Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (PLATYPUS) - petites créations

Aller en bas 
+44
shiva
kanille
titiachocolate
myrtille84
ninine87
Gaellet
WiseWiz
Sussana
Kathleen62
ReggaeNight
Lili la Flamande
ThomSoul.13
canaris
Noshirito
missmarchombre
Fandescoub
laurène
Trompette2525
scoubilia
scouarnec
Chloescoubi
Marinette
darknight666
Kuria
Emilie67
Nathelise
superbene007
crea41
serche59
Dalaï
antares
eugdel
Misscoubya
Chelyne
Korialstrasz
scoubi-loup
Fanny
ghoste
clemence93
lou
Bibmari
elodie
lolodel
Platypus
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   chat - (PLATYPUS) - petites créations - Page 6 Icon_minitime1Mar 10 Jan 2012 - 18:59

Très joli tes scorpions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   chat - (PLATYPUS) - petites créations - Page 6 Icon_minitime1Mar 10 Jan 2012 - 20:51

Très jolis tes scorpions !

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

chat - (PLATYPUS) - petites créations - Page 6 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   chat - (PLATYPUS) - petites créations - Page 6 Icon_minitime1Mar 10 Jan 2012 - 20:57

Embarassed Merci beaucoup à vous tous amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   chat - (PLATYPUS) - petites créations - Page 6 Icon_minitime1Mar 10 Jan 2012 - 21:26

Vraiment réussis ces deux scorpions! Quand tu as parlé d'un problème de proportions, j'ai cru que c'était en parlant d'un autre scorpion que tu ne nous aurais pas montré ... alors je ne comprenais pas pourquoi il y en avait 2! Moi je le trouve très bien le premier!
Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   chat - (PLATYPUS) - petites créations - Page 6 Icon_minitime1Mer 11 Jan 2012 - 10:42

Magnifique affraid ces scorpions affraid j'adore amoureux bravo cheers
hola

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur

Masculin

serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur



Masculin
Vierge Serpent
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   chat - (PLATYPUS) - petites créations - Page 6 Icon_minitime1Mer 11 Jan 2012 - 10:52

chat - (PLATYPUS) - petites créations - Page 6 14910 Platypus

Ces scorpions sont bien représentatifs, mais je suis certain que tu peux encore les améliorer.

chat - (PLATYPUS) - petites créations - Page 6 881677 Serge le difficile

_________________
l'Art est à l'homme ce que la nature est à Dieu (Picasso)
Revenir en haut Aller en bas
http://serche59.blogspot.com/search/label/Mes%20scoubidous
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   chat - (PLATYPUS) - petites créations - Page 6 Icon_minitime1Mer 11 Jan 2012 - 20:01

Merci beaucoup chat - (PLATYPUS) - petites créations - Page 6 466795 .

@Bibmari : en fait c'est les pinces du scorpion noir et brun que je ne trouvais pas très bien proportionnées par rapport au reste du corps.

Je n'ai pas encore eu le temps d'attaquer le 3ème, mais j'ai déjà encore quelques idées d'amélioration.drunken
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageScorpion 3ème essai   chat - (PLATYPUS) - petites créations - Page 6 Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 13:46

Voila donc le 3ème scorpion

chat - (PLATYPUS) - petites créations - Page 6 Scorpion3aredim



chat - (PLATYPUS) - petites créations - Page 6 Scorpion3redim


Dernière édition par Platypus le Sam 28 Avr 2012 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   chat - (PLATYPUS) - petites créations - Page 6 Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 13:59

affraid Tout simplement magnifique, je trouve que c'est le plus beau des trois.chat - (PLATYPUS) - petites créations - Page 6 383907

J'adore toujours autant les fils métalisés !Razz
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   chat - (PLATYPUS) - petites créations - Page 6 Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 14:42

affraid Il est vraiment magnifique ton scorpion, bravo chat - (PLATYPUS) - petites créations - Page 6 383907
hola

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   chat - (PLATYPUS) - petites créations - Page 6 Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 16:43

Merci chat - (PLATYPUS) - petites créations - Page 6 466795 C'est vrai que le rendu des fils métallisés est vraiment très sympa. (faut que j'en recommande... chat - (PLATYPUS) - petites créations - Page 6 61467 )
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   chat - (PLATYPUS) - petites créations - Page 6 Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 18:03

Moi aussi je le trouve trop trop beau ton dernier scorpion!!! J'adorechat - (PLATYPUS) - petites créations - Page 6 466795
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   chat - (PLATYPUS) - petites créations - Page 6 Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 20:41

Très réussi ce scorpion! On sent que tu as trouvé le modèle parfait!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   chat - (PLATYPUS) - petites créations - Page 6 Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 21:00

Waouh! Magnifique même si l'orangé sur les bords ne me plait pas vraiment (oui, je sais, je suis difficile chat - (PLATYPUS) - petites créations - Page 6 61467)
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   chat - (PLATYPUS) - petites créations - Page 6 Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 21:27

Merci Embarassed je suis assez contente du résultat. Le noir est parti chez belle-maman qui me la presque arraché des mains quand elle la vu lol! et le 3eme sera pour mon amie.

lou a écrit:
Waouh! Magnifique même si l'orangé sur les bords ne me plait pas vraiment (oui, je sais, je suis difficile chat - (PLATYPUS) - petites créations - Page 6 61467)
Non non moi aussi je suis difficile pour les couleurs geek Mais les photos ne rendent pas aussi bien que le réel Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   chat - (PLATYPUS) - petites créations - Page 6 Icon_minitime1Dim 5 Fév 2012 - 9:58

Coucou chat - (PLATYPUS) - petites créations - Page 6 14910

Voila deux petits papillons. Pas facile le serrage, ca "rebique" vers l'intérieur... du coup merci "Robert" pour "l'aplatissement" (quoi ça ce dit pas ?) geek

chat - (PLATYPUS) - petites créations - Page 6 Papillonmacraredim




chat - (PLATYPUS) - petites créations - Page 6 Papillonmacra2redim



Dernière édition par Platypus le Sam 10 Mar 2012 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   chat - (PLATYPUS) - petites créations - Page 6 Icon_minitime1Dim 5 Fév 2012 - 10:19

affraid affraid affraid ils sont magnifiques ces papillons, j'adore !! chat - (PLATYPUS) - petites créations - Page 6 466795 chat - (PLATYPUS) - petites créations - Page 6 466795
les couleurs vont très bien ensemble chat - (PLATYPUS) - petites créations - Page 6 960847 chat - (PLATYPUS) - petites créations - Page 6 590967 chat - (PLATYPUS) - petites créations - Page 6 590967 chat - (PLATYPUS) - petites créations - Page 6 590967
chat - (PLATYPUS) - petites créations - Page 6 881677

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   chat - (PLATYPUS) - petites créations - Page 6 Icon_minitime1Dim 5 Fév 2012 - 10:37

chat - (PLATYPUS) - petites créations - Page 6 31835 Très jolis tes deux papillons, belles couleurs pour les deux.

J'aime beaucoup, bravo !chat - (PLATYPUS) - petites créations - Page 6 383907
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   chat - (PLATYPUS) - petites créations - Page 6 Icon_minitime1Dim 5 Fév 2012 - 11:13

ils sont tous les deux bien serré et ils ne rebiquent pas tant que ça au final !! ^^

bien joué !

_________________
Qui ne se plante pas,chat - (PLATYPUS) - petites créations - Page 6 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   chat - (PLATYPUS) - petites créations - Page 6 Icon_minitime1Dim 5 Fév 2012 - 11:41

magniques en effet chat - (PLATYPUS) - petites créations - Page 6 466795

moi aussi ils avaieint tendance à faire comme toi , ce n'est pas génant !!

_________________
chat - (PLATYPUS) - petites créations - Page 6 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   chat - (PLATYPUS) - petites créations - Page 6 Icon_minitime1Dim 5 Fév 2012 - 12:12

Très jolis ces papillons!!
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   chat - (PLATYPUS) - petites créations - Page 6 Icon_minitime1Dim 5 Fév 2012 - 14:00

Très bien, les couleurs me plaisent, surtout pour le premier mais le deuxième est super aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   chat - (PLATYPUS) - petites créations - Page 6 Icon_minitime1Dim 5 Fév 2012 - 14:22

Embarassed Merci pour vos commentaires. J'adore le rendu de ces papillons je risque d'en faire encore... Après le mois de février geek
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   chat - (PLATYPUS) - petites créations - Page 6 Icon_minitime1Dim 5 Fév 2012 - 15:56

Très jolis tes papillons ! flower

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

chat - (PLATYPUS) - petites créations - Page 6 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   chat - (PLATYPUS) - petites créations - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 18:01

Eh bin toutes ces créations fleurs étoiles, aquarium, scorpion sont très réussis !!

J'aime beaucoup tes fleurs étoiles ainsi que ton premier scorpion amoureux Ils sont tous réussis chat - (PLATYPUS) - petites créations - Page 6 383907

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   chat - (PLATYPUS) - petites créations - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(PLATYPUS) - petites créations
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» (LOLO544) Mes petites créations
» (CLAIRE692) Mes petites créations!
» (MAMOURETTE) mes petites créations
» (BIDOUBIDOUOUA) Mes petites créations
» (MAMBO) Mes petites oeuvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: