Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)

Aller en bas 
+9
lou
superbene007
Bibmari
lolodel
scoubi-loup
eugdel
Fanny
Misscoubya
ghoste
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2011 - 11:28

Ton cancer est trop génial , bravo (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 3 383907

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
ghoste
ghoste
bidou totoche
Féminin

ghoste
ghoste
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Tigre
MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2011 - 12:16

merci scoubi-loup Very Happy

_________________
Tout Homme est un grain de sable noyer dans le dessert de la vie. (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 3 326628
Revenir en haut Aller en bas
ghoste
ghoste
bidou totoche
Féminin

ghoste
ghoste
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Tigre
Messagele nouveau du jours pour halloween   (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2011 - 16:58

une araignée affraid pour Halloween

(GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 3 Araign10(GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 3 Araign11(GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 3 Araign12

_________________
Tout Homme est un grain de sable noyer dans le dessert de la vie. (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 3 326628
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2011 - 18:55

Des scoubidous très réussis, mais je n'adhère vraiment pas aux araignées ...! même si elle est mignone !

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2011 - 20:31

oui j'aime bien tous tes scoubs ( ton hélico en particulier) pour ton scoub 5 fils, en le voyant, je me suis dit "mais, c'est un cylindrique ça!" non?Very Happy et puis tu sais, y'a pas 36 techniques à 5 fils!study



EDIT: oups:oops: j'ai sauté une page... ton problème est réglé je crois.

au passage: ton araignée est bien faite.

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2011 - 23:38

Très réussie cette araignée! Une très bonne idée de déco!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
ghoste
ghoste
bidou totoche
Féminin

ghoste
ghoste
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Tigre
MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2011 - 23:53

merci a tous Very Happy

_________________
Tout Homme est un grain de sable noyer dans le dessert de la vie. (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 3 326628
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011 - 8:49

L'araignée est vraiment chouette, même si je n'aime pas trop les araignées... Razz
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011 - 10:43

Ton araignée est super est l'idée de la toile est génial, encore bravo cheers

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
ghoste
ghoste
bidou totoche
Féminin

ghoste
ghoste
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Tigre
Messageles signes du zodiac (taureau)   (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011 - 23:42

merci Very Happy

voici le nouveau du jour qui est un des signes du zodiac Razz

le taureau:

les techniques.
- tête du taureau de tutos study
- insertion
- 8 fils plat
- 8 fils cylindrique
- 8 fils torsadé
- 6 et 4 fils plat
- 4 fils rond
- 3 fils rond
- 2 fils papillon

(GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 3 Zodiac14(GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 3 Zodiac15(GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 3 Zodiac16(GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 3 Zodiac17

_________________
Tout Homme est un grain de sable noyer dans le dessert de la vie. (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 3 326628
Revenir en haut Aller en bas
ghoste
ghoste
bidou totoche
Féminin

ghoste
ghoste
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Tigre
MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011 - 23:45

plus que trois signes et je passe au zodiac chinois Very Happy

_________________
Tout Homme est un grain de sable noyer dans le dessert de la vie. (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 3 326628
Revenir en haut Aller en bas
ghoste
ghoste
bidou totoche
Féminin

ghoste
ghoste
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Tigre
Messagele nouveau du jours   (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 13:11

c'est un spécial Halloween

le balai de sorcière tongue (un peu trop court)

j'avais pas les couleur qu'il fallait mais bon, je l'es fait quand même Twisted Evil
(GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 3 Balai_10(GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 3 Balai_11(GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 3 Balai_12

_________________
Tout Homme est un grain de sable noyer dans le dessert de la vie. (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 3 326628
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 15:49

Le taureau est super cheers Par contre, le balai, t'aurais peut-être pu plus serrer autour des fils le fil blanc, mais j'ai jamais fais alors j'imagine que ça doit être peut-être un peu dur. Sinon, Bravo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ghoste
ghoste
bidou totoche
Féminin

ghoste
ghoste
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Tigre
MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 16:44

merci lou Very Happy

_________________
Tout Homme est un grain de sable noyer dans le dessert de la vie. (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 3 326628
Revenir en haut Aller en bas
ghoste
ghoste
bidou totoche
Féminin

ghoste
ghoste
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Tigre
Messagedes petits nouveaux   (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 17:28

des noms:

KIMI

(GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 3 Nom_b_10

et virginie

(GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 3 Nom_a_10

_________________
Tout Homme est un grain de sable noyer dans le dessert de la vie. (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 3 326628
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 19:18

Joli balai ! Pas trop fan des autres ... Rolling Eyes No clindoeil

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
ghoste
ghoste
bidou totoche
Féminin

ghoste
ghoste
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Tigre
MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 19:56

pas grave, mais je doit encore en faire 4 dans le même style (dur d'avoir une grande famille Razz).

_________________
Tout Homme est un grain de sable noyer dans le dessert de la vie. (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 3 326628
Revenir en haut Aller en bas
ghoste
ghoste
bidou totoche
Féminin

ghoste
ghoste
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Tigre
Messagele nouveau du jours   (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011 - 22:09

jon

(GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 3 Nom_c_10
le j ressemble à une banane Very Happy
le o ressemble à rien
il y a que le n qui passe Razz

_________________
Tout Homme est un grain de sable noyer dans le dessert de la vie. (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 3 326628
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Oct 2011 - 8:38

tes nouveaux scoubs sont supers!

pour Jon, le o est une boucle, c'est pour ça qu'il est bizzare... et le j est à l'envers...(GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 3 326628

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
ghoste
ghoste
bidou totoche
Féminin

ghoste
ghoste
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Tigre
MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Oct 2011 - 10:09

a oui, ça c'est parce que je le tenais dans l'autre sens quand je l'ai fait et j'ai pas fait attention Rolling Eyes

_________________
Tout Homme est un grain de sable noyer dans le dessert de la vie. (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 3 326628
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011 - 13:36

J'ai largement préféré les précédents, mais bon... J'aime bien Kimi bien que ç'aurait mieux été en une autre couleur. Virginie est plutôt pas mal, mais Jon, j'ai trouvé vraiment bof... (Je sais, je suis difficile à satisfaire Razz ) Bah, sinon le serrage est régulier et les arrondis réussis bravo (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 3 383907
Revenir en haut Aller en bas
ghoste
ghoste
bidou totoche
Féminin

ghoste
ghoste
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Tigre
MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011 - 16:48

merci Very Happy, pour l'instant je fait que des noms , mais je note toute les idées qui me vienne pour d'autre création Twisted Evil

_________________
Tout Homme est un grain de sable noyer dans le dessert de la vie. (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 3 326628
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
Message;   (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011 - 19:46

Trés jolie tout ses nouveau scoubidous surtout les nom sinon continue comme ça. (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 3 31835
Revenir en haut Aller en bas
ghoste
ghoste
bidou totoche
Féminin

ghoste
ghoste
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Tigre
Messageles nouveaux venu   (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Oct 2011 - 20:39

nom : cakine

(GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 3 Nom_d_10

_________________
Tout Homme est un grain de sable noyer dans le dessert de la vie. (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 3 326628
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Oct 2011 - 20:49

Ah ! Il y a une nette amélioration au niveau de la lisibilité ! Bien joué !

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !
» (ANA TERESA) Mes créations
» ... les signes du zodiaque ?
» signes astrologiques (Elly) Cancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: