Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 pk ya personne???????????????????????????????

Aller en bas 
+2
Misscoubya
CiCi-scoubi
6 participants
AuteurMessage
CiCi-scoubi

Banni(e)

Féminin

CiCi-scoubi
Banni(e)



Féminin
Capricorne Serpent
Messagepk ya personne???????????????????????????????   pk ya personne??????????????????????????????? Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 11:16

ya jamé persone!! pk ya personne??????????????????????????????? 120776312 pk ya personne??????????????????????????????? 120776312 pk ya personne??????????????????????????????? 120776312 pk ya personne??????????????????????????????? 120776312 pk ya personne??????????????????????????????? 120776312 pk ya personne??????????????????????????????? 120776312
[b]grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

_________________
bonjour aurevoir pk ya personne??????????????????????????????? 626391 ??
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: pk ya personne???????????????????????????????   pk ya personne??????????????????????????????? Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 11:31

Oulala ... en rien que 5 minutes, tu as déjà enfreint le règlement ... Crying or Very sad

Ici, ce n'est pas un forum où on poste à tort et à travers ... Crying or Very sad

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
CiCi-scoubi

Banni(e)

Féminin

CiCi-scoubi
Banni(e)



Féminin
Capricorne Serpent
MessageRe: pk ya personne???????????????????????????????   pk ya personne??????????????????????????????? Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 11:34

oui, mé ya persone a part toi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
bonjour aurevoir pk ya personne??????????????????????????????? 626391 ??
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: pk ya personne???????????????????????????????   pk ya personne??????????????????????????????? Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 11:40

Mais tout le monde n'est pas connecté le même jour, ... Et en plus, personne n'est à ta disposition pour te répondre ... comme tu le pensais dans ton sujet Bibmariii !!!!!!

Bibmari est la techn'adminette du forum, cela veut dire qu'elle est une des administratrices ! Tu n'as pas le droit de l'agresser comme ça, ni personne d'ailleurs ! Un forum est un endroit où l'on discute en tant que personnes civilisées et où on s'échange des idées, astuces, conseils ... ou discute sur une même passion pk ya personne??????????????????????????????? 795682

Désolé d'avoir fait ton travail Bibmari, mais il fallait que je dise quelque chose ... Crying or Very sad

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
CiCi-scoubi

Banni(e)

Féminin

CiCi-scoubi
Banni(e)



Féminin
Capricorne Serpent
MessageRe: pk ya personne???????????????????????????????   pk ya personne??????????????????????????????? Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 11:41

... ... ...

_________________
bonjour aurevoir pk ya personne??????????????????????????????? 626391 ??
Revenir en haut Aller en bas
CiCi-scoubi

Banni(e)

Féminin

CiCi-scoubi
Banni(e)



Féminin
Capricorne Serpent
MessageRe: pk ya personne???????????????????????????????   pk ya personne??????????????????????????????? Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 11:44

dacor dsl j'été énervé parce que avant de m'inscrire je croiyé que cété un forum avec plein de gens!
dsl je le referait plus... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
bonjour aurevoir pk ya personne??????????????????????????????? 626391 ??
Revenir en haut Aller en bas
zulie67
zulie67
bidou gazouille
Féminin

zulie67
zulie67
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: pk ya personne???????????????????????????????   pk ya personne??????????????????????????????? Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 11:50

CiCi-scoubi a écrit:
ya jamé persone!! pk ya personne??????????????????????????????? 491526 pk ya personne??????????????????????????????? 491526 pk ya personne??????????????????????????????? 491526 pk ya personne??????????????????????????????? 491526 pk ya personne??????????????????????????????? 491526 pk ya personne??????????????????????????????? 491526
[b]grrrrrrrrrrrrrrrrrrr



Oui c'est un forum, pas un chat. les gens passent régulièrement, mais bon, en journée les gens sont en cours ou au travail, pas forcément sur le forum non stop.

Tu peux poster tes oeuvres et/ ou questions, et les gens en passant pourront répondre.

_________________
pk ya personne??????????????????????????????? 175324 Pensée philosophique "Soit tu sais, soit tu sais pas. Mais si tu sais pas ... ben tu sais pas"

pk ya personne??????????????????????????????? 326628
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: pk ya personne???????????????????????????????   pk ya personne??????????????????????????????? Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 11:56

tres bien dit Misscoubya !! pk ya personne??????????????????????????????? 383907

je ne pense pas que Bibmari t'en voudra !!

_________________
pk ya personne??????????????????????????????? Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: pk ya personne???????????????????????????????   pk ya personne??????????????????????????????? Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 12:11

J'espère que Bibmari sera de bonne humeur en rentrant du travail ...

en attendant , je verrouille aussi ce sujet !

Visiblement , CiCi-scoubi , ou tu n'as pas l'age que tu prétend avoir , ou tu ne sais vraiment pas comment fonctionne un forum ...


je te conseille donc vivement de relire le règlement du forum !

https://scoubidous.superforum.fr/t650-le-reglement-de-ce-forum

_________________
pk ya personne??????????????????????????????? Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: pk ya personne???????????????????????????????   pk ya personne??????????????????????????????? Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 20:28

Moi énervée? Ca arrive ça ? Quand on sort du boulot à cette heure là? Non ?? zen

Merci Misscoubya pour ton aide, je ne t'en veux pas du tout!

De là, à dire que je n'en veut pas à CiCi-scoubi ... pk ya personne??????????????????????????????? 908774

Gnark, gnark, gnark ... Twisted Evil

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: pk ya personne???????????????????????????????   pk ya personne??????????????????????????????? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
pk ya personne???????????????????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire un balai
» citations rigolotes...
» Recherche personne douée pour faire scoubidous 6 fils torsadé - rémunéré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: Le Souk !!!-
Sauter vers: