Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pour l'achat de matériel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arweena
Arweena
bidou-areuh-areu
Féminin

Arweena
Arweena
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Capricorne Chat
MessagePour l'achat de matériel   Pour l'achat de matériel Icon_minitime1Jeu 19 Aoû 2010 - 10:49

Bonjour à tous,

voila, vu que je viens de me faire une belle commande de matériel pour reprendre
convenablement les scoubidous, je vous donne le nom : http://www.10doigts.fr.
J'espère qu'il n'avait pas déjà été donné..J'ai regarder sur le forum pendant pas mal de temps et je ne l'ai pas vu.
ON trouve de tout, des fils, des attaches porte clés, de la colle etc....

Bon scoubidage à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Pour l'achat de matériel   Pour l'achat de matériel Icon_minitime1Jeu 19 Aoû 2010 - 14:35

Merci pour le lien aide

→ La page qui concerne les scoubidous

Perso , je trouve les prix des fils ... siffleur

sans compter qu'il faut rajouter les frais de livraison ...

Conditions de vente a écrit:
Livraison à une adresse personnelle en colissimo suivi (non disponible pour la Belgique):

La livraison s'effectue par la poste à votre domicile. En cas d'absence, un avis de passage
sera déposé dans votre boîte aux lettres afin que vous puissiez récupérer votre colis
dans votre bureau de poste.

Délai : 24h à 48h après l'expédition du colis.

Frais de traitement : 10 €

Allemagne et Suisse : forfait de 23 euros quelque soit le montant de la commande.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: Pour l'achat de matériel   Pour l'achat de matériel Icon_minitime1Jeu 19 Aoû 2010 - 14:52

Je trouve que la queue de rat n'est pas très chère mais si on doit rajouter les frai de livraison...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia-scoub
Sonia-scoub
bidou gazouille
Féminin

Sonia-scoub
Sonia-scoub
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Cancer Dragon
MessageRe: Pour l'achat de matériel   Pour l'achat de matériel Icon_minitime1Jeu 19 Aoû 2010 - 17:54

Les frais de livraison sont chère je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Arweena
Arweena
bidou-areuh-areu
Féminin

Arweena
Arweena
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Pour l'achat de matériel   Pour l'achat de matériel Icon_minitime1Jeu 19 Aoû 2010 - 19:28

C'est vrai que les frais de livraison sont cher...
C'est le genre de site qu'il faut utiliser pour les commandes "multiples". Là, j'avais besoin de perles , fils, scoubi, attaches et mon homme pinceau, film transparent etc ..pour son aérographe (tous des créatifs dans cette famille !! Pour l'achat de matériel Icon_biggrin ). DOnc plutot que de passer par plusieurs sites je suis passée par celui là et ça fait une pitite économie dans les frais de port.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: Pour l'achat de matériel   Pour l'achat de matériel Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012 - 21:34

Voila une autre adresse que j'ai trouvé en partant à la recherche de yeux mobiles. Il est vrai qu'en supermarché chez moi c'est CHF 6.- (équivalent env. 4.95 euro) les 10 yeux... affraid

Y'a pas photo, surtout que le site est décliné pour plusieurs pays. Il est vrai que les frais de ports sont asser chers mais j'y ai quand même trouvé mon compte. J'ai même trouvé des fils à scoubidou sunny

http://www.aduis-bricolage.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Pour l'achat de matériel   Pour l'achat de matériel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'achat de matériel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan
» matériel de ping-pong
» Pour Timgou!!!
» où achetez-vous vos fils de scoubidous ????
» L'hippocampe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Bonnes Adresses-
Sauter vers: