Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)

Aller en bas 
+9
lou
superbene007
Bibmari
lolodel
scoubi-loup
eugdel
Fanny
Misscoubya
ghoste
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ghoste
ghoste
bidou totoche
Féminin

ghoste
ghoste
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Tigre
MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Oct 2011 - 21:11

merci Very Happy

_________________
Tout Homme est un grain de sable noyer dans le dessert de la vie. papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 4 326628
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011 - 10:59

Je suis parfaitement d'accord avec Misscoubya! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ghoste
ghoste
bidou totoche
Féminin

ghoste
ghoste
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Tigre
Messagele nouveau du jours   papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011 - 17:20

le ying et le yang en mauve

4 fils de 2 couleurs et 2 perle Very Happy
papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 4 Ying_e10

_________________
Tout Homme est un grain de sable noyer dans le dessert de la vie. papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 4 326628
Revenir en haut Aller en bas
ghoste
ghoste
bidou totoche
Féminin

ghoste
ghoste
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Tigre
MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011 - 17:21

merci lou et misscoubya

_________________
Tout Homme est un grain de sable noyer dans le dessert de la vie. papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 4 326628
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011 - 17:48

Waouh! Il est bien fait! Ce quiest dommage, c'est qu'il est plus oval que rond, mais je dis rien parce que moi... Razz
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
ghoste
ghoste
bidou totoche
Féminin

ghoste
ghoste
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Tigre
MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011 - 18:16

merci lou, je vais ajouté du fils de fer la prochaine fois que j'en fait un pour qu'il soit rond Very Happy

_________________
Tout Homme est un grain de sable noyer dans le dessert de la vie. papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 4 326628
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011 - 21:36

ton cancer est super!

moi ça ne me gêne pas qu'il soit ovale...scratch

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011 - 21:53

ah c'est joli ! Bravo !

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011 - 22:08

lolodel a écrit:
ton cancer est super!

moi ça ne me gêne pas qu'il soit ovale...scratch



sur la dernière photo lolodel ce n'est pas le signe zodiacal cancer mais le signe du ying et du yang qui normalement est rond et blanc et noir Very Happy

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 13:35

C'est vrai qu'il ressemble beaucoup au cancer, sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 13:57

scoubi-loup a écrit:
Super cette hélico il est génial est très original, j'adore papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 4 466795

+ 1 il est génial cet hélico.

mais ou trouvez-vous toute cette imagination bounce

Moi pour le moment à part suivre un tuto je suis bonne à rien...Razz
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 15:14

T'inquiète Platyphus, t'es pas la seule à avoir besoin de tutos pour faire quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
ghoste
ghoste
bidou totoche
Féminin

ghoste
ghoste
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Tigre
MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 15:24

merci a tous,

pour le ying et le yang je c'est qu'il devais être noir et blanc mais j'adore trop ces couleurs Very Happy
(le prochain sera en noir et blanc si je craque pas pour le mauve I love you et plus rond)

pour les idées, c'est plus a l'instinct et avec des croquis pour les partie plus technique Twisted Evil

_________________
Tout Homme est un grain de sable noyer dans le dessert de la vie. papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 4 326628
Revenir en haut Aller en bas
ghoste
ghoste
bidou totoche
Féminin

ghoste
ghoste
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Tigre
MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 15:27

et j'utilise aussi tutos Very Happy donc il ne faut pas te décourager papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 4 31835

_________________
Tout Homme est un grain de sable noyer dans le dessert de la vie. papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 4 326628
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 20:52

Ton yin et yang mauve est trop beau papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 4 466795 j'adore si tu le fais un peu plus rond il sera parfait , bravo a toi papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 4 960847

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
ghoste
ghoste
bidou totoche
Féminin

ghoste
ghoste
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Tigre
MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 22:54

merci Very Happy

_________________
Tout Homme est un grain de sable noyer dans le dessert de la vie. papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 4 326628
Revenir en haut Aller en bas
ghoste
ghoste
bidou totoche
Féminin

ghoste
ghoste
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Tigre
Messageles nouveaux du jour   papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 23:59

voici 2 petits escalier fait avec des chutes (j'adore cette technique Very Happy)
un torsadé et un droit
papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 4 Sdc11811
papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 4 Sdc11810

et puis voici un OBNI (objet bizarre non identifier) ou un drôle de moulin ??? il tourne Very Happy
papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 4 Sdc11812papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 4 Sdc11813papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 4 Sdc11814
papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 4 Sdc11815

_________________
Tout Homme est un grain de sable noyer dans le dessert de la vie. papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 4 326628
Revenir en haut Aller en bas
ghoste
ghoste
bidou totoche
Féminin

ghoste
ghoste
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Tigre
Messageoups   papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 4 Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011 - 0:06

c'est le troisième nom que j'ai fait et j'ai oublier de vous le montré Very Happy
donc voici le nom: kevin
papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 4 Nom_d_11

_________________
Tout Homme est un grain de sable noyer dans le dessert de la vie. papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 4 326628
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 4 Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011 - 2:27

J'adore l'OBNI ! Et en plus il tourne ! Beau travail !

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 4 Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011 - 9:56

Clair ton OBNI est top cheers

Et bravo pour les prénoms (tiens faudrait que je m'y mette à ça study pas encore essayé)
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 4 Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011 - 10:42

D'accord avec Platypus et Misscoubya
Revenir en haut Aller en bas
ghoste
ghoste
bidou totoche
Féminin

ghoste
ghoste
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Tigre
MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 4 Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011 - 18:58

merci à tous Embarassed

_________________
Tout Homme est un grain de sable noyer dans le dessert de la vie. papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 4 326628
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 4 Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011 - 23:52

j'adore l'OBNI et Kevin est bien réalisé!

tu pourrais mettre un zoom sur ton avion stp? je voudrais en faire un.

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
ghoste
ghoste
bidou totoche
Féminin

ghoste
ghoste
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Tigre
MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Oct 2011 - 9:25

merci lolodel

avion ??? tu veux dire l'hélico??? (si c'est lui , j'ai fait des photo des parties différente avent de les assemblé)
tu ma donnais envie de faire un avion Twisted Evil

_________________
Tout Homme est un grain de sable noyer dans le dessert de la vie. papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 4 326628
Revenir en haut Aller en bas
ghoste
ghoste
bidou totoche
Féminin

ghoste
ghoste
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Tigre
MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Nov 2011 - 16:11

salut a tous, après quelle que semaine de travail, voila deux nouveaux scoubidous.
le premier c'est un 6 fils octogonal simple
papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 4 6_fils10
l'autre c'est ... un avion (merci pour l'idée lolodel)
papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 4 Avion_10papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 4 Avion_11
les fils étaient trop court pour les ailes :(
papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 4 Avion_12papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 4 Avion_13
même technique +- que pour le dauphin
papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 4 Avion_14
plus quelle que photo de l'hélico pendant la réalisation (pour lolodel).
papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 4 Halico15papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 4 Halico16papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 4 Halico17
papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 4 Halico18papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 4 Halico19papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 4 Halico20
papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 4 Halico21papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 4 Halico22papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 4 Halico24

_________________
Tout Homme est un grain de sable noyer dans le dessert de la vie. papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 4 326628
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !
» (ANA TERESA) Mes créations
» ... les signes du zodiaque ?
» signes astrologiques (Elly) Cancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: