Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 où achetez-vous vos fils de scoubidous ????

Aller en bas 
+23
ptitevieille
Perle KAYO
superbene007
Chelyne
Nathelise
Scoubideur34
Sheina
miss.E
Bibmari
Lili la Flamande
ReggaeNight
Patoune
ryan bonnefoy
Téotim
fredlapotre
Loulou2000
Lulu-scoubi
j'aimelesscoubi
scoubilia
lolodel
Kuria
Fanny
Trompette2525
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: où achetez-vous vos fils de scoubidous ????   scoubidous - où achetez-vous vos fils de scoubidous ???? - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Juin 2014 - 6:05

Scoubideur34 a écrit:

De lire en diagonale sans aller au bout du texte.^_^
Lire en diagonale ?  scratch 
Peux tu faire un effort sur l'orthographe, ce message n'a pas de fautes, mais celui d'avant en est plein.
Pas de langage SMS non plus.
Merci de te relire.  clindoeil

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     scoubidous - où achetez-vous vos fils de scoubidous ???? - Page 2 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: où achetez-vous vos fils de scoubidous ????   scoubidous - où achetez-vous vos fils de scoubidous ???? - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Juin 2014 - 13:47

oh bin non alors pas de lecture en diagonale !
cela voudrait dire que ce que les bidous écrivent n'est pas interessant  Rolling Eyes 

pour les consignes que donne Chelyne ci dessus, une des raisons est qu'il faut penser aux bidous étrangers
qui se servent d'un traducteur pour participer.
comment traduire correctement si il y a des fautes ou des mots incomplets ?

va falloir investir dans un ordinateur , je te promet que ça va nettement mieux qu'un téléphone
si si c'est vrai !!!

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Scoubideur34

bidou 1er pas
Masculin

Scoubideur34
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Poissons Singe
MessageRe: où achetez-vous vos fils de scoubidous ????   scoubidous - où achetez-vous vos fils de scoubidous ???? - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Juin 2014 - 14:48

J'aimerais beaucoup si j'en avais les moyens et la place aussi.
Mais je ferais plus attention à ma syntaxe et a mon orthographe dorénavant ,
bien que je pensais ne pas faire trop d'erreur !
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: où achetez-vous vos fils de scoubidous ????   scoubidous - où achetez-vous vos fils de scoubidous ???? - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Juin 2014 - 15:27

une info de dernière minute, en allant sur le site de perle kayo, je viens de voir que les fils bleu et violet de la gamme pastel n'étaient pas proposés….je ne sais pas si c'est juste temporaire ou définitif, mais en tout cas, on ne peut pas en commander pour l'instant.

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Perle KAYO
Perle KAYO
bidou 1er pas
Féminin

Perle KAYO
Perle KAYO
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Poissons Chat
MessageRe: où achetez-vous vos fils de scoubidous ????   scoubidous - où achetez-vous vos fils de scoubidous ???? - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juin 2014 - 14:43

Je viens tout juste d'être réapprovisionnée : il y a de nouveau les 50 couleurs disponibles !
 hola hola hola 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perle-kayo.com
ptitevieille
ptitevieille
bla-bla-bidou
Féminin

ptitevieille
ptitevieille
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Poissons Coq
MessageRe: où achetez-vous vos fils de scoubidous ????   scoubidous - où achetez-vous vos fils de scoubidous ???? - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juin 2014 - 15:23

cool :) je fais ma commande ce week-end alors !

_________________
"La vie est une pièce de théâtre l'important ce n'est pas qu'elle soit longue mais qu'elle soit bien jouée" Sénèque
"All you've got to do is decide to go and the hardest part is over" - "Tout ce que vous avez à faire c'est décider de partir et le plus dur est fait" Tony Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
http://abroad-experience.jimdo.com/
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: où achetez-vous vos fils de scoubidous ????   scoubidous - où achetez-vous vos fils de scoubidous ???? - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juin 2014 - 19:12

ah bonne nouvelle en ces temps de commandes ! ^^

_________________
Qui ne se plante pas,scoubidous - où achetez-vous vos fils de scoubidous ???? - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: où achetez-vous vos fils de scoubidous ????   scoubidous - où achetez-vous vos fils de scoubidous ???? - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Juin 2014 - 14:10

Je viens de recevoir ma première commande chez Perle KAYO, je suis très contente !!!  Very Happy 
Merci beacoup à Perle Kayo pour leur cadeau.....Mon chèque était déjà partis pour la commande...
pour les couleurs que vous n'aviez plus, ça sera pour la prochaine fois... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Perle KAYO
Perle KAYO
bidou 1er pas
Féminin

Perle KAYO
Perle KAYO
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Poissons Chat
MessageRe: où achetez-vous vos fils de scoubidous ????   scoubidous - où achetez-vous vos fils de scoubidous ???? - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Juin 2014 - 16:46

scoubidous - où achetez-vous vos fils de scoubidous ???? - Page 2 383907 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perle-kayo.com
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: où achetez-vous vos fils de scoubidous ????   scoubidous - où achetez-vous vos fils de scoubidous ???? - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Juin 2014 - 11:05

ah ok perle kayo…...

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: où achetez-vous vos fils de scoubidous ????   scoubidous - où achetez-vous vos fils de scoubidous ???? - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Juil 2014 - 19:24

moi aussi paré ! ^^

[img]scoubidous - où achetez-vous vos fils de scoubidous ???? - Page 2 Dscn1515[/img]

_________________
Qui ne se plante pas,scoubidous - où achetez-vous vos fils de scoubidous ???? - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: où achetez-vous vos fils de scoubidous ????   scoubidous - où achetez-vous vos fils de scoubidous ???? - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Juil 2014 - 21:37

affraid  Aaaah  amoureux ! 
Je les veux ^^

C'est des fils plats en bas à gauche ?

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


scoubidous - où achetez-vous vos fils de scoubidous ???? - Page 2 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: où achetez-vous vos fils de scoubidous ????   scoubidous - où achetez-vous vos fils de scoubidous ???? - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Juil 2014 - 21:59

non des lacets plastiques... on sait jamais ^^

_________________
Qui ne se plante pas,scoubidous - où achetez-vous vos fils de scoubidous ???? - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: où achetez-vous vos fils de scoubidous ????   scoubidous - où achetez-vous vos fils de scoubidous ???? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Juil 2014 - 7:46

ça donne toujours envie tous ces fils !!!  amoureux 

_________________
scoubidous - où achetez-vous vos fils de scoubidous ???? - Page 2 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: où achetez-vous vos fils de scoubidous ????   scoubidous - où achetez-vous vos fils de scoubidous ???? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Juil 2014 - 7:53

Des lacets plastiques  Shocked  ?

Je me demande qu'est ce qu'on peut bien faire avec ça...  pensif

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


scoubidous - où achetez-vous vos fils de scoubidous ???? - Page 2 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: où achetez-vous vos fils de scoubidous ????   scoubidous - où achetez-vous vos fils de scoubidous ???? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Juil 2014 - 18:45

hum... la nouvauté de perle Kayo
ils ont l'air sympa !
un lot de couleurs diverses ?

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: où achetez-vous vos fils de scoubidous ????   scoubidous - où achetez-vous vos fils de scoubidous ???? - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Juil 2014 - 2:05

oui j'ai choisi un peu de chaque. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire... je fonctionne comme ça, j'achète des trucs que je trouve sympa puis un jour l'idée de leur exploitation me vient ^^

_________________
Qui ne se plante pas,scoubidous - où achetez-vous vos fils de scoubidous ???? - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: où achetez-vous vos fils de scoubidous ????   scoubidous - où achetez-vous vos fils de scoubidous ???? - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Juil 2014 - 8:18

Ça a l'air peu élastique tout de même ça doit être hard

Bon courage hâte de voir ^^

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


scoubidous - où achetez-vous vos fils de scoubidous ???? - Page 2 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: où achetez-vous vos fils de scoubidous ????   scoubidous - où achetez-vous vos fils de scoubidous ???? - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Juil 2014 - 9:03

ou alors après tu te retrouves avec pleins de trucs dont tu ne sais pas quoi faire !!! lol! 
et tu stocks tu stocks  scoubidous - où achetez-vous vos fils de scoubidous ???? - Page 2 795682   lol! 

_________________
scoubidous - où achetez-vous vos fils de scoubidous ???? - Page 2 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: où achetez-vous vos fils de scoubidous ????   scoubidous - où achetez-vous vos fils de scoubidous ???? - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Juil 2014 - 9:43

info de dernière minute !!!

sur le site http://www.fildescoubidou.com , ils ont sorti 4 nouvelles couleur dont deux présente à perle kayo
voici les 4 couleurs : prune - saumon - rouge métal - orange métal

En sachant que le site est fermé jusqu'au 23 juillet ….

voili voilou pour les news…..

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: où achetez-vous vos fils de scoubidous ????   scoubidous - où achetez-vous vos fils de scoubidous ???? - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Juil 2014 - 13:29

merci pour les informations superbene007  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: où achetez-vous vos fils de scoubidous ????   scoubidous - où achetez-vous vos fils de scoubidous ???? - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Juil 2014 - 20:11

je t'en prie dalaii….

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: où achetez-vous vos fils de scoubidous ????   scoubidous - où achetez-vous vos fils de scoubidous ???? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
où achetez-vous vos fils de scoubidous ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» achat de fils
» Reste de fils
» (FANNY) mes créations !!
» scoubidous a 14 fils
» les fils de scoubidous.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur les scoubidous !-
Sauter vers: