Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vends des centaines et des centaines de fils, toutes "formes" et couleurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
Messagevends des centaines et des centaines de fils, toutes "formes" et couleurs   fils - vends des centaines et des centaines de fils, toutes "formes" et couleurs Icon_minitime1Dim 11 Juil 2010 - 22:21

Bonjour,
j'espère que ce message a sa place sur le forum, sinon je m'excuse auprès des modérateurs.

fils - vends des centaines et des centaines de fils, toutes "formes" et couleurs Les_5_10


Je vends environ 2200 fils de toutes sortes :

- environ 1200 fils normaux de trés bonnes qualités et 500 de moins bonnes qualités
- 205 gros fils (diam. 4mm, longueure 2m)
par type de couleurs:
. NORMAL/FONCE : 5 gris, 3 noirs, 2 verts, 3 bleus, 4 jaunes, 4 oranges, 11 fushias, 14 rouges, 10 violet
. CLAIR/PASTEL : 16 roses, 4 verts, 3 bleus, 17 blancs, 7 mauves
. FLUO : 3 oranges, 3 roses, 4 jaunes, 4 verts
. NACRé : 15 verts, 15 bleus, 6 gris, 19 marrons, 1 violet
. TRANSLUCIDE : 12 roses, 11 translucide, 1 jaune, 3 verts, 3 violets
- 24 fils plats (12couleurs>2 de chaque)
- 24 fils multicolors : c'est un fil de coton multicolor dans un tube translucide (qui se "vrille sur lui même)
- 200 fils à paillettes (10couleurs différentes)
- phosphorescents 3 paquets non ouverts
. 2 paquets de 20 fils verts phosphorescents.
. 1 paquet de 30 fils avec 5 couleurs translucide : translucide, jaune, vert, rose, violet

Je propose le tout à 150€, sachant que la valeure neuve est d'environ 240€.

Biensure si vous êtes intéressé par seulement une partie ça peu se faire, c'est juste que ça m'arrange de me débarasser de tout en même temps^^

Je précise que je suis sur Toulouse, si je dois envoyer le tout, je demanderais 20€ pour les frais de port.

Si intéressé ou si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: vends des centaines et des centaines de fils, toutes "formes" et couleurs   fils - vends des centaines et des centaines de fils, toutes "formes" et couleurs Icon_minitime1Lun 12 Juil 2010 - 16:23

fils - vends des centaines et des centaines de fils, toutes "formes" et couleurs RulesJe limite ce sujet pour plusieurs raisons :

Ce genre de demande est à faire passer par le staff avant de l'afficher sur le forum.
Il suffit d'utiliser la messagerie CONTACT pour cela.

Puisque l'annonce a été faite , nous n'allons pas l'effacer bêtement ,
mais mettre les règles à suivre scrupuleusement .
  1. Ce sujet servira uniquement pour faire ce genre d'annonce ,
    c'est à dire une vente unique et exceptionnelle d'un surplus de fils de scoubidous .
    Nous ne sommes pas un site de petites annonces
    comme "Ebay" ou "Au bon coin" , mais un forum .

  2. Ce sont les membres qui contactent le vendeur , pas l'inverse .
    Si des membres sont harcelés par MP et nous le signalent , nous bloquerons l'accès
    à la messagerie privée pour le vendeur et supprimerons son annonce .

  3. Les demandes au vendeur et la transaction se feront uniquement par Messagerie Privée !
    Les messages dans le sujet , comme "je suis intéressée" ou
    "tu les vends par petits bouts de 20 cm ?" seront directement supprimés !
    Seules les annonces seront tolérées , après avoir pris contact avec le staff.

  4. Une fois la transaction terminée , le vendeur éditera son message
    pour signaler que l'annonce est obsolète .

  5. Le forum et le staff se sont pas responsables de la transaction !
    Les réclamations , s'il y en a , seront à faire directement au vendeur .

  6. Avant de poster , posez vous la question si vous avez mis tous les détails nécessaires à la vente.

  7. Vous pouvez aussi mettre un message pour dire que vous avez mis
    des fils en vente sur un site de petites annonces .
    N'oubliez pas alors de rajouter le lien qui pourra être consulté !


Merci de votre compréhension,
Le staff

_________________
fils - vends des centaines et des centaines de fils, toutes "formes" et couleurs Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: vends des centaines et des centaines de fils, toutes "formes" et couleurs   fils - vends des centaines et des centaines de fils, toutes "formes" et couleurs Icon_minitime1Sam 3 Sep 2011 - 18:38

sujet toujours d'actualité??

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: vends des centaines et des centaines de fils, toutes "formes" et couleurs   fils - vends des centaines et des centaines de fils, toutes "formes" et couleurs Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 9:56

lolodel a écrit:
sujet toujours d'actualité??

C'est vrai que ce serai intéressant !!!

_________________
fils - vends des centaines et des centaines de fils, toutes "formes" et couleurs Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: vends des centaines et des centaines de fils, toutes "formes" et couleurs   fils - vends des centaines et des centaines de fils, toutes "formes" et couleurs Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 10:03

moi à une époque j'étais intérésser mais seulement par les gros fils pas les autres j'en n'ai déjà plein, je l'avais contacter par mp mais elle étais déjà moins présente sur le forum que lorsque je m'y était inscrite donc n'avais pas le temps de me répondre enfin je pense elle ne m'avais même pas donner le prix avec ou sans les frais de port qui me serait nécéssaire pour les acheminer chez moi



à présent je ne sais pas ce qu'elle devient contacter la par mp comme elle l'a écrit vous verrez bien

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: vends des centaines et des centaines de fils, toutes "formes" et couleurs   fils - vends des centaines et des centaines de fils, toutes "formes" et couleurs Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 10:09

Je vais essayer, on verra bien... En tout cas, MERCI Laurène !!!!

_________________
fils - vends des centaines et des centaines de fils, toutes "formes" et couleurs Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: vends des centaines et des centaines de fils, toutes "formes" et couleurs   fils - vends des centaines et des centaines de fils, toutes "formes" et couleurs Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 11:43

je l'ai con tactée déjà 2 fois par mp (il y a quelques mois) et jamais de réponse!

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: vends des centaines et des centaines de fils, toutes "formes" et couleurs   fils - vends des centaines et des centaines de fils, toutes "formes" et couleurs Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 13:55

et oui car comme je l'ai dit elle doit avoir d'autres occupations et plus le temps de venir sur le forum

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: vends des centaines et des centaines de fils, toutes "formes" et couleurs   fils - vends des centaines et des centaines de fils, toutes "formes" et couleurs Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
vends des centaines et des centaines de fils, toutes "formes" et couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 fils octogonal et couleurs...
» importance du placement des couleurs
» (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.
» Tuto pour inversion de couleurs sur scoub droit à 4 fils
» FAIRE TROIS COULEURS DANS LE SCOUB 8 FILS ROND-VIS DE fitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur les scoubidous !-
Sauter vers: