Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)

Aller en bas 
+21
thibaud76200
Sonia-scoub
Marie
ludovicducov
asuka
JB
Luciole26
Syndy
lilolu
laurène
Dalaï
Dialga65
Crapaudes
Bibmari
superbene007
Elly
Ladyfink
Marinette
elodie
Nathelise
Fitz
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 16 Icon_minitime1Jeu 30 Juin 2011 - 2:59

bientôt un an déjà que ce post existe et si je ne suis pas tellement du genre nostalgique je repense quand même à cet été de folie l'année dernière où je participais à mon premier concours ici ! que de chemin parcourru depuis tout de même et quelle ambiance tout au long de cette année...

j'ai hâte de connaître le nouveau défi de cette année surtout que celui-là je pourrai m'y mettre tout de suite et pas seulement en aout chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 16 31835

un indice les modos ? oui je sais je suis impatient chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 16 430789 mais vous avez appris à me connaître je pense maintenant et je suis sur que vous me pardonnerez:geek:

_________________
Qui ne se plante pas,chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 16 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 16 Icon_minitime1Jeu 30 Juin 2011 - 20:25

Alors si je ne me trompe pas il y avait une histoire de canard, d'héritage et de vendredi ... non ? Euh ... mais si ... j'en suis sûre qu'on a dit ça!

Bon ben, vous verrez bien clindoeil

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 16 Icon_minitime1Jeu 30 Juin 2011 - 21:40

de quoi me donner matière à réfléxion en attendant l'énoncé... merci c'est ce qu'il me fallait ! lol

_________________
Qui ne se plante pas,chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 16 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 16 Icon_minitime1Ven 1 Juil 2011 - 9:39

chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 16 61467 C'est peut être quelqu'un qui meure un vendredi en laissant un canard pour héritage ! OU c'est un canard qui décide à qui va revenir son héritage le vendredi ! OU c'est tous les scoubidouteurs qui hérite du droit de faire un canard jusqu'au vendredi !chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 16 61467 ..........................
PS : Je pense que c'set quand même la 1ère solution la plus probable meme si je pense que ce n'est pas ça !!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 16 Icon_minitime1Ven 1 Juil 2011 - 15:04

chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 16 61467 chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 16 61467
je suis préssée aussi !!!!

_________________
chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 16 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 16 Icon_minitime1Sam 2 Juil 2011 - 4:44

ah ! enfin une connexion !

chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 16 909937

alors ... pour une suite d'évènements fâcheux ...

le jeu de l'été aura un tout petit retard ...

pour faire court , suite à la petite chaleur du début de semaine , il y a eu un petit orage local ...

l'ordi principal et la box ont grillés ... mes voisins sont partis en vacances , alors impossible de vous contacter ...

ma box a été remplacée , mais impossible de récupérer les données de l'ordi ...

la seule sauvegarde que j'ai , c'est le plateau de jeu que j'avais déjà mis sur l'hébergeur ...

je suis conscient de l'impatience de beaucoup d'entre vous de commencer enfin le jeu de l'été , j'ai réussi à refaire les pages pour le jeu sur un autre ordi , avec les moyens du bord , sans les logiciels que j'utilise d'habitude , et sans toutes les décorations que j'aurai aimer mettre ...

mais bon ... j'ai la structure et je pense mettre ça en place très vite ...

il y a bien une histoire de canard, d'héritage ... mais pas de vendredi à ce que je me souvienne ! ^^

en attendant , vous m'excuserez , mais j'ai du sommeil à rattraper ... dormeur

bisou2 biosu1

_________________
chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 16 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 16 Icon_minitime1Sam 2 Juil 2011 - 6:34

aîe aîe aie !!!
pas drole pour toi ça ! j'imagine à quel point tu étais en colère !
nous c'est une chose, mais si tu as aussi tout perdue je te plains !
ça m'est arrivé une fois et depuis je fais des sauvegardes sur 2 disques externes .
T'inquiète pas pour nous, on sait déjà tous le boulot que c'est, donc si tu dois tout recommencer ...........
On peu attendre et on sera pas compliqué !
Aller bonne nuit à toi alors chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 16 262325

_________________
chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 16 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 16 Icon_minitime1Sam 2 Juil 2011 - 9:05

Oui ! Marinette a raison on peut bien attendre quelques jours en plus ce ne sera pas bien grave !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 16 Icon_minitime1Sam 2 Juil 2011 - 10:09

ah je sentais bien qu'il devait y avoir un problème !chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 16 175324 en effet pas de fitz connécté pendant plusieurs jours je trouvais ça bizarre ! ^^

la box qui crame à cause de l'orage....chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 16 124667 j'en ai déjà eu 2 comme ça ! tu serais pas chez sfr par hasard ? lol

bon ba du coup il va falloir que l'on patiente encore un peu mais c'est moins grave que de ne pas avoir de jeu de l'été tout cours ! chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 16 61467

_________________
Qui ne se plante pas,chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 16 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 16 Icon_minitime1Sam 2 Juil 2011 - 11:10

Chez nous le modem n'est jamais connecté quand on n'est pas là, et on éteint tout pendant l'orage.

Dommage que tu sois si loin Fitz, j'ai pas mal d'astuces pour réparer temporairement un disque dur le temps de récupérer les données dessus ...

Bon courage et repose toi bien!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 16 Icon_minitime1Sam 2 Juil 2011 - 17:29

Oh c'est vraiment regrettable cet inident de parcours !!
J'imagine que tu devais être très en colère de tout perdre et de devoir recommencer tout ou du moins une grande partie du jeu Twisted Evil Twisted Evil Ne t'inquiète pas on est patient, on saura attendre........! Bon courage à toi Fitz clindoeil cheers

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 16 Icon_minitime1Jeu 7 Juil 2011 - 14:22

Sa vas être dur mais c'est pas pour moi !! Car déjà j'aurais jamais assez de scoubidous !!!! Et puis y en as trop pour moi, je trouve sa dommage mais tant pis, un prochaine fois !!! =D
Oh mon pauvre Fitz !! Bonne chance !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 16 Icon_minitime1Jeu 7 Juil 2011 - 20:05

Tu peux n'en faire qu'une partie si tu veux eugdel! Tu n'es pas obligée de faire tous les scoubidous demandés.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 16 Icon_minitime1Jeu 7 Juil 2011 - 20:19

Tu sais Eudgel, il ne faut pas te découragersi facilement !sunny
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 16 Icon_minitime1Ven 8 Juil 2011 - 11:42

C'est vraie ?

C'est vraie !

Lol !! Cool je vais faire mon possible alors !!

Je me décourage pas mais de voir tout se qui vaut faire...

Une question !

Si je n'en fais qu'un peut, je dois faire pas ville ou je prend se que je veut ?

_________________
chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 16 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 16 Icon_minitime1Ven 8 Juil 2011 - 11:55

eugdel a écrit:
C'est vraie ?

C'est vraie !

Lol !! Cool je vais faire mon possible alors !!

Je me décourage pas mais de voir tout se qui vaut faire...

Une question !

Si je n'en fais qu'un peut, je dois faire pas ville ou je prend se que je veut ?

cet été il s'agit des fables du célèbre jean de la fontaine pas des villes ou je ne sais pas quoi car je n'ai pas trop compris ta phrase qui n'est pas très française mais que je ne vais pas corriger

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 16 Icon_minitime1Ven 8 Juil 2011 - 11:58

T'a raison sa servirez a rien !! Je parle du tour en 80 jours, c'est passer ? Je crois et je suis même sur de pas avoir compris... chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 16 33330

_________________
chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 16 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 16 Icon_minitime1Ven 8 Juil 2011 - 13:12

ah là je crois qu'il y a un malentendu ! le concours du tour du monde était celui de l'année dernière, il est donc fini !!!

cette année c'est les fables !

on avait écrit ici parceque la page des fable n'était pas encore ouverte..
Peut-être que cette page devrait etre vérouillée non ?

_________________
Qui ne se plante pas,chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 16 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 16 Icon_minitime1Ven 8 Juil 2011 - 15:05

lol!

je crois en effet qu'il est préférable de verrouiller le sujet ...

vous pourrez continuer la discussion dans ce sujet :

Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)

_________________
chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 16 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   chien - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Le tour du monde en 80 jours : les passeports
» (ALEXX54) mes scoubis
» (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création
» Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini]
» Nombre de rang pour faire un tour complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: