Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)

Aller en bas 
+46
Gaellet
Crapaudes
jackybean
atrof
Chris2004
pupuce66
Ana Teresa
ReggaeNight
auré
Lili la Flamande
malauscoubis
Scoubi-Cat
Loulou2000
Noshirito
serche59
missmarchombre
ThomSoul.13
Trompette2525
fredlapotre
ninine87
Fandescoub
Luciole26
Dalaï
lou
Kuria
Fitz
Nathelise
zulie67
crea41
Chelyne
antares
clemence93
Platypus
eugdel
Fanny
scouarnec
superbene007
elodie
Korialstrasz
scoubi-loup
Bibmari
lolodel
Misscoubya
laurène
scoubilia
Marinette
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 39 Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2013 - 15:52

J'adore ta couronne, et je trouve le gagnant de la fève trop marrant geek Bravo Chelyne flower
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 39 Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2013 - 16:39

Très belle, mais je me demande comment tu l'a fermé ! moi j'ai fais la mienne mais je ne sais pas la fermer....
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 39 Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2013 - 17:10

Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 39 246736Platypus !

Dalaî, j'ai répondu à ta question 2 messages plus haut, sous la photo. scratch Tu ne l'as pas vu ou tu n'as pas compris ? Si c'est le 2èm cas, dis moi le, je t'expliquerais plus clairement.Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 39 31835

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 39 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 39 Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2013 - 18:05

Tres joli t as courrone
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir
Féminin

Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir


Féminin
Vierge Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 39 Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2013 - 19:21

tros tros mimi Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 39 89732

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 39 Snoopy10Ecrivez le fil de votre vie en scoubidou c'est beaucoup plus cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 39 Icon_minitime1Ven 11 Jan 2013 - 11:53

chez moi c'est une reine cette année ! ^^ et vu son pays d'origine il lui fallait bien quelques motifs spéciaux... parcontre j'ai fini mont stock de fils dorés pale

Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 39 Angel10

_________________
Qui ne se plante pas,Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 39 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 39 Icon_minitime1Ven 11 Jan 2013 - 13:27

affraid Superbe, Korial, très originale !

J'achète ! comme dirait un certain J.M.G.Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 39 89732Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 39 89732

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 39 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 39 Icon_minitime1Ven 11 Jan 2013 - 18:29

Oui, magnifique affraid!!

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 39 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir
Féminin

Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir


Féminin
Vierge Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 39 Icon_minitime1Ven 11 Jan 2013 - 18:59

j'ai la meme peluche tu ne l'aurais pas acheter a disney ?

elle est deja tres jolie normalement mais avec sa magnifique courone elle l'ai largement plus Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 39 31835 J'ADOR Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 39 466795

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 39 Snoopy10Ecrivez le fil de votre vie en scoubidou c'est beaucoup plus cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 39 Icon_minitime1Ven 11 Jan 2013 - 23:03

elles est très jolie cette couronne !!!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 39 Icon_minitime1Dim 13 Jan 2013 - 1:27

Super Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 39 383907 Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 39 383907 Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 39 383907 Korialstrasz !!!!!!

et voilà mon truc loupé !!!!




Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 39 Diapo7c04a15ab4c5c55ad82b938ff28f61fd
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 39 Icon_minitime1Dim 13 Jan 2013 - 5:58

C'est pas grave, Dalaï, l'essentiel, c'est de participer !Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 39 427318

Et, elle n'est pas si ratée que ça !Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 39 31835

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 39 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 39 Icon_minitime1Dim 13 Jan 2013 - 11:00

oui et puis c'est la crise même pour les rois geek

mais à force de bidouiller tu retrouveras ton niveau j'en suis sur !

_________________
Qui ne se plante pas,Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 39 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 39 Icon_minitime1Dim 13 Jan 2013 - 20:09

Pour changer un peu, nous allons faire un classique, pas trop facile quand même !Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 39 31835

Ce sera un scoubidou 9 brins, base triangle et version droite, comme les fait si bien Trompette.

Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 39 E320f48cd64678db52c0fb2

Un minimum de 3 couleurs éxigé, à choisir parmi celles que je vous propose : blanc, noir, rouge, orange ou jaune.

Deux photos, face et profil, afin qu'on puisse voir le triangle.

le délai, Dimanche 20/01/2013 à 20 heures.

C'est parti !

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 39 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 39 Icon_minitime1Dim 13 Jan 2013 - 20:11

Tempis je participerais pas car je sais pas faire ce scoub:cry:
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 39 Icon_minitime1Lun 14 Jan 2013 - 13:17

JordanV a écrit:
Tempis je participerais pas car je sais pas faire ce scoub😢

C'est justement une bonne occasion pour apprendre à le faire !Razz

Il y a un tuto s'y rapportant dans les superpros.Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 39 31835

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 39 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 39 Icon_minitime1Lun 14 Jan 2013 - 14:11

je vais essayer mais j y crois pas Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 39 61467
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 39 Icon_minitime1Lun 14 Jan 2013 - 17:15

Très jolies vos couronnes! Bravo c'est chouette comme tout!
Une bonne idée de revenir aux fondamentaux Korial! Et tu as choisi un très joli exemple pour l'illustrer!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 39 Icon_minitime1Lun 14 Jan 2013 - 17:38

euh bibmari c'etait pas à moi de choisir ! ^^

mais ça n'en reste pas moins une bonne idée ! faut que je trouve un peu de temps pour m'y coller..

_________________
Qui ne se plante pas,Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 39 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 39 Icon_minitime1Lun 14 Jan 2013 - 23:05

Désolée Korial (et Chelyne par la même occasion), je crois que le début de semaine commence assez mal clindoeil
Et dire que le pire n'est pas encore passé ... vous allez voir dans quel état je serai en fin de semaine affraid

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 39 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2013 - 16:53

Grace à toi j'ai fait mon 1er 9 fils, merci Chélyne clindoeil

Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 39 P1110012

Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 39 P1110010

Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 39 P1110011

Il n'est pas super, mais bon tant pis je vous le montre quand même !

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 39 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 39 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2013 - 16:56

eh bin ditesd donc vous vous rendez l'appareil en ce moment toutes les deux ! ça démarre fort cette année !

moi je le trouve très bien ! par contre je sais pas si c'est un effet d'optique mais ton blanc tire sur le bleu ! des fils qui déteignent ?

_________________
Qui ne se plante pas,Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 39 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir
Féminin

Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir


Féminin
Vierge Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 39 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2013 - 17:01

Citation :
par contre je sais pas si c'est un effet d'optique mais ton blanc tire sur le bleu ! des fils qui déteignent ?

Je crois que c'est le flache qui fait cela le mien fais pareille Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 39 31835

Marinette ton scoubidou est magnifique

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 39 Snoopy10Ecrivez le fil de votre vie en scoubidou c'est beaucoup plus cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 39 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2013 - 17:53

Superbe, Marinette ! Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 39 383907 Pour un premier, il est très réussi ! Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 39 161200265

Moi non plus, je n'en avais jamais fait, j'en ai commencé un cet aprèm, et le départ est loin d'être facile !

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 39 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir
Féminin

Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir


Féminin
Vierge Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 39 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2013 - 18:00

moi j'ai bo essayer et reessayer je n'y arrive toujours pas

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 39 Snoopy10Ecrivez le fil de votre vie en scoubidou c'est beaucoup plus cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 39 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (7e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: En ce moment-
Sauter vers: