Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (DALAÏ) mes scoubis

Aller en bas 
+68
Kathleen62
kanille
choupette05
JordanV
ReggaeNight
lomar2904
Clochette
Chelyne
Platypus
scoubi-loup
Trompette2525
Stef54
monkey
Fanny
jackybean
Kuria
TURCRY
alyweb
lolodel
Titigab
serche59
Fandescoub
scouarnec
Dragibus
JB
bebert
Sonia-scoub
luche
Grim Harly
Tany
crea41
Marie
angie89
ludovicducov
elodie
Crapaudes
mastaclem
Elly
spoon07
lony31
Luciole26
Dialga65
bidoubidous
devil cat
Korialstrasz
isabelle
tdx
vince60
tifette
Alinette
Oph3layy
Jekub
lollielulu
Manonbestou
Fitz
Divad
vanil
lilolu
Ginette
baboo981
superbene007
laurène
Misscoubya
Nathelise
Marinette
Alflex
Bibmari
Dalaï
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   scouarnec - (DALAÏ) mes scoubis - Page 12 Icon_minitime1Lun 26 Avr 2010 - 22:09

scouarnec - (DALAÏ) mes scoubis - Page 12 124667 c'est pas juste, je n'ai pas de fil pailleté, c'est sûr ça doit être joli...j'ai dû mal à assortir les fils, en plus pour la main, il faut bien réflechir à la disposition, des couleurs choisies...
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   scouarnec - (DALAÏ) mes scoubis - Page 12 Icon_minitime1Mar 27 Avr 2010 - 22:18

Moi j'aime bien quand il n'y a pas beaucoup de couleurs : un petit assortiment de simplement deux couleurs ou alors en dégradé, c'est très joli.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   scouarnec - (DALAÏ) mes scoubis - Page 12 Icon_minitime1Dim 2 Mai 2010 - 15:23

Voici ma petite coccinelle du dernier défi

scouarnec - (DALAÏ) mes scoubis - Page 12 1272805299uvrfktk

scouarnec - (DALAÏ) mes scoubis - Page 12 1272805282xefvfj8

J'ai fait un essai, la prochaine fois, il faudra que je lui rajoute 2 pattes...C'est la première fois que j'utilise la moitié des fils, 4 fils au lieu de 8, c'est plus rentable...
A vous la parole scouarnec - (DALAÏ) mes scoubis - Page 12 83642 scouarnec - (DALAÏ) mes scoubis - Page 12 83642 scouarnec - (DALAÏ) mes scoubis - Page 12 83642
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   scouarnec - (DALAÏ) mes scoubis - Page 12 Icon_minitime1Dim 2 Mai 2010 - 15:36

Elle est super jolie !!
Bravo à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   scouarnec - (DALAÏ) mes scoubis - Page 12 Icon_minitime1Dim 2 Mai 2010 - 15:41

Merci Alflex, je t'avoue que je la trouve tout mignone et je l'a préfère au plate...le résultat n'est pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   scouarnec - (DALAÏ) mes scoubis - Page 12 Icon_minitime1Dim 2 Mai 2010 - 15:53

scouarnec - (DALAÏ) mes scoubis - Page 12 89732 scouarnec - (DALAÏ) mes scoubis - Page 12 89732 Je la trouve super mignonne !scouarnec - (DALAÏ) mes scoubis - Page 12 89732 scouarnec - (DALAÏ) mes scoubis - Page 12 89732
Il faudra que j'essaie de la refaire scouarnec - (DALAÏ) mes scoubis - Page 12 175324

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   scouarnec - (DALAÏ) mes scoubis - Page 12 Icon_minitime1Dim 2 Mai 2010 - 16:41

Elle n'est pas trop difficile à faire, pour moi le plus dur c'est les points noirs, si tu as besoin de conseil n'hésite pas. Et si tu essaye, n'oublie pas de faire 6 pattes...
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   scouarnec - (DALAÏ) mes scoubis - Page 12 Icon_minitime1Dim 2 Mai 2010 - 16:42

J'ai oublié merci pour ton compliment Devil cat...
Revenir en haut Aller en bas
lony31
lony31
bidou bavoir
Féminin

lony31
lony31
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Vierge Chat
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   scouarnec - (DALAÏ) mes scoubis - Page 12 Icon_minitime1Dim 2 Mai 2010 - 17:14

excellent la coccinelle
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
isabelle
bidou gazouille
Féminin

isabelle
isabelle
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Rat
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   scouarnec - (DALAÏ) mes scoubis - Page 12 Icon_minitime1Dim 2 Mai 2010 - 21:10

elle est mignonne j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   scouarnec - (DALAÏ) mes scoubis - Page 12 Icon_minitime1Dim 2 Mai 2010 - 22:16

Je réitère mon compliment : je la trouve adorable!
L'idée est super et donne bien envie de la refaire!
Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   scouarnec - (DALAÏ) mes scoubis - Page 12 Icon_minitime1Dim 2 Mai 2010 - 22:43

oh ta coccinelle est trop chou !!! JE l'adore trop !!

Pourrais tu me donner les explications car en ce moment je ne sais pas quoi faire comme scoubi ! J'étais tenté par des papillons mais j'ai du mal avec le tutos ! pour faire court , ta tortue arrives à point nommé ! MErci beaucoup dalaï !

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   scouarnec - (DALAÏ) mes scoubis - Page 12 Icon_minitime1Lun 3 Mai 2010 - 12:35

De rien ^^
Mais comment je fais pour faire 6 pattes ??? scouarnec - (DALAÏ) mes scoubis - Page 12 Icon_scratch

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   scouarnec - (DALAÏ) mes scoubis - Page 12 Icon_minitime1Lun 3 Mai 2010 - 14:37

super adorable ta coccinelle scouarnec - (DALAÏ) mes scoubis - Page 12 89732 bravo pour cette réalisation !!! scouarnec - (DALAÏ) mes scoubis - Page 12 466795
Revenir en haut Aller en bas
spoon07
spoon07
bidou 1er pas
Féminin

spoon07
spoon07
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Verseau Buffle
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   scouarnec - (DALAÏ) mes scoubis - Page 12 Icon_minitime1Lun 3 Mai 2010 - 17:07

Moooh, elle est trop mignonne! scouarnec - (DALAÏ) mes scoubis - Page 12 466795
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
Messagecoccinelle (page 20)   scouarnec - (DALAÏ) mes scoubis - Page 12 Icon_minitime1Lun 3 Mai 2010 - 18:48

scouarnec - (DALAÏ) mes scoubis - Page 12 Icon_biggrin scouarnec - (DALAÏ) mes scoubis - Page 12 Icon_biggrin scouarnec - (DALAÏ) mes scoubis - Page 12 Icon_biggrin scouarnec - (DALAÏ) mes scoubis - Page 12 737848 pour tous ses compliments....

Explications pour la coccinelle.

superbene007, je vais essayer de t'expliquer.

J'ai commencé par prendre 4 fils rouge que j'ai divisé en 2, donc 8 fils pour faire la technique de la tortue
Pour le corps, tu fais environ 3 à 4 rang, tu met en forme avec tes doigts, moi je prend le bout d'un crayon.
Pour la tête, je prend un fil et j'insère les deux bouts du fil par l'intérieur, après j'ai repris un autre bout de fil et j'ai fait un 4 rond, j'ai inséré les antennes au 2ème rang (a toi de voir), en tout j'ai dû faire 4 à 5 rangs et je suis repartis en bouteille en essayant de bien placer les antennes...
Et pour finir, les pattes : j'en ai oublier deux, j'ai regarder une photo d'une coccinelle, elle a 6 pattes.. j'ai fait un rang avec le rouge et j'ai inséré le fil noir pour faire 1 rang de 3 mailles...
J'avais oublier ce que je trouve le plus difficile à faire, les tâches noires : je prend 1 cure dent et j'insère des fils noirs un peu partout, je coupe de façon qu'il en reste un tout petit bout et je chauffe au briquet (pas trop près) en appuyant toute suite après pour la tâche soit répartie....Fin et normalement ça donne une belle coccinelle.....

J'espère que tu va comprendre, sinon n'hésite pas à me demander
....

devil cat pour les six pattes, quand tu fais la carapace de la tortue, quand tu est rendu aux pattes, tu doit avoir plusieurs fois 4 fils, donc c'est là qu'il faut essayer de placer les 6 pattes. Je ne peux pas te dire exactement, il faut que j'en fasse une pour voir les possibilités...voilà, j'espère que ca te convient et n'hésite pas à me demander....scouarnec - (DALAÏ) mes scoubis - Page 12 83642 scouarnec - (DALAÏ) mes scoubis - Page 12 83642 scouarnec - (DALAÏ) mes scoubis - Page 12 83642


Dernière édition par Dalaï le Dim 12 Déc 2010 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   scouarnec - (DALAÏ) mes scoubis - Page 12 Icon_minitime1Lun 3 Mai 2010 - 20:41

scouarnec - (DALAÏ) mes scoubis - Page 12 737848 dalaï !!!

Tu es rapide, je pensais pas avoir les explications si rapidement ! lol! JE m'en vais direct essayer de m'en faire une clindoeil coccinelle Et rassure toi tes explications sont très claires ! Même un bidous débutant devrait comprendre !!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   scouarnec - (DALAÏ) mes scoubis - Page 12 Icon_minitime1Lun 3 Mai 2010 - 20:50

Si j'avais attendu, je ne me serai pas souvenu, là c'était tout frais.....Demain je veux voir ta coccinelle (je rigole)...
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   scouarnec - (DALAÏ) mes scoubis - Page 12 Icon_minitime1Mer 5 Mai 2010 - 16:16

scouarnec - (DALAÏ) mes scoubis - Page 12 Icon_biggrin Quelques brins de muguets pour les amis, qu'est -ce que c'est long à faire...

scouarnec - (DALAÏ) mes scoubis - Page 12 1273068703jurp4x6

scouarnec - (DALAÏ) mes scoubis - Page 12 1273068688h4xb1xx

scouarnec - (DALAÏ) mes scoubis - Page 12 12730686663l9dhv4

La dernière est flou, mais c'étais pour vous montrer que j'ai récupéré des vrai feuilles de muguet, si bien que mes amis on cru que c'était du vrai sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   scouarnec - (DALAÏ) mes scoubis - Page 12 Icon_minitime1Mer 5 Mai 2010 - 17:42

Pas mal !! Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   scouarnec - (DALAÏ) mes scoubis - Page 12 Icon_minitime1Mer 5 Mai 2010 - 20:38

Très réussis ! Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
isabelle
bidou gazouille
Féminin

isabelle
isabelle
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Rat
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   scouarnec - (DALAÏ) mes scoubis - Page 12 Icon_minitime1Mer 5 Mai 2010 - 21:11

scouarnec - (DALAÏ) mes scoubis - Page 12 383907
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   scouarnec - (DALAÏ) mes scoubis - Page 12 Icon_minitime1Jeu 6 Mai 2010 - 11:00

Ils sont très bien faits ! bravo dalaï scouarnec - (DALAÏ) mes scoubis - Page 12 383907

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   scouarnec - (DALAÏ) mes scoubis - Page 12 Icon_minitime1Jeu 6 Mai 2010 - 16:13

Bravo ils sont très jolis et merci pour les explications scouarnec - (DALAÏ) mes scoubis - Page 12 Icon_biggrin
J'essayerais d'en faire une dès que j'aurais du rouge ou je pourrais peut-être en faire une rose...scouarnec - (DALAÏ) mes scoubis - Page 12 175324

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
Messagei   scouarnec - (DALAÏ) mes scoubis - Page 12 Icon_minitime1Jeu 6 Mai 2010 - 18:06

scouarnec - (DALAÏ) mes scoubis - Page 12 118686 à tous.

J'avais pris une pause pour mon projet (scoubis pour les enfants) j'ai repris hier soir, j'essaye de faire le bracelet "petites coeurs" de Fitz, il est pas simple du tout, il faut juste trouver le bon serrage...et comme je veux en faire plusieurs, je n'ai pas fini....
A bientôt...

devil cat , la coccinelle serai très mignone en rose avec les points noirs, sa ira très bien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   scouarnec - (DALAÏ) mes scoubis - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(DALAÏ) mes scoubis
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (DALAÏ) mes scoubis
» (NANOU636363) Nos scoubidoubidou wouah !
» (WISEWIZ) Toutes mes créations...
» (CLO) mes scoubis
» (MARINE) Mes scoubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: