Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)

Aller en bas 
+41
eugdel
antares
Trompette2525
Misscoubya
Kuria
Titigab
Fandescoub
lolodel
margotdu19
Camille34
scouarnec
alyweb
scoubi-loup
superbene007
Sonia-scoub
crea41
¤Lucinda¤
MrsMad
Korialstrasz
Crapaudes
bebert
Ladyfink
lollielulu
Fitz
Dialga65
lilolu
Luciole26
Nathelise
vince60
isabelle
Marinette
Alflex
Ginette
laurène
devil cat
elodie
Elly
tifette
Bibmari
mastaclem
Dalaï
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 25 Icon_minitime1Lun 28 Mar 2011, 08:39

wouha super !!
moi j'ai pas eu le temps encore Crying or Very sad
les journées sont trop courtes !!

_________________
scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 25 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 25 Icon_minitime1Lun 28 Mar 2011, 19:35

Ahh enfin, je l'ai fini.....jamais deux sans trois voici mon mille patte...!
scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 25 Dscn1610

Il est valide n'est ce pas car korialstrasz a dit qu'on avait jusqu'au lundi 28 mars 20h scratch

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 25 Icon_minitime1Lun 28 Mar 2011, 20:03

Tout à fait valide superbene! Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 25 Icon_minitime1Lun 28 Mar 2011, 20:59

très valide en effet! bien joué il est trop marrant ! on dirait qu'il est prêt à la castagne ! lol

_________________
Qui ne se plante pas,scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 25 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 25 Icon_minitime1Mar 29 Mar 2011, 09:20

scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 25 383907 super ton mille patte superbene007 !!!
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 25 Icon_minitime1Mar 29 Mar 2011, 09:38

Alors pour le défi de la semaine je propose ....
Un Cygne

Avec en couleur imposer du blanc ou du noir.
Vous êtes libre pour la technique, vous avez jusqu'au mardi 5 avril pour le réalisé. Bonne chance a tous et que de beaux cygnes se transforme en scoubidou !!!!

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 25 Icon_minitime1Mar 29 Mar 2011, 13:19

c'est noté ! ^^ il sera noir pour moi plus de blanc dans mes Stocks...

_________________
Qui ne se plante pas,scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 25 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 25 Icon_minitime1Mar 29 Mar 2011, 13:20

alors faut que je l'essaie en blanc clindoeil

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 25 Icon_minitime1Mar 29 Mar 2011, 15:19

marrant ton mille pattes !! cheers
et Korial raison !!!
sympa comme tout scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 25 383907

_________________
scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 25 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 25 Icon_minitime1Mar 29 Mar 2011, 20:41

MErci beaucoup pour les compliments !

JE me suis dit après avoir baclé mon scoubidou de la chaîne, j'ai eu envie déjà , d'un de faire un effort, et ensuite de deux, d'honorer le défi de korialtrasz ( qui a décidé quand même de faire faire un insecte ! clindoeil )

Bon alors pour le cygne, va falloir que je réflechisse... scratch

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 25 Icon_minitime1Mar 29 Mar 2011, 21:13

grrrr recompte les pattes : il y en a plusque 6 donc c'est pas un insecte !!!! Evil or Very Mad lol

_________________
Qui ne se plante pas,scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 25 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 25 Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011, 23:32

il vous plait celui-là ?

scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 25 Imgp6609

_________________
Qui ne se plante pas,scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 25 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 25 Icon_minitime1Jeu 31 Mar 2011, 08:24

Oulala je suis fatiguée! J'allais dire : "Mais c'est pas un mille-patte!" j'avais juste oublié qu'on avait changé de défi! Very Happy

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 25 Icon_minitime1Jeu 31 Mar 2011, 08:30

non il n'en a que deux pattes celui ci !
je suis encore en train de réfléchir comment j'allais pouvoir le faire pensif

bravo à toi Korial !!!!!!!!

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 25 Icon_minitime1Jeu 31 Mar 2011, 13:36

merci nathlise ! ^^

bibmari c'est mauvais cygne ! lol

_________________
Qui ne se plante pas,scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 25 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 25 Icon_minitime1Jeu 31 Mar 2011, 13:50

très drole Korial scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 25 61467 scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 25 61467
tu as été plus vite que moi , il me reste les ailes à faire !!
en tout cas l'idée des plumes est pas mal !!

_________________
scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 25 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 25 Icon_minitime1Jeu 31 Mar 2011, 14:58

super j'ai eu le temps de finir mes petites dorment bien !!

scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 25 P1060310

_________________
scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 25 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 25 Icon_minitime1Jeu 31 Mar 2011, 15:16

je le trouve plus réussi que le mien bravo marinette! ^^

_________________
Qui ne se plante pas,scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 25 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 25 Icon_minitime1Jeu 31 Mar 2011, 19:45

Et je me rends compte que je ne t'ai pas félicité pour ta réalisation, Korial. Pourtant elle est très réussie!
Bravo aussi Marinette! Il est superbe!

Vous êtes très forts, je ne voyais même pas comment attaquer que vous avez déjà tout fait! Et en plus ils sont beaux comme tout!

Allez, il ne faut pas que je perde la main! J'ai remis à jour les scores!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 25 Icon_minitime1Jeu 31 Mar 2011, 20:43

scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 25 89732 J'adore, magnifique ton cygne Korialstrasz !!!
scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 25 89732 J'adore aussi le tient Marinette !!!

Bravo à tous les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 25 Icon_minitime1Ven 01 Avr 2011, 09:52

pff, qu'est ce qu'ils sont forts !

va falloir des explications (encore !!!!!!!) Marinette
comment t'as fait tenir les ailes ?
combien de fils pour le corps ? ou combien d'aller retour en bouteille ?
et le bec ? hein ? et le bec ? comment il est fait ? hein ! comment ?

celui de Korial à l'air plus simple à faire ! ben quoi c'est vrai non ?!

bravo à tous les deux ! ils ont la classe vos cygnes ! amoureux

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 25 Icon_minitime1Ven 01 Avr 2011, 19:57

oui oui c'est tout à fait vrai ! mais si j'avais pas ajouter des plumes j'aurai été obligé de faire de la maille bouteille pour le corps aussi... c'était prévu à l'origine en tout cas dans ma petite tête ! lol

_________________
Qui ne se plante pas,scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 25 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 25 Icon_minitime1Ven 01 Avr 2011, 20:00

n'empeche, tu peux mettre tes explications avec celles de Marinette,
je lui ai coupé de son post pour le mettre à part clindoeil

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 25 Icon_minitime1Sam 02 Avr 2011, 20:58

Waouhhhh! LE cygne de marinette est magnifique ! cheers Je pars voir les explications du cygne..

Korialstrasz, ton cygne est tout mimi amoureux et l'idée de mettre de vraies plumes est excellente scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 25 383907 clindoeil

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 25 Icon_minitime1Mer 06 Avr 2011, 22:02

ba alors j'oublie le défi et personne ne me le rappelle ?!geek

aller comme d'autres avaient semble-t-il commencer à réfléchir au cygne je vais rester dans les oiseaux

quoi je répète un peu le défi précedént ? soit alors ce sera un pérroquet !

avec comme couleur imposée du rouge ou du bleu et technique libre évidement !

vous avez jusqu'à mercredi 13 minuit comme il est déjà tard !

en plus ça peut aider dalaï pour son arche tout ces petits animaux du moment ! ^^

_________________
Qui ne se plante pas,scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 25 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 25 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)
» (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: