dragon !(MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 10 795682 La famille s'agrandit !

_________________
(MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 10 Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 10 Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 10 Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 3:52

Merci à tous ^^

Maintenant, c'est un petit coeur, que j'ai fait pour ma prof d'anglais :
Et au fait, j'ai fait des coeurs pour les 3 profs, parce que c'est la seule chose que je sais bien faire avec les fils plats, et je voulais à tout prix utiliser les couleurs des fils plats Razz

(MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 10 Dsc05234r

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 10 Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 7:51

(MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 10 161200265 Misscoubya, il est magnifique ce coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 10 Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 8:24

tout à fait superbe
très régulier malgré les fils plats !
moi qui ne suis pas fan du rose pastel , là ça fait très joli

ps : au fait je te félicite aussi pour le dragon , ce que je n'avais pas fait jusqu'à présent (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 10 31835 , il est vraiment bien fait bravo

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 10 Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 8:56

Bravo @MISSCOUBYA !!! cheers

(MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 10 89732 Il est MAGNIFIQUE ton coeur ! (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 10 960847

_________________
(MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 10 Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 10 Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 16:55

Merci ^^
J'adore faire des coeurs à 12 fils avec les fils plats Very Happy

Par contre, je ne sais toujours pas quelle longueur il faut prendre, parce que les fils plats se consomment toujours plus rapidement que les fils ronds.
Des fois je prends très grand, et il me faut quand même rajouter à la fin Rolling Eyes

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 10 Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 20:20

Il est joli comme un coeur, ce coeur ! (Oulala quel humour! Very Happy )
Bravo, le rendu est vraiment très chouette!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 10 Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 22:13

ah non la chouette c'est pzs ici ^^

il aurait été très joli posé sur ta main ^^

_________________
Qui ne se plante pas,(MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 10 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 10 Icon_minitime1Mar 3 Juil 2012 - 10:16

tres joli ton coeur I love you
tu es à fond je vois Korial lol!

_________________
(MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 10 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 1:30

C'est que ça devient poussiéreux par ici ... Suspect
Bon, voilà les photos, comme promis !

Je commence par 2 coeurs, c'est ce que je sais le mieux faire j'ai remarqué ^^ (en toute modestie hein tongue )

(MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 10 Dsc07499o

(MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 10 Dsc05234f

Puis un dauphin ... J'ai voulu tester avec les fils plats, j'ai eu quelques problèmes mais rien de grave et finalement il s'en est bien sorti ! I love you

(MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 10 Dsc05127w

Et le meilleur pour la fin, mes boucles d'oreille tongs amoureux J'ai pensé que ces 2 couleurs iraient bien ensemble, et j'ai eu raison ... J'avais déjà essayé de faire une tong avec des fils plats, mais les boucles se tordaient trop ... Donc je pensais que c'était impossible ! Mais finalement non, en fait ça dépend de la rigidité du fil (parce que certains fils plats sont plus dur à serrer que d'autres bounce ).

(MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 10 Dsc07501ky

Voili voilou ^^

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 8:54

Bravo pour ces dernières réalisations, tes cœurs sont magnifiques amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 9:19

Wahou, quelle régularité ! Magnifique tout ça ! (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 10 161200265

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 10 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 9:27

Bravo tous simplement magnifique affraid

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 10:39

bien joué ! en plus les fils plats ne sont vraiment pas les plus faciles à manier !

_________________
Qui ne se plante pas,(MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 10 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
ReggaeNight
ReggaeNight
bidou gazouille
Féminin

ReggaeNight
ReggaeNight
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Verseau Dragon
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 11:52

Ils sont magnifiques !! ! amoureux amoureux
Le serrage est parfait, les couleurs rendent super bien !
Tes petites tongues sont trop mimis ^^ Je ne sais pas si l'idée est de toi mais j'aime bien.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 14:12

Merci beaucoup I love you

C'est vrai que quand je finis un coeur en fils plats, mes doigts ont du mal à se remettre ... Rolling Eyes

@ReggaeNight : Je sais pas si je suis la première à avoir eu l'idée, je pense pas mais en tout cas moi j'aime bien, c'est original en plus Very Happy

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 16:56

En premier, bravo pour tes dernières réalisations. Serrage parfait, coeurs magnifiques en plus avec des fils plat, couleurs bien assorties....(MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 10 383907(MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 10 383907(MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 10 383907
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 19:08

Ils sont tous très jolis! Le serrage est parfait et ton agencement des couleurs est nickel!
J'adore tes tongs, l'idée du fil holo pour les lanières est terrible!!!
Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 21:29

quelle régularité ! bravo !
c'est superbe
et c'est vrai que les tongs ont un super rendu

j'ai encore de l'hollographique , je vais peut être te copier scratch

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 10 Icon_minitime1Lun 26 Nov 2012 - 7:50

Bravo; super (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 10 383907
et j'adore les tongs, elles sont trop mignonnes amoureux

_________________
(MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 10 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2013 - 22:04

Bravo Misscoubya tes deux coeurs, ton dauphin et ta paire de tongs est super le serrage est bien régulier bravo continue ainsi.(MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 10 31835
Revenir en haut Aller en bas
meghorse
meghorse
bidou-areuh-areu
Féminin

meghorse
meghorse
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Capricorne Chien
MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 10 Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2013 - 0:00

Hé ben, c'est très joli tout ça Very Happy

Chapeau pour les fils plats en tout cas, j'ai jamais testé mais vu la galère que c'est déjà avec les fils ronds parfois... Respects ! Very Happy

_________________
"Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant." - Pierre Bottero.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (MISSCOUBYA) Mes scoubidous !   (MISSCOUBYA) Mes scoubidous ! - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(MISSCOUBYA) Mes scoubidous !
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» (NYU) Nyu scoubidous
» (MARINETTE) Mes scoubidous
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)
» (BIDOUBIDOUS) mes scoubidous
» (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: