Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 CONCOURS 3

Aller en bas 
+15
Diddlina67
kikirose
angele
Mini
Julie
scotty4
Nanou 38
Fab Promethee04
Carabibi
Logan
Vanoul
Ludo
Alinette
Fitz
dominik
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: CONCOURS 3   concours - CONCOURS 3 - Page 12 Icon_minitime1Sam 25 Mar 2006 - 17:28

concours - CONCOURS 3 - Page 12 Holaconcours - CONCOURS 3 - Page 12 Hola
tout d'abord un énorme bravo à Ludo et Fabien qui l'ont amplement mérité
concours - CONCOURS 3 - Page 12 Holaconcours - CONCOURS 3 - Page 12 Hola
Stéphanie a écrit:
Bon, pour certains modèles... Va falloir qu'on parle !!!! ALors, Fitz, Carabibi et Nanou, prêts à nous révéler certains secrets ??? clindoeil
et bien parlons-en ! alors ...
Ludo : faut que je relise les tutos, je comprend toujours pas comment tu fais tourner le "rouge-noir-blanc" concours - CONCOURS 3 - Page 12 383907
Fab : on m'a dit qu'entre le génie et la folie , la paroi est mince ... Je t'épargne donc la question "combien de fils ?",
quand on aime, on ne compte pas . concours - CONCOURS 3 - Page 12 795682 Ma question est :"colle et fil de fer : avec ou sans ?" scratch
(à part le logo français, à moins qu'il ne soit fait en scoub aussi !)
Nanou : en publicité, on appelle çà un message fort ! tout le symbole de l'humanité dans un scoubidou, RESPECT !
Alinette : remplacer une couleur par une autre sans qu'on voit l'incrustation ,
c'est un tour que Timgou t'as appris ? Suspect je suis curieux de voir l'envers du décor ...
Dominik : Alors là , faut vraiment qu'on parle affraid ... à moins que tu ait un tutorial sous la main !

... et moi ? ... ben non ... pas de secret ... j'ai pris de vraies plumes pour la photo avec le ... ah! l'autre ... ben, rien de spécial à part peut-être la queue ou la nageoire dorsale ou les nageoires codales ou la p'tite astuce pour les couleurs ... comment ? ... cracher le morceau ? ... non! pas taper, pas taper ! :14: lol!

_________________
concours - CONCOURS 3 - Page 12 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: CONCOURS 3   concours - CONCOURS 3 - Page 12 Icon_minitime1Sam 25 Mar 2006 - 18:06

Citation :
Ludo : faut que je relise les tutos, je comprend toujours pas comment tu fais tourner le "rouge-noir-blanc"

Euh.. tu parle de celui du concours ?
Jlai pas expliqué dans les tutos, celui la...
Puisque c'est la premiere fois que je venai de le faire..
J'allais pas refaire un scoubi que j'avais deja fait.. bien que y en a pleins que j'ai pas encore mis dans "mes creations" et qui valaient le coup d'etre refaits pour le concours...

Citation :
Alinette : remplacer une couleur par une autre sans qu'on voit l'incrustation ,
c'est un tour que Timgou t'as appris ? je suis curieux de voir l'envers du décor ...

Alors je te dis pas.. elle m'a raconté.. elle me l'a meme montré pdt qu'elle le faisait.. mais questce qu'elle c'est embeté pour le faire !
Pour changer de fils elle a pris de la colle (bouuhhh... lol! )
et moi aussi je serai curieu de voir l'envers du décor..elle m'a dit qu'il est moche comme tout lol!


Et pour le tiens.. bin bravo..
quand on regarde bien, on voit que pour le corps c'est une scoubi rectangulaire, c'est ca ?
Bin c'est vachement bien fait, surtout au niveau des couleurs..on a l'impression qu'il est "vraiment" en 3D (enfin.il l'est vraiment, mais c'est tellemnt bien fait qu'on a tendance a oublier que c'est un scoubi)...

Et pour Fab..bin je serais curieux de voir d'autre photos de son avion.. deja les ailes.. les cocardes, est ce que c'est de la peinture ? ou du vrai scoubi de couleur ? et ou est ce qu'il a mis du fil de fer dans tout ca? et les roues, comment qu'il les as faits ?

Et pour Dominik..ah bin la bravo.. parce'avec des fils pleins, moi je m'em....de deja assez comme ca avec des scoubi 6 brins, alors un scouci de..cb....28 brins ?..ca doit etre chiant, ca...d'ailleurs je me posait la question..Dominik..a partir de la base du scoubi, on dirai qu'il grossit..l'effet est fait expres ? ou c'est le serrage qui a été capricieux ?

Et Mini, je trouve ton scoubi super chouette..c'est la premiere fois que tu nous montre un de tes scoubi, non (jme trompe ?)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: CONCOURS 3   concours - CONCOURS 3 - Page 12 Icon_minitime1Sam 25 Mar 2006 - 18:32

oups ! oui ! ... Mini et son scoub "c'est le seul qui est tordu!" scratch elle nous a bien eu ! lol!
allez ! ouvre un post dans "mes créations" ! study il y mérite amplement sa place !
Comme dit Dominikconcours - CONCOURS 3 - Page 12 Mini-panda-21, tu es trop dure avec toi-même ! montre-nous tes scoubs !

vous avez tous et toutes fait un travail fan-tas-tique pour ce concours
bigcalin et vous méritez tous un gros calin !

_________________
concours - CONCOURS 3 - Page 12 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: CONCOURS 3   concours - CONCOURS 3 - Page 12 Icon_minitime1Sam 25 Mar 2006 - 18:40

Mini fitz a raison tu est trop dur avec toi ,moi je trouve que ton scoubidou est bien fait alle fait nous voir ce que tu fait

_________________
concours - CONCOURS 3 - Page 12 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: CONCOURS 3   concours - CONCOURS 3 - Page 12 Icon_minitime1Sam 25 Mar 2006 - 19:33

Embarassed Embarassed Embarassed merci mais a vrai dire je suis decu car on vois qq impefection au niveau de la supression de fils et tous mais perso je touve la photo bien prise, merci pour vos compliments !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou 38
Nanou 38
bla-bla-bidou


Nanou 38
Nanou 38
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


MessageRe: CONCOURS 3   concours - CONCOURS 3 - Page 12 Icon_minitime1Sam 25 Mar 2006 - 19:35

BRAVO à tous les gagnants; C'est vrai qu'il y en a dont on aimerait connaitre les petits secrets de fabrication ... on va pouvoir faire des échanges .... flower flower
Celui qui m'a le plus bluffée (hormis celui de Fab, mais ça dépasse mes possibilités) est celui de Dominik pour l'aspect technique.
Je suis très curieuse aussi des explications de ceux de Ludo et du joli dauphin de Fitz

_________________
--- J'adooooooooooooore les scoubidous ---
-------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: CONCOURS 3   concours - CONCOURS 3 - Page 12 Icon_minitime1Sam 25 Mar 2006 - 19:59

celui dont j'aimerais bien les explications c'est celui d'alinette...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: CONCOURS 3   concours - CONCOURS 3 - Page 12 Icon_minitime1Sam 25 Mar 2006 - 20:15

lool.pas complexe celui la.. il faut juste... beaucoup de colle.. enoooormément de colle.. et beaucoup de patience aussi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: CONCOURS 3   concours - CONCOURS 3 - Page 12 Icon_minitime1Sam 25 Mar 2006 - 20:40

BRAVO et Merci à tous
concours - CONCOURS 3 - Page 12 3d-bravo
Félicitations à tous. Tous ces scoubs supers beaux je trouve que cela donne plein d'idée. Avant de venir sur ce forum extra super génial, jamais je n'aurais penser que l'on pouvait faire autant de choses avec des scoubidous scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Invité
Invité


MessageRe: CONCOURS 3   concours - CONCOURS 3 - Page 12 Icon_minitime1Dim 26 Mar 2006 - 12:53

Posté par Dominik (non connecté)

Bonjour et félicitations à Tous !!!
Bravo à Fab, à Ludo, à Fitz, à Kikirose, à Carabibi, à Tchapanas....et évidement à tous ceux qui ont participés....
Le niveau devient vraiment tres élevé....Notre forum devient le "Must" en la matiere....J'ai un ami qui est venu voir nos réalisations....qui en a rien à faire des scoubs....il trouvait ca nul....mais il a étécompletement bluffé !!!!

Je suis désolé pour mon absence de ces derniers jours car j'ai la creve...et j'avais l'anniversaire de Caro à préparer......et un tout grans merci à Ludo qui a prit en charge la mise en ligne des résultats....et qui a assumé aussi les réponses à vos questions pendant mon absence et celle d'Alinette....

La mise en ligne des résultats à prit un peu de temps car quelques votes n'étaient pas complets.....et aussi...quelques photos comportent des dates antérieures au lancement du concours...Il s'avere qu'en fait certains d'entre vous n'ont jamais réglé la date sur leur APN....il faudra y songer pour le prochain concours....

Voilà....maintenant....ajoutez vos scoubs à "vos réalisations"....c'est l'occasion pour mini de créer son sujet....et de commencer à le remplir clindoeil clindoeil clindoeil et ..franchement...moi je le trouve super ton bébé croco...ou...salamandre ??? clindoeil clindoeil

Je dois aussi modifier le portail avec l'annonce des gagnants.....et préparer le prochain concours......mais là aussi...probablement pas avant demain


Encore merci à tous !!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: CONCOURS 3   concours - CONCOURS 3 - Page 12 Icon_minitime1Dim 26 Mar 2006 - 12:59

lol! coucou Dominik ! on t'a reconnu !

_________________
concours - CONCOURS 3 - Page 12 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: CONCOURS 3   concours - CONCOURS 3 - Page 12 Icon_minitime1Dim 26 Mar 2006 - 13:03

Ha zut !!!! pas connecté...... affraid affraid affraid

_________________
concours - CONCOURS 3 - Page 12 Signature01
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: CONCOURS 3   concours - CONCOURS 3 - Page 12 Icon_minitime1Dim 26 Mar 2006 - 13:17

merci dominik !! mon truc c'est une sorte de lezard mais salamandre j'adore je pref ce nom la d'ailleur, salamandre adopté !!

hier j'vais l'intention de faire un sujet pour les créations mes le sujet de timgou m'as scotché !! Sinon vous utilisez quoi comme hebergeur ??
Revenir en haut Aller en bas
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: CONCOURS 3   concours - CONCOURS 3 - Page 12 Icon_minitime1Dim 26 Mar 2006 - 15:15

Bravo à tout le monde cheers
Franchement, c'était trop dur de voter !!!!
Bon ... maintenant, je suis curieuse d'avoir les explications de ton scoubi Ludo parce que j'ai flashé dessus dès que je l'ai vu ...
Trop trop beau I love you
Quant au dauphin ... ah la la ... cheers
Que de magnfiques scoubidoux !!!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: CONCOURS 3   concours - CONCOURS 3 - Page 12 Icon_minitime1Dim 26 Mar 2006 - 15:52

FELICITATION A TOUT LE MOOOOOOOOOOONDE!!! cheers

Un grand merci à tout ceux qui ont participé et à Ludo qui a pris ma relève pour l'affichage des résultats.

Pour mon scoub Ludo a tout dit: patience, colle et.... ne surtout pas regarder l'envers!! lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
concours - CONCOURS 3 - Page 12 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: CONCOURS 3   concours - CONCOURS 3 - Page 12 Icon_minitime1Dim 26 Mar 2006 - 17:22

alors vous utilisez quoi comme hébergeur ??
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: CONCOURS 3   concours - CONCOURS 3 - Page 12 Icon_minitime1Dim 26 Mar 2006 - 17:47

Comment c quoi comme hebergeur ?
Tu veux dire pour heberger les photos du scoubi c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: CONCOURS 3   concours - CONCOURS 3 - Page 12 Icon_minitime1Dim 26 Mar 2006 - 17:48

Mini, quand tu écris un message , il y a "insérer une image" .
en cliquant dessus, tu ouvres "imageshack" sur une 2e page internet
tu clique sur "parcourir" et tu cherches dans tes fichiers l'image à afficher
--> double clic sur l'image pour confirmer celle que tu choisis
--> clic sur "host it !" pour l'héberger
-->prends la dernière ligne de "imageshack", que tu "copies"(c'est l'adresse)
ensuite tu "colles" l'adresse dans le texte que tu écris, tu le surlignes (tu clic à la fin de l'adresse, tu reste cliqué et tu tires jusqu'au début de l'adresse, çà devient bleu) et tu clique sur "Image" en dessous de "barré" (çà doit faire concours - CONCOURS 3 - Page 12  adresse ) et là, on voit ton image !

_________________
concours - CONCOURS 3 - Page 12 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: CONCOURS 3   concours - CONCOURS 3 - Page 12 Icon_minitime1Dim 26 Mar 2006 - 17:51

sinon t'as une deuxieme solution c'est tu nous envoie les photos que tu veux mettre sur le forum et dominik en fait il a pris un hebergeur (payant, donc fiable...d'ailleurs..merci dominik pour l'hebergeur), et nous on met les photos dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: CONCOURS 3   concours - CONCOURS 3 - Page 12 Icon_minitime1Dim 26 Mar 2006 - 17:57

non parce que ca met super lontemps avec image shak !!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: CONCOURS 3   concours - CONCOURS 3 - Page 12 Icon_minitime1Dim 26 Mar 2006 - 18:00

ca c'est peut etre ta connexion aussi.. souvent, pour envoyer des fichier, ca met 4 fois plus de temps que pour les recevoir..
avec l'adsl c'est comme ca.
Et si t'as pas l'adsl, je crois que c'est pas 4 fois plus de temps mais deux fois plus de temps.. mais la de toute facon c'est long..
Revenir en haut Aller en bas
Fab Promethee04

bidou bavoir


Fab Promethee04
bidou bavoir
bidou bavoir


Capricorne Serpent
MessageRe: CONCOURS 3   concours - CONCOURS 3 - Page 12 Icon_minitime1Lun 27 Mar 2006 - 17:01

Désolé si je viens peu car en ce moment je suis overbooké : Corespondante italienne, voyage en italie, bac blanc, TPE, oraux......

Bon ben c'est vrai que tous les scoubs sont super mais il faudrai changer la notation.Je m'explique:
Il y a des scoubis qui sont tres techniques, note technique?
Il y en a qui sont beau grace a certaines couleurs, note artistique?
Il y en a qui utilisent plus de fils que d'autres, note nb de fils?
............

Style JO

Car il y en a qui meritaient de gagner...

Enfin bon merci d'avoir voté pour le mien, c'etait dur de garder le secret mais ca en valait la peine!
Pour quelques explications, RDV sur mon blog ou dans "vos creations", "scoubis de Fab promethee04".

_________________
cirque: 1500 fils sur 2000

photos sur www.promethee04.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.promethee04.skyblog.com
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: CONCOURS 3   concours - CONCOURS 3 - Page 12 Icon_minitime1Lun 27 Mar 2006 - 17:06

Fab Promethee04 a écrit:
voyage en italie
tiens toi aussi tu vas en italie !! moi je pars dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Fab Promethee04

bidou bavoir


Fab Promethee04
bidou bavoir
bidou bavoir


Capricorne Serpent
MessageRe: CONCOURS 3   concours - CONCOURS 3 - Page 12 Icon_minitime1Mar 28 Mar 2006 - 18:41

concours - CONCOURS 3 - Page 12 582306ville%20%20avion

_________________
cirque: 1500 fils sur 2000

photos sur www.promethee04.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.promethee04.skyblog.com
Stéphanie
Stéphanie
bidou gazouille
Féminin

Stéphanie
Stéphanie
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: CONCOURS 3   concours - CONCOURS 3 - Page 12 Icon_minitime1Mer 29 Mar 2006 - 19:10

De retour sur internet après 1 semaine sans connexion !!! et c'est pas vrament fini... Juste quand je pouvais enfin vous piquer vos secrets de fabrication... concours - CONCOURS 3 - Page 12 120776312

lol!

Sinon, Fab, je viens de voir la photo... Que dire... T'es sûr que c'est 100% fait main en fils de scoubidou tout ça ? Non parce que là, chapeau ! Un, c'est impressionnant, mais passe encore ; mais alors 3 !!! Bravo Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: CONCOURS 3   concours - CONCOURS 3 - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS 3
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Concours-
Sauter vers: