Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (DALAÏ) mes scoubis

Aller en bas 
+68
Kathleen62
kanille
choupette05
JordanV
ReggaeNight
lomar2904
Clochette
Chelyne
Platypus
scoubi-loup
Trompette2525
Stef54
monkey
Fanny
jackybean
Kuria
TURCRY
alyweb
lolodel
Titigab
serche59
Fandescoub
scouarnec
Dragibus
JB
bebert
Sonia-scoub
luche
Grim Harly
Tany
crea41
Marie
angie89
ludovicducov
elodie
Crapaudes
mastaclem
Elly
spoon07
lony31
Luciole26
Dialga65
bidoubidous
devil cat
Korialstrasz
isabelle
tdx
vince60
tifette
Alinette
Oph3layy
Jekub
lollielulu
Manonbestou
Fitz
Divad
vanil
lilolu
Ginette
baboo981
superbene007
laurène
Misscoubya
Nathelise
Marinette
Alflex
Bibmari
Dalaï
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   elephant - (DALAÏ) mes scoubis - Page 16 Icon_minitime1Mar 25 Mai 2010 - 9:33

Une belle réussite à nouveau avec ton papillon et encore une bonne harmonie de couleurs.

Pour le vélo, c'est super, encore une fois ! Quelle était l'étape qui te bloquait jusque là ?
En tout cas les détails sont supers elephant - (DALAÏ) mes scoubis - Page 16 61467 J'ai un faible pour la roue !
Revenir en haut Aller en bas
spoon07
spoon07
bidou 1er pas
Féminin

spoon07
spoon07
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Verseau Buffle
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   elephant - (DALAÏ) mes scoubis - Page 16 Icon_minitime1Mar 25 Mai 2010 - 12:44

Les couleurs du papillon sont vraiment très belles! elephant - (DALAÏ) mes scoubis - Page 16 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   elephant - (DALAÏ) mes scoubis - Page 16 Icon_minitime1Mar 25 Mai 2010 - 18:05

Merci à tous....

Elly, pour le vélo, j'ai pris l'habitude de faire avec un tuto et sans je suis perdu, ce qui bloque c'est au niveau du pédalier, j'ai mis un fil noir mais normalement c'est un disque (début de tortue), je ne sais pas comment l'insérer à la pédale...

j'adore les papillons et je suis contente car les enfants vont être ravis....
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   elephant - (DALAÏ) mes scoubis - Page 16 Icon_minitime1Mar 25 Mai 2010 - 18:30

Apparemment, tes pédales sont des mailles 4 brins non ?

As-tu essayé le principe de la croix en 3D ?

L'idée générale :

Tu fais 4 scoubidous 4 brins carrés avec une seule maille. Tu fusionnes au centre, tu as le tuto ici (Partie A) Faire une croix)

En faisant bien attention que les mailles de chaque côté, allant vers l'extérieur, tournent dans le même sens.

Tu coupes les fils à l'intérieur du creux, et tu continues ton disque avec les fils de l'extérieur.

Une fois terminé, tu n'as plus qu'à "encastrer" la pédale dans le trou du disque.

Je pense que ça peut marcher :)
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   elephant - (DALAÏ) mes scoubis - Page 16 Icon_minitime1Mar 25 Mai 2010 - 18:57

Merci Elly, je comprend ce que tu as écrit, mais comment faire un disque de tortue avec le trou au millieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   elephant - (DALAÏ) mes scoubis - Page 16 Icon_minitime1Mar 25 Mai 2010 - 18:58

Ben au lieu d'avoir une croix pleine, tu vas avoir un trou à la place des 4 mailles qui contiennent normalement les fils de côté.

Ce soir ou demain, j'essaie de faire ça, pour te montrer concrètement. Dis comme ça, ce n'est peut-être pas faisable, mais honnêtement je ne vois pas pourquoi ça ne le serait pas ! elephant - (DALAÏ) mes scoubis - Page 16 61467
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   elephant - (DALAÏ) mes scoubis - Page 16 Icon_minitime1Mar 25 Mai 2010 - 19:12

Oui merci beaucoup, je veux bien mais prend ton temps....
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   elephant - (DALAÏ) mes scoubis - Page 16 Icon_minitime1Mar 25 Mai 2010 - 21:53

Bon, j'ai commencé et je me suis trompée. En fait il ne faut pas faire 4 scoubidous avec 1 rang, sinon le trou est bien trop grand elephant - (DALAÏ) mes scoubis - Page 16 61467 Vaut mieux se baser au tutoriel de base : 2 scoubidous (mais avec un seul rang) et faire un rang avec les mailles de fusion.

J'ai commencé à filmer mais ça va rien donner.... J'essaierai d'en tirer des photos, et des explications écrites. Je pense que ça le fait, même avec le trou.

Je te fais les deux versions demain, et tu me diras ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   elephant - (DALAÏ) mes scoubis - Page 16 Icon_minitime1Mer 26 Mai 2010 - 14:29

Merci Elly, surtout fais le quand tu peux....

Photos du dernier défi

elephant - (DALAÏ) mes scoubis - Page 16 1274876120f5y10ue

elephant - (DALAÏ) mes scoubis - Page 16 127487613645qbhr3

Je n'avais jamais essayé le coeur plein...peut-être une fois..
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   elephant - (DALAÏ) mes scoubis - Page 16 Icon_minitime1Mer 26 Mai 2010 - 14:36

Encore une fois, contente que tu te sois lancée, le résultat est génial !

Ce n'est pas des couleurs que j'aime beaucoup, le rose et vert, mais je trouve ce coeur là magnifique.

Pour la roue, je suis en train d'essayer avec deux croix. Je vais plutôt essayer de faire un schéma, ce sera certainement plus simple pour nous deux.
Par contre, le trou risque d'être étroit, je ne sais pas si on pourra glisser un scoubidou déjà serré à l'intérieur... Il faudrait faire les mailles à l'intérieur, c'est à dire en traversant le trou.
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   elephant - (DALAÏ) mes scoubis - Page 16 Icon_minitime1Mer 26 Mai 2010 - 16:22

Oh ! Ils sont trop mignons tes petits cœurs elephant - (DALAÏ) mes scoubis - Page 16 466795

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   elephant - (DALAÏ) mes scoubis - Page 16 Icon_minitime1Mer 26 Mai 2010 - 16:57

Dalaï, je pense qu'on ne peut pas mettre de photos dans les créations des autres, donc j'ai mis sur mon sujet ; tu trouveras une photo du disque ici :
Message Photo !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   elephant - (DALAÏ) mes scoubis - Page 16 Icon_minitime1Mer 26 Mai 2010 - 22:39

Ce qu'ils sont mignons ces coeurs! Vraiment jolis!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   elephant - (DALAÏ) mes scoubis - Page 16 Icon_minitime1Jeu 27 Mai 2010 - 18:06

Merci à tous...

d'autres petits coeurs

le orange et jaune est pas mal sauf que je n'avais plus de fils orange donc j'ai dû prendre du fil noir et le violet, j'ai oublié 2 rangs à droite...

elephant - (DALAÏ) mes scoubis - Page 16 1274976093s7jpffg

Pour ceux là, ils sont différents et pas loupé...j'aimerai avoir un avis, vous préféré lequel des deux ? c'est pour savoir lequel que je recommence plusieurs fois pour les enfants....où les deux? merci

elephant - (DALAÏ) mes scoubis - Page 16 12749760789gey3lw
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   elephant - (DALAÏ) mes scoubis - Page 16 Icon_minitime1Jeu 27 Mai 2010 - 18:14

Très jolis ces cœurs !

J'aime beaucoup la forme du orange, la même que le noir et blanc non ?

Sinon, ta question c'est surtout une question de goûts. Pour la seconde photos, je préfère le cœur noir et blanc :)
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   elephant - (DALAÏ) mes scoubis - Page 16 Icon_minitime1Jeu 27 Mai 2010 - 18:45

Merci Elly Oui le orange est comme le noir, moi aussi je préfère cette forme, j'attend d'autres réponses, mais je pense que je vais faire les deux modèles...
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   elephant - (DALAÏ) mes scoubis - Page 16 Icon_minitime1Jeu 27 Mai 2010 - 20:47

Un autre que j'avais oublier de poster...

elephant - (DALAÏ) mes scoubis - Page 16 12749859931iuvcv1
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
isabelle
bidou gazouille
Féminin

isabelle
isabelle
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Rat
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   elephant - (DALAÏ) mes scoubis - Page 16 Icon_minitime1Jeu 27 Mai 2010 - 20:49

pas mal les petit coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   elephant - (DALAÏ) mes scoubis - Page 16 Icon_minitime1Jeu 27 Mai 2010 - 21:42

celui que je préfère c'est le vert et rose, je n'aurai jamais associé ces deux couleurs mais je sais pas je le trouve top, peut être que c'est la façon dont tu as mis les couleurs ? scratch

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   elephant - (DALAÏ) mes scoubis - Page 16 Icon_minitime1Jeu 27 Mai 2010 - 21:46

Ils sont tous chouette mais mon préféré c'est le coeur noir et blanc. Je le trouve trop chou!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   elephant - (DALAÏ) mes scoubis - Page 16 Icon_minitime1Sam 29 Mai 2010 - 19:34

elephant - (DALAÏ) mes scoubis - Page 16 Icon_cheers Un autre papillon que j'ai légèrement modifié...et des petits coeurs...

elephant - (DALAÏ) mes scoubis - Page 16 1275153963d5ri0fs

elephant - (DALAÏ) mes scoubis - Page 16 1275153983yu0i7lu

elephant - (DALAÏ) mes scoubis - Page 16 1275153944evekumj

A vous la parole !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   elephant - (DALAÏ) mes scoubis - Page 16 Icon_minitime1Sam 29 Mai 2010 - 19:38

Sympa ce papillon flashi !!

Questions mailles, mon préférés de tous je pense, même si la partie du corps supérieure est un peu longue, les proportions sont superbes. J'aime bien l'effet des ailes, au niveau de la base.

Pour ton modèle de cœur, il ressort bien ! Choix des couleurs judicieux, noir + clair donne un certain volume elephant - (DALAÏ) mes scoubis - Page 16 383907
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   elephant - (DALAÏ) mes scoubis - Page 16 Icon_minitime1Sam 29 Mai 2010 - 19:40

Merci, Elly pour le papillon, je compte le refaire avec le corps plus petit, sa fera plus sympa....
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   elephant - (DALAÏ) mes scoubis - Page 16 Icon_minitime1Sam 29 Mai 2010 - 19:53

Pas mal ^^
Le papillon est bien fait, les cœurs sont sympa comme tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   elephant - (DALAÏ) mes scoubis - Page 16 Icon_minitime1Sam 29 Mai 2010 - 20:41

Pas beaucoup plus petit j'espère, parce que je trouve les proportions superbes pour le papillon. Juste 1 rang ou deux de trop en haut, mais pour le reste je trouve parfait !! elephant - (DALAÏ) mes scoubis - Page 16 383907
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (DALAÏ) mes scoubis   elephant - (DALAÏ) mes scoubis - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(DALAÏ) mes scoubis
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (DALAÏ) mes scoubis
» (NANOU636363) Nos scoubidoubidou wouah !
» (WISEWIZ) Toutes mes créations...
» (CLO) mes scoubis
» (MARINE) Mes scoubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: