Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)

Aller en bas 
+18
Titeloune
Divad
Miko
arpege94
Fanny
elodie
Alix13
laurène
Trompette2525
lolodel
Baudelaire
Nathelise
Kuria
Korialstrasz
Dalaï
Bibmari
Misscoubya
eugdel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   fils - Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 7 Icon_minitime1Mer 26 Oct 2011 - 22:27

J'ai reçu le mail comme quoi c'était parti aujourd'hui. Pour l'instant le montant total n'a pas été débité donc je ne connais pas encore le prix en euros ... mais on progresse!
Normalement je devrais recevoir tout ça d'ici 10 jours!
Je vous tiens au courant.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   fils - Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 7 Icon_minitime1Mer 26 Oct 2011 - 23:51

GENIAL
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
marsilene74

bidou-areuh-areu
Féminin

marsilene74
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageNouvelle commande de fils plats   fils - Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011 - 8:09

Géantissime .... Trop top ... merchi
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   fils - Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011 - 10:58

Super méga génial! fils - Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 7 466795
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   fils - Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011 - 20:06

youpiii!cheers

c'est génial, on s'approche du but!fils - Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 7 31835 Very Happy

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   fils - Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011 - 20:09

Bibmari, a quelle adresse as tu envoyé, a celle du forum ou à notre adresse privé...? Je vais vérifier sur les deux, car je ne me souviens pas si j'ai reçu un mail ou pas......!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   fils - Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011 - 21:07

Je l'ai envoyé sur l'adresse qui est référencée sur le fofo ... la seule que je connaisse d'ailleurs ...
Je n'ai pas envoyé un MP mais bien un mail.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   fils - Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011 - 21:11

Je m'en doutez ..mais non, j'ai vérifié et j'ai rien reçu mais vu que j'y vais assez régulièrement sur cette adresse et que je fais le trie des mails, j'aurais quand même remarqué ton mail sur la commande de fil plat et je t'aurai répondu...Dommage, c'est pas grave ce sera pour la prochaine commande... je vais aller de ce pas vérifié quand même si l'adresse mail que j'ai donné sur le forum est exacte.....!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   fils - Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011 - 21:15

Je suis désolée ... tu n'avais pas vu le post sur fofo ? Même si tu n'avais pas eu le mail ...
Toutes mes excuses pour les cafouillis de communication ... Embarassed

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   fils - Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 15:41

Cool !! (Je comprend pas votre histoire, c’est grave ?)

_________________
fils - Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 7 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   fils - Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 19:27

ben si j'ai tout compris, superbene n'a pas reçu le mail qui patlait de la commande et n'a pas vu le post! donc, elle n'a pas pu commander...Crying or Very sad

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   fils - Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 20:44

c'est ça lolodel, tu as tout compris....!

Bibmari, il me semble que j'ai du voir le post sur le forum, et que je n'avais vraiment pas percuté de quoi vous parliez, je pense que je devais être dans un de ces soirs ou j'étais tellement crevée que je n'arrivais même plus à réfléchir correctement.......Mais en tout cas ne te fonds pas en excuses pour un mail non reçu.....c'est pas grave du tout et avec ces technologies ca peut arriver, et puis de toute façon, je pourrais dépenser plus à la prochaine commande et me faire vraiment plaisir ...donc ce n'est que partie remise !!!!! Et puis d'un côté ca me soulage de ne pas l'avoir su en tant et en heure car sinon j'aurai été frustrée et en colère de ne pas pouvoir commander...... clindoeil clindoeil

En tout cas à la prochaine commande, je serai de la partie car je vais regarder ce post très souvent lol! lol!

Et pour finir, j'ai vérifié l'adresse mail que j'ai donnée au forum, et elle est bien exacte. Par contre je ne comprends pas pourquoi je ne l'ai pas reçu.. pensif En tout cas merci pour tout bibmari......!!!!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   fils - Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 23:00

Ok ca marche superbene!
A tout hasard, jette un coup d'oeil dans tes spams ...

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   fils - Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 7 Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011 - 0:09

lol c'est vrai ça m'est déjà arrivé! j'avais été malade un jour, une copine m'avait envoyé les devoirs et comme mon ordi connaissaît pas l'adresse, pouf! il a fini dans mes spams! résultat j'avais pas fait mes devoirs et je me suis fait sacrément eng... bref, on sait jamaisfils - Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 7 31835

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   fils - Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 7 Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011 - 16:05

Je suis en train de regarder le site des fils plat mais j'ai une question par rapport au prix et au mètres.

Il y 4 prix différents qui me perturbent un peu...
La case 2,79$ c'est bien le prix de base pour la bobine entière ? Est ce exact ?

A ce que j'ai compris il y a des "soldes" sur la bobine 91 mètres ( fils plat normaux) . Donc si je prends 20 mètres de fils plat cela ne me coutera que 1,79$ (bobine soldée en quelque sorte) ? Est ce exact? Et à quoi correspond la case 1,99$ ?


_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   fils - Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 7 Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011 - 17:43

En fait, le prix n'est pas au mètre mais à la bobine.
Le prix de base est 2,79$ mais en soldes à 1,99$. Si tu prends entre 5 et 24 bobines de la même couleur, le prix de la bobine est 1,79$. Si tu prends plus de 25 bobines, le prix est de 1,69$ la bobine.

Sinon, aujourd'hui, jour de chance, j'ai eu un beau cadeau dans ma boite aux lettres!
Regardez :
fils - Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 7 Comman10

J'ai fait tous les "petits" paquets et j'ai tout pesé.
Je vous envoie le prix exact par mail. Envoyez moi votre adresse et le chèque et je vous envoie le paquet.

A bientôt

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   fils - Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 7 Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011 - 22:08

Ouaouh ! Quelle belle surprise ! Je ne pensais pas que ça arriverait aussi vite ! Je te donne l'adresse avant la fin de la semaine puis le chèque la semaine prochaine.
Encore merci Bibmari ! aide

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   fils - Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 7 Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011 - 22:36

alors ça c'est impressionnant !!! j'ai hâte ^^

_________________
Qui ne se plante pas,fils - Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 7 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   fils - Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 7 Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011 - 22:56

he ben ça fait beaucoup de bobines!!affraid ça a été plus vite que je ne pensais! Vite! en ce moment je n'ai presque plus de fis!

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   fils - Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 7 Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011 - 23:35

rha la la suis trop dégoutée !!! Quand je pense que la bobine entière à 2 euros et des poussières ! En tout cas, c'est impressionnant ce que tu as dans ton entrée !! Un truc de fou qui fait rêver tous les fous de scoubidous !! Moi la première clindoeil

PFFFFF mess, suis trop dégoutée, rha ca va me faire râler pendant un bon moment ! C'est halucinant ca coute vraiment pas cher .....et flûte pourquoi j'ai pas percuté plus tôt mais quellle imbécile que je fais ! Twisted Evil de toute façon si j'avais acheté , je crois que j'aurais acheté beaucoup de couleur mais là, il aurait fallu que je déménage car j'aurai pas eu de place pour les stocker ! Donc bin maintenant, je vais me ratrapper sur ma prochaine commande de gros fils... clindoeil Je me contenterais de cà pour les mois à venir !!

Mais croyez moi la prochaine commande de fil plat je la louperais pas celle là !!!!! je vais être au taquet lol!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   fils - Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 7 Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011 - 23:47

ha bah y'a de quoi être dégoutée... Crying or Very sad fils - Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 7 338229

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   fils - Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 7 Icon_minitime1Dim 30 Oct 2011 - 9:08

par contre la "mauvaise" nouvelle, c'est que les bobines ont été un peu malmenées pendant le voyage. Certaines étaient beaucoup déroulées, d'autres ont le support qui a cassé, plus ou moins fort.
Je m'excuse donc par avance de l'état parfois un peu moche des bobines. J'ai essayé de réenrouler celles qui étaient pas top, j'ai recollé les morceaux que j'ai pu mais parfois je n'ai pas pu faire grand chose. Les fils vont bien mais ce n'est pas toujours super présentable ...
Je suis désolée!

superbene : je t'avoue qu'on va attendre un peu avant de refaire une commande parce que c'est un peu de boulot mine de rien ... tongue

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   fils - Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 7 Icon_minitime1Dim 30 Oct 2011 - 9:15

Oua !!! C'est trop beau !! C'est vraie que c'est arriver vite quand même !

Je vais voir si j'ai reçue ton message Bibmari !

EDIT : Je t'es répondue. Sa a pas était trop dur de différencier les duo et normal ??

_________________
fils - Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 7 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   fils - Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 7 Icon_minitime1Dim 30 Oct 2011 - 11:38

Bibmari : Je me doute que ca doit être beaucoup de boulot et puis il va bien vous falloir un an voire plus pour utiliser au moins les trois quart des bobines commandées..donc je sais que la prochaine commande ne se fera pas avant l'année prochaine tout au moins...donc j'attendrais patiemment ! lol!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   fils - Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 7 Icon_minitime1Dim 30 Oct 2011 - 17:50

Je suis désolé superbenne

_________________
fils - Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 7 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   fils - Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ème commande de fils plats
» commande de fils sur fils de scoubidou.com et différence de couleur
» Fils "spéciaux": rat tail,fils plats,"jumbo" ect
» (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1)
» fils plats <=> fils ronds : ca donne quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Suggestions (forum)-
Sauter vers: