Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 (LOLODEL) Mes créations

Aller en bas 
+30
darknight666
ThomSoul.13
Platypus
Chelyne
lou
scoubi-loup
naluva
canelle59
elodie
Misscoubya
Trompette2525
eugdel
Kuria
fille951
TURCRY
serche59
Titigab
Marinette
Fanny
Fandescoub
crea41
Luciole26
superbene007
Nathelise
Dalaï
scouarnec
Bibmari
laurène
Korialstrasz
lolodel
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   elephant - (LOLODEL) Mes créations - Page 14 Icon_minitime1Mer 28 Déc 2011 - 20:43

oui je sais mais maintenant je les fais plat (j'en ai fait 2 autres que j'ai offerts pour noël) car en fait celui que j'ai fait torsadé pour mon papi est bizarre:suspect: et je préfère les plats...

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   elephant - (LOLODEL) Mes créations - Page 14 Icon_minitime1Sam 31 Déc 2011 - 13:00

coucouelephant - (LOLODEL) Mes créations - Page 14 14910

j'ai eu ce matin une agréable surprise dans ma boîte aux lettres.affraid Je ne m'y attendais pas du tout, et j'ai trouvé ça très sympa. Dans le petit paquet, il y avait ceci:

elephant - (LOLODEL) Mes créations - Page 14 Mini_111231010950513599

je ne sais pas qui l'a fait mais je le remercie. Je voulais changer les scoubs accrochés sur ma trousse, voilà qui est fait!!elephant - (LOLODEL) Mes créations - Page 14 31835

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Chloescoubi
Chloescoubi
bidou gazouille
Féminin

Chloescoubi
Chloescoubi
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Taureau Chat
MessageRe:(LOLODEL) Mes créations   elephant - (LOLODEL) Mes créations - Page 14 Icon_minitime1Sam 31 Déc 2011 - 13:08

J'adore les tong:D Bravo!!

_________________
-Tu veux quoi pour noël ? -Des Scooobiiiiiis !!elephant - (LOLODEL) Mes créations - Page 14 795682
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   elephant - (LOLODEL) Mes créations - Page 14 Icon_minitime1Dim 1 Jan 2012 - 11:06

C'est sympa en effet! Il est chouette comme tout! Tu as des amis terribles!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   elephant - (LOLODEL) Mes créations - Page 14 Icon_minitime1Dim 1 Jan 2012 - 12:08

Moi aussi j'adore! ça fait un bon effet je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   elephant - (LOLODEL) Mes créations - Page 14 Icon_minitime1Dim 1 Jan 2012 - 13:37

sunny Effectivement, c'est très joli !

C'est gentil de la part de la personne qui te l'a offert, je suppose que tu vas trouver rapidement qui elle est ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   elephant - (LOLODEL) Mes créations - Page 14 Icon_minitime1Dim 1 Jan 2012 - 20:43

je ne sais pas, ça vient du fofo mais je ne sais pas du tout qui peut être derrière tout ça!!scratch Very Happy

Mais je crois que je ne suis pas la seule...Si?study

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   elephant - (LOLODEL) Mes créations - Page 14 Icon_minitime1Dim 1 Jan 2012 - 20:46

clindoeil clindoeil clindoeil clindoeil clindoeil clindoeil

n'aurais tu pas vu si y'avait un petit mot pour accompagner ce joli elephant - (LOLODEL) Mes créations - Page 14 82485 ?????
ça t'aiderais peut être un peu pour savoir d'où il vient clindoeil

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   elephant - (LOLODEL) Mes créations - Page 14 Icon_minitime1Dim 1 Jan 2012 - 20:58

Si ça se trouve c'est tous les gagnants des défis 2011 qui ont reçu ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   elephant - (LOLODEL) Mes créations - Page 14 Icon_minitime1Dim 1 Jan 2012 - 21:20

j'ai vu Nathelise, que tu avais écrit un mot mais on ne sait jamais...elephant - (LOLODEL) Mes créations - Page 14 31835

Merci en tous cas!!

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   elephant - (LOLODEL) Mes créations - Page 14 Icon_minitime1Lun 2 Jan 2012 - 10:13

ha ! j'ai eu un doute d'un coup d'avoir mis 2 mots dans la même enveloppe !!!

et j'espère que personne ne s'amuserait à utiliser mon pseudo quand même !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
blackylella
blackylella
bidou 1er pas
Féminin

blackylella
blackylella
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   elephant - (LOLODEL) Mes créations - Page 14 Icon_minitime1Sam 7 Jan 2012 - 9:22

beau travail!
compliments
elephant - (LOLODEL) Mes créations - Page 14 383907
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   elephant - (LOLODEL) Mes créations - Page 14 Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 16:19

coucou!elephant - (LOLODEL) Mes créations - Page 14 14910

juste une petite anecdote en passant:

c'est le bazar cgez nous, car on déménage les chambres suite à de nombreux travaux qui viennet de s'achever (le gros-oeuvre, je veux dire) dans ma nouvelle chambre, il y aura un placard. Mais, le placard ne sera fait qu'en mars. Alors, j'ai deux pendants pour mes vpetements, avec un drap dessus pour cacher le bazar qu'il y a derrière (toutes les affaires qui devraient se trouver dans le placard). Ma mère avait commencé à ranger un bout de mon ancienne chambre pour tout déplacer, moi, j'ai pris l'autre côté. En arrivant les bras pleins d'objets à mettre dans une caisse, je vois la caisse contentant habituellement une grande boîte avec des scoubs finis, et une autre avec des chutes, la place restante étant occupée par des fils. Ma mère y avait mis plein de choses dedans, si bien que je ne pouvais pas attraper un seul scoubidou! mes fils étaient sous le tas!pale Alors, je vais la voir et lui dit: "Maman, ça ne va pas du tout, je ne pourrai jamais tenir jusqu'en mars sans mas fils de scoub! Est-ce que je peux changer de place certaines choses, pour libérer ma caisse?" Elle me répond: "Tu peux mais je ne sais pas s'il y aura assez de place dans les autres caisses" alors je lui ai répondu que je me débrouillerai pour trouver de la place, car il fallait à tout prix que je libère mes scoubs!!Razz



Imaginez-vous trois mois sans fils de scoubs!Shocked Crying or Very sad Je crois que Maman était tombée sur la tête!!elephant - (LOLODEL) Mes créations - Page 14 61467

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   elephant - (LOLODEL) Mes créations - Page 14 Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 11:49

Ben dis donc, le topic était descendu loin:roll:

Un peu plus et il se retrouvait sur la deuxième page!!pale Shocked

Faut dire que je n'ai rien mis depuis plus d'un mois...

Depuis mes scoubs de noël j'ai bien tenté de scouber un peu mais... Pas le temps!!

J'ai quand même réussi à faire quelques trucs entre deux cours ou à lapause déjeuner:

Je vous les mets tout à l'heure, on m'appelle...

A tchao les bidous!elephant - (LOLODEL) Mes créations - Page 14 14910

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   elephant - (LOLODEL) Mes créations - Page 14 Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 12:08

1 an que je scoube parmi vous!cheers

Ca passe vite le temps ici!affraid

Mais je ne m'arrêterai pas de si tôt!elephant - (LOLODEL) Mes créations - Page 14 31835

J'ai passe plus d'un mois sans fils (février)

puis je m'y suis remise sur les chapeaux de roues, il faudrait que je mette tout ici un de ces 4... j'aurai pas le temps ce week-end, je ne suis que de passage, je verrai pour le WE prochain...

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
Messagela suite de ma galerie -lolodel's créas-   elephant - (LOLODEL) Mes créations - Page 14 Icon_minitime1Lun 23 Juil 2012 - 11:09

Bonjour à tous!

étant donné ma longue absence, j'a préféré repartir sur une galerie toute neuve, plutot que de reprendre l'ancienne qui a dû couler... Je n'ai pas fait grand-chose durant mon absence, et rien d'extraordinaire, et même maintenant, je pense que ma consomation de fils restera moins importante. Je mettrai à jour chaque week-end (le samedi ou dimanche matin) mes créas de la semaine. Pour l'instant je ne posterai rien, car je m'attelle aux défis du jeu de l'été (dr dur qand on apas scoubé depuis longtemps)

Voilà voilà, j'espère passer encore plein de bons moments parmi vous.

lolodel

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   elephant - (LOLODEL) Mes créations - Page 14 Icon_minitime1Lun 23 Juil 2012 - 11:48

Message fusionné avec ton ancien topic .

  1. Tu as déjà une galerie , donc inutile d'en créer une deuxième . saispas
  2. Tu ouvres une 2e galerie sans mettre de photos , donc aucun intérêt .
  3. Tu as posté dans ton ancien topic de février à avril , des messages qui devraient être dans "la vie quotidienne des bidous" , juste pour faire remonter le sujet sur la 1ère page , aucun intérêt .
  4. Il n'y a aucune honte à se retrouver sur la 2e ou 3e page , on ne t'oubliera pas pour autant ... elephant - (LOLODEL) Mes créations - Page 14 383907
  5. Tu peux continuer de poster dans l'ancienne galerie , en espérant que ton prochain message contiendra des photos de tes créations ... salut



_________________
elephant - (LOLODEL) Mes créations - Page 14 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   elephant - (LOLODEL) Mes créations - Page 14 Icon_minitime1Lun 23 Juil 2012 - 11:53

Merci Fitz

Désolée, j'étais un peu perdue donc je ne savais pas trop où poster:oops:

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   elephant - (LOLODEL) Mes créations - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(LOLODEL) Mes créations
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.
» (ALFLEX) Créations
» (CHRISTELIA11) mes créations
» (BOBDADOU) Créations
» (JENNIFER337) voici mes creations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: