Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (LILI405RETOUR) Mes "essais" de scoubi

Aller en bas 
+8
Bibmari
Marinette
Crapaudes
Dalaï
Nathelise
crea41
Korialstrasz
lili405retour
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
Message(scouarnec) scoubidous création   creation - (LILI405RETOUR) Mes "essais" de scoubi - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Jan 2011 - 18:06

Bravo pour ton escargot et ta girafe, ils sont bien réalisés, j'aime bien le rouge et jaune de la girafe, sinon pour la main le serrage est bien mais les couleurs ne sont pas géniales et des photos plus grandes dans tes messages seraient mieux on verrait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (LILI405RETOUR) Mes "essais" de scoubi   creation - (LILI405RETOUR) Mes "essais" de scoubi - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Jan 2011 - 11:03

Ton escargot est bien réalisé et j'aime bien ta girafe...
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (LILI405RETOUR) Mes "essais" de scoubi   creation - (LILI405RETOUR) Mes "essais" de scoubi - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Jan 2011 - 19:38

Elles sont jolies tes dernières créations, moi aussi j'aime bien l'escargot et ta girafe.
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (LILI405RETOUR) Mes "essais" de scoubi   creation - (LILI405RETOUR) Mes "essais" de scoubi - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011 - 20:04

Bravo pour ces scoubidous , l'escargot à l'air d'être très régulier, la main est pas trop mal et ton petit girafon est tout mimi !! clindoeil

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (LILI405RETOUR) Mes "essais" de scoubi   creation - (LILI405RETOUR) Mes "essais" de scoubi - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(LILI405RETOUR) Mes "essais" de scoubi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (SARALI) essais
» (BEBE972.17) Mes 1er essais
» (VAINISNOBODY) Mes essais
» ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !
» (SCOUBI-CAT) Mes scoubi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: