Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous

 

 (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création

Aller en bas 
+59
ptitevieille
myrtille84
Téotim
WiseWiz
loulousse
Ana Teresa
Kathleen62
Gaellet
JordanV
Dela-Lune
saxo45
ThomSoul.13
Clochette
haluck-horth
clemence93
scoubilia
Iraya
jackybean
Chloescoubi
Chelyne
Platypus
scoubi-loup
lou
Trompette2525
canelle59
ellana
Atsumori
eugdel
Misscoubya
Pays-Basque64
Titigab
Kuria
fille951
TURCRY
Fanny
Luciole26
lolodel
Fandescoub
serche59
laurène
laurine9
Camille34
devil cat
Marie
Marinette
Sonia-scoub
elodie
Trifuge
luche
Fitz
crea41
Dalaï
superbene007
lilolu
Korialstrasz
Nathelise
Bibmari
Crapaudes
scouarnec
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création   scouarnec - (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création - Page 17 Icon_minitime1Lun 20 Juin 2011 - 14:13

Ton hélicoptère a des couleurs qui vont bien ensembles ! C'est vrai que ça rend bien qu'il soit rond, on devrait le rajouter dans le tuto de l'hélicoptère ( à mon avis...)
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création   scouarnec - (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création - Page 17 Icon_minitime1Lun 20 Juin 2011 - 19:10

Très bel hélico !scouarnec - (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création - Page 17 383907
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création   scouarnec - (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création - Page 17 Icon_minitime1Lun 20 Juin 2011 - 19:25

J'aime bien ton escargot flashi ( je sais plus s'il faut mettre un "e" à la fin ou pas pensif ) !

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Pays-Basque64
Pays-Basque64
bidou-areuh-areu
Féminin

Pays-Basque64
Pays-Basque64
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Scorpion Serpent
MessageRe: (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création   scouarnec - (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création - Page 17 Icon_minitime1Lun 20 Juin 2011 - 19:40

Très joli ton hélico, j'en ai fait un aussi il faut que poste les scouarnec - (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création - Page 17 175864 (fin il ne sont pas dans mon ordinateur lolscouarnec - (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création - Page 17 430789 )Et le bracelet rouge est très bien les couleurs sont bien assorties ! et pour l'helicoptère je dit aussi qu'il fait plus scouarnec - (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création - Page 17 526508 !! scouarnec - (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création - Page 17 73413

_________________
Bon bidous cheers
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
Message(scouarnec) scoubidous créations   scouarnec - (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création - Page 17 Icon_minitime1Mer 22 Juin 2011 - 20:51

MERCI pour tous vos messages. Very Happy clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
Message(scouarnec) scoubidous créations   scouarnec - (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création - Page 17 Icon_minitime1Mer 22 Juin 2011 - 21:48

Voici deux scoubi fusion étoile à 4 branches. clindoeil

Fusion étoile :


scouarnec - (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création - Page 17 Dscf1043r

A bientôt pour un scoubi triangulé plat à 6 fils. clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création   scouarnec - (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création - Page 17 Icon_minitime1Mer 22 Juin 2011 - 23:28

la maille est conquise bravo !

_________________
Qui ne se plante pas,scouarnec - (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création - Page 17 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création   scouarnec - (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création - Page 17 Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2011 - 17:52

En fait pour la grande croix on ne voit pas très bien à cause des reflets du soleil mais pour la petite Je vois bien que la fusion étoile a été parfaitement réalisée !!scouarnec - (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création - Page 17 383907
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
Message(scouarnec) scoubidous créations   scouarnec - (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création - Page 17 Icon_minitime1Ven 24 Juin 2011 - 14:45

Voici un nouveau scoubidou un 6 fils triangulé plat bicolores clindoeil et tout mes scoubi technique vis, plat triangulé à 4 et 6 fils réunit. Very Happy

Un 6 fils triangulé plat :


scouarnec - (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création - Page 17 Dscf1086

Mes scoubi triangulé à 4 et 6 fils :


scouarnec - (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création - Page 17 Dscf1090l

A bientôt les amis pour un Cochon tout rose. clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Titigab
Titigab
bidou bavoir
Féminin

Titigab
Titigab
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création   scouarnec - (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création - Page 17 Icon_minitime1Ven 24 Juin 2011 - 15:06

scouarnec - (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création - Page 17 14910 scouarnec

Très jolis tes derniers scoubs, j'aime un tout petit peu moins le torsadé mais j'adore les autres, couleurs, serrage tout tout tout Very Happy

_________________
« Ya pas d'hélice hélas, c'est là qu'est l'os » Bourvil
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création   scouarnec - (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création - Page 17 Icon_minitime1Ven 24 Juin 2011 - 16:36

Sympa tes derniers scoubsscouarnec - (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création - Page 17 383907
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
Message(scouarnec) scoubidous création   scouarnec - (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création - Page 17 Icon_minitime1Sam 25 Juin 2011 - 17:33

Voici un nouveau scoubidou un scoubi squelette à 4 fils carrés en attendent mon cochon. clindoeil

Un scoubi squelette :


scouarnec - (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création - Page 17 Dscf1098n

A bientôt clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création   scouarnec - (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création - Page 17 Icon_minitime1Sam 25 Juin 2011 - 21:21

Des scoubidous très joli !!! J'aime bien les couleurs du triangulé plat, et j'aime bien le scoub squelette Very Happy

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Titigab
Titigab
bidou bavoir
Féminin

Titigab
Titigab
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création   scouarnec - (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création - Page 17 Icon_minitime1Sam 25 Juin 2011 - 21:30

J'aime beaucoup ton scoubi squelette flower

_________________
« Ya pas d'hélice hélas, c'est là qu'est l'os » Bourvil
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création   scouarnec - (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création - Page 17 Icon_minitime1Sam 25 Juin 2011 - 23:19

alors ça c'est une excellente idée ! il faudra que je m'en souvienne à halloween pour essayer d'en faire un vrai de squelette ! bravo !

_________________
Qui ne se plante pas,scouarnec - (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création - Page 17 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création   scouarnec - (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création - Page 17 Icon_minitime1Dim 26 Juin 2011 - 9:51

Super ton scoubidou squelette
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
Message(scouarnec) scoubidous création   scouarnec - (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création - Page 17 Icon_minitime1Dim 26 Juin 2011 - 10:39

scouarnec - (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création - Page 17 737848 pour tous vos messages. scouarnec - (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création - Page 17 699287 pour d'autres scoubidous.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création   scouarnec - (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création - Page 17 Icon_minitime1Dim 26 Juin 2011 - 10:46

scouarnec - (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création - Page 17 383907 super ton escargot, il est réussi. et les autres sont bien réalisé juste un petit manque d'irrégularité mais tu n'es pas loin pour qu'ils soient parfait !!!
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
Message(scouarnec) scoubidous créations   scouarnec - (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création - Page 17 Icon_minitime1Lun 27 Juin 2011 - 14:26

Voici mon premier cochon rose (sans flash). clindoeil

Un Cochon :


scouarnec - (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création - Page 17 Dscf1131c

A Bientôt clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création   scouarnec - (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création - Page 17 Icon_minitime1Lun 27 Juin 2011 - 15:26

Il est tout simple mais il est mignon le petit cochon ! Peut-être que des yeux mobiles le rendraient encore mieux Shocked

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création   scouarnec - (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création - Page 17 Icon_minitime1Lun 27 Juin 2011 - 16:38

Il est très mignon ce petit cochon !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création   scouarnec - (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création - Page 17 Icon_minitime1Lun 27 Juin 2011 - 22:08

vu sa longueur il est près à donner des saucisses celui-là ! lol il est marrant je trouve ^^

_________________
Qui ne se plante pas,scouarnec - (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création - Page 17 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Titigab
Titigab
bidou bavoir
Féminin

Titigab
Titigab
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création   scouarnec - (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création - Page 17 Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011 - 0:28

Roooh Korialstrasz scouarnec - (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création - Page 17 61467 !!!

Très mignon petit cochon en tout cas bravo scouarnec

_________________
« Ya pas d'hélice hélas, c'est là qu'est l'os » Bourvil
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création   scouarnec - (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création - Page 17 Icon_minitime1Jeu 30 Juin 2011 - 15:51

Voici ma collection de scoubidous à 4 fils ronds et carrés que je ne vous ai jamais montrée fait pour la plupart au cours des années 2005 et 2006.
Il y a 114 scoubidous. scouarnec - (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création - Page 17 31835

Mes 4 fils ronds fils normaux (87 scoubidous) :


scouarnec - (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création - Page 17 Dscf1139lb

Mes 4 fils ronds gros fils (20 scoubidous) :


scouarnec - (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création - Page 17 Dscf1141k

Mes 4 fils carrée (7 scoubidous) :


scouarnec - (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création - Page 17 Dscf1143a

A vos commentaires!

A bientôt pour la tête de Marge Simpson (Idée pris dans les créations de marie). scouarnec - (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création - Page 17 31835
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création   scouarnec - (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création - Page 17 Icon_minitime1Jeu 30 Juin 2011 - 16:10

Waouh !!!!affraid Quelle belle collection !!
Mes préférés sont les 4 fils ronds fils normaux et les ronds avec les gros fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création   scouarnec - (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(SCOUARNEC) SCOUBIDOU création
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (SARJAHUNE) (LUCHE) Mes scoubis!
» (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup
» (RSGP162) sur le fil...
» (CRAPAUDE) prise de contact
» (CAMILLE34) Voici mes premiers scoubidous!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: