Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)

Aller en bas 
+161
LordsKar
isa17
ScoubiDéb
canelle59
dangfamily
pupuce1602
zulie67
TiPhaNiE
scoubilove
winry
kochka_03
Maiganne
julieee
lola09
nico8508
samantha
Misscoubya
grenouille88
Trompette2525
lasteph
Baudelaire
Téotim
melaury
nanou636363
monkey
Mystik
Stef54
eugdel
ellana
misselenna
roxy1997
antares
LunA
Wynloo
jackybean
Pays-Basque64
emerode
ravery
jardinvert
lollielulu
Kuria
severinem
ScouPsyDou
Arrakis
Titigab
cecile
miss-alsena
Fandescoub
otisia
elliot
gegelo
lolodel
Fanny
scoubdebret
cemman01
ninine87
banane_magique
kekambas
valentino
gwada97
m00ua
motor-
lulu210987
fille951
Susun
nanou6633
laurinex
laurine9
Bidoubidououa
lana3574
Christelle
mamangizmo
TURCRY
snoopy200810
yepman
serche59
CHIPS
Camille34
lou
Marineandscoubis
jubidou
rgbass
Valdra
arpege94
mmpegase
Grib712
paul35190
Fanny739
loujayna22
blablabla
supercoubidous
Dialga65
louloune
scouarnec
Marylee
leboss98
Scoubidoubidouwa
gwen057
SteeS
lililise
rsgp162
Manonbestou
cassissier
scoubi-loup
mickette88
diable98
devil cat
OoNatOouoO
lili405retour
vince60
Miko
zoe15
goupix58
Trifuge
doddie08
keysersoze11
Crapaudes
aquilonia02
Serlya
ipecacuana
Marie91
Cpt Ad-hoc
¤Lucinda¤
bebert
M.a.N.o.N
Korialstrasz
leamite
alyweb
thibaud76200
Atsumori
Marinette
Lammy
Arweena
arwen
MikOmi
JB
Yagoda
ludovicducov
Vanemanuel
lilolu
Isatiti
Mimi
Irumi
superbene007
Fitz
Nathelise
asuka
Sonia-scoub
Marie
koh
Lyne
Luciole26
Maureen
crea41
isabelle
Dalaï
Alflex
Bibmari
laurène
Ginette
kiwiscoubi
165 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   creation - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 39 Icon_minitime1Sam 3 Sep 2011 - 9:58

creation - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 39 128573 isa17!
Revenir en haut Aller en bas
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   creation - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 39 Icon_minitime1Sam 3 Sep 2011 - 10:02

BIENVENUE isa17 !!!! et passes de bon moment à scoubidouter !!

_________________
creation - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 39 Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   creation - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 39 Icon_minitime1Sam 3 Sep 2011 - 10:33

Bienvenue sur ce forum isa17 !

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

creation - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 39 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   creation - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 39 Icon_minitime1Sam 3 Sep 2011 - 14:12

creation - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 39 14910 Isa17 !!! Je te souhaite de bien t'amuser sur ce forum !!!

_________________
creation - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 39 Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen creation - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 39 Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   creation - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 39 Icon_minitime1Sam 3 Sep 2011 - 14:55

Bienvenue Isa17!
Revenir en haut Aller en bas
antares
antares
bidou gazouille
Masculin

antares
antares
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   creation - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 39 Icon_minitime1Sam 3 Sep 2011 - 21:24

creation - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 39 128573 Isa57
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   creation - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 39 Icon_minitime1Sam 3 Sep 2011 - 21:28

Bienvenue isa17 !
J'espère que tu te plairas sur ce super forum !

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   creation - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 39 Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 10:15

creation - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 39 652980 sur se super Forum Isa17 !!!!!!!!!!!! Very Happy

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
roxy1997

bidou gazouille
Féminin

roxy1997
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   creation - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 39 Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 13:48

creation - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 39 217855 Isa17

_________________
creation - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 39 881677 roxy1997creation - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 39 881677
Revenir en haut Aller en bas
LordsKar

bidou-areuh-areu
Masculin

LordsKar
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Scorpion Chien
MessageLordsKar   creation - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 39 Icon_minitime1Dim 11 Sep 2011 - 11:39

Bonjour a tous
je me nome Antoine j'ai 16 ans (bientôt 17) j'habite dans un coin un peux pommé qui s'appel "Bécon les granits" dans le 49
j'ai pas forcément de loisir précis j'aime faire de tout
alors les scoubidou que j'arrive a faire correctement sont : de 1 fil jusqu'a 8(torsadé, rond et droit)
sinon j'arrive aussi a faire des scoubidou plat a 14 fils

a et j'avais oublié de précisé que je n'ai jamais touché de ma vie un seul vrais fil de scoubidou
pas moyen d'en acheté =( donc je me replis sur les scoubidou d'importation qui sur vraiment médiocre
bon bah je crois que ces tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   creation - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 39 Icon_minitime1Dim 11 Sep 2011 - 13:46

bienvenu Antoine !



ce qui compte c'est surtout la maîtrise des technique après la qualité on s'en arrange un peu ;)

néanmoins en farfouillant sur le fofo (chose que je te conseilles fortement ! ) tu trouvera des sites et adresses où tu pourras trouver des fils de bonne qualité !



n'hesites pas non plus à ouvrir un post dans la rubrique "vos créations" pour nous montrer tes oeuvres !

_________________
Qui ne se plante pas,creation - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 39 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   creation - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 39 Icon_minitime1Dim 11 Sep 2011 - 13:54

Bienvenue !!

Pour tes fils de scoubidous comme dit korial, sur le site tu aura des liens de bon sites pour en acheter. Sinon dans un jouet club ou un magasin de jouet tu peut en trouver des pas mal !

_________________
creation - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 39 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   creation - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 39 Icon_minitime1Dim 11 Sep 2011 - 13:55

creation - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 39 652980
Revenir en haut Aller en bas
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   creation - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 39 Icon_minitime1Dim 11 Sep 2011 - 14:11

creation - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 39 128573 LordsKar !!!!!

_________________
creation - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 39 Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   creation - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 39 Icon_minitime1Dim 11 Sep 2011 - 18:07

creation - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 39 128573 LordsKar !

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

creation - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 39 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
Crystel74
Crystel74
bidou-areuh-areu
Féminin

Crystel74
Crystel74
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Capricorne Cheval
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   creation - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 39 Icon_minitime1Dim 11 Sep 2011 - 20:17

Bonsoir à tous!

J'ai 20ans et j'habite à Annecy.
J'ai commencé les scoubi au collège (en 4ème je crois) avec un petit paquet en cadeau et quelques tutoriels que malheureusement je ne retrouve plus.
Depuis je n'en ai pas fait beaucoup; il y a peu j'ai voulut offrir un cadeau original et fait main à ma mère, en cherchant un peu j'ai atterrit ici.
De fil en aiguille voyant que je réussissait bien j'ai décidé de m'y remettre à fond et du même coup m'inscrire sur le site car je le trouve super!
Mes derniers scoubis en date sont à paillettes, j'ai retrouvé quelques créations commencées mais étrangement inachevées dans une caisse à jouets, j'ai donc entrepris de les finir et d'en commencer d'autres avec l'aide des tutoriels gentiment mis à notre disposition.
Je prendrais mes réalisations en photo et les posterais plus tard dans le sujet approprié.

Voilà! désolée du roman mais une présentation est une présentation ^^ si y'a pas tout c'est pas complet XD

_________________
auteur à temps partiel, je creation - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 39 564667 occasionnellement pour me détendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   creation - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 39 Icon_minitime1Dim 11 Sep 2011 - 20:26

Bienvenue Crystel74 ! Ce forum est vraiment génial !
creation - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 39 Videcreation - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 39 Accueil

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

creation - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 39 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   creation - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 39 Icon_minitime1Dim 11 Sep 2011 - 20:34

creation - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 39 128573 Crystel74 et bonne découverte
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   creation - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 39 Icon_minitime1Dim 11 Sep 2011 - 20:40

Bienvenue LordsKar et Crystel74!


Vous verrez, ici, il y en a pour tous les goûts! Et puis il y a aussi ceux qui scoubent avec des cordons en coton, des bonbons, des fils plats, des fils électriques ... alors des "vrais" fils, qu'est ce que c'est ? Pour moi c'est n'importe quel fil avec lequel on peut faire des noeuds!

Crystel : J'ai hâte de voir ce que tu as fait pour ta maman! Il m'arrive souvent de me mettre à une activité créatrice pour l'anniversaire de ma maman, la motivation n'en est que plus grande!

Amusez vous bien parmi nous!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
titeuf123
titeuf123
bidou-areuh-areu
Masculin

titeuf123
titeuf123
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Balance Cochon
Messageprésentation   creation - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 39 Icon_minitime1Dim 11 Sep 2011 - 21:28

bonsoir je suis content d'être parmi les fous de scoubidous, il y avait longtemps que j'y pensais mais je n'ai jamais oser. Pour ma part j'ai déjà fais pas mal de scoubidou grâce aux tutoriaux, je n'ai pas encore de photo mais j'essayerai d'en faire et d'en mettre sur le forum .ben voila je pense que c'est tout heu sauf que suis occupé a faire un scoubidou a 28 fils et je doit dire que un peu galère enfin merci a l'administration et suis fiers d'être un fou de scoubidous
Revenir en haut Aller en bas
LordsKar

bidou-areuh-areu
Masculin

LordsKar
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Scorpion Chien
MessageLordsKar   creation - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 39 Icon_minitime1Lun 12 Sep 2011 - 0:10

j'ai pas mal fouillé sur le forum et internet mais le probléme ces que je n'ai que 16 ans et sur le site de vente de scoubidou le paiement et part chèque donc voila --'
je trouve personne pour m'aider
et dans les grande surface je prend ceux a 2 euro les 50 fils
mais sur les 50 fils il y en a environ 49 qui casse
donc je me rabat sur les câble éléctrique lacet et tout ce qui ressemble a sa
et pour les photo je n'ai pas d'appareil photo ni wec cam ou autre =(
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   creation - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 39 Icon_minitime1Lun 12 Sep 2011 - 17:27

Bienvenue à tous les nouveaux !creation - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 39 31835

_________________
creation - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 39 Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen creation - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 39 Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
roxy1997

bidou gazouille
Féminin

roxy1997
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   creation - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 39 Icon_minitime1Lun 12 Sep 2011 - 17:34

creation - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 39 128573 a tout les nouveaux

_________________
creation - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 39 881677 roxy1997creation - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 39 881677
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   creation - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 39 Icon_minitime1Lun 12 Sep 2011 - 18:32

bienvenue aux derniers arrivants !! ici plus on est de fous et plus on fait des noeuds !lol



cristel74, très jolie ville annecy ! et son lac...

lordskar: un scanner peut-être ? c'est pas top mais c'est mieux que rien ! ^^

_________________
Qui ne se plante pas,creation - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 39 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   creation - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 39 Icon_minitime1Lun 12 Sep 2011 - 19:04

Bienvenue à LordsKar, titeuf123 et crystel74 !

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   creation - Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 39 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)
» Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Présentation et News... :: Archives-
Sauter vers: