Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010

Aller en bas 
+8
devil cat
Nathelise
Marinette
superbene007
Dalaï
Korialstrasz
Crapaudes
Bibmari
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   scouarnec - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 15:16

c'est quand même le tien que je préfère !

il va falloir que je me commande des fils roses plus clairs ! ne serait-ce que pour faire les visages.
t'as trouvé les tiens sur scoubidous.fr ?

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   scouarnec - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 15:37

j'en ai commandé sur ce site mais les plus clairs je les ai trouvé dans un magasin qui va malheureusement fermer: l'artrium Je sais pas s'il y ena d'autres en france.... si vous connaissez faites moi signe !

et pour le cochon justement ce sont des fils de ce magasin

le hic c'est que por le spirou dont i me reste la tête a faire c'est ces fils là aussi ! gros probleme !
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   scouarnec - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 15:39

Et un autre cochon !!! sympa Nathelise...
et d'autres modèle pour l'arche de Noé, trop cool (je n'ai pas encore commencé)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   scouarnec - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 17:05

merci Dalaï
je viens de trouver des yeux mobiles de couleur c'est pour ça que mon cochon a les yeux bleus, je voulais voir ce que ça donnait;

Korial : non, cette enseigne ne me dit rien par chez moi.
et tu ne peux pas finir avec une autre couleur ?

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   scouarnec - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 17:07

si c'est ce que je vais faire mais suis quand même un peu déçu... perfectionniste moi ? mais non lol

au final je suis même pas sur que ça se voit beaucoup mais je le saurai...
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   scouarnec - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 17:19

mais tu as raison d'être perfectionniste, c'est pour le plaisir de nos yeux
et ça vaut vraiment le coup !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   scouarnec - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 18:27

Houlàlà rigolo ce cochon, mais il n'y a pas grand chose à manger dessus, le repas sera light,
voici mon équipement de cricket, mais le gant en mini main est un peu raté.
scouarnec - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 2 Cricke10

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
scouarnec - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 2 Emotic10 Crapaudesscouarnec - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 2 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   scouarnec - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 18:48

mon cochon est pour ceux qui sont au régime avant les fêtes !!!!!

ton gant ? la perspective sur la photo fait complètement bizarre, je me demande s'il est vraiment plat, l'effet de fils transparents et opaques est ...
bravo en tout cas d'avoir fait tout ça, nickel !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   scouarnec - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 19:07

Pour ce qui concerne les fils rose clair pour les visages, j'utilise ceux de scoubidous.fr que j'avais commandés et ça rend super bien.

Sinon bravo pour ce cochon Nathelise, il est trognon!
Crapaudes : c'est vrai que les doigts de ton gant sont un peu de travers mais on reconnait bien un gant! Merci pour ta participation quoi qu'il en soit!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   scouarnec - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc 2010 - 10:05

Voilà mon équipement de cricket

scouarnec - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 2 Equipementdecricket
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   scouarnec - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc 2010 - 12:54

pas mal du tout !!scouarnec - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 2 383907
moi j'ai pas encore eu le temps de le finir mais je me dépéche !!

_________________
scouarnec - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 2 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   scouarnec - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc 2010 - 15:42

superbe Dalaï, scouarnec - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 2 383907 trop beau !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   scouarnec - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc 2010 - 17:46

Bien joué Dalaï ^o^

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   scouarnec - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc 2010 - 18:31

Très réussi cet équipement Dalaï! Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   scouarnec - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc 2010 - 19:23

formidable et tu as eu le courage de faire de grands modèles. Bravo très réussi. Dalaï

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
scouarnec - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 2 Emotic10 Crapaudesscouarnec - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 2 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   scouarnec - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc 2010 - 20:44

scouarnec - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 2 246736 pour tous ses compliments, j'étais très inspiré, mais celui qu'il fallait faire hier, je n'ai pas d'idée, on ne peut pas avoir toujours de l'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   scouarnec - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc 2010 - 21:50

Un très joli cochon !! et l'équipement de cirquet est très reussi et très beau daläi !!! Bravo !

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   scouarnec - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 20:42

Attention, il ne faut pas frotter cette lampe à huile, un génie pourrait en sortir!!!!!! affraid
scouarnec - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 2 Lampe_10

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
scouarnec - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 2 Emotic10 Crapaudesscouarnec - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 2 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   scouarnec - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 20:45

affraid
heureusement que j'étais assise, je suis sur c..

trop impressionant !

..........................

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   scouarnec - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 20:47

Alors là les mots me manquent !! Car c'est vraiment bien réussi ! Bravo!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   scouarnec - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 20:53

scouarnec - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 2 383907 c'est ce que je voulais faire mais trop difficile pour moi, en tout cas elle est très bien réaliser...bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
Messagelanterne d'Aladin    scouarnec - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 21:08

Pas si difficile, mais si je la refaisais je modifierais le bec.
- 10 rangs en 3 brins ronds, que je changerais en 2 brins
-insertion 3 rangs 5 brins rond en tube (je ne sais plus comment on dit)
- insertion 3 rangs 7 brins rond en tube
- supression 2 rangs 5 brins rond en tube
- 1 rang 4 brins avec le 5ème fil au centre
- utilisation de l'un des 4 fils pour le 2 brins de l'anse

Sur le sommet insertion de 2 fils autour d'un des brins supprimer, qui permettra à la fin de faire la poignée du couvercle en faisant un noeud simple au dessus du 2 rangs en 4 brins ronds

en dessous de la lampe insertion de 3 brins pour faire un rang en 6 brins rectangle

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
scouarnec - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 2 Emotic10 Crapaudesscouarnec - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 2 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   scouarnec - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 21:13

Je réitère mes compliments! Elle est vraiment d'un réalisme époustouflant! Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   scouarnec - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 21:39

Merci Crapaudes pour tes explications...
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   scouarnec - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Déc 2010 - 10:59

toujours avec un peu de retard Embarassed
scouarnec - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 2 04010

et Crapaudes , vraiment super ta lampe !!scouarnec - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 2 383907

_________________
scouarnec - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 2 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   scouarnec - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)
» Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011
» En ce moment
» Le calendrier de l'avent
» Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: