Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)

Aller en bas 
+41
eugdel
antares
Trompette2525
Misscoubya
Kuria
Titigab
Fandescoub
lolodel
margotdu19
Camille34
scouarnec
alyweb
scoubi-loup
superbene007
Sonia-scoub
crea41
¤Lucinda¤
MrsMad
Korialstrasz
Crapaudes
bebert
Ladyfink
lollielulu
Fitz
Dialga65
lilolu
Luciole26
Nathelise
vince60
isabelle
Marinette
Alflex
Ginette
laurène
devil cat
elodie
Elly
tifette
Bibmari
mastaclem
Dalaï
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 17 Icon_minitime1Ven 26 Nov 2010 - 22:06

31 novembre??!!??? Mais comment va-t'on faire ? clindoeil Oui décidément tu es bien fatiguée Crapaudes! Very Happy

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 17 Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010 - 16:17

oulà je viens seulement de comprendre pourqoi cette date choque bibmari... je dois etre fatigué moi aussi lol

bon ok j'ai pris note du déf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 17 Icon_minitime1Sam 27 Nov 2010 - 18:05

alors là c'est mon fils qui risquerait ne pas être content car il est né le 01/12 et il lui tarde déjà mercredi pour avoir des cadeaux alors si on doit le repousser, je vous dit pas...

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 17 Icon_minitime1Dim 28 Nov 2010 - 12:41

alors là j'ai rien compris au défi....il faut faire un côté en maille triangulé et l'autre carré... PAr contre c'est le 5 brins de large sur 2 qui me parle pas du tout ! scratch scratch
AHHHHH après une petite visite sur la page " comment faire un jet liner" Je viens de saisir ce que veut crapaudes....!!! clindoeil

Vivement le calendrier de l'avent !! ME demande ce que nous ont préparé nos modaux nationaux !! clindoeil cheers

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 17 Icon_minitime1Dim 28 Nov 2010 - 15:11

Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 17 Pb160110Pour ceux qui ne veulent pas chercher ou pour qui ce n'est pas compréhensible, voici un modèle avec 3 brins en largeur

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 17 Emotic10 CrapaudesScoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 17 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 17 Icon_minitime1Dim 2 Jan 2011 - 21:01

quoi?

comme le dernier challenge ainsi que le calendrier sont terminés, je pense qu'il est temps de relancer les défis !

la main est à Crapaudes puisque le dernier défi qu'elle a lancé n'a pas été relevé !

En avant Crapaudes pour le premier défi de 2011 !!!!!!!hola

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 17 Icon_minitime1Lun 3 Jan 2011 - 21:59

j'ai envie de dire: SUPER de nouveaux défis !!!! ^^

mais crapaudes a-t-elle le temps de passer par ici en ce moment ?Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 17 175324 si je ne me trompe pas, elle n'est pas encore passée par le fofo cette année... un petit MP peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 17 Icon_minitime1Mar 4 Jan 2011 - 14:43

on lui laisse jusqu'à demain et après on avisera !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 17 Icon_minitime1Ven 7 Jan 2011 - 10:53

bonjour, crapaudes est toujours perdue de vue ?

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 17 Icon_minitime1Ven 7 Jan 2011 - 11:24

il semblerait en effet et c'est triste ! Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 17 219305

qu'allons nous pouvoir faire pour le défi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 17 Icon_minitime1Ven 7 Jan 2011 - 22:57

Je propose que Nathelise relance le 1er défi de l'année (elle qui a tant d'idées!) Very Happy

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 17 Icon_minitime1Ven 7 Jan 2011 - 23:14

je suis d'accord !Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 17 557731
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 17 Icon_minitime1Sam 8 Jan 2011 - 18:41

je suis avec de ton avis Bibmari !! Vivement que le défi revienne !!

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 17 Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 17 Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 16:50

Je suis d'accord pour cette proposition mais peut etre qu'un mp à bibmari pour lui demander si cela ne la déranges pas serait bien.

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 17 Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 17:30

coucou superbene007 je ne comprend pas ton message, pourquoi tu veux demander à bibmari si cela ne la dérange pas que Nathélise lance le prochain défi, le premier de l'année 2011 puisque c'est elle même qui l'a proposer

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 17 Icon_minitime1Lun 10 Jan 2011 - 21:45

Bon, vu que Nathelise doit être débordée, je vais lancer le premier défi de l'année.

Je vous propose donc :
- un chevron 6 fils
- 3 couleurs ou teintes différentes dont au moins du vert ou du bleu
- jusqu'au 17 janvier à 20h.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 17 Icon_minitime1Mar 11 Jan 2011 - 17:23

aussitôt dit...
ça va comme ça ^^ ?

Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 17 Imgp6372
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 17 Icon_minitime1Mar 11 Jan 2011 - 20:08

oups ! pardon ! problème de connexion !

qui dit défi dit Korial : Bravvvooo !!!! Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 17 383907

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 17 Icon_minitime1Mar 11 Jan 2011 - 21:19

Nathelise : pas grave. Ils sont tellement impatients ... clindoeil

Korial : Superbe ce chevron! Les couleurs sont à croquer et la réalisation toujours sans faute!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 17 Icon_minitime1Mar 11 Jan 2011 - 21:23

merci nathelise et bibmari ! ^^

et c'est vrai j'étais impatient que le défi revienne ! il y avait comme un léger flottement sur le site depuis le début de l'année... j'espère que ça va réveiller un peu les membres ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 17 Icon_minitime1Mar 11 Jan 2011 - 21:27

Bibmari a écrit:
Nathelise : pas grave. Ils sont tellement impatients ... Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 17 31835

Korial : Superbe ce chevron! Les couleurs sont à croquer et la réalisation toujours sans faute!

oui c'est vrai qu'ils sont impatients ! comme d'hab !!!

et pour que le chevron soit à croquer scratch le jaune devrait être un peu plus acidulé !!!^-^

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 17 Icon_minitime1Mar 11 Jan 2011 - 22:39

Parfait Korialstrasz, bien réalisé ton 6 fils chevron, voici le miens :

Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 17 6filschevroninverss
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 17 Icon_minitime1Mar 11 Jan 2011 - 22:54

très joli aussi le tien DALAI !!! j'aime bien l'arangement des couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 17 Icon_minitime1Mar 11 Jan 2011 - 22:57

Merci Korialstrasz !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 17 Icon_minitime1Mer 12 Jan 2011 - 20:15

Je me répète mais il est très réussi. (Et ça ne m'étonne pas que Korial l'apprécie, ne serait-il pas plus ou moins aux couleurs d'Halloween ? clindoeil ).

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)
» (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: