Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 CONCOURS n°10

Aller en bas 
+19
lililise
tdx
lilolu
baboo981
vince60
tifette
lorigamiste
Bibmari
bidoubidous
Nathelise
Ephaeton
Dalaï
Ginette
Alflex
Marinette
superbene007
yop83
Fitz
Alinette
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: CONCOURS n°10   CONCOURS n°10 - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Mar 2010 - 19:45

scratch à Superbene : bizarre cette histoire d'affichage ... la prochaine fois que ça le fait , essaie d'actualiser le cadre des smileys avant d'écrire un message ...

Alinette ne se marre pas toute seule !^^ ... les autres participants se marrent bien aussi ! siffleur

Pour les résultats , je travaille de nuit ...

Donc , le temps de rentrer , de chercher les croissants , de vérifier s'il reste des votes à inclure , de préparer l'affichage , d'héberger les photos avec les vrais noms , et de tout mettre en ligne ...

... de faire du feu dans la cheminée , de préparer le petit déj' , d'emmener mon fils au bus ... disons vers 7h30 ?

... s'il ne neige pas trop cette nuit ! cold01

_________________
CONCOURS n°10 - Page 4 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageCONCOURS N°10   CONCOURS n°10 - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Mar 2010 - 20:43

Pas mal ton emploi du temps, c'est à l'heure que j'embauche....CONCOURS n°10 - Page 4 83642 CONCOURS n°10 - Page 4 83642 CONCOURS n°10 - Page 4 83642
Revenir en haut Aller en bas
monchanin

bidou-areuh-areu
Féminin

monchanin
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Poissons Dragon
Messageparticipant concours 10   CONCOURS n°10 - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Mar 2010 - 21:42

de Monchanin

toutes nouvelles sur le site je ne me suis pas encore présentée.
par contre j'ai 2 scoubis a moi dans le concour
lequel ???
presentation apres le concour et en attente du theme suivant s'il y en a un ?
a plus sur le forum


Dernière édition par monchanin le Jeu 11 Mar 2010 - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: CONCOURS n°10   CONCOURS n°10 - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Mar 2010 - 22:00

rolala Fitz quel dévouement ! CONCOURS n°10 - Page 4 590967 mais ta famille doit nous détester c'est pas possible !! CONCOURS n°10 - Page 4 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: CONCOURS n°10   CONCOURS n°10 - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Mar 2010 - 22:09

Oulala en effet, monchanin, erreur de positionnement du post.
En attendant la fin du concours, tu peux toujours aller te présenter dans le sujet approprié : https://scoubidous.superforum.fr/presentation-et-news-f1/nouveaux-membres-presentez-vous-ici-t1629-540.htm

Pour le prochain concours, ce n'est pas encore décidé. Mais en attendant, il y a les défis et il y aura d'autres choses encore.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: CONCOURS n°10   CONCOURS n°10 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Mar 2010 - 8:07

cheers Voilà !

L'affichage (que je devais faire ce soir) a pu être fait ce matin !

Bravo à tous ! ... et bonne journée ! ... moi , je me couche ... dormeur

_________________
CONCOURS n°10 - Page 4 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: CONCOURS n°10   CONCOURS n°10 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Mar 2010 - 8:30

baboo981 a écrit:
rolala Fitz quel dévouement ! CONCOURS n°10 - Page 4 590967 mais ta famille doit nous détester c'est pas possible !! CONCOURS n°10 - Page 4 Icon_pale

t'inquiète pas Fitz, on t'adoptera nous , parce qu'on t'adore !!! CONCOURS n°10 - Page 4 89732 CONCOURS n°10 - Page 4 89732 CONCOURS n°10 - Page 4 89732 CONCOURS n°10 - Page 4 89732

tu n'es pas que chevalerie, tu es aussi un seigneur admiratif admiratif

un grand BRAVO hola hola hola hola à MONCHANIN !
pour une première présentation de scoubidous sur le fofo, tu places la barre très haut CONCOURS n°10 - Page 4 960847 admiratif CONCOURS n°10 - Page 4 960847 admiratif (2 scoubs sur le podium en plus ! chapeau !)


Toutes mes félicitations aussi à tous les autres ! bravo pour votre immense imagination et votre talent !


P.S. : bonne nuit Fitz !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
yop83
yop83
bidou gazouille
Masculin

yop83
yop83
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Tigre
MessageRe: CONCOURS n°10   CONCOURS n°10 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Mar 2010 - 8:49

Merci à tous mais surtout félicitations à Monchanin pour ses deux magnifiques créations!! Un grand bravo aussi à tous les participants! La qualité de ce concours montre le véritable intérêt de cet événement: se faire plaisir, progresser et se surpasser sous les encouragements des autres!

_________________
Un grand philosophe du nom de Sacha Distel a dit un jour: "Des pommes, des poires, et des Scoubidoubidou...wah!" =>> le remède miracle pour garder la forme!
CONCOURS n°10 - Page 4 Dauphin2mn8
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: CONCOURS n°10   CONCOURS n°10 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Mar 2010 - 9:35

haaa c'est super de voir les résultats !! CONCOURS n°10 - Page 4 Icon_biggrin bravo à tous les participants et féliciations à Monchanin ! on attend plus que ta présentation et ton post avec tes scoubis... CONCOURS n°10 - Page 4 Icon_razz

bon ça commence les questions CONCOURS n°10 - Page 4 Icon_scratch :
Fitz ton panier en fils plats/fils ronds est une merveille ! tu as fait la déco sur le côté pour cacher les fils de trame ..? il nous faut des photos détaillées s'il te plaaaaaaaaaaait CONCOURS n°10 - Page 4 Icon_eek (quand tu auras récupéré de ta nuit...)
Dalaï bravo bravo pour tes fruits et ta brouette : est-ce qu'elle est en un seul montant ? ou alors tu as collé les différents éléments ? (et j'ai rêvé ou tu as mis des notes avec des ".1" et ".2" ? heureusement que t'es pas prof CONCOURS n°10 - Page 4 Icon_razz)
Yop83 je me prosterne devant ton Abraracourcix ! mais pourquoi il a des fils bleus qui dépassent sous les pieds ? CONCOURS n°10 - Page 4 Suspect
et puis j'adooore le marsu et le titi de Vince60 (à quand les tutos? CONCOURS n°10 - Page 4 Icon_razz), et la tortue Ninja d'Ephaeton elle dépote !! CONCOURS n°10 - Page 4 Herz Cpt56 on avait reconnu ton skateur CONCOURS n°10 - Page 4 31835

encore BRAVO A TOUS CONCOURS n°10 - Page 4 Icon_cheers

comment ça je suis montée sur ressorts aujourd'hui lol ?! CONCOURS n°10 - Page 4 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: CONCOURS n°10   CONCOURS n°10 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Mar 2010 - 9:49

Oh à là Fitz quelle nuit tu as !!
Et que c'est gentil de passer autant de temps pour nous CONCOURS n°10 - Page 4 466795
BRAVO à toi Monchanin CONCOURS n°10 - Page 4 383907 tes créations étaient superbes !! Je suis préssée d'en voir plus !!!
Et bravo aussi à tous !!!

_________________
CONCOURS n°10 - Page 4 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
yop83
yop83
bidou gazouille
Masculin

yop83
yop83
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Tigre
MessageRe: CONCOURS n°10   CONCOURS n°10 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Mar 2010 - 10:11

à baboo981: c'est pour l'incruster dans le bouclier avec les porteurs qui viendront bientôt ^^

_________________
Un grand philosophe du nom de Sacha Distel a dit un jour: "Des pommes, des poires, et des Scoubidoubidou...wah!" =>> le remède miracle pour garder la forme!
CONCOURS n°10 - Page 4 Dauphin2mn8
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: CONCOURS n°10   CONCOURS n°10 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Mar 2010 - 10:53

hola pour monchanin hola

Bravo à tous les participants !!! CONCOURS n°10 - Page 4 383907

Je vois aussi que pour les paris, on ne s'est pas trompé pour certain, cpt56 avec son skateur, fitz avec son panier, yop avec son abraracourcix, .....mais par contre, ce qui est rigolo c'est qu'on a attribué des créations à certaines personnes , alors qu'en fait, ils ont fait entre chose , en gros on avait bien trouvé le nom des candidat mais pas leur propres créations lol!

Je comprend maintenant pourquoi fitz et d'autre modo ont pu rire en voyant nos paris....... lol!

Sinon bravo à tous les participants !!! CONCOURS n°10 - Page 4 482760 faudra fêter cà lol!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: CONCOURS n°10   CONCOURS n°10 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Mar 2010 - 12:51

yop83 a écrit:
à baboo981: c'est pour l'incruster dans le bouclier avec les porteurs qui viendront bientôt ^^

OK j'ai hâte de voir ça !! CONCOURS n°10 - Page 4 383907 Question : qd Fitz a répondu à Ephaeton (page 1 du post) tu avais déjà envoyé ton Abraracourcix rassure moi ...?! il n'a pas donné cet exemple au pif qd même ?? CONCOURS n°10 - Page 4 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
yop83
yop83
bidou gazouille
Masculin

yop83
yop83
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Tigre
MessageRe: CONCOURS n°10   CONCOURS n°10 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Mar 2010 - 13:46

C'était une pure coïncidence! J'avais déjà commencé mon scoubidou et Fitz n'avait aucune connaissance de ce que j'étais sur le point de faire. A la base je devais même faire les porteurs et le bouclier mais j'ai eu très peu de temps avec mon travail et du coup je n'ai fait qu'Abraracourcix (ce qui est quand même déjà pas mal ^^).

_________________
Un grand philosophe du nom de Sacha Distel a dit un jour: "Des pommes, des poires, et des Scoubidoubidou...wah!" =>> le remède miracle pour garder la forme!
CONCOURS n°10 - Page 4 Dauphin2mn8
Revenir en haut Aller en bas
tifette
tifette
bidou totoche
Féminin

tifette
tifette
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Lion Cochon
MessageRe: CONCOURS n°10   CONCOURS n°10 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Mar 2010 - 14:40

CONCOURS n°10 - Page 4 881677félicitation à tous !!CONCOURS n°10 - Page 4 881677
Revenir en haut Aller en bas
http://aujourlejour-tifette.blogspot.com/
vince60
vince60
bidou gazouille
Masculin

vince60
vince60
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Balance Cochon
MessageRe: CONCOURS n°10   CONCOURS n°10 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Mar 2010 - 15:22

un grand merci a fitz pour nous avoir mis le résultat aussi tôt
sinon félicitation au vainqueur
yop83 vivement le tuto de ton abraracourcix ainsi que celui du panier de fitz et celui de dalai pour sa jolie brouette
qui me fais penser qu il va falloir que je prépare mon terrain pour mon jardin


et félicitation à tout le monde pour ses jolies réalisations

CONCOURS n°10 - Page 4 Icon_biggrin CONCOURS n°10 - Page 4 Icon_cool CONCOURS n°10 - Page 4 881677 CONCOURS n°10 - Page 4 881677 CONCOURS n°10 - Page 4 83642
Revenir en haut Aller en bas
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: CONCOURS n°10   CONCOURS n°10 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Mar 2010 - 16:01

Félicitations à tous les participants !!
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageCONCOURS n°10   CONCOURS n°10 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Mar 2010 - 18:12

CONCOURS n°10 - Page 4 881677 CONCOURS n°10 - Page 4 881677 CONCOURS n°10 - Page 4 881677 CONCOURS n°10 - Page 4 590967 CONCOURS n°10 - Page 4 590967 CONCOURS n°10 - Page 4 590967 Félicitation Monchanin et à tous les participants....


CONCOURS n°10 - Page 4 118686 à Fitz et à toute l'équipe du Forum et merci à tous..........

Je suis ravie d'avoir participer à ce concour et ma première idée, était de faire une grande coupe de fruit, mais je connais pas encore assez de technique....
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: CONCOURS n°10   CONCOURS n°10 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Mar 2010 - 18:24

baboo981 a écrit:

Fitz ton panier en fils plats/fils ronds est une merveille ! tu as fait la déco sur le côté pour cacher les fils de trame ..? il nous faut des photos détaillées s'il te plaaaaaaaaaaait CONCOURS n°10 - Page 4 Icon_eek (quand tu auras récupéré de ta nuit...)
lol! je m'en tire plutôt bien pour le tuto que vous demandez !^^

pour répondre à Baboo , la "déco" est le fondement de ce panier ... sans ça il ne tiendrait pas !^^
il sert aussi à "cacher" ou bloquer les trames ...

j'ai pris le tuto d'un vrai panier pour l'adapter en scoubidous ... voilà ! What a Face

Encore un grand bravo à Monchanin et un coup de chapeau à tous ceux qui ont osé participer ! Rien que pur ça , ça vaut un 10/10 ! CONCOURS n°10 - Page 4 960847

_________________
CONCOURS n°10 - Page 4 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
bidoubidous
bidoubidous
bidou gazouille
Masculin

bidoubidous
bidoubidous
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Tigre
MessageRe: CONCOURS n°10   CONCOURS n°10 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Mar 2010 - 18:47

Felicitations à tous les participantsCONCOURS n°10 - Page 4 Icon_cheers !

_________________
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
isabelle
bidou gazouille
Féminin

isabelle
isabelle
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Rat
MessageRe: CONCOURS n°10   CONCOURS n°10 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Mar 2010 - 19:36

félicitation a tous les participantsCONCOURS n°10 - Page 4 881677
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: CONCOURS n°10   CONCOURS n°10 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Mar 2010 - 20:03

Bravo à tous!!! Vous vous êtes vraiment surpassés! Et merci à Fitz pour tout le boulot qu'il fait (promis dès que je suis moins débordée, je reviens aider!).

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: CONCOURS n°10   CONCOURS n°10 - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Mar 2010 - 17:41

Bravo à la gagnante et à tous les participants ! cheers
Je suis très contente que vous ayez été aussi nombreux à participer et à vous amuser ! Very Happy

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
CONCOURS n°10 - Page 4 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
Féminin

Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Sagittaire Chat
MessageCONCOURS n°10   CONCOURS n°10 - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Avr 2010 - 14:45

C'est quand le prochain concours ??CONCOURS n°10 - Page 4 219305
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: CONCOURS n°10   CONCOURS n°10 - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Avr 2010 - 21:36

Oulala Luciole, il ne faut pas être pressée comme çà! Ce concours vient juste de se terminer, il faut laisser le temps aux bidous de reprendre leur souffle!

En attendant, tu peux participer aux défis (https://scoubidous.superforum.fr/en-ce-moment-f28/scoubi-defis-le-defi-t1334-930.htm) CONCOURS n°10 - Page 4 Icon_biggrin

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: CONCOURS n°10   CONCOURS n°10 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS n°10
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Concours-
Sauter vers: