Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (PLATYPUS) - petites créations

Aller en bas 
+44
shiva
kanille
titiachocolate
myrtille84
ninine87
Gaellet
WiseWiz
Sussana
Kathleen62
ReggaeNight
Lili la Flamande
ThomSoul.13
canaris
Noshirito
missmarchombre
Fandescoub
laurène
Trompette2525
scoubilia
scouarnec
Chloescoubi
Marinette
darknight666
Kuria
Emilie67
Nathelise
superbene007
crea41
serche59
Dalaï
antares
eugdel
Misscoubya
Chelyne
Korialstrasz
scoubi-loup
Fanny
ghoste
clemence93
lou
Bibmari
elodie
lolodel
Platypus
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 10 Icon_minitime1Dim 8 Avr 2012 - 18:11

geek Merci à tous.

Suis partie dans mes décos de pâques la... j'ai attaqué un ... lapin (ouép.. tic tic... scratch ). J'espère pouvoir vous le poster demain. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 10 Icon_minitime1Dim 8 Avr 2012 - 22:27

Il est très beau ton petit poussin !! Très bien fait scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 10 383907

Je serai bien interressée de le faire mais faut juste que je trouve le temps de m'y attaquer.. Mais Pourrai tu poster les explications car ca me donne des idées pour mes compositions florales ....?

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 10 Icon_minitime1Dim 8 Avr 2012 - 23:20

Bravo pour ton poussin il est génial scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 10 31835
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 10 Icon_minitime1Lun 9 Avr 2012 - 8:16

trop trop mignon !! scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 10 466795

superbe idée !!! scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 10 383907

j'adore scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 10 89732

_________________
scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 10 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 10 Icon_minitime1Lun 9 Avr 2012 - 8:37

Roch encore merci.
Superbene je vais essayer de vous mettre quelques explications mais pas facile surtout au niveau de l'assemblage. study
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 10 Icon_minitime1Lun 9 Avr 2012 - 10:02

C'est très sympa!!! Le rendu est très très joli!!!!scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 10 466795
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageLapin   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 10 Icon_minitime1Lun 9 Avr 2012 - 16:39

Merci Crea 41 drunken

Et hop... mon petit laaapin scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 10 31835

Bonne fin de lundi à tous. scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 10 14910

scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 10 Lapin1redim


Dernière édition par Platypus le Sam 28 Avr 2012 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 10 Icon_minitime1Lun 9 Avr 2012 - 17:13

Oh ! Il est génial ! cheers cheers scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 10 161200265

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 10 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 10 Icon_minitime1Lun 9 Avr 2012 - 17:56

il est trop drôle ce lapin ! scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 10 383907

_________________
Qui ne se plante pas,scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 10 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 10 Icon_minitime1Lun 9 Avr 2012 - 18:10

scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 10 31835 Très joli, ton lapin, marrant comme tout !Razz
Revenir en haut Aller en bas
scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
Féminin

scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 10 Icon_minitime1Lun 9 Avr 2012 - 18:56

ouah!!!! j'adooooore!!!
autant l'oeuf que le poussin (surtout le poussin) et le lapin!!!!!

là je dit bravo bravo bravo bravo bravo

_________________
Signé : un fantôme tout poussiéreux sorti de son tiroir! ^^
Vous m'avez manqué!  scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 10 89732
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 10 Icon_minitime1Lun 9 Avr 2012 - 20:13

J'adore ce lapin! Il est super! Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 10 Icon_minitime1Mar 10 Avr 2012 - 4:52

Roooh ... C'est trop mignon Razz

Une autre prise de vue pour le lapin ? Je voudrais voir les détails ... What a Face

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 10 Icon_minitime1Mar 10 Avr 2012 - 14:15

Merci à vous. J'étais morte de rire en le faisant le petit lapin... scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 10 61467

Voila mes notes prise en court de création. J'ai utilisé à peu près les mêmes technique pour le poussin et pour le lapin.

Poussin :

Départ avec la carapace de tortue - 10 tours comme pour la tortue. Faire en sorte que le disque reste plat (plus facile pour ajouter les ailes).

Ailes :
Départ 4 brins droit
Rang suivant 4 brins triangulé avec rajout un fil
Faire 2 rangs à 6 brins triangulé
Faire une diminution à 4 brins triangulé (2 rangs)
Faire un nœud avec les 2 fils de la trame

Couper tous les fils SAUF 1 du départ et 1 de la diminution (au milieu de l'aile)

Insérer les ailes dans le disque de la tortue en utilisant ces fils

Pattes
3 morceaux de fils armé
3 rangs 1 fil sur support autour des 3 fils -> donner la forme

Insérer les pattes au milieu de la carapace

Tête
Mettre 4 fils de côté (plus utilisé) et faire 2 tours avec les 12 fils -> impossible à expliquer, j’ai essayé d’y reproduire sur le lapin et je n’y suis pas arrivée… Embarassed


Tête

Faire 2 rangs à 8 brins cylindriques
Faire 2 rangs à 6 brins cylindrique
Faire 2-3 rangs à 4 brins cylindriques

puis retour bouteille rond 2 ou 3 rangs avec 4 fils pour rattraper les fils laissé en suspend et ainsi de suite jusqu'à arrivé à la base de la tête. (en gros 3 rangs 4 fils, 2 rangs 6 fils et 3 rangs 8 fils)


Rajout du bec à la fin et ... on le voit pas sur la photo mais j'ai oublié de lui faire une t'ite queue... Faut que je rectifie ça drunken

Pour le lapin c'est la même chose, à part les pattes qui sont un peu différentes et surtout les oreilles, que j'ai eu un mal fou à imbriquer dans le schmilblik scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 10 175324

Bon courage scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 10 557731
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 10 Icon_minitime1Mar 10 Avr 2012 - 14:18

Misscoubya a écrit:

Une autre prise de vue pour le lapin ? Je voudrais voir les détails ... What a Face

Et voila, j'ai pas oublié la queue sur lui geek

scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 10 Lapin2redim

Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessagePétunia   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 10 Icon_minitime1Sam 14 Avr 2012 - 11:46

Bon... après mon petit délire de Pâques, voila la pétunia que j'ai essayé de faire.

Elle n'est pas asser "plate" je trouve... faut que j'améliore ça... study et ma façon de faire le cylindrique aussi geek

scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 10 Petuniafaceredim



scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 10 Petuniaprofilredim



Bon week-end à tous scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 10 262325


Dernière édition par Platypus le Sam 28 Avr 2012 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 10 Icon_minitime1Sam 14 Avr 2012 - 13:25

Elle est très jolie ! flower C'est vrai que les pétales se recourbent un peu trop. scratch

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 10 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 10 Icon_minitime1Sam 14 Avr 2012 - 15:16

Très jolie ton lapin et ta pivoine bravo Platypus scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 10 31835
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 10 Icon_minitime1Sam 14 Avr 2012 - 17:07

scouarnec a écrit:
Très jolie ton lapin et ta pivoine bravo Platypus scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 10 31835

Ce n'est pas une pivoine, scouarnec, c'est un Pétunia scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 10 61467

Bravo Platypus, encore une magnifique fleur ! j'adore scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 10 89732
Revenir en haut Aller en bas
clemence93
clemence93
bidou 1er pas
Féminin

clemence93
clemence93
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 10 Icon_minitime1Sam 14 Avr 2012 - 17:41

j adors ton pétunia il est vraiment trés beau continue comme sa scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 10 383907
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 10 Icon_minitime1Sam 14 Avr 2012 - 18:37

J'y connais pas grand chose en fleurs mais celle-ci est super jolie!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
missmarchombre
missmarchombre
bidou gazouille
Féminin

missmarchombre
missmarchombre
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 10 Icon_minitime1Sam 14 Avr 2012 - 20:43

Trés jolie fleur (tu voit quand je disait que tu étais le maitre des fleurs Very Happy )
Pourrait-tu me dire comment tu as fait les pétales de ta fleur s'il te plait ?
Continue comme ça scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 10 383907
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 10 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012 - 9:26

Merci amoureux
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 10 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012 - 9:27

Très jolie ta fleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur

Masculin

serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur



Masculin
Vierge Serpent
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 10 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012 - 9:37

scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 10 14910 à tous

Je trouve cette fleur très réussie scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 10 161200265 , mais si tu avais fait la tige plus fine, en trois brins ronds par exemple, Qu'en penses tu? scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 10 557731

_________________
l'Art est à l'homme ce que la nature est à Dieu (Picasso)
Revenir en haut Aller en bas
http://serche59.blogspot.com/search/label/Mes%20scoubidous
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(PLATYPUS) - petites créations
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» (LOLO544) Mes petites créations
» (BIDOUBIDOUOUA) Mes petites créations
» (CLAIRE692) Mes petites créations!
» (MAMOURETTE) mes petites créations
» (MAMBO) Mes petites oeuvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: