Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 (ANTARES) mes scoubidous à moi

Aller en bas 
+17
Chelyne
lolodel
lou
scoubi-loup
Misscoubya
Atsumori
ellana
eugdel
Kuria
Marinette
Bibmari
Dalaï
crea41
superbene007
Fanny
Korialstrasz
antares
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (ANTARES) mes scoubidous à moi    scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2012 - 20:27

Toad est pas mal du tout! Il a juste trop mangé de champignons je pense, il a un peu grandi! tongue Ceci dit pas assez pour que je ne le reconnaisse pas! Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
antares
antares
bidou gazouille
Masculin

antares
antares
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (ANTARES) mes scoubidous à moi    scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2012 - 21:11

Bibmari a écrit:
Toad est pas mal du tout! Il a juste trop mangé de champignons je pense, il a un peu grandi! tongue Ceci dit pas assez pour que je ne le reconnaisse pas! Bravo!

C'est vrai c'est en partie à cause du changement de couleur rose vers blanc une maille en moins sur le corps rééquilibrerai l'ensemble je pense vaudra que j'étudie ça de plus près si vous êtes sages j' mettrai un tuto histoire que tout le monde puisse le faire

Encore un éclair de génie (ou de folie au choix) mardi soir et mercredi matin j'ai réalisé ceci

scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 3 Chapeaudepaille

J' crois que y' en a qui sont fan si ils me supplient j'expliquerai aussi comment le faire bien que ce soit plus ou moins simple à comprendre avec la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (ANTARES) mes scoubidous à moi    scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012 - 11:15

c'est vrai qu'il est pas mal ! par conre je verrai la machoire inférieure un peu moins ronde...

_________________
Qui ne se plante pas,scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 3 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (ANTARES) mes scoubidous à moi    scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012 - 14:46

pas mal du tout même ! scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 3 383907

tu as bien bossé !! scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 3 383907

_________________
scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 3 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (ANTARES) mes scoubidous à moi    scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012 - 17:22

affraid affraid affraid affraid Le symbole de one piece est super scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 3 466795 bravo j'adore scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 3 590967 scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 3 590967 scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 3 960847
scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 3 881677

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: (ANTARES) mes scoubidous à moi    scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012 - 17:41

Il est bien réussi ce symbole, mais la photo est légèrement floue.

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 3 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (ANTARES) mes scoubidous à moi    scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012 - 17:55

C'est vrai que la machoire est un peu ronde mais c'est super bien fait! Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: (ANTARES) mes scoubidous à moi    scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012 - 18:35

Ouuuaaahh !!! affraid
GENIAL !!!!!!!!! scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 3 960847

_________________
scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 3 Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (ANTARES) mes scoubidous à moi    scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012 - 21:46

Le rendu est très réussi (mieux que la photo clindoeil ) ! Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (ANTARES) mes scoubidous à moi    scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012 - 6:03

scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 3 31835 Très jolie réalisation, dommage que l'on ne puisse pas bien voir les couleurs, elles se mélangent avec le fond !Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (ANTARES) mes scoubidous à moi    scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012 - 17:41

Ton dernier scoubi est très bien réaliser bravo scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 3 31835
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (ANTARES) mes scoubidous à moi    scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012 - 23:21

Suis pas fan de ce genre de symbole mais tres jolie réalisation malgré ça clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
antares
antares
bidou gazouille
Masculin

antares
antares
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (ANTARES) mes scoubidous à moi    scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Oct 2020 - 16:14

scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 3 Ori110
scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 3 Ori210

Quoi un message ? Non vous ne revez pas lol!
Petite réalisation faite la semaine dernière Je ne sais pas si vous connaissez / reconnaitrez cette charmante petite créature mais j'en suis plutôt fier et j'ai quelques idées pour l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (ANTARES) mes scoubidous à moi    scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Oct 2020 - 17:18

Trop heureuse de te revoir cheers cheers cheers
et j'adore ta création amoureux amoureux

_________________
scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 3 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (ANTARES) mes scoubidous à moi    scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Oct 2020 - 20:46

il est marrant, mais je ne vois pas de quoi il s'agit geek

_________________
Qui ne se plante pas,scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 3 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (ANTARES) mes scoubidous à moi    scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(ANTARES) mes scoubidous à moi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (MARINETTE) Mes scoubidous
» (DOUDOU2874) mes scoubi'stylo
» (VANOUL) Vanou Scoubidoux !
» (JOHANNA) Mes realisations Johanna
» (AURE) Mes scoubidous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: