Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)

Aller en bas 
+41
eugdel
antares
Trompette2525
Misscoubya
Kuria
Titigab
Fandescoub
lolodel
margotdu19
Camille34
scouarnec
alyweb
scoubi-loup
superbene007
Sonia-scoub
crea41
¤Lucinda¤
MrsMad
Korialstrasz
Crapaudes
bebert
Ladyfink
lollielulu
Fitz
Dialga65
lilolu
Luciole26
Nathelise
vince60
isabelle
Marinette
Alflex
Ginette
laurène
devil cat
elodie
Elly
tifette
Bibmari
mastaclem
Dalaï
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 38 Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 13:20

elle est très jolie également ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 38 Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 13:44

Ooh ! Merci ...

J'étais tellement obnubilée par le fait que tu avais posté ta photo avant moi, que j'ai oublié de te dire qu'elle était très réussie et beaucoup plus complexe que la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 38 Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 14:40

Elle est sympa comme tout cette balance !
Je lui aurais peut-être fait un socle mais sinon elle est très réaliste! Bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 38 Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 15:42

Ah ! Oui, j'y ai pensé aussi au socle mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 38 Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 20:52

Je trouve que tu as très bien réussi Misscoubya ta balance, même si elle a pas de socle, elle est très jolie, Bravo! creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 38 383907
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 38 Icon_minitime1Lun 3 Oct 2011 - 8:55

vraiment jolies vos balances !!! creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 38 466795

et quelle rapidité !
Revenir en haut Aller en bas
antares
antares
bidou gazouille
Masculin

antares
antares
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 38 Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 11:16

pffff pas chez moi du week-end pour raison familiale et la on est déjà jeudi pas eu le temps de passer sur le forum avant j'essayerai peut être si je trouve le temps histoire de. Très belles vos balance en tout cas. creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 38 383907
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 38 Icon_minitime1Ven 7 Oct 2011 - 21:57

bonsoir, le nouveau défi c'est creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 38 326628
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 38 Icon_minitime1Ven 7 Oct 2011 - 22:27

oups désolé je me suis endormi un peu trop tot ^^

donc le nouveau défi c'est c'est... aller suivons le fil de mes pensées... la balance est un signe de justice notement chez la déesse greque Athéna... d'athéna je suis passé à Bastet ma déesse égyptienne préférée car elle a une tête de chat... gardienne du monde souterrain... donc des ancêtre dans leur sarcophage... avec leur bandelettes.. mais j'y pense ! c'est bientot halloween !!! ^^

un bonome squelette avec du blanc, ou du noir ! ça pourrait etre sympa non ?

pas de technique imposée (je vois bien une momie style légo lol ) à faire avant vendredi prochain 23H !

bon défi !
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 38 Icon_minitime1Ven 7 Oct 2011 - 22:42

Pas trop tentée Rolling Eyes Peut-être une autre fois ...
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 38 Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 9:36

moi je pense que c'est un très bon défi! assez difficile, certes mais j trouve que c'est encore mieux quand les défis sont difficiles! ( mais c'est une momie ou un squelette qu'il faut faire?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 38 Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 12:51

eh bien si tu lui mets des bandelettes c'est une momie et s'il n'en a pas c'est un squelette ^^ je peux laisser le choix aux participants bibmari ? au fondça ne change pas grand-chose ça rese un bonhomme plus très frais ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 38 Icon_minitime1Dim 9 Oct 2011 - 9:58

Korial : on va essayer de ne pas perdre les participants. Restons sur l'idée de base : un squelette. (Ca nous laissera une idée pour un prochain défi clindoeil )
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 38 Icon_minitime1Mar 11 Oct 2011 - 13:29

Surprise que personne n'ait encore posté ici !

voici pour moi :

creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 38 00110
Revenir en haut Aller en bas
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 38 Icon_minitime1Mar 11 Oct 2011 - 13:51

très jolie ton squelette Marinette
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
antares
antares
bidou gazouille
Masculin

antares
antares
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 38 Icon_minitime1Mar 11 Oct 2011 - 16:02

seconde place creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 38 491526 plus de fils blanc entier réalisé uniquement avec des chutes plus ou moins longues

creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 38 Pic0773z
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 38 Icon_minitime1Mar 11 Oct 2011 - 17:38

bien joué !! ^^

marinette si tu as le temps avant halloween j'adorrerai un p'tit tuto ! et je pense que je ne serai pas le seul d'aileurs lol
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 38 Icon_minitime1Mar 11 Oct 2011 - 19:28

Bravo super vos scoubidous et voici le mien:
creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 38 Squelettee
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 38 Icon_minitime1Mar 11 Oct 2011 - 21:06

Oulala ils font peurs vos squelettes! Bravo en tout cas ils sont terribles!
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 38 Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011 - 0:22

bin arrière-arrière-arrière-arrière grand papa qu'est-ce que tu fais là ! c'est arrière-arrière-arrière-arrière grand-maman qui te fait encore des misères ?

oups désolé je sors lol

très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 38 Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011 - 18:06

Bibmari a écrit:
Oulala ils font peurs vos squelettes! Bravo en tout cas ils sont terribles!
d'accord avec toi Bibmari

brrrr ! ils font froid dans le dos
tu aimes bien cette période toi ?
je sais que Korial oui !
moi non , ça sent les feuilles qui tombent , les jours raccourcissent, le froid revient ; ça sent l'hiver quoi

Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 38 Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011 - 20:26

Ca dépend du temps qu'il fait. J'aime bien aussi les soirées au coin du feu, quand il fait bon dedans et moche dehors!
Et puis les feuilles d'automne c'est joli comme tout!
Mais Halloween ... je le laisse à Korial! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 38 Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2011 - 0:10

Ils sont très réussis vos squelettes !
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 38 Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011 - 21:53

alors je me fais la porte parole de Marinette qui a quelque soucis d'internet et qui ne sait pas quand elle va récupérer sa connexion
elle m'a demandé de vous donner le prochain défi
pardon mais je ne vais pas attendre 23h je pense être au dodo avant Very Happy

alors voila SON défi ;
elle vous demande afin de continuer l'ambiance d'halloween

un joli fantome
pas de couleurs précises

vous avez jusqu'à vendredi prochain (soit le 21 si je ne m'abuse) 20h

voilou message passé Marinette
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 38 Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011 - 21:55

héhé c'est noté ! ^^ et je sais déjà comment faire ! ou plutot j'ai su l'année dernière je vais devoir creuser dans les fins fonds de ma mémoire geek

me reste-t-il des fils phosphos là parcontre c'est une grande question ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 38 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)
» Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)
» (SCOUBI-MAN) Les créations de Scoubi-man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: