Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)

Aller en bas 
+41
eugdel
antares
Trompette2525
Misscoubya
Kuria
Titigab
Fandescoub
lolodel
margotdu19
Camille34
scouarnec
alyweb
scoubi-loup
superbene007
Sonia-scoub
crea41
¤Lucinda¤
MrsMad
Korialstrasz
Crapaudes
bebert
Ladyfink
lollielulu
Fitz
Dialga65
lilolu
Luciole26
Nathelise
vince60
isabelle
Marinette
Alflex
Ginette
laurène
devil cat
elodie
Elly
tifette
Bibmari
mastaclem
Dalaï
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 33 Icon_minitime1Lun 5 Sep 2011 - 17:10

Alors, alors, alors, c'est quoi le nouveau défi ? Hein, Korial ?

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 33 Icon_minitime1Lun 5 Sep 2011 - 17:21

le voilà ^^



alors donc les vacances sont finies et aves elles les photos souvenirs... seulement sur le site on a pas le droit aux photos perso ! oui MAIS rien n'empeche de mettre une photo d'un appareil photo ! lol donc voici le défi:



un appareil photo !

couleur et techniques au choix !

date limite: lundi prochain (12) 20h



ps mais non c'est pas si compliqué ! une amie amphibienne en a déjà posté un page 17...

peux pas en dire plus ce serait trop facile ^^

_________________
Qui ne se plante pas,Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 33 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 33 Icon_minitime1Lun 5 Sep 2011 - 18:35

super! j'ai déjà ma petite idée sur comment je vais m'y prendre mais le problème c'est que je n'ai plus de fils!Crying or Very sad

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 33 Icon_minitime1Lun 5 Sep 2011 - 19:40

Ce défi est super !!! ...je vais essayer de le faire...

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 33 Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 33 Icon_minitime1Lun 5 Sep 2011 - 20:06

Ca y est !

Désolée pour la qualité des photos c'est pas l'appareil que j'ai l'habitude de prendre ...

Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 33 Kjhmcv

Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 33 Ptdc0256

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 33 Icon_minitime1Lun 5 Sep 2011 - 20:30

Bravo misscoubya! Il est très réussi!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 33 Icon_minitime1Lun 5 Sep 2011 - 20:54

nicon chrome !
ha non nickel chrome ! lol

bravo Misscoubya , super sympa l'idée d'entourer pour faire l'objectif Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 33 383907

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 33 Icon_minitime1Lun 5 Sep 2011 - 21:01

Merçi ... En plus pour la trame j'avais pris un demi-fil et au milieu de l'appareil il restait plus de fils...

Alors j'ai été en piquer un à ma soeur !

J'étais trop stressée d'autant plus que c'est mon premier défi, mais je l'ai finalement fini à temps !

J'attends vos appareils photos avec impatience !

Ah ben oui, pour l'objectif, c'était pas trop prévu en fait ! C'est parce que j'avais fait 2 mailles et y en a une qui s'est défaite donc j'ai fait ça en vitesse, un peu de colle pour maintenir le tout et voilà !

(Par contre, je n'ai pas fait le scoub le 8 janvier 2009, hein, c'est l'appareil qui est mal réglé !

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 33 Icon_minitime1Lun 5 Sep 2011 - 21:33

eh bien ça c'est du rapide !!!! ça me rappelle quelqu'un d'aussi très impatient...



BREF très réussi pour ce premier defis de l'année (scolaire) ! maintenant ne reste plus qu'à attendre lundi prochain pour que tu lances le prochain (où j'espère pouvoir participer si mes collégiens ne me donnent pas trop de boulot ^^)



pour les nouveaux qui ne seraient pas au courrant et quin n'auraient pas lu les consignes, vous pouvez encore participer ce qui vous donne des points pour le concours général des défis (que tient bibmari quand elle à le temps et je l'en remercie cheers )

_________________
Qui ne se plante pas,Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 33 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 33 Icon_minitime1Lun 5 Sep 2011 - 21:37

Korialstrasz a écrit:
eh bien ça c'est du rapide !!!! ça me rappelle quelqu'un d'aussi très impatient...

Je me suis juste dit que cette année, il fallait bien que j'en fasse un de défi ... Désolée de ne pas vous avoir laissé plus de temps Embarassed

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 33 Icon_minitime1Lun 5 Sep 2011 - 21:44

c'est pas grâve ! mais on m'a déjà fait remarqué que ça pouvait peut être en décourrager certains de participer... mais après tout le défi reste quand même une mini compétition contre soi-même et ceux qui veulent vraiment s'y frotter le feront que quelqu'un l'ai déjà remporté ou pas ! d'ailleurs j'avais repéré l'appareil photo pour le faire dans un premeir temps puis j'ai pensé au défi... donc il n'est pas exclu que je le tente moi aussi ^^

_________________
Qui ne se plante pas,Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 33 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 33 Icon_minitime1Mar 6 Sep 2011 - 8:44

déjà !! je n'ai même pas eu le temps de lire le défi Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 33 61467

je promet rien mais je vais voir si je peux en faire un aussi !

Bravo Misscoubya Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 33 383907

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 33 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
antares
antares
bidou gazouille
Masculin

antares
antares
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 33 Icon_minitime1Mar 6 Sep 2011 - 10:00

pareil même pas le temps de voir qu'un nouveau défi est posté qu'il est déjà fini bon vais quand même essayer d'en faire un histoire de.
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 33 Icon_minitime1Mar 6 Sep 2011 - 11:26

Bravo Misscoubya ton appareil photo et super !!!

Et voici le mien :
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 33 Appareilphoto

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 33 Icon_minitime1Mar 6 Sep 2011 - 17:43

Merci et bravo à toi pour cet appareil photo tout bleu ! Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 33 89732

L'objectif ressemble à un rouleau de réglisse !

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola


Dernière édition par Misscoubya le Mar 6 Sep 2011 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 33 Icon_minitime1Mar 6 Sep 2011 - 17:53

j'aime bien les couleurs, par contre il serait encore mieux SANS le brulage des fils !!!



visiblement ce défi vous aura inspiré plus que les derniers que j'ai pu lancer avant les vacances... c'est rassurant ! ^^

_________________
Qui ne se plante pas,Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 33 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
antares
antares
bidou gazouille
Masculin

antares
antares
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 33 Icon_minitime1Mar 6 Sep 2011 - 17:59

voila le mien pas aussi bien que j'aurai voulu mais bon les fils sont pas de super bonne qualité ça aide pas.

Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 33 Appphoto
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 33 Icon_minitime1Mar 6 Sep 2011 - 18:01

Meuh non, faut pas s'en faire antares, moi je le trouve peut-être un peu grand mais il est mignon à part ça !

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 33 Icon_minitime1Mar 6 Sep 2011 - 18:41

oulala la reprise des cours pour certains n'a pas tari la motivation de l'été !

bravo à tous les 3

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 33 Icon_minitime1Mar 6 Sep 2011 - 21:23

Bravo à scoubi-loup et antares! Jolis appareils !

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 33 Icon_minitime1Mar 6 Sep 2011 - 21:27

bravo à tous ceux qui ont réussi le défi!cheers

moi, je n'ai plus beaucoup de fils, et encore moins de couleur!Crying or Very sad

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 33 Icon_minitime1Mer 7 Sep 2011 - 16:36

Oui bravo à tous les deux ; ils sont super !!! Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 33 383907 J'ai plus qu'à coupé les fils du mien et je le poste.

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 33 Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 33 Icon_minitime1Mer 7 Sep 2011 - 20:56

Quelle rapidité, je viens juste de lire le defi et deja 3 appareils photos de fais affraid

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 33 Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 33 Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 33 Icon_minitime1Mer 7 Sep 2011 - 22:41

ahoui mais là on est mercredi quand même et j'avais prévenu de la date... AUCUNE excuse kuria ! lol

_________________
Qui ne se plante pas,Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 33 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 33 Icon_minitime1Jeu 8 Sep 2011 - 17:52

Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 33 61467 et ben moi, j'ai lu peu de temps après que tu aies posté et je n'ai rien fait! je n'ai plus de fils!Crying or Very sad

je me rend compte que les scoub me détendent, je me sens beaucoup plus stréssée depuis que je suis en panne!

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 33 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)
» (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: