Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 (PLATYPUS) - petites créations

Aller en bas 
+44
shiva
kanille
titiachocolate
myrtille84
ninine87
Gaellet
WiseWiz
Sussana
Kathleen62
ReggaeNight
Lili la Flamande
ThomSoul.13
canaris
Noshirito
missmarchombre
Fandescoub
laurène
Trompette2525
scoubilia
scouarnec
Chloescoubi
Marinette
darknight666
Kuria
Emilie67
Nathelise
superbene007
crea41
serche59
Dalaï
antares
eugdel
Misscoubya
Chelyne
Korialstrasz
scoubi-loup
Fanny
ghoste
clemence93
lou
Bibmari
elodie
lolodel
Platypus
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 15 Icon_minitime1Mar 12 Nov 2013 - 22:05

Très joli stand!!!
Ca donne envie!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 15 Icon_minitime1Mer 13 Nov 2013 - 12:16

Oui très joli stand !!!

Moi ce qui me donne envie c'est les petits pots avec les fleurs !!! Very Happy 

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
shiva
shiva
bidou 1er pas
Féminin

shiva
shiva
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Bélier Chat
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 15 Icon_minitime1Mer 13 Nov 2013 - 12:43

oui moi aussi je trouve que les fleurs dans les pots ça rend super bien ça doit faire une jolie déco dans une maison. en tout cas tu t'es bien débrouillée bravo pour ce jolie stand.
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageAnthurium   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 15 Icon_minitime1Ven 22 Nov 2013 - 20:42

Coucou à tous salut 

Tout d'abord merci pour tous vos messages, cela m'a fait super plaisir. Cette exposition était une super expérience. amoureux 

Je vous montre une petite réalisation qui était sur le stand, faite pour une bloggeuse qui a une fête très spéciale le 21 de chaque mois.
Je me suis donc lancée dans la création, chaque mois de l'année, d'une fleur qui fleurie le mois en question.

Pour le mois de novembre, j'ai fait un Anthurium, avec une feuille en scoubidou complètement ratée... scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 15 909937  (pas eu le temps de prendre le crochet...)

Désolée pour la qualité de la photo, prise en soirée... (je rectifierai dès que possible... siffleur )

Bon week-end scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 15 383907 

scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 15 K9d4
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 15 Icon_minitime1Ven 22 Nov 2013 - 21:03

magnifique ! j'ai hâte de voir chaque défi floral alors ! ^^

_________________
Qui ne se plante pas,scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 15 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
luche
luche
bidou-claquette-du-bec
Féminin

luche
luche
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Serpent
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 15 Icon_minitime1Ven 22 Nov 2013 - 22:15

Whouao ! Superbe ton stand, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 15 Icon_minitime1Ven 22 Nov 2013 - 22:49

Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des fleurs pour les mois d'hiver ...
En tout cas bravo, je la trouve très réussie!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 15 Icon_minitime1Ven 22 Nov 2013 - 23:16

bah enfin bibmari, sur Terre,  c'est pas l'hiver partout en même temps ! geek

_________________
Qui ne se plante pas,scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 15 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 15 Icon_minitime1Sam 23 Nov 2013 - 5:42

Magnifique ta fleur ! J'adore scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 15 89732 
Petite question ; quelle taille font tes pots et où les trouves tu ?

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 15 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 15 Icon_minitime1Sam 23 Nov 2013 - 8:54

Ooooh, c'est zoliiiiiii ! amoureux

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 15 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 15 Icon_minitime1Sam 23 Nov 2013 - 9:32

Merci Embarassed 
Mais oui Bibmari, il y a des fleurs qui fleurissent toute l'année cheers . Bon les mois d'hiver c'est un peu moins rempli quand même,  le choix est limité,  surtout pour y faire en scoubidou study 

Pour répondre à ta question Chelyne, les pots font 4.5 cm de diamètre c'est les plus petits que j'ai trouvé,  mais pile poile la bonne taille. Je les achète dans un magasin ou il y a des plantes, de la terre, etc. (Migros pour être plus précise,  mais je crois pas que ça existe en France).

Je vais faire le tri des fleurs que je vous ai deja montré et de celle que j'ai pas mises et vous mettrais des photos.

Merci encore pour vos messages amoureux 
bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
petiteindienne

bidou bavoir
Féminin

petiteindienne
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Gémeaux Coq
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 15 Icon_minitime1Sam 23 Nov 2013 - 10:45

C'est très joli, et l'idée de mettre les fleurs dans des petits pots je trouve ça vraiment original. Je crois qu'on va etre beaucoup a te piquer l'idée!!! En tous cas c'est très sympas bravo.
Revenir en haut Aller en bas
myrtille84
myrtille84
bidou gazouille
Féminin

myrtille84
myrtille84
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Lion Rat
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 15 Icon_minitime1Sam 23 Nov 2013 - 13:56

Très jolie cette petite fleur, j'adore !!!

_________________
Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve ou te lever pour le réaliser

scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 15 12240110
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 15 Icon_minitime1Dim 24 Nov 2013 - 9:57

cette fleur est magnifique !!!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageTournesol et crochet   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 15 Icon_minitime1Mar 26 Nov 2013 - 16:29

Merciii les filles Embarassed 

Je continue sur ma lancée fleur... Ben vi, car pendant l'expo j'ai la Nonna de mon neveu et de ma nièce qui m'a demandé de lui en faire un... et vu que je sais pas dire non aux gens que j'aime... bien j'ai relancé la production du tournesol.

Entièrement en scoubidou... non non... petite touche crochet pour faire l'arrière, car à bien y regarder cet été, c'est pas tout jaune derrière geek 

Bon week-end.

scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 15 Fodn

scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 15 28dx
Revenir en haut Aller en bas
myrtille84
myrtille84
bidou gazouille
Féminin

myrtille84
myrtille84
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Lion Rat
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 15 Icon_minitime1Mar 26 Nov 2013 - 16:36

superbe !!! flower 

_________________
Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve ou te lever pour le réaliser

scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 15 12240110
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 15 Icon_minitime1Mar 26 Nov 2013 - 16:52

très bonne idée le crochet pour les sépales !

_________________
Qui ne se plante pas,scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 15 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 15 Icon_minitime1Mar 26 Nov 2013 - 19:00

Belle réussite, bravo ! J'adore !scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 15 89732

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 15 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
petiteindienne

bidou bavoir
Féminin

petiteindienne
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Gémeaux Coq
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 15 Icon_minitime1Mar 26 Nov 2013 - 19:57

c'est vraiment vraiment très joli. Le tournesol est magnifique, toujours dans des petits pots j'adore. Je voudrais bien un petit tutos ou conseils pour le tournesol ....scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 15 89732 
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 15 Icon_minitime1Mar 26 Nov 2013 - 20:53

Magnifique !! bravo

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 15 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 15 Icon_minitime1Mar 26 Nov 2013 - 21:52

Très réussi! J'aime beaucoup !
Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageDragon chinois   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 15 Icon_minitime1Dim 1 Déc 2013 - 10:07

Merci à vous sunny 

Pour répondre à ta question Petiteindienne, le tournesol est fait sur la base de celui de Marinette qui a gagné le concours No 11. Les explications sont ici : https://scoubidous.superforum.fr/t2418-fleur-de-marinette

L'hiver arrive, il fait froid, avec peu de soleil... l'idéal pour refaire un petit dragon chinois, rouge et or cette fois :

scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 15 Yqjs

Bon dimanche salut
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 15 Icon_minitime1Dim 1 Déc 2013 - 10:46

Magnifique affraid!!!

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 15 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 15 Icon_minitime1Dim 1 Déc 2013 - 11:11

très réussi ! scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 15 383907

_________________
Qui ne se plante pas,scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 15 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
myrtille84
myrtille84
bidou gazouille
Féminin

myrtille84
myrtille84
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Lion Rat
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 15 Icon_minitime1Dim 1 Déc 2013 - 15:27

Waouh il est très beau. Le miens n'est toujours pas fini. Je n'arrive pas à faire les pattes !!!

_________________
Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve ou te lever pour le réaliser

scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 15 12240110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   scorpion - (PLATYPUS) - petites créations - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(PLATYPUS) - petites créations
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» (LOLO544) Mes petites créations
» (CLAIRE692) Mes petites créations!
» (MAMOURETTE) mes petites créations
» (BIDOUBIDOUOUA) Mes petites créations
» (MAMBO) Mes petites oeuvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: