Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)

Aller en bas 
+106
darknight666
clemence93
Trompette2525
fille951
cemman01
Marylee
crea41
elodie
Dalaï
devil cat
bebert
eugdel
thibaud76200
Grim Harly
Sonia-scoub
sevever
Korialstrasz
lony31
jackybean
A dog
Luciole26
Manonbestou
isabelle
tifette
Ginette
Dialga65
bidoubidous
lilolu
laurène
flodigi
Nathelise
doremiv
baboo981
dimitv
Alflex
Marine
margotdu19
Fiolas
lolo544
Coolrace
Syndy
superbene007
Crapaudes
luche
Melilot
MaxOu
Oph3layy
fonlacaisse
Marinette
Jekub
vanil
Tite K
pacodu59
kyrwen
scoubidouman
sofolle
yop83
vic1996
Stf
christelia11
flo
scoubico
allanoupete
léonardo62
bikounette84
Louloute
clarlo
Dugenou
lily56
Bibmari
mindouber
Nyu
tchapanas
scoubistef
Johanna
fany
alisia
mariefroggye
vainisnobody
Séverine
amane misa
wojtko
mama! => bannie
Manue
Kiff
sophiegizmo
scoubidateur
Tany
Schatzka
tim
Stéphane95
kikirose
Stéphanie
Julie
Carabibi
Nanou 38
Logan
Mini
Gnominette
vivien
Ludo
Alinette
scotty4
Vanoul
dominik
Fitz
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   fitz - (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 42 Icon_minitime1Mer 20 Oct 2010 - 2:46

scratch pensif

... je me lance ... un seul essai , je pense ...

bon ...

La clé ... assez facile en effet , puisqu'elle en a mis une dans ses créations : Crapaudes ! ^^

la lettre " F " ... une double boucle pour débuter le scoub : c'est effectivement Dalaï     clindoeil

reste les trois autres ... pensif

le " I " et le " T " sont très serrés par rapport au " Z " ...

Le " T " encore plus que les deux autres ... très régulier , une grande boucle faite avec un stylo
large ... un départ de scoub "à l'ancienne" , comme dans le tuto des astuces ... je dirais Marinette !

reste le " I " ... qui n'est pas habitué à faire des boucles ... ce qui trahirait une habitude à
utiliser des portes-clés ? ... un départ soutenu , une certaine aisance dans le serrage ,
a utilisé la variante dans l'incruste ?

et le " Z " , le moins évident à structurer ... une boucle timide , un départ en 4 , puis en 12 fils ...
un serrage souple au moment de passer aux incrustes , comme s'il fallait se préparer à
rouvrir le noeud ? ... et un serrage plus affirmé quand les incrustes sont passées ! ^^

voilà donc mon classement :

La clé : Crapaudes
" F " : Dalaï
" I " : Korialstrasz
" T" : Marinette
" Z " : Nathelise

Tiens ? c'est dans l'ordre alphabétique ... un hasard ? siffleur

Je me suis trompé de beaucoup ? Rolling Eyes

_________________
fitz - (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 42 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   fitz - (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 42 Icon_minitime1Mer 20 Oct 2010 - 3:05

y'a pas il est trop fort ! on va devoir s'y remettre lol ça m'apprendra à pas fermer ma gamelle ^^

PS nathelise: ce ne sont pas les artiseurs mais les vifiers qui avaient un double animal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   fitz - (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 42 Icon_minitime1Mer 20 Oct 2010 - 13:03

Mince alors geek
tu es trop fort y'a pas à dire !! fitz - (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 42 383907
c'est malin maintenant on fait quoi nous fitz - (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 42 61467
seul petit hic en ce qui me concerne drunken je n'utilise pas de stylos tongue , que mes doigts fitz - (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 42 61467

_________________
fitz - (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 42 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   fitz - (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 42 Icon_minitime1Mer 20 Oct 2010 - 19:13

C'est vrai que je n'aurai pas dû faire ma double boucle....

Tu es trop fort Fitz....Bravo!!! fitz - (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 42 383907 fitz - (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 42 383907 fitz - (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 42 383907
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   fitz - (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 42 Icon_minitime1Mer 20 Oct 2010 - 21:21

non mais attend , t'es devin ou quoi, t'es vraiment pas possible !

alors là, les finalistes , il m'en bouche sérieux un coin !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   fitz - (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 42 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 14:42

Korialstrasz a écrit:
chiche ! s'il trouve dans l'ordre qui a fait quoi il remporte un prix ! ^^
Nathelise a écrit:
va falloir qu'on complote encore pour savoir quoi lui faire alors !
lol! ben , apparemment vous avez encore comploté ! ^^

j'avoue , j'ai déjà reçu le colis vendredi , mais je ne l'ai ouvert que le soir , et j'ai préféré attendre le
lendemain pour faire les photos en plein jour !

j'en connais une qui s'est rongé les ongles à force de ne pas savoir si le colis est bien arrivé !

il est bien arrivé ! ... un peu chamboulé , mais pas trop ! ... je n'ai pas eu trop de mal à le reconstituer ...

c'est un panier floral superbe !

Les fleurs , vous les avez déjà tous vus dans les créations des finalistes du jeu de l'été ,
mais les voir tous réunis dans une même composition , c'est tout simplement GÉNIAL !

Rien ne manque , du papillon à l'abeille sur leur tiges , l'orchidée , la marguerite , la tulipe ,
la guêpe aux yeux rubis , le genêt , la feuille d'acacia , la chenille à mon nom ...

sans plus attendre , quelques clichés :

fitz - (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 42 Cadal01

fitz - (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 42 Cadal02

fitz - (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 42 Cadal03
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   fitz - (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 42 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 14:47

youhou on avait hâte de savoir si tout allait survivre au voyage et si ça allait te plaire ! verdict qui a fait quoi cette fois ci ? ^^

edit: toutes les fleurs sont des originales faite exprès pour le complot ^^
et il me sembe que la chenille soit à l'envers...
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   fitz - (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 42 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 15:12

impatiente ? qui ? moi ? non !!! pas du tout !!!! je n'y pensais même plus !!! pff ! tu parles : une fois envoyé ça ne me concerne plus !!!

fitz - (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 42 430789 fitz - (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 42 430789 fitz - (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 42 430789 fitz - (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 42 430789 fitz - (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 42 430789 fitz - (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 42 430789 en tout cas je n'étais pas la seule !!! na !

effectivement ça s'est chamboulé !
ça aurait dû arriver comme ça :

fitz - (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 42 F005c8b8f92236c1d6f5d0268429a88a

l'abeille collée sur l'anse du panier, la chenille sur le bord et la tête à l'endroit (c'est à dire ses antennes vers le haut ), le papillon avec son support plus droit...
ce ne sont que des créations originales faites pour l'occas :
-orchidée, mimosa, margueritte, anthurim et nénuphar ?
-chenille Fitz, abeille, papillon et cigale

les petites feuilles de lierre sont normalement là pour cacher la mousse de dedans le panier !

et le coquin il ne parle pas des pièces d'or que j'ai glissées dedans (j'aurais du les coller aussi pour éviter qu'elles ne bougent !)

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Invité
Invité


MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   fitz - (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 42 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 15:24

Mais, mais ....Shocked

c'est trop géniaaaaaaaal affraid

c'est vraiment magnifique bravo à tout le monde (si j'ai bien compris c'est une œuvre commune ?).
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   fitz - (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 42 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 15:44

oui tu as tout à fait compris pour faire court:
-cet été il y a eu un concours remporté par dalai, marinette, crapaudes, nathelise et moi même ^^
-pour remercier fitz pour le boulot fourni durant ce concours on a comploté pour lui faire un cadeau commun : le porteclé qui lui sert d'avatar aussi ^^
-on l'a mis au défi de trouver qui avait fait quoi comme lettre du porte clé et qu'avons nous osé faire ! il a tout trouver du premier coup ! vrament trop fort ! du coup pari perdu égal gage !
-nous avons donc comploté à nouveau pour lui envoyer ce joli panier floral..

maintenant on attend de savoir s'il trouvera encore qui a fait quoi ^^ mais plus de pari hein ?! sinon on aura jamais fini ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   fitz - (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 42 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 15:45

C'est magnifique, on a bien travaillé....bravo encore à tous les participants...Plus de pari !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Invité
Invité


MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   fitz - (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 42 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 15:59

j'avoue que le résultat est très joli !!

j'aime beaucoup la tige de fleurs jaunes, c'est du mimosa ? (lol enfin je veux dire, c'est ce que ça représente ?).

J'aimerais bien en faire aussi, c'est très différent du muguet ? Quand Fitz aura trouvé qui en est l'auteur, pourra-t-on avoir plus de précisions sur sa réalisation ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   fitz - (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 42 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 16:03

oui évidement chacun postera sur sa page sa participation et il te sera los possible de demander au concerné comment il a fait ! ^^ ah que c'est beau le partage d'idées ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   fitz - (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 42 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 16:57

Ch'uis ben d'accord, sympatique aventure, mais stop les pari on ne peut pas tout mener de front.

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
fitz - (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 42 Emotic10 Crapaudesfitz - (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 42 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   fitz - (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 42 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 17:02

Korial : dans le tour du monde, il y avait 6 arrivants, tu as oublié Syndy (qui n'a pas pu participer au reste clindoeil )

et d'accord avec vous : plus de pari pour le moment car Fitz est vraiment trop fort fitz - (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 42 89732

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   fitz - (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 42 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 17:05

ah oui c'est vrai autant pour moi ! je serai fouetté en place publique... lol

c'est vrai qu'il est trop fort ! mais il a surout été super gâté moi je dit !
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   fitz - (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 42 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 17:06

oui mais le vaut bien !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   fitz - (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 42 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 17:57

lol! des pièces en chocolat ? ... siffleur ... ben , faudrait que je me dépêche pour les photos ,
parce qu'il en reste ... euh ... trois ? ... ou pas ! bon , ben ... pas de photos alors ... Rolling Eyes

cette fois ci , je vous laisse vous dénoncer tout seul !

d'autant que les petits bâtonnets avec vos noms sur la photo de Nathelise vous trahissent un peu ! clindoeil

merci aussi pour les petits mots de remerciements qui accompagnent le colis ! ^^


_________________
fitz - (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 42 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   fitz - (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 42 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 18:00

mais les batonnets ne sont pas à côté de nos réalisations, je les ai mis au hazard, donc...
il y a certains détails qui peuvent t'aider, par contre on a jouer fin aussi car on a mis des pièges !!!!!!!!!!!! clindoeil

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   fitz - (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 42 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 19:01

Quel joli panier!!! En ces périodes froides, ça remonte le moral! Bravo à vous (il a fallu que je cherche un moment cette satanée chenille clindoeil ).

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   fitz - (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 42 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 19:05

Je trouve ça magnifique bravo à tous c'est génial !

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   fitz - (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 42 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 19:18

C'est vraiment SUPER SUPER BEAU.
BRAVO aux auteurs
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   fitz - (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 42 Icon_minitime1Lun 6 Déc 2010 - 13:01

Super il est arrivé !!!cheers
j'avais pas vu encore !
et contante que ça te plaise alors Fitz !
j'aurai bien aimé être là pour voir ta tête quand tu l'as ouvert !! fitz - (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 42 61467

_________________
fitz - (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 42 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Marylee
Marylee
bidou-areuh-areu
Féminin

Marylee
Marylee
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Vierge Dragon
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   fitz - (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 42 Icon_minitime1Lun 6 Déc 2010 - 21:40

ce panier floral est superbe...

bravo au artistes
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   fitz - (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 42 Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 21:40

d'accord ca yé j'ai enfin compris le pourquoi du comment !!

LE panier est très joli flower

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)   fitz - (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web) - Page 42 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)
Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge II
» (JENNIFER337) voici mes creations
» ... la fleur de Fitz ?
» (YISE-DU-KEKCOSE) Et celles de moi???
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: