Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Concours : La chaine du Scoub !

Aller en bas 
+12
superbene007
serche59
Marinette
scoubi-loup
maelle101
arpege94
pio25
scouarnec
Nathelise
crea41
Korialstrasz
Fitz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Concours : La chaine du Scoub !   concours - Concours : La chaine du Scoub ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 22 Mar 2011 - 0:01

lol! vraiment méchant ! Twisted Evil

en fait , les modos connaissent les participants , donc s'il y a une préférence pour l'un ou l'autre ,
ils ne peuvent pas voter en toute impartialité ...

et comme ça , on n'influence pas les votes ...

_________________
concours - Concours : La chaine du Scoub ! - Page 6 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
laurine9
laurine9
bidou 1er pas
Féminin

laurine9
laurine9
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Vierge Dragon
MessageRe: Concours : La chaine du Scoub !   concours - Concours : La chaine du Scoub ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 22 Mar 2011 - 13:37

A d'accord je comprend mieux...

_________________
Mon tout premier scoubidou en travaux. concours - Concours : La chaine du Scoub ! - Page 6 Luciole
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Concours : La chaine du Scoub !   concours - Concours : La chaine du Scoub ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 22 Mar 2011 - 18:41

et comme on a pas tous le talent de fitz pour reconnaitre quel bidou utilise quelle technique (cf complot(s) pour fitz) eh bin même les plus actifs des membres n'arrivent pas identifier tous les participants !

_________________
Qui ne se plante pas,concours - Concours : La chaine du Scoub ! - Page 6 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur

Masculin

serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur



Masculin
Vierge Serpent
MessageRe: Concours : La chaine du Scoub !   concours - Concours : La chaine du Scoub ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 23 Mar 2011 - 11:05

Coucou à tous salut

Je ne vous connais pas depuis assez longtemps, aller, je me lance quand même.

Pio25 le cœur
Filz la tapette
Arpege94 le vélos
Dalaï La balançoire
Superbenne007 Les ciseaux
Korialstrasz les serpents
:whate:c'est pas ça, No , allez lancer vous aussi:hola: Serge
Revenir en haut Aller en bas
http://serche59.blogspot.com/search/label/Mes%20scoubidous
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Concours : La chaine du Scoub !   concours - Concours : La chaine du Scoub ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 23 Mar 2011 - 13:23

concours - Concours : La chaine du Scoub ! - Page 6 430789 concours - Concours : La chaine du Scoub ! - Page 6 430789 je peux essayer moi aussi , je peux ? concours - Concours : La chaine du Scoub ! - Page 6 430789 concours - Concours : La chaine du Scoub ! - Page 6 430789

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Concours : La chaine du Scoub !   concours - Concours : La chaine du Scoub ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 23 Mar 2011 - 14:41

lol! non ! ... mais puisque tu es sage , je te dirais un secret en coulisses ... geek

_________________
concours - Concours : La chaine du Scoub ! - Page 6 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Concours : La chaine du Scoub !   concours - Concours : La chaine du Scoub ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 23 Mar 2011 - 21:26

ben zut alors ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

bon je vais aller voir la pièce de théate de derrière alors ! clindoeil

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Concours : La chaine du Scoub !   concours - Concours : La chaine du Scoub ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 23 Mar 2011 - 21:30

si tu as besoin de quelqu'un pour prendre des notes pense à moi geek

_________________
Qui ne se plante pas,concours - Concours : La chaine du Scoub ! - Page 6 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Concours : La chaine du Scoub !   concours - Concours : La chaine du Scoub ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 24 Mar 2011 - 15:09

bon aller je me lance aussi :
la balançoire : Superbene
le vélo : Luciole
Ciseau: Dalaï
Téléphone: Serche
Symbole médecin :Korial
Masser: Arpege

_________________
concours - Concours : La chaine du Scoub ! - Page 6 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Concours : La chaine du Scoub !   concours - Concours : La chaine du Scoub ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 24 Mar 2011 - 20:19

Comme tu dis korialstrasz, meme les plus anciens n'arrivent pas à deviner qui a fait quoi.. clindoeil

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Concours : La chaine du Scoub !   concours - Concours : La chaine du Scoub ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 28 Mar 2011 - 18:52

Rha flute et flûte et flûte, j'ai oublié de voter !! Ca m'est complètement sorti de la tête !! Crying or Very sad Crying or Very sad J'ai tellement été occpée cette semaine que j'en ai oublié de voter ! Crying or Very sad

Je félicite MARINETTE pour sa première place ! cheers concours - Concours : La chaine du Scoub ! - Page 6 383907 concours - Concours : La chaine du Scoub ! - Page 6 383907

Par contre, je suis étonnée qu'il y'ait eu des remarques "négatives" sur les réalisations....C'est dommage que certaines personnes se permettent ce genre de choses...alors que le principal c'est de participer et de se faire plaisir...et puis il faut pas oublier que peut être certains participants n'ont pas forcément le temps de faire des "objets" hyper travaillés en une semaine à cause de leur boulot ou de leur vie privée.... clindoeil Pour ma part je voulais absolument participer mais je ne comptais pas gagner d'où un objet ultra simple...et je mérite entièrement ma note et je suis même étonnée d'avoir dépassé la moyenne lol!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Concours : La chaine du Scoub !   concours - Concours : La chaine du Scoub ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 28 Mar 2011 - 21:28

félicitations à tous le monde et surtout à marinette ! ^^

et la je me rends compte que je suis celui qui a noté le plus durement concours - Concours : La chaine du Scoub ! - Page 6 219305 alors donc pour pas paraître plus sévère que je ne le suis je donne ma façon de noter:
j'ai tout simplement classer les photos dans l'ordre de mes préférés en tenant compte de tous les critères (esthétiques, techniques, choix des couleurs, nom alsacien facile à lire....) possibles et immaginable et j'ai décompté à partir de 10 ! (et là en voyant mes votes j'ai dit : "quelle nouille j'ai oublié le 8 ! la quiche")

donc voilà la note ne reflète pas vraiment plus la qualité du scoub que ma préférence par rapport aux autres...

voili voilou ^^ sinon je suis d'accord avec superbénée des commentaires blasés ici ? alors qu'on essaye tous de nous entraider pour progresser ! ça doit être un effet de l'hiver qui se termine les gens ont besoin d'un peu d'air frais ! lol

_________________
Qui ne se plante pas,concours - Concours : La chaine du Scoub ! - Page 6 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Concours : La chaine du Scoub !   concours - Concours : La chaine du Scoub ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 29 Mar 2011 - 9:27

concours - Concours : La chaine du Scoub ! - Page 6 383907 concours - Concours : La chaine du Scoub ! - Page 6 881677 Bravo à la gagnante Marinette ! et à tous les participants...!

Très surprise des remarques négatives ! en tout cas je suis du même avis que Korialstrasz et superbene007 et je rajoute que j'ai participé pour m'amuser et non pour gagner car pour moi être ici, c'est tout simplement génial....
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
Messagea   concours - Concours : La chaine du Scoub ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 29 Mar 2011 - 15:05

Mince alors Embarassed Embarassed !!!! je m'attendais vraiment pas à gagner !!!! Embarassed Embarassed Embarassed
concours - Concours : La chaine du Scoub ! - Page 6 5646 à vous !!
comme beaucoup je voulais surtout participer et suis d'accord avec beaucoup: des remarques négatives franchement là j'ai du mal à imaginer !!
On est là pour s'ammuser et se faire plaisir, c'est le plus important !!
Et bravo aussi à tous les participants !!!concours - Concours : La chaine du Scoub ! - Page 6 383907

_________________
concours - Concours : La chaine du Scoub ! - Page 6 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
Féminin

Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: Concours : La chaine du Scoub !   concours - Concours : La chaine du Scoub ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 29 Mar 2011 - 21:12

ça m'etonne vraiment d'être arrivée 4ème ( en fin je crois Embarassed ) Quand j'ai vu les photos, je me suis dis que ma petite balançoire n'aller pas me faire remporter une si bonne place !!
Ce qui est sûr c'est je suis contente d'avoir participé et que je referais bien un concours (tiens en parlant de concours j'ai un concours d'équitation ce Dimanche Bref ....).
moi j'ai voté en fonction de la ressemblance à l'objet réel, de la simplicité du scoubidou et (c'est paut être un peu sévère ) si je savais ce que c'était, àquoi cela ressemblait donc j'espère avoir été simpa !!

Sinon bravoconcours - Concours : La chaine du Scoub ! - Page 6 383907 Marinette concours - Concours : La chaine du Scoub ! - Page 6 960847 !!!!concours - Concours : La chaine du Scoub ! - Page 6 881677

_________________
"Il n'y a pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval." Robert.S.SURTEES

"L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval"







Revenir en haut Aller en bas
serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur

Masculin

serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur



Masculin
Vierge Serpent
MessageRe: Concours : La chaine du Scoub !   concours - Concours : La chaine du Scoub ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011 - 18:30

Coucou à tous salut

concours - Concours : La chaine du Scoub ! - Page 6 383907 Félicitation Marinette concours - Concours : La chaine du Scoub ! - Page 6 383907

et bravo pour tous les participants hola

Serge
Revenir en haut Aller en bas
http://serche59.blogspot.com/search/label/Mes%20scoubidous
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Concours : La chaine du Scoub !   concours - Concours : La chaine du Scoub ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011 - 21:08

je n'ai pas encore félicité MARINETTE !

hip hip hourra ! hola

et un grand bravo à tous les participants !

au prochain concours !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Concours : La chaine du Scoub !   concours - Concours : La chaine du Scoub ! - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours : La chaine du Scoub !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Concours : La chaine du Scoub ! - photos , votes et résultats !
» (Divad) ---> Mes ScOuBs !
» (WOLFY) Mes Scoub'z.
» (SERCHE59) Mes créations
» (RONALDINIO) Mes réalisations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Concours-
Sauter vers: