Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (VANOUL) Vanou Scoubidoux ! | |
|
+64Chelyne Ana Teresa Chacha baboo981 caribougd lilolu Marine vince60 Alflex Smeyle margotdu19 kyrwen scoubidouman clarlo shukin selen972 Marinette flo garfield42 tite-scoubi-girlz christelia11 sofolle léonardo62 Bibmari Mambo Bluemouse clo Gyzmo Louloute lily56 Dugenou Seta Johanna Kiff Julie mama! => bannie tchapanas vainisnobody amane misa sophiegizmo Schatzka Tany scoubidateur mindouber kureru Séverine vivien tim kikirose Stéphanie Stéphane95 Caro Carabibi Logan Mini Nanou 38 Ludo dominik Gnominette titefraisedesbois Alinette scotty4 Fitz Vanoul 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gnominette
P'te CaMaille
| Re: (VANOUL) Vanou Scoubidoux ! Mar 28 Fév 2006 - 20:32 | |
| - Alinette a écrit:
- Non à mon avis c'est: "oh une blonde avec des mèches rouges!!"... la même réaction que Ludo quoi!!
mdr!!!!!!!!!!! comme c'était trop fort! <<c'est ça que t'appelles quelques mèches? >> loool _________________ | |
|
| |
Vanoul
Maill' Attitude
| scoubidou dou dou Ven 3 Mar 2006 - 23:21 | |
| Euh ... serait-il possible d'avoir une photo de tes cheveux Alinette ? Je suis très curieuse de voir ça Deux nouveaux scoubidoux ... Le premier, un scoubidou plat à 14 fils, trop pénible à serrer Puis, un 8 fils version "vis", un peu biscornu lol | |
|
| |
dominik
CO-ADMIN
| |
| |
Carabibi
Maill' O jaune
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
Mini
Maill' Attitude
| |
| |
Stéphane95
bla-bla-bidou
Stéphane95bla-bla-bidou | |
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (VANOUL) Vanou Scoubidoux ! Sam 4 Mar 2006 - 13:36 | |
| Il est trop trop beau celui à 14brins!! L'autre j'aime aussi beaucoup! Pour mes cheveaux je vais voir ce que je peux faire! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
Ludo
SCOUBI-MASTER
| Re: (VANOUL) Vanou Scoubidoux ! Sam 4 Mar 2006 - 13:49 | |
| Hein ? mais quest ce que tu raconte, alinette ? Le 14 fils est il troo bien. Super serrage L'autre aussi il est bien. | |
|
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (VANOUL) Vanou Scoubidoux ! Sam 4 Mar 2006 - 13:57 | |
| MDR!!!!!! Le lapsus!!!! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!! Je voulais dire cheveux!!! Mais pourquoi j'ai dit cheveaux moi??? Si nous allions demander à M. Freud.... _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
Vanoul
Maill' Attitude
| Re: (VANOUL) Vanou Scoubidoux ! Dim 5 Mar 2006 - 2:01 | |
| LOLOL Des chevaux blonds et rouges, ça serait bien drôle Merci à tous pour tous ces compliments : ça fait vraiment plaisir | |
|
| |
Mini
Maill' Attitude
| |
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (VANOUL) Vanou Scoubidoux ! Dim 5 Mar 2006 - 12:31 | |
| Moi je connais pas... alors va vite dans pêle mêle pour nous raconter!! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
Vanoul
Maill' Attitude
| |
| |
Mini
Maill' Attitude
| |
| |
Carabibi
Maill' O jaune
| Re: (VANOUL) Vanou Scoubidoux ! Mar 7 Mar 2006 - 20:45 | |
| il est chouette ton chien je te rassure quand j'ai fait le mien on aurait dit aussi qu'il fesait pipi _________________ | |
|
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (VANOUL) Vanou Scoubidoux ! Mar 7 Mar 2006 - 21:56 | |
| Il est trop chouette! Et je trouve ça marrant quand ils ont des anomalies: on peut inventer n'importe quel délire sur ça!! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
Gnominette
P'te CaMaille
| |
| |
Stéphane95
bla-bla-bidou
Stéphane95bla-bla-bidou | |
| |
Vanoul
Maill' Attitude
| |
| |
Logan
bidou-claquette-du-bec
Loganbidou-claquette-du-bec | Re: (VANOUL) Vanou Scoubidoux ! Ven 10 Mar 2006 - 18:53 | |
| - Vanoul a écrit:
- LOLOL Des chevaux blonds et rouges, ça serait bien drôle
Merci à tous pour tous ces compliments : ça fait vraiment plaisir Ma mère c'est fait une quoi teinture comme sa... Et pas mal le chien.. | |
|
| |
Fitz
PAPA ADMIN'
| Re: (VANOUL) Vanou Scoubidoux ! Sam 11 Mar 2006 - 0:26 | |
| enfin une bébète qui fera plaisir à Dominik ! quoi ? vous n'avez pas reconnu Milou ? le chien de Tintin, célèbre reporter belge ! . . . c'était ma première pensée en le voyant, Vanoul ! . . . _________________ | |
|
| |
Vanoul
Maill' Attitude
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
| |
| |