Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (KIFF)Mes réalisations | |
|
+23amane misa mama! => bannie @narchik kikirose renzoku tim scoubico Schatzka Tany Stéphane95 tchapanas Carabibi Vanoul Fitz Ludo Logan dominik Gnominette Mini scotty4 vivien Alinette Kiff 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tim
Maill' Attitude
| Re: (KIFF)Mes réalisations Sam 6 Mai 2006 - 10:16 | |
| BRAVOOOOOO c'est teriibllllllllle ce que tu fais! _________________ tim La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
| |
|
| |
renzoku
bidou 1er pas
renzokubidou 1er pas | Re: (KIFF)Mes réalisations Sam 6 Mai 2006 - 10:20 | |
| J'aime bien le scoubi a 5 fils. Pour ce qui est du scoubi qui ressemble a des jambes de bonhomme, je pense que si tu le retourne de bas en haut et que tu lui colle de gros yeux et 2 petites moustaches ca fera un beau ptit lapin. | |
|
| |
Stéphane95
bla-bla-bidou
Stéphane95bla-bla-bidou | |
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (KIFF)Mes réalisations Sam 6 Mai 2006 - 17:04 | |
| Ils sont chouettes! Mais explique moi le truc du "scoubidou à 6 fils, 10 brins"... 5 fils 10 brins j'aurai compris.... mais là... _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
Ludo
SCOUBI-MASTER
| |
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (KIFF)Mes réalisations Sam 6 Mai 2006 - 18:01 | |
| Ah ben maintenant je comprends mieux! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
Kiff
bidou gazouille
| Re: (KIFF)Mes réalisations Sam 6 Mai 2006 - 18:25 | |
| - Alinette a écrit:
- Mais explique moi le truc du "scoubidou à 6 fils, 10 brins"... 5 fils 10 brins j'aurai compris.... mais là...
- En faite il y a 4 fils ki ce divise en 2 donc 8 brins. - Et les 2 fils noir de chake coté il ce divise pas en 2, ils ne font ke zigzaguer. Donc 1 brin de chaque coté ki fait 2 brins. 4 fils + 2 fils = 6 fils____et____8 brins+ 2 brin = 10 brins | |
|
| |
Carabibi
Maill' O jaune
| |
| |
Kiff
bidou gazouille
| Re: (KIFF)Mes réalisations Dim 7 Mai 2006 - 10:58 | |
| Me posé pas la question je sais pas ce que c'est. lol je ne savais pas koi faire. | |
|
| |
tim
Maill' Attitude
| Re: (KIFF)Mes réalisations Dim 7 Mai 2006 - 11:27 | |
| pas mal! _________________ tim La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
| |
|
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (KIFF)Mes réalisations Dim 7 Mai 2006 - 11:56 | |
| Kiff se lance dans le scoubidou contemporain! J'aime bien en plus! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
Carabibi
Maill' O jaune
| |
| |
renzoku
bidou 1er pas
renzokubidou 1er pas | Re: (KIFF)Mes réalisations Dim 7 Mai 2006 - 12:32 | |
| pfffff vous n'avez rien compris c'est un escargort de mer transgenique...lol. J'aime bien. | |
|
| |
Fitz
PAPA ADMIN'
| Re: (KIFF)Mes réalisations Dim 7 Mai 2006 - 12:50 | |
| un bernard l'ermite qui est resté dans sa coquille et qui vous tire la langue ! _________________ | |
|
| |
Tany
P'te CaMaille
| Re: (KIFF)Mes réalisations Dim 7 Mai 2006 - 13:18 | |
| c'est vrai ça ressemble à rien... mais on peut imaginer ce qu'on veut comme ça ! En tout cas elle est très réussie cette grosse torsade!! _________________ ¤Tany¤
| |
|
| |
Stéphane95
bla-bla-bidou
Stéphane95bla-bla-bidou | |
| |
Mini
Maill' Attitude
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
kikirose
Maill' Attitude
| Re: (KIFF)Mes réalisations Lun 8 Mai 2006 - 21:10 | |
| Le 6 fils et le 3 fils sont vraiment beaux, quand au dernier même si il ne ressemble à rien je le trouve très chouetteaussi, il part dans tous les sens c'est original | |
|
| |
Kiff
bidou gazouille
| |
| |
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
| |
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (KIFF)Mes réalisations Ven 12 Mai 2006 - 14:25 | |
| Chouette! Je suppose que maintenant le rajout de fils tu gères mieux.... _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
Vanoul
Maill' Attitude
| |
| |
kikirose
Maill' Attitude
| |
| |
@narchik
bidou maxi piplette