Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !

Aller en bas 
+30
Ladyfink
lollielulu
sarali
Marie
Dialga65
Ninie89
lilolu
vivien
Fitz
eugdel
sevever
tifette
Nathelise
Crapaudes
ludovicducov
Ginette
elodie
Luciole26
Korialstrasz
spoon07
Marinette
baboo981
isabelle
lony31
Dalaï
devil cat
Bibmari
superbene007
Alflex
Elly
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   FLEUR - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 12 Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010 - 17:05

De rien Ladyfink :)

La différence avec la précédente, c'est qu'on accroche pas les grains, on les tresse à l'intérieur.

Si tu ne comprends pas quelque chose, n'hésite pas ;)

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   FLEUR - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 12 Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010 - 20:49

ça me parait bien compliquer a voir faudra que je test
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   FLEUR - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 12 Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010 - 22:34

En effet, là il est très réussi! On le reconnait très bien!!
Bravo!! (J'avoue ne pas avoir eu le courage de lire les explications!).

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   FLEUR - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 12 Icon_minitime1Mar 29 Juin 2010 - 23:01

Merci !

T'inquiète pas Bibmari ! ;)

C'est pas compliqué dans le fond, mais ça l'est pour le formuler FLEUR - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 12 61467
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   FLEUR - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 12 Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010 - 23:13

eh bé je vois que ça n'a pas chômé ici ! FLEUR - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 12 Icon_cheers
tès fruits sont très réussis surtout pour la dernière grappe de raisin qui m'a arraché un "wouaaaaah "FLEUR - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 12 590967très expréssif devant mon écran ce qui ne m'arrive pas si souvent...

je remarque aussi que la pensée à dérivée progressivement sur un model de trèffle très abouti FLEUR - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 12 383907
par contre j'esperai secretement qu'en plus d'un mois tu aurai trouvé la pensée parfaite ce qui m'aurai un peu libéré de cette recherche FLEUR - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 12 Icon_redface lol

j'essairai donc de m'y remettre après l'orchidée commencée, mon deuxieme aurin commandé, une araignée, des fleurs, une mingrenouille en gros fils ... enfin bref quand j'aurai le temps lol

enfin voilà chapeau pour ces réalisations ! FLEUR - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 12 960847
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   FLEUR - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 12 Icon_minitime1Jeu 29 Juil 2010 - 13:16

Non, comme tu vois, malgré des petites pauses, je continues mes recherches farfelues lol!

Je suis contente que la grappe te plaise. Après le défi de l'été je m'y remettrai, à ma salade de fruits et légumes. J'avais d'ailleurs commencé un panier en version carapace géante, on verra ce que ça donne à la fin.

Pour la pensée, comme je te l'avais dit, pour moi, elle est terminée. C'est le résultat que j'attendais, donc je ne vois pas les améliorations que je pourrai y apporter. Ensuite, tu es bien plus pointue que moi, question botanique. Donc si tu as des idées concrètes, on pourra essayer d'aller plus loin :)

Effectivement, certaines techniques utilisées pour la pensée, notamment au niveau de l'arrondi, m'ont beaucoup aidées pour les trèfles. Ce qui a donné plusieurs dérivé (en plus de ce lui du défi, version coeur, enfin réussi !).

J'ai hâte de voir ton orchidée, depuis le temps que tu en parles ! :)
En septembre, si tu veux, on pourra faire un point fleur, ou quand tu auras le temps :)

Idem pour l'Arche de Noé, il faudra remettre tout ça sur le tapis après le défi de l'été ! FLEUR - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 12 430789
Revenir en haut Aller en bas
lulupepette
lulupepette
bidou-areuh-areu
Féminin

lulupepette
lulupepette
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Balance Tigre
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   FLEUR - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 12 Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2010 - 9:25

très joli toutes ces créations, et quelle imagination fertile !!! bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   FLEUR - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 12 Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2010 - 10:33

Waouh ! Très belle grappe de raisins ! J'adore aussi le trèfle à 4 feuilles arc-en-ciel. FLEUR - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 12 31835

_________________
FLEUR - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 12 Hhhh10
FLEUR - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 12 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   FLEUR - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 12 Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2010 - 14:58

super la grappe de raisin!FLEUR - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 12 383907 bravo.Les trèfles aussi d'ailleur.Combien a tu pris de fils verts clairs et de fils verts foncés pour faire la grappe?
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   FLEUR - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 12 Icon_minitime1Sam 18 Sep 2010 - 14:49

FLEUR - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 12 466795 Je n'avais pas vu tout tes derniers, ils sont tous magnifiques et très bien réalisé...FLEUR - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 12 383907
Revenir en haut Aller en bas
Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
Masculin

Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Taureau Dragon
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   FLEUR - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 12 Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2011 - 22:05

Je suis impatient de voir tes autre créations
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   FLEUR - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 12 Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2011 - 22:07

Merci pour ton intérêt Fandescoub !
Ca revient, mais je suis quand même rouillée, donc, ne le soit pas trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !   FLEUR - ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh ! - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» (ASUKA) Scoubidoo bi doo
» besoin de conseils pour un lion et scoubidoo
» la fourmi d'Elly
» La chouette d'Elly
» raisins d'Elly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: