Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 (YAGODA) mes scoub'

Aller en bas 
+24
ellana
eugdel
Kuria
Fanny
Fandescoub
serche59
scouarnec
superbene007
lilolu
laurène
vince60
alyweb
maelle101
Grim Harly
asuka
Nathelise
Korialstrasz
crea41
Dalaï
thibaud76200
Sonia-scoub
Marinette
Bibmari
Yagoda
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (YAGODA) mes scoub'   creation - (YAGODA) mes scoub' - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû 2010 - 20:57

pour les tongs, ce n'est qu'un avis personnel !

très bien ta mimine, moi je n'ai pas le pouce vert ... ha pardon on n'est pas sur un forum de jardinnage ! 0^

va falloir que je la fasse quand même, à force de la voir vous commencez à me donner envie !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (YAGODA) mes scoub'   creation - (YAGODA) mes scoub' - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Aoû 2010 - 8:30

Chouette ta petite main verte , tu lui enlèves des doigts et ça fera extraterreste !creation - (YAGODA) mes scoub' - Page 2 61467

_________________
creation - (YAGODA) mes scoub' - Page 2 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (YAGODA) mes scoub'   creation - (YAGODA) mes scoub' - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Aoû 2010 - 19:07

creation - (YAGODA) mes scoub' - Page 2 383907 très belle ta main verte et bien réalisée...
Revenir en haut Aller en bas
Grim Harly
Grim Harly
bidou 1er pas
Féminin

Grim Harly
Grim Harly
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Cancer Cochon
MessageRe: (YAGODA) mes scoub'   creation - (YAGODA) mes scoub' - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Aoû 2010 - 20:38

Oui jolie main, peut-être que c'est un porte bonheur qui permet de bien faire pousser et entretenir les plantes ! Tu connais l'expression hein ;)

_________________
creation - (YAGODA) mes scoub' - Page 2 3346omx
Revenir en haut Aller en bas
asuka
asuka
bla-bla-bidou
Féminin

asuka
asuka
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Verseau Cheval
MessageRe: (YAGODA) mes scoub'   creation - (YAGODA) mes scoub' - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Aoû 2010 - 21:04

Si sa porte bonheur pour les plantes faut que je m'en fasse 1 alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-namiko.skyrock.com
Yagoda

bidou 1er pas
Féminin

Yagoda
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Serpent
MessageRe: (YAGODA) mes scoub'   creation - (YAGODA) mes scoub' - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Sep 2010 - 22:27

creation - (YAGODA) mes scoub' - Page 2 Dscn5991


Voilà mon araignée réalisée grâce au tuto de
Korialstrasz que je remercie !
Pour le serrage ça a été un peu du sport mais j'ai utilisé 3 types de fils différents donc je l'ai un peu cherché ! Sinon je suis très contente du résultat.
bis à tous !creation - (YAGODA) mes scoub' - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (YAGODA) mes scoub'   creation - (YAGODA) mes scoub' - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Sep 2010 - 22:48

ah oui en effet ont voit bien que mon tuto est respécté creation - (YAGODA) mes scoub' - Page 2 427318! ^^ je suis rassuré sur mes capacités à expliquercreation - (YAGODA) mes scoub' - Page 2 Icon_geek lol

j'imagine bien le sport que ça a du être vu celles que j'ai faites avec des fils de même qualité.... dommage que le fil du centre n'était pas assez épais pour arrondir encore plus l'abdomen... sinon c'est du très bon boulot !creation - (YAGODA) mes scoub' - Page 2 383907

pour ceux qui passant par là seraient interessés, le tuto est toujours disponible sur demande en mp en attendant que les modos le valide sur la page des tutos officiels (je l'ai envoyé début juillet mais avec le boulot que fitz a eu il a était mis en attente ce que je suis le premier à comprendre puisque le boulot en question venait en partie de moi ^^)
bon j'arrete là la pub creation - (YAGODA) mes scoub' - Page 2 557731

encore bravo pour l'araignée!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (YAGODA) mes scoub'   creation - (YAGODA) mes scoub' - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Sep 2010 - 13:51

tres mignonne ton araignée creation - (YAGODA) mes scoub' - Page 2 466795
elle me fait même pas peur , c'est un exploit creation - (YAGODA) mes scoub' - Page 2 61467

_________________
creation - (YAGODA) mes scoub' - Page 2 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Yagoda

bidou 1er pas
Féminin

Yagoda
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Serpent
MessageRe: (YAGODA) mes scoub'   creation - (YAGODA) mes scoub' - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Sep 2010 - 22:41

Oui, pour une fois qu'une araignée ne me fait pas peur ^^

Alors voilà une autre main rose cette fois (une commande, et en plus j'en avais pleins de fils)
creation - (YAGODA) mes scoub' - Page 2 Dscn5996a

et une petite libellule que j'ai trouvé dans le super boukin je ne sais pas si on a le droit de donner des titres ça commence par "un monde fou ..." emprunté hier à la médiathèque "ça existe encore ça" qu'elle m'a dit la dame alors du coup je lui ai montré ma main verte et elle pensai vraiment pas que c'était possible de faire tout ça !
creation - (YAGODA) mes scoub' - Page 2 Dscn6027copie
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (YAGODA) mes scoub'   creation - (YAGODA) mes scoub' - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Sep 2010 - 22:51

creation - (YAGODA) mes scoub' - Page 2 383907 super très bien réaliser l'araignée et le reste aussi, parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (YAGODA) mes scoub'   creation - (YAGODA) mes scoub' - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Sep 2010 - 16:58

Sympas la main et la libellule!
Très bien réalisés et le serrage impecc! J'aime bien cette main rose (pourtant d'habitude j'aime pas vraiment le rose mais là ça rend super bien!).

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
maelle101
maelle101
bidou 1er pas
Féminin

maelle101
maelle101
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Rat
MessageRe: (YAGODA) mes scoub'   creation - (YAGODA) mes scoub' - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Sep 2010 - 18:49

j'adore tout t es scoubi creation - (YAGODA) mes scoub' - Page 2 960847!!! surtout les main mais je suis impressionnée j'ai essayé d'en faire et j'ai galéré alors bravo !! sinon moi j'ai le meme pprobleme avec les fils roses alors je les prends pour faire des scoubi "normaux" ( droits, pas des formes)
Revenir en haut Aller en bas
Yagoda

bidou 1er pas
Féminin

Yagoda
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Serpent
MessageRe: (YAGODA) mes scoub'   creation - (YAGODA) mes scoub' - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Sep 2010 - 19:40

Bon encore une main qui était commandé il faudrait que je fasse autre chose quand même, la tortue me tente mais j'ai peur de me lancer ça a pas l'air facile.
creation - (YAGODA) mes scoub' - Page 2 Dscn6035copie


Et un petit radis, très difficile le serrage de mailles creuses il faut prendre son temps !
creation - (YAGODA) mes scoub' - Page 2 Dscn6039copie

Et merci à tous pour vos encouragements ça me motive !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (YAGODA) mes scoub'   creation - (YAGODA) mes scoub' - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Sep 2010 - 19:45

toujours aussi réussie la main et ton radis est tout bonnement génial ! ^^
pourquoi ne pas faire passer les fils blancs à l'intérieur pour épaissir la partie rose si ça te pose des problèmes ? après je sais pas si ça rendrait mieux ... creation - (YAGODA) mes scoub' - Page 2 175324

bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (YAGODA) mes scoub'   creation - (YAGODA) mes scoub' - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Sep 2010 - 19:58

creation - (YAGODA) mes scoub' - Page 2 383907 Ton radis est bien réalisé, je préférais la couleur de l'autre main, mais celle-ci est bien réussite aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (YAGODA) mes scoub'   creation - (YAGODA) mes scoub' - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Sep 2010 - 19:59

Très mignon ce petit radis! Le rendu est vraiment sympa!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Yagoda

bidou 1er pas
Féminin

Yagoda
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Serpent
MessageRe: (YAGODA) mes scoub'   creation - (YAGODA) mes scoub' - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Sep 2010 - 20:06

Merci
Korialstrasz, pr le radis j'avais besoin de la place à l'intérieur pour insérer les feuilles, après c'est vrai que le rendu aurai surement été plus net mais j'avais déjà pas assez de doigts pour tout tenir et serrer alors là j'aurai vraiment lutté!

Revenir en haut Aller en bas
alyweb
alyweb
bidou 1er pas
Féminin

alyweb
alyweb
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (YAGODA) mes scoub'   creation - (YAGODA) mes scoub' - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Sep 2010 - 20:26

tes scoub sont geniale !!!creation - (YAGODA) mes scoub' - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alyweb.skyrock.com/  et http://lababadesscoubi.skyrock.co
vince60
vince60
bidou gazouille
Masculin

vince60
vince60
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Balance Cochon
MessageRe: (YAGODA) mes scoub'   creation - (YAGODA) mes scoub' - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Sep 2010 - 22:36

tres reussi ta tite main et ton radis l araignée est tres rigolotte avec c est grand yeux

creation - (YAGODA) mes scoub' - Page 2 Icon_biggrin creation - (YAGODA) mes scoub' - Page 2 Icon_cool creation - (YAGODA) mes scoub' - Page 2 83642 creation - (YAGODA) mes scoub' - Page 2 83642 creation - (YAGODA) mes scoub' - Page 2 83642
Revenir en haut Aller en bas
Yagoda

bidou 1er pas
Féminin

Yagoda
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Serpent
MessageRe: (YAGODA) mes scoub'   creation - (YAGODA) mes scoub' - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Sep 2010 - 16:41

creation - (YAGODA) mes scoub' - Page 2 Dscn6048copie


Et voilà ma toute première tortue ! creation - (YAGODA) mes scoub' - Page 2 466795 J'ai du refaire la tête 2 fois ça me la faisait toute pointu, je ne sais pas comment vous faites pour avoir la place de mettre les yeux ! J'ai été très surprise de la taille, vraiment toute petite et il me restait pas mal de fils du coup je me demande si on ne pourrait pas la réalisé avec des demis fils ...
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (YAGODA) mes scoub'   creation - (YAGODA) mes scoub' - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Sep 2010 - 16:53

eh bien pour une première elle est réussie ! ^^
par contre tu as du utilisé la dernire ligne de la carapace pour insérer la tête car elle est fort basse, pour pas qu'elle touche le sol essaye d'utiliser une ligne du dessus...
et pour le demi fils tu suppose très bien ! c'est largement suffisant ! ^^

encore bravo ! ma première n'était pas si belle
Revenir en haut Aller en bas
alyweb
alyweb
bidou 1er pas
Féminin

alyweb
alyweb
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (YAGODA) mes scoub'   creation - (YAGODA) mes scoub' - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Sep 2010 - 16:55

elle est super !! moi j en ai pas encore faite creation - (YAGODA) mes scoub' - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://alyweb.skyrock.com/  et http://lababadesscoubi.skyrock.co
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (YAGODA) mes scoub'   creation - (YAGODA) mes scoub' - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Sep 2010 - 19:06

creation - (YAGODA) mes scoub' - Page 2 383907 Bravo ! pour ta première tortue, elle est très bien réalaisé, on dirait que tu en a fait déjà plusieurs avant....on peut la faire avec des demi-fils...creation - (YAGODA) mes scoub' - Page 2 383907
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (YAGODA) mes scoub'   creation - (YAGODA) mes scoub' - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Sep 2010 - 20:17

Très réussie cette tortue!
Moi je n'utilise pas des demi fils mais carrément des chutes de fils (pas trop courtes quand même).

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (YAGODA) mes scoub'   creation - (YAGODA) mes scoub' - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Sep 2010 - 9:15

tres belle tortue !
et comme tout le monde je prend juste 4 fils que je coupe en 2 pour faire ma tortue ! c'est plus économique !

_________________
creation - (YAGODA) mes scoub' - Page 2 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (YAGODA) mes scoub'   creation - (YAGODA) mes scoub' - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(YAGODA) mes scoub'
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Divad) ---> Mes ScOuBs !
» (WOLFY) Mes Scoub'z.
» (SERCHE59) Mes créations
» (DARKNIGHT666) Mes premiers scoubis
» (MISSTIGRE) Mes scoub' ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: