Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'art des scoubidous II ou Les Tetes de noeuds ???

Aller en bas 
+12
tim
Schatzka
wojtko
psybb
Carabibi
Logan
Vanoul
Mini
Ludo
Alinette
Fitz
dominik
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Logan

bidou-claquette-du-bec


Logan
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


MessageRe: L'art des scoubidous II ou Les Tetes de noeuds ???   L'art des scoubidous II ou Les Tetes de noeuds ??? - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2006 - 10:54

J'ai trouver :
Têtes de scoubidous
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: L'art des scoubidous II ou Les Tetes de noeuds ???   L'art des scoubidous II ou Les Tetes de noeuds ??? - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2006 - 17:11

tete de scoubidou ?? bof tres bof, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Logan

bidou-claquette-du-bec


Logan
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


MessageRe: L'art des scoubidous II ou Les Tetes de noeuds ???   L'art des scoubidous II ou Les Tetes de noeuds ??? - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2006 - 20:10

L'art des noeuds?? L'art des scoubidous II ou Les Tetes de noeuds ??? - Page 2 33330
Revenir en haut Aller en bas
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: L'art des scoubidous II ou Les Tetes de noeuds ???   L'art des scoubidous II ou Les Tetes de noeuds ??? - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2006 - 20:17

TETES DE NOEUDS L'art des scoubidous II ou Les Tetes de noeuds ??? - Page 2 70977_1124967316
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: L'art des scoubidous II ou Les Tetes de noeuds ???   L'art des scoubidous II ou Les Tetes de noeuds ??? - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2006 - 20:19

ben.. c'est les tetes de noeud qui l'emporte.avec 5 voix contre 3 !. maintenant faut voir ce que dominik en pense...
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: L'art des scoubidous II ou Les Tetes de noeuds ???   L'art des scoubidous II ou Les Tetes de noeuds ??? - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2006 - 20:19

c'est pas mal tete de noeud j'trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: L'art des scoubidous II ou Les Tetes de noeuds ???   L'art des scoubidous II ou Les Tetes de noeuds ??? - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2006 - 23:17

une autre, une autre ! "Tête de l'Art" ! gardavous L'art des scoubidous II ou Les Tetes de noeuds ??? - Page 2 33330
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: L'art des scoubidous II ou Les Tetes de noeuds ???   L'art des scoubidous II ou Les Tetes de noeuds ??? - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Fév 2006 - 13:52

bon vous arretez avec vos mélange, lol! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
psybb

bidou 1er pas


psybb
bidou 1er pas
bidou 1er pas


MessageRe: L'art des scoubidous II ou Les Tetes de noeuds ???   L'art des scoubidous II ou Les Tetes de noeuds ??? - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2006 - 15:29

mdr pour "tete de l'art" sunny je trouve sa bien trouvé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: L'art des scoubidous II ou Les Tetes de noeuds ???   L'art des scoubidous II ou Les Tetes de noeuds ??? - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2006 - 19:12

ou alors l'art de tete ??
Revenir en haut Aller en bas
psybb

bidou 1er pas


psybb
bidou 1er pas
bidou 1er pas


MessageRe: L'art des scoubidous II ou Les Tetes de noeuds ???   L'art des scoubidous II ou Les Tetes de noeuds ??? - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Fév 2006 - 16:49

Very Happy tete de noeud c bien j'aime beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: L'art des scoubidous II ou Les Tetes de noeuds ???   L'art des scoubidous II ou Les Tetes de noeuds ??? - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Fév 2006 - 17:35

ouais vivement que dominik il rentre, hein ??
Revenir en haut Aller en bas
psybb

bidou 1er pas


psybb
bidou 1er pas
bidou 1er pas


MessageRe: L'art des scoubidous II ou Les Tetes de noeuds ???   L'art des scoubidous II ou Les Tetes de noeuds ??? - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Fév 2006 - 22:09

il est parti ou?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: L'art des scoubidous II ou Les Tetes de noeuds ???   L'art des scoubidous II ou Les Tetes de noeuds ??? - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Fév 2006 - 22:14

je sais pas.. en tout cas il revient bientot
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: L'art des scoubidous II ou Les Tetes de noeuds ???   L'art des scoubidous II ou Les Tetes de noeuds ??? - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Fév 2006 - 22:15

En vacances avec ses loulous. Y a un sujet dans pêle mêle ou vraiment n'importe quoi...! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: L'art des scoubidous II ou Les Tetes de noeuds ???   L'art des scoubidous II ou Les Tetes de noeuds ??? - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Avr 2006 - 12:10

lol! en fait j'aime bien "tête de noeud" quand même ... I love you

j'ai pensé à le traduire , et çà donne "head knot" en anglais , petite recherche ... et j'ai trouvé -->çà<-- ! study
sans le savoir (ou bien si ?) , Dominik est tombé sur une autre technique , le turban turc ! L'art des scoubidous II ou Les Tetes de noeuds ??? - Page 2 383907
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: L'art des scoubidous II ou Les Tetes de noeuds ???   L'art des scoubidous II ou Les Tetes de noeuds ??? - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Avr 2006 - 2:14

bien ... dernière tentative pour vous mettre sur la voie ...

La "tête de noeud turque" quand elle est mise à plat !(c'est le résultat de l'adresse du post précédent)

L'art des scoubidous II ou Les Tetes de noeuds ??? - Page 2 Headknot5er

je l'ai trouvé sur IGKT ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
wojtko

bidou-claquette-du-bec
Masculin

wojtko
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Cancer Serpent
MessageRe: L'art des scoubidous II ou Les Tetes de noeuds ???   L'art des scoubidous II ou Les Tetes de noeuds ??? - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Mai 2006 - 14:34

mort de rire pour ta première réplique fitz ! moi aussi je dois te remercier pour ce forum que tu m'as fait découvert il n'y a pas si longtemps de ça geek trop bien la photo d'avant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://wojtkowiak.skyrock.com/
Schatzka
Schatzka
bidou maxi piplette
Féminin

Schatzka
Schatzka
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Cancer Rat
MessageRe: L'art des scoubidous II ou Les Tetes de noeuds ???   L'art des scoubidous II ou Les Tetes de noeuds ??? - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Mai 2006 - 15:38

superbe!

pour ma part je suis pas contre l'originalité, mais "tête de noeud" déjà y'a pas "scoubidou" donc quand on cherche quelque chose sur les scoubis, c'est pas pratique, et puis je trouve que ça fait un chouia euh... je trouve pas le mot... pas péjoratif mais bon, les gens n'ont sûrement pas la même appréciation de la chose que ce qui est proposé ici (à savoir tête = cerveau = qi et noeud = maille de scoubi).
Revenir en haut Aller en bas
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: L'art des scoubidous II ou Les Tetes de noeuds ???   L'art des scoubidous II ou Les Tetes de noeuds ??? - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Mai 2006 - 15:58

Mais il n'y aurait que le titre qui changerai sur le forum....
Pas sur yahoo....mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: L'art des scoubidous II ou Les Tetes de noeuds ???   L'art des scoubidous II ou Les Tetes de noeuds ??? - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Mai 2006 - 18:01

moi je m'en fiche mais est ce que c'est la peine de changer finalement?
Revenir en haut Aller en bas
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: L'art des scoubidous II ou Les Tetes de noeuds ???   L'art des scoubidous II ou Les Tetes de noeuds ??? - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Mai 2006 - 19:06

ben...non....c'est une idée du début du forum....on ne change plus...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: L'art des scoubidous II ou Les Tetes de noeuds ???   L'art des scoubidous II ou Les Tetes de noeuds ??? - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Mai 2006 - 22:11

ouééé! ... quoique ... "tête de l'art" ... lol!

le noeud que j'ai affiché plus haut est un des noeuds utilisés pour la rose ! ... entrainez-vous ! study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: L'art des scoubidous II ou Les Tetes de noeuds ???   L'art des scoubidous II ou Les Tetes de noeuds ??? - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Mai 2006 - 22:15

MDR !!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex26

bidou totoche
Masculin

Alex26
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Capricorne Cochon
MessageRe: L'art des scoubidous II ou Les Tetes de noeuds ???   L'art des scoubidous II ou Les Tetes de noeuds ??? - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Aoû 2006 - 14:22

petite preference pour l'art des scoubidous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: L'art des scoubidous II ou Les Tetes de noeuds ???   L'art des scoubidous II ou Les Tetes de noeuds ??? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art des scoubidous II ou Les Tetes de noeuds ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)
» éviter un sac de noeuds ?
» A propos des noeuds chinois
» Développement des noeuds basiques
» (BIDOUBIDOUS) mes scoubidous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Présentation et News... :: Archives-
Sauter vers: